POPPERS ... DES AVIS !

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2014 à 20:16

Bonsoir à tous J'aurai aimé connaitre vos avis sur le Poppers ! Que ceux qui en ont deja pris, ce manifestes, et nous racontre ces quelques minutes d'euphorie que provoque le Popppers ! Et pensez vous que pour une première sodo, le poppers est presque obligatoire ?
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2014 à 20:29

Je pense que l'on peut se passer de toute drogue comme le "poppers" dans nos relation sexuel, même pour la sodomie, Et je pense aussi que l'on a pas forcément besoin de ce genre de drogue pour apprecier une relation sexuel
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2014 à 22:30

Je ne le conseil à personne ^^, car je trouve ça un peu débile d"utiliser ça pour ça quoi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2014 à 22:42

Le poppers dilate en rien les fesses, c'est un cliché à la con (testé et approuvé X fois) Puis pour une bonne défonce, rien de mieux que de fumer :D
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2014 à 22:44

Le poppers peut éventuellement provoquer des problèmes cardio vasculaires donc, si tu penses que ça vaut le coup juste pour une sodo ou une défonce, à toi de voir. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2014 à 03:03

Usage occasionnel : - Vertiges - Maux de tête - Étourdissements - Transpiration - Rougeurs de la peau - Irritation des yeux, sensibilité à la lumière - Baisse de la tension artérielle - Brûlure des narines. Usage régulier : - Éternuements - Écoulement nasal et inflammation des muqueuses nasales - Problèmes cutanés : éruptions, croûtes autour du nez ou de la bouche (par brûlures). - Distorsions perceptuelles et/ou hallucinations - Confusion - Favoriserait le développement de certaines tumeurs - Favorise éventuellement les relations sexuelles non protégées En cas de surdosage : - Diarrhée - Crampes abdominales - Maux de tête violents - Vertiges, évanouissement (chute possible) - Altération des perceptions - Convulsions (rares) - Déficit d’apport en oxygène dans l’organisme qui peut, dans certains cas exceptionnels et rares, être fatale. Source : http://www.drogues-info-service.fr/?Poppers,972 Amusez-vous bien! Et pour répondre à la question, même pour une première expérience en tant que passif, le poppers n'est clairement pas nécessaire. Il vaut mieux prendre le temps de bien faire les préliminaires puis lubrifier correctement l'hôte et son invité avec un lubrifiant prévu à cet effet. EDIT : Changement de source, mais les effets secondaires sont tout aussi graves.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2014 à 03:17

je n'ai qu'une phrase a dire et c'est mon avis " vive le poppers" ououou c'est trop bien (avis perso je précise)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2014 à 13:33

"Ils sont cancérigènes et provoquent de graves déficiences immunitaires (SIDA.)" Hahahahaha, le poppers provoque le sida ! J'ai bien ris :D. (Et puis l'asso qui dit ça est bien lol aussi.) Mais pour répondre à la question : ça sert à rien pour les rapports sexuels. Si t'es stressé, le poppers y peut rien. Mieux vaut bien préparer une pénétration, et pour ça, rien de mieux que de s'amuser avec son partenaire pour stimuler les zones érogènes : jeux, caresses, ... Et le poppers, hormis son utilisation pour une relation sexuelle : baaaah c'est fun, mais on s'en lasse vite quoi. Ca fait rire. S'mignon. Puis, bah, c'est fini ._. .
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2014 à 14:53

Je pense que l'association a voulu dire, de manière très maladroite, que le poppers pouvait à la fois entraîner une déficiences immunitaires importantes et une prise de risques : le poppers, comme le prouvent les témoignages, donne un coup de chaud, l'impression que tout le monde est beau et gentil, cela peut conduire à des rapports sexuels non protégés et donc à prendre le risque d'attraper une MST. Enfin, je t'avouerai que je n'avais même pas prêté attention au "(SIDA.)", ça m'apprendra à poster si tard. Heureux d'avoir pu te faire rire. ;) EDIT : Modification de mon dernier message, avec des sources plus sérieuses.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2014 à 15:30

Pour être joyeux faut être défoncé ?? nos jeunes ont pas conscience que nous avons la belle vie contrairement à nos grands-parents.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2014 à 18:16

Tout a fait d"accord avec Allan 1988 et Sukass :) Et puis il y a plus de sensation si c'est trop dilater XD ;) :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2014 à 18:51

J'apporte un peu de culture physiologique dans tout ça : le poppers est un vasodilatateur, et en tant que tel, il peut en effet représenter un facteur de risque pour les accidents cardiovasculaires (de plus, c'est un produit source de monoxyde de carbone, qui peut également s'accumuler dans le corps) Personnellement, j'trouve que c'est prendre des risque pour pas grand chose. Les effets sont vraiment très fugaces au final, donc est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire ça pour quelques instants de défonce et éventuellement une sodomie ? A toi de juger au final
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2014 à 04:23

"quelques minutes d'euphorie", lol quelques secondes d'euphorie tu veux dire et encore moi j'appelle ça des secondes d'étouffement et ça fait débander en plus bref le poppers ça sert pas à grand chose autant sniffer un pot d'échappement...
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2014 à 20:54

Perso les poppers sa sert a rien j'en ai pris que deux fois dans ma Life la première fois j'ai eu la tête ki tourne :S 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2014 à 21:13

Ah le poppers le monde est beau, les personnes sont gentils surtout ce monsieur qui m'offre des bonbons sans déconner son utilisation peut être dangereux et sa ne sers a rien, je m'amuse beaucoup plus en restant moi même ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2014 à 17:27

Je n'ai jamais essayer, mais je suis d'accord avec les avis ci-dessus pour prendre du plaisir il n'est pas nécessaire de prendre de la drogue surtout qu'il y a des risques pour la santé...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2014 à 23:50

Finalement je trouve qu'l y a des commentaire vraiment très sérieux explicatif et très préventif, bravo les gars ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2014 à 03:57

C'est vendu légalement et pas classé comme une drogue donc pas de scrupules ahah. Sinon ça fait tous les effets décrits un peu plus haut par à peu près tout le monde. Perso, je l'ai utilisé qu'en usage récréatif, et j'ai aimé.... le temps d'une minute. Une fois j'ai imbibé une petite serviette de toilette de Poppers. J'ai versé tout le flacon dessus (pour ma défense, j'avais 17 ans et j'étais con). C'était en soirée. A chaque fois je la mettais sous mon nez et inspirait très longuement et fortement. L'euphorie durait plus longtemps et je pétais des fous rires et je disais n'importe quoi. En même temps, j'avais fumé... pas des cigarettes. Ca peut être agréable. Le Poppers ne m'a jamais été nocif.. Hormis le lendemain j'avais les muqueuses nasales en feu. Mais j'aime bien dans l'ensemble. Après, si tu veux quelque chose d'euphorisant qui dure des heures.... faut tester autre chose.  /!\ EN DISANT "faut tester autre chose", JE N'INCITE PERSONNE A FAIRE QUOI QUE CE SOIT. JE N'AURAI PAS CETTE CONVERSATION SUR LE FORUM MAIS EN PRIVE, TOUJOURS EN N'INCITANT PERSONNE, MAIS EN FAISANT PART D'UNE EXPERIENCE (que je déconseille !!!) /!\. Veut pas me faire incendier quoi.. A usage sexuel, jamais testé.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 08:50

Salut le mieux c'est de le tester par toi même. Tu peux en trouver dans les sex-shop sur internet comme poppers-pascher.com ou meme dans les tabac aujourd'hui. Perso j'aime bien utiliser le poppers pendant des plans, mais de temps en temps il ne faut pas que ce soit systématique.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 12:51

La sodomie avec ou sans poppers moi je n'apprécie pas vraiment, je préfère des relations sans pénétration mais c'est difficile de trouver un partenaire qui s'en passe. La sodomie c'est tout de même "très spécial" quand on y pense. Les lesbiennes peuvent prendre du plaisir sans pénétration donc peut-être que les gays aussi ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 19:48

@Sebounet : Heureusement, il y a beaucoup d"homosexuels qui pensent comme toi, rassure toi (dont moi). J'ai toujours eu du mal avec la sodomie et je considère la fellation comme un rapport sexuel à part entière. Ce pragmatisme gerbant du "actif ou passif ?" chez les gays, c'est insupportable. Mais une vie sexuelle sans sodomie, c'est beaucoup moins tabou que ce que l'on pense. Suffit d'en parler librement. :) Sinon pour le poppers, ça ne me fait strictement rien perso (je parle d'une manière générale, pas pour la sodomie), et ça ne dilate rien du tout, c'est une légende urbaine (parole d'un médecin). Pour ceux qui ont eu l'impression que ça aide, c'est juste un effet placebo (et la défonce doit aider aussi, comme quand on est bourré (quand je dis bourré, je parle d'ivresse hein. Non parce que comme on parle sodomie... enfin). 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 08:19

TheDude heureux de me rendre compte qu'il y a d'autres Homos comme moi (putain isolé parmis les gagas-du-zizi pensant 39 ans c'était long!) effectivement pour moi aimer un garçon c'est toucher son corps, sentir sa barbe (le cas échéant) lorsqu'il t'embrasse, être ou le prendre dans ses bras et comme tu le dis "jouer" avec son zizi est loisible après une tendre mise en condition :p c'est tellement bon de se caresser, de parler doucement et de se faire de longs bisous (avec la langue même!) pourquoi ne pas essayer, je dis ça au intégristes de la sodo ;)   
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 10:51

Mon premier petit copain en avait acheté. Au final, il n'aura servi qu'à lui car nous nous sommes séparés entre temps. ;) Je ne le conseille pas non plus après avoir eu les retours de quelques amis.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 11:51

Je la trouve le sujet autant que les réponses malaisantes (comme dirait nos amis Québecois) .. A t'on besoin de parler ou d'utiliser ce genre de produits pour être bien ? Je crois que je suis vieux jeu...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 12:07

Pour moi le poppers ça ne sert à rien.  Je ne comprend pas cette nouvelle mode qui veut qu'on prenne des prods pendant les rapports sexuels.  Depuis toujours les gens arrivent tres bien à coucher ensemble sans vasodilatateur.  Si vous n'arrivez pas à être dilaté, optez pour un partenaire avec qui vous êtes à l'aise et qui s'appliquent aux préliminaires.  La jeunesse de nos jours :p
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 12:19

Le Poppers ca trou le c**! Voila c'etait tout pour moi.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 19:49

Personnellement, je n'en ai jamais utilisé et j'ai jamais eu de problèmes lors de pénétration (que ça soit moi qui reçoit ou rentre). Pour moi, tout passe par une bonne préparation. Si le partenaire ne se sent pas de le faire, l'autre pourra toujours essayer, ça ne le détendra pas plus. Pour cela, il faut une excitation, des caresses, de la tendresse,...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 10:18

Brice69 il y a aussi les cas ou les partenaires ne sont pas compatibles (t'as compris) ou les cas où l'un se sent un peu "obligé" de recevoir pour ne pas décevoir, cela m'ait arrivé même si mon partenaire été très doux et attentionné 
avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
01/11/2016 à 11:31

perso j ai essayé une fois  catastrophe ça a provoqué l effet inverse ,rien de rien . donc l amour c est en direct sans drogues comme ça j apprecie mieux mais faut pas oublier le plastic car sans protection apres t as l air c*n!!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2017 à 08:53

Salut les Jeunes! :) Moi j'aime en prendre de temps en temps pour m'éclater entres amis, après faut la part des choses. Ne pas en prendre à chaque plans, mais une fois de temps en temps je trouve ça intéressant. Perso j'aime bien le [url=] après c'est une question de gout (avis perso) Les poppers faut bien le dire ils se ressemblent un peu tous! peace:
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr