Les gays ne pensent qu'à baiser!

Forum Gay - Créé le - 66 Participations

Les gays ne pensent qu'à baiser!

Un homme et une femme: ils ne connaissent pas l'autre sexe, les habitudes de l'autres, ses désirs, comment lui parler, comment l'aborder? allons y en douceur, de manière pondérée, courtoise, distante...
Deux mecs: ils trainent ensembles depuis la maternelle, ils jouent aux mêmes jeux, ont les mêmes habitudes, le même langage... Allons y franchement! sans sous entendus! directement! "tu veux que j'te suce mon pote?"
Bref voila la triste réalité les gays ne sont que des obsédés qui ne pensent qu'à baiser, en tout cas c'est l'impression que je me suis faite, pour les lesbiennes je ne connais pas...
Apres bien sur ne faisons pas de généralités mais pour conclure deux gays seront moins timides entre eux que deux hétéros ^^
Rencontre gay
0 vote

Totalement d'accord vu la modeste expérience que j'ai de ce site où une majorité de gens obsédés m'ont contacté pour mon physique et pour le sexe uniquement..... Heureusement qu'il y a quelques exceptions.... :eurk:
0 vote

Je rajouterai que les mecs sont généralement plus obsédé que les filles (testostérone évidemment), le mâle part à la chasse et la femelle choisit son prédateur, des hommes entre eux font donc une grande partie de chasse sur les les uns et les autres :red:
0 vote

Tu sais pas comment réagir quand tu reçoit un message et que la première chose que tu voit c'est :"Elle fait combien de centimètres ?" --'
0 vote


Oh, du côté des lesbiennes ça change vraiment d'une personne à l'autre ! Mais il y a aussi des personnes très très directes, pour un premier message ce serait plutôt "ta la chatte rasée ?" ou "ta la cam bb ?". Ce qui pour moi est un des pires tue-l'amour s'il n'y a pas eu un minimum de séduction avant..
0 vote

Personnellement, même si je ne suis pas un romantique fanatique, il me faut un minimum de sensualité. Et d'après ce que j'en ai vu, le manque de tact ou de sensualité se retrouve dans les mêmes proportions chez les filles que chez les mecs.
Si même une proposition sympa comme un plan à 3 à réussi à me faire fuir vendredi, c'est que ça a vraiment été amené de façon vulgaire !!
0 vote

La sensualité... y a que ça de vrai.
0 vote


1 remerciement
Il est faux de dire que les gays ne pensent qu ' au c.. , ils pensent à la B... aussi. ;)
0 vote

Les gens qui aiment les plans à 3 sont pas des symboles de moralité et sont plutôt des gens qui ne pensent qu'à coucher à droite et à gauche, je trouve... Preuve que les gays ne pensent majoritairement qu'au sexe... :(
0 vote

Misterbi, joli reprise des inconnus.

FifouCMoi, il y a des couples libertins qui sont très "fidèles" dans le sens où jamais ils ne mentent à leur partenaire et n'ont aucun tabou entre eux, et pour qui ça marche très bien.
0 vote


Difficile d'être "fidèle" quand on couche avec plus d'une personne... Ce n'est pas parce qu'on ne ment pas à son ami ou amie attitré et qu'on est franc avec lui, ou avec elle, qu'on est pour autant fidèle en cumulant les expériences sexuelles, désolé..... Je suis peut-être vieux jeu mais c'est ce que je pense.... :(
Et je me fiche qu'on me mette des " :down: " les rares fois que je poste ici..... Si ce que je dis ne plais pas, je m'en moque... On a encore le droit d'avoir de la fidélité une autre image que celle que certains veulent imposer.... Car coucher avec plusieurs personnes, surtout avec plusieurs personnes à la fois, ce n'est pas de la fidélité.....
0 vote

(pour info les flops ne viennent pas de moi, je n'en met jamais)

Chacun trouve midi à sa porte, s'il y a des couples heureux comme ça, ils ne font de mal à personne, je les juge pas. Je ne parlais pas de la même fidélité... ils sont fidèles à leur sentiment parce qu'ils aiment qu'une personne, et qu'ils ne se cachent rien, mais ils acceptent de partager ensemble ou non avec d'autres personnes, c'est tout.

PS : et je n'incite personne à devenir libertin, moi-même j'ai jamais pratiqué et je ne sais pas si je le ferais un jour, juste de ne pas juger des gens qui ne font de mal à personne.
0 vote

Tant qu'il y a du respect, de la sensualité et du plaisir, il n'y a pas de mal.

Par contre les filles qui me sortent du lubrifiant et d'autres trucs du genre en guise de préambule, c'est clairement "tue-libido".
0 vote

Ah ça, on a tous nos tue-l'amour ... ! ^^
0 vote

Disons qu'il y a d'autres manières bien plus sensuelles d'amener le truc ^^
0 vote

J'ai pas assez d'expérience pour la ramener, mais la seule fois où j'ai touché a du lubrifiant ça m'a un peu dégoutée ! Bon, c'était hors contexte faut dire... mais quand même.
0 vote

J'ai fais le même sujet ( ou ai commenté et dis la même chose ) >_< c'est du plagia !!!!!
XD
Et non tous les gays ne sont pas comme ça ...
Perso je ne suis absolument pas comme ça
0 vote

Perso étant bi ben j'pense plus à avoir des sexfriends avec qui j'ai du feeling pour vivre ma sexualité que me payer des one shot --' Sinon comme tout le monde je recherche l'amour avec un grand A ! ;)
0 vote

Comme tu dis il ne faut pas en faire une généralité, mais certaines personnes, pour ne pas dire toutes, sur ce site ne sont que des chiennes en chaleur en manque de sexe. Ce que je trouve dommage car il y a pas mal de personnes saines d'esprits ici qui n'osent pas parler par peur de tomber sur un de ces obsédés.
0 vote

Compare à d'autres site gratuits et tu verra qu'il y a beaucoup moins de "chiennes en chaleur" ici (à moins que tu te sois fait abordé par beaucoup ? on ne sait jamais, mais pour ma part, non). Et quand un membre est insultant, tu peux le signaler à un modo avec l'historique de conversation, car ce genre de propos est interdit par la charte.

Après ce n'est pas le fait d'être en manque de sexe qui est à blâmer pour les personnes dans ce cas, mais surtout le manque de manières... après je ne suis pas un mec, je ne sais pas si c'est pire de votre côté !
0 vote

Personnellement, je suis gay et je suis loin de penser qu'au cul !!! Ok, il en faut dans une relation amoureuse, et c'est bien normale ! Mais je ne voit pas l'intérret de faire l'amour tout les jours !
Je vais peut être faire fleur bleu, mais moi il me faut un minimum de romantisme, de délire, de petite attention (se qui fait plaisir !!!), de poésie dans mes relation.
Une relation pour faire du cul n'est pas pour moi une relation amoureuse ! Autant aller voir les putes . je sais pas si sa existe des putes pour les homo d'ailleurs....
0 vote

Alexiis01 🆙
0 vote

Moi j'dis le feeling c'est le plus important et la baise sans conversation ou centre d'intérêts communs ça ne sert à rien! --'
0 vote

Enfin quelqu'un qui déclare une vérité ! Je lui dis Amen !!! Une relation n'est pas faite que de sexe ! Et puis c'est vrai que la c'est notre réputation qui est en jeu ! Dans la rue j'en ai marre qu'on me prenne pour un tarre !!!
0 vote

Perso je suis gay et c'est pas pour autant que je pense qu'au sexe, mais bon on est pas tous pareil aussi ^^
0 vote

Que de clichés.... Mal argumentés en plus. Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe.

Pour une fois, je suis assez d'accord avec Fifou, qui est le seul à avoir bien argumenté même, mais il a quand même quelques arguments de "coincé" . La fidélité est tout d'abords une chose qui provient de l'amitié, pas d'un couple. Mais il est vrai, que personnellement, un vrai couple n'a pas à partager sa sexualité. Il peut le faire. Et dire ensuite que c'est leur façon d'être fidèle l'un à l'autre, fidèle à ce qu'ils décident ensemble.

Mais en tout cas, ça ne fonctionnera pas comme ça dans mon couple.

Ensuite, la mauvaise réputation des gays et de leur sexualité, n'est pas si fausse que ça malheureusement. Il y'a pas mal de cas à part, c'est sur.
Mais si déjà on arrêtait certaine chose vulgaire et inutile, comme la gaypride ou la provocation volontaire de certains.... Je suis loin d'être coincé et fermé d'esprit, je le suis certainement plus que n'importe qui ici. Mais il ne faut pas confondre ça et avec le fait d'accepter la vulgarité et la provocation volontaire.

Quand je vois certains mec, provoquer des gens, grâce et avec leur sexualité, et qui après, se plaignent de se faire insulter, j'ai juste envie de leur dire "bien fait". Parfois, je me demande même pourquoi il n'y a pas plus d'homophobes.

J'insiste sur deux points:

1: La sexualité n'est qu'une façon différent de vivre un couple et sa façon d'être au lit. Ce n'est pas une personnalité, une façon d'être dans sa vie de tous les jours, ni une mode. Et ça peu de gens le comprennent. Pour moi, un homosexuel qui se respecte lui et son entourage, et quelqu'un qui ne va pas cherché à provoquer, ni faire une focalisation sur sa sexualité. Il comprendra que les seules choses qui changent son sa façon d'aimé en couple et sa façon "d'être au lit" (je trouve pas d'autre terme xD )

2: La tolérance a des limites. Il ne faut pas confondre "accepter les différences de chacun" et "accepter la vulgarité et la provocation"

Merci bien et encore désolé pour les fautes.
0 vote

🆙
0 vote


2 remerciements
c'est complétement débile ce que tu dis
0 vote

Ben bravo pour la missive d'où le 🆙 mais sur le fond je suis en désaccord avec toi Crossfield. :S
0 vote

Moi je suis d'accord avec Crossfield sur le fait que ce n'est pas le fait d'être homo ou hétéro ou bi, qui définit si l'on est fidèle ou volage.
ça n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle,
des couples exclusifs, des couples libertins, des gens respectables, des infidèles, des menteurs, des gens ouverts... tout ce que vous voulez, y en a PARTOUT, toute orientation confondue.
0 vote

Il n y a plus d infidélités chez les gays que chez les hétéros.Pure légende urbaine.
Et serait il stupide de dire que l être humain n est pas de nature fidèle?Nous sommes des animaux pardi!
0 vote

Enfin quelqu'un qui reconnait que l'on est des animaux à la base qui font le choix ou non d'être exclusifs en couple (ou sans être en couple d'ailleurs).
La seule chose qui compte à mes yeux est l’honnêteté vis à vis de l'autre,
après, fidèles ou polygames, relation durable ou d'un soir, chacun fait ce qu'il veut !
ça m'agace que l'on pointe du doigt ceux qui ne font pas le même choix de vie que nous, tant qu'ils ne causent de tord à personne...
0 vote

J'avoue je n'étais pas d'accord quand il critiquait les bi quand il disait que nous n'étions pas fidèles mais peut etre que ce n'est pas lui qui a dit ça :S
0 vote

Qui critique les bi d'infidèle? Moi?
0 vote

Ah non c'est pas toi j'ai lu trop vite, c'est Fifou qui a écrit ça:

Difficile d'être "fidèle" quand on couche avec plus d'une personne... Ce n'est pas parce qu'on ne ment pas à son ami ou amie attitré et qu'on est franc avec lui, ou avec elle, qu'on est pour autant fidèle en cumulant les expériences sexuelles, désolé..... Je suis peut-être vieux jeu mais c'est ce que je pense.... tristesse
Et je me fiche qu'on me mette des " accord " les rares fois que je poste ici..... Si ce que je dis ne plais pas, je m'en moque... On a encore le droit d'avoir de la fidélité une autre image que celle que certains veulent imposer.... Car coucher avec plusieurs personnes, surtout avec plusieurs personnes à la fois, ce n'est pas de la fidélité.....
(Les bi qui ont deux relations suivies c'est de l'infidélité alors?)
0 vote

S'ils ont deux relations suivies en même temps ils sont polygames, ni plus ni moins.

Mais c'est loin d'être le cas de tous les bi, parce que c'est rares que j'entende parler de ce cas de figure. (ma copine est bi et elle ne sort qu'avec moi, jusqu'à preuve du contraire)
0 vote

Ben honnêtement mon fantasme c'est le couple à 3 mais en relation suivie je sais que c'est quasiment du domaine de l'impossible mais qui sait :S
0 vote

Come on dude, tu fais une focalisation pour rien la....
0 vote

C'est possible mais je crois que peu de gens en parle ouvertement ^^ c'est bien là le frein.
0 vote

Un couple à 3 ça n’existe pas.
0 vote

Ben Cross j'en entendu des gens qui connaissent des personnes qui vivent à 3 trois sous le même toit c'est très rare mais ça existe contrairement à ce qu'on pourrait croire. :O
0 vote

Un couple, c'est par définition, deux personnes. Plus de deux, ce n'est plus un couple.
0 vote

Trouple alors mais c'est moche comme nom ^^''
0 vote

Trio, ménage à 3...
0 vote

Oui exactement :D
0 vote

Les gays ne pensent qu'à baiser!

je dirais que cette généralité est ... un peu facile et surtout trop cliché. A tord.

il ne faut pas confondre sexualité et orientation sexuelle.

j'aurais plutôt formulé par certains gays ne pensent qu'à baiser. Et notamment sur internet.

Du reste j'invite l'auteur à aller sur de gros chat hétéros pour qu'il se rende compte que cette tendance est la même.

Crossfield renvoyait sur son post l'image vulgaire de la gaypride, en comparaison, je pourrais faire la même chez les hétérosexuels, dans beaucoup de boites de nuit où les filles sont aux trois quarts dénudées.

L'envie frénétique de sexe ne se cantonne pas à une sexualité particulière. malheureusement, on a trop tendance à mettre cela sur le dos des homosexuels.

Pourquoi ce mauvais cliché? je pense qu'il provient du fait qu'il est vrai que certains homosexuels sont à l'initiative de la liberté sexuelle. Mais le comportement des personnes sur ce sujet touche toutes les sexualités en général.

Je ne sais pas si il y a quelque chose à faire pour se débarrasser de ce cliché faussé, en tout les cas il est vrai qu'il nous colle à la peau depuis quelques années. Je reconnais que la gaypride et la filmographie ne nous ont pas aidé.
0 vote

Je vois qu'un kikoolol s'amuse à me mettre des "flop" à chaque post, ça vole haut :D

Constantin, je ne dis pas que c'est différent chez les hétéros. Quand je vois certaines connaissances filles se faire harceler par des mecs pour des cam's ou des plans tout simplement.... C'est pareil des deux cotés, mais il y'a certaine chose du coté des gay's qui font que.. voila x)
0 vote


Personnellement je pense que oui les gays ne pensent qu'à baiser, mais gay, bi, hétéro, fille ou garçon c'est devenu un peu tout pareil. Parfois j'ai l'impression que la société de consommation a aussi envahi le lit --'
A mon avis les mentalités ont évoluées sur la question. Certains ont gardé l'ancienne mentalité (comme moi haha) d'autres en ont une plus 'libérée' on va dire. En ce qui me concerne faire l'amour avec qqun est une preuve d'amour et je ne me vois pas le faire avec un garçon juste pour le 'fun' comme ils disent, sans de réels sentiments.
0 vote

BoumVoyageur a écrit :





mwahahaha trop fort 

*ecrase une larme*

herm hermm HERM !

non les gey ne sont pas des obsédé par le sexe, je trouve sa rabaissant pour nous, --' d'une part j'ai un couple d'amis Gay ils sont très bien ensemble et n'on jamais parler de cul devant les autres copains ( nous ) et le plus vieux et du genre a trouver sa exasperant qu'on leurs disent toujours des blague a la con sur les homo et leurs besoin de coucher avec tout les mecs du coins
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit