Rapport anal- problème avec mon partenaire

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Salut à tous, je vais droit au but. j'ai rencontré un gars qui me plaît bien. niveau sexe y'a un problème : il a un passé sexuel et il a l'anus plutôt dilaté ce qui fait que mon erection ne se maintien pas dans le temps bien que je n'ai pas de problème érectile. ça m'embête parce que j'aime trop ça et je me vois mal arrêter à mon jeune âge de taper dans un boule.

est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème avec son partenaire et comment il l'a résolu.

merci



photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonjour Anonyme,

Ecoute, pas de réelles solutions à te proposer ! J'ai déjà été dans ce cas là par le passé mais l'excitation était telle que je n'ai jamais eu de problèmes d'érection. Le seul conseil que je pourrais te préconiser c'est de prolonger les préliminaires afin que le désire soit plus intense.


photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Salut à tous!

CQFD: David 37+1

Si il te plait vraiment bien et vu ton jeune age, tu ne devrais plus avoir ce problème!

Dans quelques mois (3 minimum par sécurité), si vous êtes encore ensemble, allez faire des dépistages IST et VIH puis passez vous du préservatif (si dépistages bon). Cela te rendra + sensible. 😉

Cordialement

Stéphane


photo de l'auteur mikki
Mikki
Homme de 33 ans
Villeurbanne

Sujet exotique!

Lui en a tu parlé?

Il existe des exercices de renforcement du periné qui peuvent servir a retendre le muscle anal. Oui il y a un muscle la bà et si jamais il existe de la chirurgie reparatrice consistant a recréer un muscle trop...solicité...


photo de l'auteur jeromedu14
Jeromedu14
Homme de 42 ans
Caen

bonjour je rejoint mikki je pense que vous devriez en parler ensemble,il a du ce rendre compte qu il y avait un problème et, comme dit sur le sujet précedent si il y a des solutions autant les envisagées pour que, par la suite tout ce passe au mieux pour vous deux.


photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

C'est LA contradiction à laquelle sont confrontés les mâles depuis qu'ils existent : comment à la fois fantasmer sur les petits bouchons et vouloir les faire sauter, ou aimer les goulots étroits et être excités à l'idée de les élargir...

Quand on leur propose des bouteilles d'occasion reconditionnées à neuf, style filles recousues ou gars au périné remusclé à leurs frais, ils crient à l'arnaque.

La solution qui leur vient assez spontanément à l'esprit est de rechercher des vins jeunes et pétillants, dans leur emballage d'origine.

Bon, comme tu sembles être jeune à l'âme pure, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Il y aurait un marché à imaginer des produits de comblement, artificiels évidement, mais je doute qu'ils soient homologués.

As-tu pensé à sa bouche ? ^^


photo de l'auteur faith141
Faith141
Homme de 43 ans
paris

o Lindos ...... :)


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit