Présentation simple :)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2017 à 17:23

Bonjour à tous, je suis Florian j'ai actuellement 23 ans depuis peu Je me présente comme quelqu'un de droit, entier, franc et honnête à l'extrême. L'amour ayant une place très importante dans ma vie je suis donc ici, néanmoins je suis dûr à convaincre et ma confiance ne se gagne pas aussi facilement que l'on achète un pain. En dehors de cela je suis bon ami, bon camarade, j'ai horreur du jugement des autres ou des on dit, donc j'aspire clairement et totalement à l'amitié également, si vous êtes intéréssé il n'y aucun problème, tant que la franchise est de mise ^^ En amour je me définirai comme attentionné, démonstratif, calin, protecteur, romantique (encore faut - il le mériter) généreux, présent En amitié, froid au premier abord, très peu entreprenant, mais je suis le premier à être là si je vois que mes amis ne vont pas bien ! Je suis également un passioné d'astrologie (venez en privé pour échanger à ce sujet si l'envie vous en prend) de poésie, j'écris énormément de texte dont quelques uns sont sur internets, la plupart touche les sentiments, l'amitié, l'amour, le relationnel. Egalement épris de photogaphie ^^ que ce soit pour moi même ou autrui. Pour finir, la liberté tout simplement. Vous l'aurez compris je suis un mystérieux, dûr à cerner, ou à cuire (à vous de voir) mais présent et respectueux ^^ Mon coeur penche (et oui j'ai un faible pour ces derniers) pour les sentimentaux, à la limite de la fleur bleue. Mais encore faut il être sincrère et réussir à séduire, attirer l'attention. Je vous souhaite à tous de trouver votre bonheur, dans votre recherche, étant intimement convaincu que nous y avons tous droit. Je vous laisserai sur ces quelques mots que j'ai eu le plaisir de créer : "u es l'ombre qui veille sur moi le jour tu es la lumière qui m'éclaire la nuit Chaque nuit je m'enfuis pour te rejoindre Chaque jour je vis pour que tes peurs soient moindres Quand tu me souffle je t'aime Jusqu'à ce que tu t'essoufle J'ai juste envie de te répondre que sans ton souffle Je m'étouffe" Le paradoxe n'existerait pas s'il n'en était lui même pas un. A méditer ;) Bisous!
avatar contributeur de Nikokoala
Nikokoala
23/09/2017 à 18:42

Bonsoir ! Bienvenu sur le site !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2017 à 18:46

Citation de Nicoco17
Bonsoir ! Bienvenu sur le site !
Merci :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2017 à 19:29

Bienvenue à toi !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2017 à 08:46

Bienvenu à toi et bonne recherche ici. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2017 à 10:53

Citation de Shalala
Bienvenu à toi et bonne recherche ici. ^^
Merci :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2017 à 12:03

Bienvenue ;D !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2017 à 07:50

Citation de Glacial
Citation de Nicoco17
Bonsoir ! Bienvenu sur le site !
Merci :)
Citation de Leyton
Bienvenue ;D !
Merci :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2017 à 07:51

Merci a tous :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2017 à 09:39

Bienvenue sur Beto ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2017 à 12:30

Citation de Helmor
Bienvenue sur Beto ! :)
Merci :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2017 à 11:11

Coucou toi ^^ je voulais juste te dire aussi "bonne chance" & que tu avais énormément de traits de caractères cools 😇 tu vas forcément trouver ce que tu recherche 🙃 🙂
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2017 à 09:15

Citation de Princemills
Coucou toi ^^ je voulais juste te dire aussi bonne chance & que tu avais énormément de traits de caractères cools 😇 tu vas forcément trouver ce que tu recherche 🙃 🙂
Merci egalement :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2017 à 12:16

Bienvenue ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2017 à 23:55

Bienvenue !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2017 à 12:17

Citation de Tflame
Bienvenue ! :)
Citation de Mathze
Bienvenue !
merci :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2017 à 19:48

J'arrive en retard désolé !!! Bienvenue à toi Florian, et désolé d'avoir raté ton arrivé ! Honte à moi :( Je te souhaite de belles rencontres sur BeTolerant
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2017 à 14:52

Citation de Kattarsis
J arrive en retard désolé !!! Bienvenue à toi Florian, et désolé d avoir raté ton arrivé ! Honte à moi :( Je te souhaite de belles rencontres sur BeTolerant
aucun problème ! :)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr