Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
En revanche, je m oppose à: - Payer des consultations: j ai le sentiment que le problème vient des autres et pas nécessairement de moi. - Prendre un traitement psychotique: idem. Si les autres étaient plus gentils avec moi, ou s ils étaient à une période dans ma vie, je n aurais pas à me poser ces problèmes. Je mets en lumière un manque de tolérance.Je suis mitigé! Dans ce que tu dis y a du pour et du contre je dirais. Il est exact qu'il n'y a pas obligation d'aller consulter pour régler ce genre de problèmes disons "éphémères". Mais dans des cas comme moi, je pense qu'il devenait urgent que j'aille consulter car comme je l'expliquer je me mettais en danger, les autres de mêmes mais sans aucune raisons apparente. En plus de cela, ces derniers cela s'aggraver alors que je n'avais disons aucun soucis particuliers du genre tristesse, haine, besoin d'attention et la liste est encore longue. Donc je pense que là encore cela dépend de chacun comment il le ressent et comment il veut gérer tout ceci. ^^
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.