Comment appeler son petit copain ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 00:24

Alors voila, je suis maintenant en couple...Mais dur dur de trouver un surnom à mon copain ! Alors je demande votre avis, comment je devrais le surnommer, parce que les bout de chou, bébé, chéri, chou, et autres Amour, bin ça colle pas je trouve X) Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas :P
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 00:29

Appelle-le macouille ! :D Nan sérieux, "mon coeur" c'est pas bien ?
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 00:30

par son prénom? 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 00:31

Au pire, tu l'appelles par son prénom, le plus souvent, il se reconnaitra ;) Les "bébé", ça peut se prendre de différentes façon : -> T'es mon bébé, dans le sens je t'aime comme j'aimerais mon bébé, tu es affectueux, tendre, etc -> Le sens un peu macho, t'es un bébé, incapable de te défendre, de te protéger, il te faut tj quelqu'un pour toi etc Sinon, "mon chéri", "mon coeur", "mon amour", ça reste des classiques, donc très répandus. Après, "chouchou", "loulou", "mon lapin", ca dépend de la personne ^_^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 00:32

macouille non sans façon, et mon coeur, peut-être un peu trop banale X)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 00:44

Mon titi ? Mon sucre d'orge ? "Mopmop" ça c'est pour toi :D
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 00:50

Faudrait savoir sont caractère sa façon d'être et tout car si il est macho et que tu lui dis "mon chaton" sa va pas le faire j'ai envie de dire x') !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 00:53

Mon humble serviteur.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 00:55

Répète la première syllabe de son prénom, tout simplement. Zifou, essaie pour voir :D
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 02:39

Ma bitch :roll: , zifou => aucun com' mdrrrr :p Nan , pour répondre au sujet je sais pas trop , un surnom ça vient comme ça en général , quand tu connais la personne ou ses goûts , après perso je peux pas trop t'aider ^^"
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 04:25

Bon je sais que c'est surtout une question pour les mecs mais bon ^^ moi j'appelais mon ex " mon aimée " ou " mon amante " ( oui c'est vieux jeu et alors ?? :D ) Et je suis d'accord avec Xions. Moi j'ai des TAS de surnom idiot ou pas mais ils sont toujours choisi en fonction de mes goûts.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 11:05

Ok Xions, dis-moi d'arrêter :(
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 11:31

A quoi ça sert de se creuser le crâne pour un surnom à la noix ? Appelle le comme tu le sens, c'est pas ça qui va le faire fuire! :D A part s'il t'aimes pas tant que ça :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 12:37

Je pense que ça vient tt seul. C'est comme aimer qqun. On choisit pas ça vient par hasard. Ça viendra au feeling. Tkt pas avec ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 13:18

Te prends pas la tête, appelle le comme tu le désires ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 15:19

Comme la plupart des personnes l'ont dit avant moi : Tu as qu'à l’appeler par son prénom. Pour ma part, les surnoms à la con ça m'énerve d'une force inimaginable. Je préfère qu'on m'appelle par mon prénom et pas par autre chose... Bonne journée ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 15:34

Appelle le Salope. Il va adorer. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 16:13

Décidément je n'apprécie jamais tes remarques SunnySnow... Bref si je l'appelais en répétant la première syllabe de son prénom ça donnerait Tantan, ça le fait pas trop XD (ça me fait penser à Tantor dans Tarzan, ou à Tintin XD). Je ne sais pas trop merci pour vos suggestion je verrai au feeling après tout :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 16:39

Un surnom ça doit être naturel et venir de lui-même, en début de relation c'est normal que tu n'ai pas forcément "l'inspiration"..., après ça évolue avec la complicité, les private joke etc. Si on te propose un surnom y'a peu de chances que ça te parle à mon avis car tu sentirais que c'est emprunté.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 17:20

[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2013 à 00:15

Donnes lui un surnom qu'il gardera intemporellement. Moi par exemple mon tout premier copain m'a appelé Paddy, depuis je me fais appelé ainsi, j'y ai pris gout et maintenant j'ai l'habitude de me retourner à ce nom lorsqu'on m'appelle.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2013 à 00:29

Perso, je donne un nom d'animal. J'en donne a mes amis de manière générale x) ça donne un côté chou et câlin et en plus, t'as un large choix, tu finira par trouver ce qui lui correspond. (si jamais je sors avec un roux, je l'appelle "petit panda" ou "panda roux" perso x)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2013 à 00:40

Les surnoms viennent au feeling. Il ne faut pas lui trouver un surnom pour le plaisir qu'il en ait un. Un jour il fera quelque chose de peu banale et ce sera peut être son surnom.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/10/2013 à 00:42

Moi j'aime bien l'insulter et le traiter d'esclave :D c'est ma façon à moi d'aimer ce qu'il adore par dessus tout c'est que je lui crache dessus

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2013 à 00:55

Mdr ! Même si tu es très beau, je n'aimerais pas être ton petit copain Wiloooo... Le pauvre...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2013 à 01:08

Pareil, même si c'est affectif un jour je me tire et tu me revois plus jamais. Après chacun son délire, si vous vous entendez comme ça, pourquoi pas :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2013 à 01:19

Hahaha !!! C'est une dictature Wiloooo !!! Mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2013 à 01:47

Mon amur, mon bébé, mon coeur, mon lou's <3 ..... Ce sont les surnoms que je donnes :p
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2013 à 09:29

Perso, si je vois mon mec aller demander sur un forum pour savoir comment m'appeler, Je saurais pas trop comment le prendre..
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2013 à 11:02

J'approuve le message de Becute xD
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr