Il ne s’intéresse plus à moi

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2019 à 15:06

salut à tous,

il y a quelques mois de cela jai connu un garcon, celui ci m´a ajouté sur les reseaux sociaux et nos echanges se passaient tres bien. On a demarré une bonne relation virtuelle, c´etait genre un flirt virtuel lol il m´appelait mon cheri moi mon coeur on discutait presque tous les jours. bref tout se passait bien.

puis, un jour vient la question fatale qui est on peut se voir ? si tu veux on mange ensemble ce soir ? et comment vous dire je le sentais pas, j´avais peur qu´une fois qu´il m´a vu il ne s´interesse plus a moi donc jai decliné son invitation et ca l´a vexé. il a prit comme un rateau alors que ce n´etait pas mon intention.

sentant que j´avais merdé, jai voulu me rattraper et lui ai donc proposé un resto. le jour J, on se donne rdv, il se pointe et la gros malaise pour moi. Le mec me plait tellement que je suis destabilisé voir limite intimidé. je dis nimporte quoi je fais nimporte quoi avec mes couverts et mes assiettes bref la cata x) je nnavais qu´une envie c´etait de rentrer chez moi pour me cacher.

Viens le moment de se dire au revoir, au fond de moi, je ne voulais pas qu´il parte, je ne voulais pas le quitter car je sentais bien que j´avais fais un flop pour cette soiree et javais peur de ne plus entendre parler de lui.

en rentrant chez moi j´etais tellement gené que je nai pas osé lui envoyer de message alors que jen mourrais d´envie et surtout j´avais envie de rattraper le truc.

lui il m´envoie un bonne nuit comme d´habitude vers 2h du matin et puis plus rien.

ca fait une semaine aujourd´hui que l´on s´est vu et plus aucune nouvelle. le dernier msg c´etait ce bonne nuit.

je sais que cest mauvais signe et que ca veut tout dire et que je dois passer a autre chose mais une partie de moi veut rester accroché a cet espoir qu´un jour il s´interessera a moi de nouveau ...

qu´auriez vous fais a ma place ? je ne pense pas etre amoureux mais plutot tres attaché ... ca me rend triste de me dire que dorenavant je peux crever il s´en tape completement ...

je vous ai resumé l´histoire en gros la je ne suis pas rentré dans les details meme si certains sont tres importants comme je le fait qu´il a deux enfants et qu´il est entrain de divorcer ... bien sur tout ca il ne me l´avais pas dis tout de suite, jai tout decouvers tout seul et quand il a su que j´etais au courant il m´a demandé si ca changeait quelque chose ou pas pour moi.

bref je m´arrete la mais si vous voulez plus de precision n´hesitez pas a demander ...

je remercie d´avance les personnes qui prendront le temps de lire mon msg et de me repondre :)

passez une bonne journee :)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2019 à 22:36

C'est mignon ton histoire. 😄

Personne n'est à ta place mais après tout pourquoi ne pas lui dire simplement tout ce que tu écris ici ?

Nos faiblesses peuvent être un atout. Ce qui compte c'est la sincérité.

Mieux vaut tout essayer plutôt que d'avoir des remords peut-être.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2019 à 23:12

Bonsoir :)

j´y ai pensé à tout lui raconter mais il y a un truc qui s´appelle la fierté ou lorgueil peut etre qui m´empeche de le faire ... trop peur de me taper la honte :(

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2019 à 23:17

Salut à toi.

Il me semble, à te lire, que c'est toi et toi seul qui fuit devant l'obstacle. C'est dommage. Peut-etre serait-il sympa de le recontacter. C'est une démarche par laquelle tu n'as rien à perdre et tout à gagner ( y compris l'acquisition possible d'un beau rateau tout neuf, mais ça sert toujours, lol).

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2019 à 23:20

Bonsoir Rebeudu59,

Je te repondrais que la vie est bien trop courte pour ne pas faire, oser faire certaines choses.

La honte reste psychologique..

Lui envoyer un message pour lui dire ce que tu nous dis ici me semble nécessaire.. t´en a plus a perdre a ne rien lui dire, que de te prendre une recale apres lui avoir tout raconté.

Ne passe pas a coté de tes envies ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2019 à 23:38

Citation de Rebeudu59 #301062

Bonsoir

On ne peut pas mourir de honte.

Par contre on peut mourir de chagrin et de lassitude.

😕 😟

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2019 à 23:54

Salut Rebeudu59,

C'est parfois très difficile d'exprimer ce que l'on ressent. Tout dépend de la personnalité de chacun. Par contre, tout garder pour soi, peut être vraiment pesant.

Tu sais par quelle situation il passe, ça pourrait te soulager de reprendre contact avec lui.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2019 à 16:29

hello, je pense que le recontacter serait bien pour lui dire que tu apprécies de l'avoir rencontré même si tu as pu paraitre un peu décalé (avec de l'humour et de la dérision ça doit passer). Tu n'es pas obligé de lui dépeindre un tableau dégoulinant de miévreries non plus. Et là tu pourras te dire que tu as fait ce que tu pouvais. Essaye de voir ce qui l'interesse dans le fait de reprendre contact : trop d'affectif et trop de distance peuvent lui faire peur (tu n'es pas dans sa tête pour savoir ce qu'il ressent). Et n'attend pas sa réponse car il se peut qu'il ne réponde pas (et te jeter du haut des Petronas towers n'y changerait rien !).

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2019 à 18:33

Salut,

Si vraiment il te plaît envoie lui un message, si tu obtiens une réponse, peut-être que ce sera une bonne nouvelle :)

On ne sait jamais ;)

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr