Première expérience gay

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2018 à 07:47

Bonjour nouveau sur le site et désirant faire une expérience avec un homme je suis hétéro et attirer par les hommes peu être bi j'attend vos suggestions sur cette première fois

Dites moi vos expériences bonnes ou mauvaise.

Ou rechercher sur alès

Je suis perdu étant donné ma non connaissance de cette communauté.

Je ne demande qu'à savoir et apprendre les codes.

Merci de me répondre

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2018 à 09:28

Je te dirais deja bienvenue et de vivre les choses par toi meme.

Ici c est un site de rencontre, tu discute avec des gens et quand ça match vous pouvez envisagé une rencontre autours d un verre et voir se que ça donne apres.

Je te conseil de le faire avec une personne sure, avec laquelle tu as une veritable attirence. Ne te precipite pas tu as le temps.

Petite question as tu fais ton comming out ? Tu as l ere anxieux envers ta volonte de faire des choses avec un mec... Digere cette particularite. Prend le temps de te decouvrir et profite de cette aventure du mieu possible x)

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
19/11/2018 à 09:42

De tres bon conseil le photo man !

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2018 à 10:57

Merci photocop70 non j'ai pas fais mon comming out j'attend d'avoir eu ma première expérience

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2018 à 11:52

C'est ce qui est compliqué dans cette situation. Là personellement j'ai attendu d'avoir fait mon comming out et ma premiere fois pour aller sur ce type de reseau.

Avant d'avoir l'assurence pour pouvoir entamé une relation avec un mec sur ce type de reseau, il faut personnellement avoir fais son comming out etre pret à le digéré.

Sinon il y a ceux qui vivent avec cette problematique et qui ont une prise de concience et qui vienne ici pour se faire aider et voir ce que ça donne. Là je comprend, mais dans ta position c'est plutot de tester ect...

Donc je te conseillerais plus d'aller dans des sauna gay pour tester non sur un site de rencontre parce que c'est pas le lieu personnellement. Tu risque de te prendre la tete et ici tu es dans une communauté certes d'entre aide mais quand meme affirmé... C'est pas le lieu x)

Je pense que tu peux trouver ton bonheur dans les sauna gay. C'est plus ouvert sur ce type de relation et plus prudent pour toi et pour l'autre, parce que tu risque aussi de faire mal à quelqu'un d'autre....

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2018 à 15:16

Salut à toi,

La question est veux-tu tester le sexe avec un mec ou envisages-tu de vivre avec un mec ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2018 à 15:30

Tant que tu n'avais pas tester et trouver la bonne personne tu ne peux répondre

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2018 à 15:46

De ce que je comprends tu veux juste tester ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2018 à 15:47

Tu parles de personne, la question serait donc la même tout en restant hétérosexuel.

D'où ma précédente question, vu que toi-même tu t'interroges sur le fait d'être bi ou pas.

Avant tout, ne cherches-tu pas à savoir si être avec un homme te plairait ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2018 à 15:59

Citation de Romangel #288136

ce n'est pas la même chose, d'ailleurs debutant30 ne dit pas qu'il est célibataire

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr