Rapport anal- problème avec mon partenaire

avatar contributeur anonyme
Anonyme
10/09/2018 à 21:39

Salut à tous, je vais droit au but. j'ai rencontré un gars qui me plaît bien. niveau sexe y'a un problème : il a un passé sexuel et il a l'anus plutôt dilaté ce qui fait que mon erection ne se maintien pas dans le temps bien que je n'ai pas de problème érectile. ça m'embête parce que j'aime trop ça et je me vois mal arrêter à mon jeune âge de taper dans un boule.

est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème avec son partenaire et comment il l'a résolu.

merci

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2018 à 00:29

Bonjour Anonyme,

Ecoute, pas de réelles solutions à te proposer ! J'ai déjà été dans ce cas là par le passé mais l'excitation était telle que je n'ai jamais eu de problèmes d'érection. Le seul conseil que je pourrais te préconiser c'est de prolonger les préliminaires afin que le désire soit plus intense.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2018 à 21:32

Sujet exotique!

Lui en a tu parlé?

Il existe des exercices de renforcement du periné qui peuvent servir a retendre le muscle anal. Oui il y a un muscle la bà et si jamais il existe de la chirurgie reparatrice consistant a recréer un muscle trop...solicité...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2018 à 14:37

bonjour je rejoint mikki je pense que vous devriez en parler ensemble,il a du ce rendre compte qu il y avait un problème et, comme dit sur le sujet précedent si il y a des solutions autant les envisagées pour que, par la suite tout ce passe au mieux pour vous deux.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2018 à 17:44

C'est LA contradiction à laquelle sont confrontés les mâles depuis qu'ils existent : comment à la fois fantasmer sur les petits bouchons et vouloir les faire sauter, ou aimer les goulots étroits et être excités à l'idée de les élargir...

Quand on leur propose des bouteilles d'occasion reconditionnées à neuf, style filles recousues ou gars au périné remusclé à leurs frais, ils crient à l'arnaque.

La solution qui leur vient assez spontanément à l'esprit est de rechercher des vins jeunes et pétillants, dans leur emballage d'origine.

Bon, comme tu sembles être jeune à l'âme pure, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Il y aurait un marché à imaginer des produits de comblement, artificiels évidement, mais je doute qu'ils soient homologués.

As-tu pensé à sa bouche ? ^^

avatar contributeur Faith141
Faith141
13/09/2018 à 21:06

o Lindos ...... :)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2018 à 13:49

Un mec trop détendu ça change de ceux qui sont trop serrés !

Lui en as-tu parlé ? Quand tu le sens trop ouvert, tu peux lui demander de serrer un peu…

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2018 à 20:36

On dit pas "taper dans les boules" ? Et en plus faut se rapprocher un max du cochonet ! 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2018 à 20:36

On dit pas "taper dans les boules" ? Et en plus faut se rapprocher un max du cochonet ! 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2018 à 21:57

Tu peux lui en parler même si je doute qu'il puisse y faire quelque chose mais il saura au moins d'où vient le problème et sera plus à même de de t'aider à améliorer vos rapports.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2018 à 19:29

Lui en as-tu parlé ? Quand tu le sens trop ouvert, tu peux lui demander de serrer un peu…

J'ai du mal à comprendre s'il a vraiment un problème (dans ce cas il doit avoir quelques soucis sur d'autres plans que le sexe...?) ou c'est juste parce que, habitué, il arrive bien à se détendre. Dans ce cas il doit pouvoir resserrer aussi, si vraiment ça te gêne, avec un peu d'entraînement peut-être.

Autant, il ne doit pas s'attendre à ce qu'être "trop ouvert" puisse te bloquer 🙂

Je suis assez d'accord avec le post de Lindos ^^

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr