être actif et pas bien membré

avatar contributeur Nothing2do
Nothing2do
09/08/2023 à 20:05

J'aimerais solliciter vos conseils et expériences concernant une situation délicate. Mon copain m'a suggéré d'explorer le rôle actif dans notre relation, mais je me sens incertain quant à la manière de m'y prendre. Je sais qu'il a déjà eu de l'expérience en tant que partenaire passif avec des personnes bien membrées par le passé. Cependant, je ne suis pas particulièrement bien doté de ce côté-là, et cela me préoccupe énormément. En réalité, mon manque de confiance à ce sujet m'a presque toujours empêché d'être actif. Auriez-vous des conseils à me donner pour aborder cette situation de manière positive et épanouissante pour nous deux ? Vos idées seraient grandement appréciées. Merci beaucoup.

avatar contributeur de Pierre7612
Pierre7612
09/08/2023 à 21:05

Salut bonsoir je vois pas le soucis ta ci ton partenaire te le demande c'est qu'il as confiance moi perso suis passif aussi mes peux être actif quand j aime vraiment quelqu'un pourtant j'ai moin que la moyenne ai confiance en toi aussi bonne soirée

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
09/08/2023 à 22:05

Salut a toi

Je comprend pas beaucoup tes angoisses étant donner que c'est ton mec qui te le demande.

Tu ne devrais pas penser à la taille de ton penis, mais plûtot comment lui faire plaisir :)

Si il te sollicite c'est qu'il te veut comme Actif, votre amour et vos sentiments sont beaucoup plus grand qu'une histoire de "taille".

Parle en avec lui sur les positions qu'il aimerais que tu fasse avec lui et no stress.

Moi perso je complexe aussi dessus mais contrairement a toi j'ai differents partenaire car je n'ai pas encore eu ce bohneur de trouver ma moitié 😉

avatar contributeur de Coko
Coko
09/08/2023 à 22:14

Bonjour,

Je comprends ce que tu ressens, moi même je suis passif parce que j'ai pas un gros pénis (et que je suis fainéant). Beaucoup de personnes veulent des grosses b****, alors que bon ... moi ça m'arrache la bouche et l'anus 🤦‍♂️ . Après, ça dépend de chacun. En théorie la taille n'est pas forcément une obligation pour fournir du plaisir.

Si ton copain veut tester, c'est qu'a priori la taille de ton pénis lui convient. Vous vous connaissez déjà. Le plus simple c'est que tu lui en parles et qu'il te dise ce que lui en pense, pour dissiper ton malaise.

Si tu as peur d'un "problème pratique" dans ce cas il faut commencer par des positions simples. La sodomie peut devenir vite fastidieuse si c'est pas pris du bon angle 😅 . Et ne pas hésiter à lubrifier à fond bien sur.

J'ai déjà sodomisé alors que c'est pas trop mon truc, et ça s'est bien passé ; donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour toi.

avatar contributeur de Roro31
Roro31
09/08/2023 à 23:00

Citation de Coko #471013

Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'à la fois c'est du plaisir mais ensuite tu dis "les grosses queues ça m'arrache l'anus" ... C'est très contradictoire je trouve.

Après oui la taille ce n'est pas tellement important après perso je m'en fiche car je suis Apotisexuel et Asexuel donc le sexe moi c'est 0 !

Surtout que par les fesses ça me dégoûte assez car en termes d'hygiène je trouve que ce n'est pas top du tout et je n'ai pas envie de me confronter au caca et toutes traces super crades quoi !!!! Et même sur un autre poste, une personne a dit que même en se nettoyant en faisant des lavements il y avait des aléas d'hygiene donc franchement pour avoir du caca et des sécrétions corporelles je ne vois pas l'intérêt de le faire !!! Après c'est mon avis.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2023 à 23:19

Citation de *Nothing2do Vos idées seraient grandement appréciées. Merci beaucoup. *

Bonsoir,

Il est important que tu puisses communiquer ouvertement avec ton copain sur tes préoccupations. Explique-lui tes inquiétudes et ton manque de confiance, afin qu'il comprenne mieux ton ressenti.

N'oublie pas que l'épanouissement au sein d'une relation n'est pas seulement lié à la taille du membre, mais aussi à la communication, à la tendresse et à la connexion émotionnelle.

Bon courage à toi 🙃

avatar contributeur de Coko
Coko
09/08/2023 à 23:39 - 09/08/2023 à 23:40

Citation de Roro31 #471023 Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'à la fois c'est du plaisir mais ensuite tu dis "les grosses queues ça m'arrache l'anus" ... C'est très contradictoire je trouve.

Je n'ai pas dit que "la taille c'est du plaisir". J'ai dit :

Après, ça dépend de chacun. En théorie la taille n'est pas forcément une obligation pour fournir du plaisir.

La taille c'est pas une obligation, certains aiment, d'autres non, d'autres ne jurent que par ça etc... c'est pas le seul critère à prendre en compte et ça dépend des gens.

Je ne comprends pas en quoi je suis contradictoire ?

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
10/08/2023 à 11:34

Bonjour, je suis grossièrement d'accord avec ce qui été dit plus avant.

Dans un autre sujet du forum, j'ai écrit que la taille n'est pas le seul paramètre dans une pénétration, il y a aussi la manière d'utiliser le membre actif, ainsi que les positions.

Si ton copain t'invite à être actif, il le fait en connaissance de cause, puisque ton sexe est connu de lui. Donc je te suggère d'honorer sa proposition, si cela lui fait plaisir, ce qui est très important.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Roro31
Roro31
10/08/2023 à 15:36

Citation de Coko #471027

Même si je suis homo romantique, je ne comprendrai jamais pourquoi on parle de "plaisir" quand on pratique de l'anal... Car déjà ça ne doit pas faire du bien, et qu'en plus en termes d'hygiène c'est hyper contraignant quoi (entre le caca potentiel, traces, sécrétions, odeurs etc) car les lavements avec poire, canule ou autre on ne sait jamais si ça le faire bien propre ou non !!!...

Parce que le caca et toute autre forme de sécrétion sale c'est un grand tue l'amour donc qui tue le "plaisir" !

Fin moi en tout cas, jamais ça me viendra à l'esprit et d'être excité par pénétrer un anus ou d'être pénétré car je trouve ça trop sale et trop difficile pour être propre...

Quand c'est fait de manière imprévue sans préparation au préalable ils font comment les mecs ???

avatar contributeur de Octopus
Octopus
10/08/2023 à 22:49

Bonsoir 🙃

@Roro31, je pense que chacun a bien compris que le sexe n'est pas ta "cam" vu que tu as écris un pavé sur le forum, inutile de le répéter de cesse. Ca reste ton choix et ton droit. 🙂

Pour en revenir au sujet initial, je peux comprendre les appréhensions de l'auteur du topic car je fais également partie de la "moyenne faible" en terme de taile - 13/14 cm à tout cassé. Moi aussi j'ai longtemps hésité et redouté le moment où il m'a fallu pénétrer un partenaire. Depuis lors, j'ai expérimenté plusieurs tentatives avec plusieurs partenaires et tous ont eu l'air d'apprécier - ou en tout cas m'ont fait comprendre que leurs attentes ont été satisfaites. Je pense réellement qu'il faut arrêter de faire une fixette sur la taille, ce n'est pas elle qui sera génératrice de douleur/plaisir à chaque rapport. C'est avant tout l'état d'esprit dans lequel se passe ce fameux rapport.

Autant physiquement l'anus est une zone érogène et élastique et donc potentiellement "apte à l'exercice", autant tout dépendra de l'aspect psychologique quant à l'acceptation par l'individu d'être pénétré ou pas. Dès lors, si le partenaire est détendu et demandeur, c'est que potentiellement, il a également préparé son corps à "recevoir". Donc peu importe la taille, il va malgré tout sentir ce corps étranger entrer en lui - plus facilement encore s'il est d'une taille plus raisonnable qu'un phallus à la congolaise. Qui plus est, il est à voir si c'est une pratique courante ou non chez lui - j'entends par là si son anus a "l'habitude" d'être stimulé de la sorte. Et évidemment, son seuil de tolérance et ses attentes en matière de ressentis : certains préfèreront se faire pénétrer par des baobabs tandis que d'autres se suffisent avec des saucisses Zwan. Si je devais prendre mon expérience personnelle pour avoir testé les deux positions, je préfère un garçon moyennement voire peu membré mais qui sait allier douceur et communication, qu'un gros bourrin qui veut littéralement me labourer l'intérieur. Le plaisir passe par la communication, la bienveillance et le respect. Si tu veux être à l'aise durant ton rapport, n'aies pas peur de communiquer.

Car je pense qu'à partir du moment où l'on n'est pas prêt à dialoguer de la chose et de tout les éventuels petits tracas qui gravitent autour à son copain/partenaire, on n'est pas prêt à passer à l'acte dans les meilleures conditions. Bref, apprends à t'aimer et à aimer ce que la nature t'a offerte (bon, bien plus facile à dire qu'à faire, surtout en se regardant dans la glace mais bon ^^'), le reste, tu sauras en faire bonne usage. Le vieil adage qui dit que ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir est une vérité on ne peut plus authentique en ce qui me concerne.

"Mieux vaut une petite courageuse plutôt qu'une grosse fainéante !". 😜

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
10/08/2023 à 23:08 - 10/08/2023 à 23:09

Je reviens à la charge, si je puis dire. Il fut une époque où j'avais plus de plaisir à m'introduire un godemiché ou un vibromasseur qu'étant pénétré par un homme un peu trop ... brutal, et un peu trop ... monté.

Quoi qu'il en soit, je vous demanderai de ne pas vous moquer des personnes qui fantasment sur la pénétration passive et de ne pas trop insister sur le côté "scatologique" de ce genre de pratique. Je tiens à ce que chacun respecte les goûts des autres.

Comme on dit : "Les gôuts et les couleurs ..."

Chacun a ses fantasmes, ses pratiques, ses habitudes, ses complexes peut-être, ses craintes aussi.

C'est ainsi la nature humaine, et rien ni personne ne pourra aller contre cela.

C'est bien ou c'est mal, mais c'est ainsi.

Je vous souhaite la paix dans votre âme.

Que le plaisir soit avec vous !


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Coko
Coko
11/08/2023 à 02:21

Citation de Octopus #471145 certains préfèreront se faire pénétrer par des baobabs tandis que d'autres se suffisent avec des saucisses Zwan

Tu m'as tué 😂

avatar contributeur de Roro31
Roro31
11/08/2023 à 11:50

Citation de Octopus #471145

Dans cette société hypersexualisée c'est sûr que même ici j'ai l'air d'être un pestiféré mais bon ...

Vous qui pratiquez par le cul souvent, quelqu'un pourrait il me dire comment faites vous en tant qu'actif ou passif (ou versa) pour vous préparez le cul comme il faut sans traces, ni caca ni sécrétion corporelle ??? Car dans un autre forum, une personne a dit clairement que même en effectuant des lavements réguliers, il y avait quand même des traces et des aléas d'hygiène donc franchement quel est l'intérêt de le faire si c'est pour avoir des matières fécales sur le sexe, sur les doigts ??? C'est surtout très sale et pas du tout sain et propre !!!

J'ai essayé une fois de me préparer les fesses sous la douche avec une poire à lavement j'ai mis 3/4 d'heure pour qu'au final quand je me suis inséré un objet sur 7cm c'était rempli de marron, de sécrétion, de mucus intestinal et d'odeur nauséabonde !!! J'ai essayé pendant 1h de le faire avec le jet d'eau de la douche et j'avais l'impression d'avoir la diarrhée sous la douche il y en avait partout !!! Franchement c'est hyper organisationnel et COMPLIQUÉ de baiser par le cul vraiment ... !

Je suis depuis dégoûté à vie par cela, je ne vois pas du tout du tout l'intérêt de pénétrer un anus d'un homme car pour prendre le risque d'avoir des traces et du caca partout sur le sexe et les doigts ne sachant pas comment le mec est en termes d'hygiène c'est pas l'idéal et d'être aussi pénétré je ne vois pas l'intérêt car ça doit être douloureux et ce n'est pas un plaisir à mon avis et surtout en termes d'hygiène je ne sais nullement comment être propre du coup !!!

J'aurai tellement voulu être une femme et avoir un VAGIN !!! Au moins pas besoin de le faire par le cul et c'est beaucoup moins sale ça c'est clair !!! Mais malheureusement Mère Nature est très très mal faite me concernant car je suis un garçon avec un sexe entre les jambes qui est laid et surtout inutilisable et qu'il faut donc utiliser son anus pour du "sexe"... Car même le phallus ça me dégoûte, les fellations etc avec tous les liquides que tu peux recevoir dans la bouche non merci et sucer je trouve que c'est indirectement de l'humiliation.

avatar contributeur Faith141
Faith141
11/08/2023 à 11:52

Citation de Roro31 #471186

Oui, ça va être compliqué...

avatar contributeur de Roro31
Roro31
11/08/2023 à 11:55

Citation de Faith141 #471190

De quoi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2023 à 13:22

Citation de Faith141 #471190Oui, ça va être compliqué...

Effectivement ...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2023 à 13:48

C'est dommage d'avoir l'option de masquer les blablas mais de ne pas pouvoir masquer certains commentaires du forum... 😔

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2023 à 14:02 - 12/08/2023 à 10:58

.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2023 à 14:16

Citation de Tashunka3105 #471204

😂😂🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2023 à 14:21 - 12/08/2023 à 10:59

.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
11/08/2023 à 15:00 - 11/08/2023 à 15:27

Bonjour Tashunka, les smiley de Emil n'ont rien de dirigée vers vous , c'est plutôt une validation de votre commentaire.

Tout simplement, donc tout aussi simple et ça ne vaut pas des explications, vu que les smiley le font déjà.

Et c'est plus tourné vers le fait de rappeler qu' un des intervenants fait trop une fixette sur les rapports sexuels, choses que tous avons remarqué.

Donc c'est un moyen de valider et sourire de votre commentaire.

Tout simplement.

Donc que tout le monde continue d'assister la demande initiale de ce post et ne pas s'égarer de la demande d'aide initiale.

Sinon n'hésitez pas à lui demander des éclaircissements hors post afin de ne pas s'égarer.

ICarter.

avatar contributeur de Coko
Coko
11/08/2023 à 15:04

Citation de Roro31 #471186 Dans cette société hypersexualisée c'est sûr que même ici j'ai l'air d'être un pestiféré mais bon ...

On a jamais critiqué les asexuels ici, ou du moins sur ce fil. C'est toi qui critique la sodomie et qui exprime ton dégoût par rapport à ça. Tu fais la même chose sur d'autres fil du forum. Si je devais prendre personnellement les remarques que tu fais dans tes messages, c'est moi qui devrait me sentir pestiféré...

Citation de Roro31 #471186 J'ai essayé pendant 1h de le faire avec le jet d'eau de la douche et j'avais l'impression d'avoir la diarrhée sous la douche il y en avait partout !!!

C'est pas une bonne idée de prendre le jet d'eau de la douche, tu risques de te faire mal.

Citation de Roro31 #471186 Franchement c'est hyper organisationnel et COMPLIQUÉ de baiser par le cul vraiment ... !

Parce que tu veux quelque chose d'hyper propre. Mais autant se battre contre des moulins à vent. Faut juste accepter le truc quand tu pratiques, et s'il y a des traces, bha c'est pas grave 🤷‍♂️ . Tu peux limiter les dégâts en mettant des préservatifs et/ou en faisant des lavements avant le rapport, mais sans plus, et tu as plein de couples qui s'en passent. En plus, les lavements c'est pas vraiment bon de trop en faire... le rectum est pas vraiment prévu pour ça.

Je dis pas qu'il faut obligatoirement faire la sodomie ou même le sexe en général. Si tu n'aimes pas tu n'aimes pas, c'est parfaitement légitime, d'autant plus que tu n'es pas le seul à trouver ça sale.

Citation de Roro31 #471186 être aussi pénétré je ne vois pas l'intérêt car ça doit être douloureux et ce n'est pas un plaisir à mon avis

Si c'est mal fait, oui ça fait mal. Mais sinon tu as bel et bien du plaisir (en fonction des personnes). Tu auras peut être un peu mal au début mais c'est supportable et ça diminue quand tu es habitué.

Après chacun son truc : il y en a qui aiment et d'autres non. Peut-être parce qu'on est pas égaux en anus 😂 . Mais tu ne peux pas dire que "ce n'est pas un plaisir", c'est juste que tu n'aimes pas toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2023 à 15:07 - 12/08/2023 à 10:59

.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2023 à 15:25

Citation de *ICarterSinon n'hésitez pas à lui demander des éclaircissements hors post afin de ne pas s'égarer.*

👍👍😇

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2023 à 15:36 - 12/08/2023 à 11:00

.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
11/08/2023 à 15:49

Encore une fois Tashunka, je ne vois en rien une agression de quelque sorte de la part d'Emil.

Désolé mais soit vous avez un problème avec les smileys soit vous avez un problème avec Emil.

Les smileys sont lié au contenu du post et non à la personne qui l'écrit , le dernier commentaire de Emil est littéralement lié à mon dernier commentaire.

Il a mis deux pouces en l'air qui signifie validation et une tête d'ange.

Dites moi comment vous avez réussi à sortir une attaque de ce commentaire et surtout il n'est pas dans le silence et il s'exprime peut être que c'est vous qui ne comprenez pas. Donc calmez vous buvez un thé ou cette votre fixette sur les smileys.

ICarter.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2023 à 15:53 - 12/08/2023 à 11:00

.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
11/08/2023 à 15:54

Citation de Tashunka3105 #471217

Il est vrai - pour moi - que ne participer que par des symboles, smiley, emoji, etc, devient vite énervant.

Soit on s'exprime avec des mots, la langue française n'est pas faite pour le chiens. Sans offenser la gente canine.

Soit on se tait, tout simplement.

En fait, les demis-mots, c'est ne rien dire tout en faisant semblant de dire quelquechose. Et inversement.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2023 à 15:57 - 12/08/2023 à 11:01

Je ne participerais ni écrirerais sur aucuns des forums.

avatar contributeur de Octopus
Octopus
11/08/2023 à 17:34 - 11/08/2023 à 17:35

@Roro31, en ce qui me concerne, je ne t'estime pas tel un "pestiféré", juste que le sentiment que tu me donnes, c'est de quelqu'un qui a un réel blocage psychologique avec ça et que tu t'en sens le besoin irrépressible de le mentionner dans quasiment chacune de tes interventions. De facto, ça ne changera rien à ta situation. Tu sembles avoir ce besoin de l'écrire pour qu'un éventuel quidam vienne te rassurer sur le fait que tu sois "normal" bien qu'ayant cette caractéristique. Oui, certaines personnes n'aiment pas/ne ressentent pas le besoin de sexe, c'est un fait. La langue française a codifié ça comme étant "asexuel". Ok. Mais toi, c'est bien plus profond que cela car tu es dégoûté par les fluides corporels. Le problème semble dès lors s'annoncer autre. Je rejoins ainsi les propos tenus ci-dessus et y adhère totalement.

@Tashunka3105, je pense qu'il n'y a objectivement rien de péjoratif dans la réaction "100% smiley" de "Emil-nier" quant à tes publications, "juste" une sorte de provocation à te faire sortir de tes gonds ? 😇 Réaction typique d'un petit filou qui semble aimer narguer et s'amuser... 🙃

Mais je comprends parfaitement la frustration dans ta réponse avec un manque flagrant de mots qui semblent pour toi bien plus explicites que ces petits bonhommes jaunes ^^' J'aime aussi la formulation de phrases complètes à de simples émoticônes. Finalement, nous sommes à l'écrit, alors écrivons, nah. 😜

PS : Sorry, je n'arrange en rien la discussion qui s'éloigne de plus en plus du sujet initial... mea culpa ! 🤘

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr