Publicité

Comment appeler son petit copain ?

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Alors voila, je suis maintenant en couple...Mais dur dur de trouver un surnom à mon copain ! Alors je demande votre avis, comment je devrais le surnommer, parce que les bout de chou, bébé, chéri, chou, et autres Amour, bin ça colle pas je trouve X)
Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas :P

Rencontre gay

Date de publication : 21/09/2013 à 00:24
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Appelle-le macouille ! :D
Nan sérieux, "mon coeur" c'est pas bien ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
par son prénom? 8-/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Au pire, tu l'appelles par son prénom, le plus souvent, il se reconnaitra ;)
Les "bébé", ça peut se prendre de différentes façon :
-> T'es mon bébé, dans le sens je t'aime comme j'aimerais mon bébé, tu es affectueux, tendre, etc
-> Le sens un peu macho, t'es un bébé, incapable de te défendre, de te protéger, il te faut tj quelqu'un pour toi etc
Sinon, "mon chéri", "mon coeur", "mon amour", ça reste des classiques, donc très répandus.
Après, "chouchou", "loulou", "mon lapin", ca dépend de la personne ^_^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
macouille non sans façon, et mon coeur, peut-être un peu trop banale X)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mon titi ?
Mon sucre d'orge ?

"Mopmop" ça c'est pour toi :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Faudrait savoir sont caractère sa façon d'être et tout car si il est macho et que tu lui dis "mon chaton" sa va pas le faire j'ai envie de dire x') !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mon humble serviteur.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Répète la première syllabe de son prénom, tout simplement.

Zifou, essaie pour voir :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ma bitch :roll: , zifou => aucun com' mdrrrr :p
Nan , pour répondre au sujet je sais pas trop , un surnom ça vient comme ça en général , quand tu connais la personne ou ses goûts , après perso je peux pas trop t'aider ^^"
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon je sais que c'est surtout une question pour les mecs mais bon ^^ moi j'appelais mon ex " mon aimée " ou " mon amante " ( oui c'est vieux jeu et alors ?? :D )

Et je suis d'accord avec Xions. Moi j'ai des TAS de surnom idiot ou pas mais ils sont toujours choisi en fonction de mes goûts.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ok Xions, dis-moi d'arrêter :(
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
A quoi ça sert de se creuser le crâne pour un surnom à la noix ? Appelle le comme tu le sens, c'est pas ça qui va le faire fuire! :D

A part s'il t'aimes pas tant que ça :roll:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je pense que ça vient tt seul. C'est comme aimer qqun. On choisit pas ça vient par hasard.
Ça viendra au feeling. Tkt pas avec ça.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Te prends pas la tête, appelle le comme tu le désires ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Comme la plupart des personnes l'ont dit avant moi : Tu as qu'à l’appeler par son prénom.
Pour ma part, les surnoms à la con ça m'énerve d'une force inimaginable. Je préfère qu'on m'appelle par mon prénom et pas par autre chose...
Bonne journée ;-)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par SunnySnow le 21/09/2013 - 15:35:05
Appelle le Salope.

Il va adorer. :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Décidément je n'apprécie jamais tes remarques SunnySnow... Bref si je l'appelais en répétant la première syllabe de son prénom ça donnerait Tantan, ça le fait pas trop XD (ça me fait penser à Tantor dans Tarzan, ou à Tintin XD). Je ne sais pas trop merci pour vos suggestion je verrai au feeling après tout :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Un surnom ça doit être naturel et venir de lui-même, en début de relation c'est normal que tu n'ai pas forcément "l'inspiration"..., après ça évolue avec la complicité, les private joke etc.
Si on te propose un surnom y'a peu de chances que ça te parle à mon avis car tu sentirais que c'est emprunté.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
http://www.discount-marine.com/club/files/singe_bisou_0.jpg
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Donnes lui un surnom qu'il gardera intemporellement. Moi par exemple mon tout premier copain m'a appelé Paddy, depuis je me fais appelé ainsi, j'y ai pris gout et maintenant j'ai l'habitude de me retourner à ce nom lorsqu'on m'appelle.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Perso, je donne un nom d'animal. J'en donne a mes amis de manière générale x)

ça donne un côté chou et câlin et en plus, t'as un large choix, tu finira par trouver ce qui lui correspond. (si jamais je sors avec un roux, je l'appelle "petit panda" ou "panda roux" perso x)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les surnoms viennent au feeling. Il ne faut pas lui trouver un surnom pour le plaisir qu'il en ait un. Un jour il fera quelque chose de peu banale et ce sera peut être son surnom.
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans
Moi j'aime bien l'insulter et le traiter d'esclave :D
c'est ma façon à moi d'aimer ce qu'il adore par dessus tout c'est que je lui crache dessus

0 vote #121544
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mdr ! Même si tu es très beau, je n'aimerais pas être ton petit copain Wiloooo...
Le pauvre...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pareil, même si c'est affectif un jour je me tire et tu me revois plus jamais. Après chacun son délire, si vous vous entendez comme ça, pourquoi pas :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hahaha !!! C'est une dictature Wiloooo !!! Mdr
photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 23 ans
Mon amur, mon bébé, mon coeur, mon lou's <3 ..... Ce sont les surnoms que je donnes :p

0 vote #121555
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Perso, si je vois mon mec aller demander sur un forum pour savoir comment m'appeler, Je saurais pas trop comment le prendre..
photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 23 ans
J'approuve le message de Becute xD

0 vote #121585
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
et moi j'approuve ton approbation :) <3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mon Ange, mon petit démon, ma petite bite (ça dépend du mec..), mon coeur, mon amour, mon beau, ... :D

Sinon, son prénom ou t'improvises avec ses caractéristiques (musicien, artiste, poète, ...)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi c'est Lucas, donc lucas le Caca ? ou ma petite crotte ? ou ma merde d'amour ? <3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je le surnomais à mon copain en disant : mon mignon , mon chou; mon chaton , mon bébé , mon dinosaure ,mon dindounet ça dépend des personnes . et puis, tt façon , j'aime bien appeller comme ça :)
et aussi, ça dépend des gens qui aime bien les surnoms comme ça . :) par contre , j'ai un caractere méga marteau :) :D :D :red:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ça dépend des mecs, moi par exemple j'aime pas les surnoms, j'trouve que ça fait pitié et trop gamin, chacun son truc hein ! ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi j'adore les surnoms, j'en donne tout le temps !!!

@Becute : Alors pour toi ce serait : Lulu, Cassou, Mon petit lion (c'est ton signe astrologique), Mon chaton, Le branleur (t'as redouble, le prends pas mal je rigole :P ). Sinon, mon petit chou :3.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mddddddddr merci :)
Fin comme soso, après je suis pas fan des surnoms quoi..
Moi c'est au feeling, par contre, faut pas pousser trop loin, sinon sa fait vraiment pitié
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Chacun son avis, moi je trouve que c'est super mignon :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
On s'appelle par des surnoms classiques mais la crème de la niaiserie: bébé, mon amour, mon coeur, mon ange :roll:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Perso, je lui donne des surnoms assez "guimauve" du style bébou, bébounet, bébé, amour, mon coeur, etc ... et il m'appelle bibou ou bibounet :3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par paperhedgehog le 16/10/2013 - 21:15:52
Je trouve cela assez CON de demander quel surnom l'on peut donner à son petit copain.
Ce genre de chose vient au feeling avec les envies mais pas en cherchant dans un catalogue sérieux >->

" Perso, si je vois mon mec aller demander sur un forum pour savoir comment m'appeler, Je saurais pas trop comment le prendre.."
Je suis assez d'accord avec Becute
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je l'ai appeler toujours de la même façon (oui je me foule pas vraiment) c'est très original :
roulement de tambour
DOUDOU :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Kattarsis le 17/10/2013 - 00:09:32
Sinon tu peux l'appeler..... par téléphone :D mouarf mouarf mouarf!

Blague à part, pourquoi donner des surnoms? C'est une question que je me suis déjà bon nombre de fois posée. Puis le truc, c'est que comme tout le monde j'ai fini par le faire aussi :D bref je sais pas, un surnom se donne en fonction du caractère, de la manière d'être, de ce que tu aimes etc...