Aide : Fake ou pas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 16:24

Bonjour à tous ! Je viens vous demander vos conseils, vos avis et vos talents d'informatique concernant un garçon que j'ai rencontré sur internet. En effet, suite à une mauvaise expérience (entre autre un fake, et aux dires de certains, cela arrive de plus en plus souvent), j'aimerais que vous m'aidiez pour savoir si cette personne est un fake ou pas. Voici les renseignements que j'ai sur lui : Plusieurs photos (n'hésitez pas à demander), mais je crois que sur celle-ci on peut voir son adresse IP : (Si certains savent comment trouver où se trouve quelqu'un grâce à l'adresse IP, qu'il vienne me le dire immédiatement et fasse une recherche s'il vous plait) ! - Il s'appelle Pierre Robin, habite à Tours, a 19 ans, fils d'un père diplomate américain, d'une mère directrice d'assurance maladie, ... Il dit déménager à Bordeaux pour "changer d'air" et il est très gentil. Cependant, voici mes doutes : - Il ne fait pas d'études, il ne travaille pas, ses parents lui "payent", tout apparemment il est riche et il ne sait pas ce qu'il veut faire encore. - Il déménage à Bordeaux juste pour "changer d'air". - Il n'a pas de compte Facebook car "on lui vole ses photos". - Sa messagerie vocale ne dit pas son nom/prénom mais quelque chose d'autre et de bizarre. - Il veut qu'on se voit dès le jour de son déménagement, que je reste dormir avec lui (mais m'a bien précisé qu'on ne coucherait pas ensemble le premier soir), et que je peux rester autant que je veux avec lui dans son appartement. - Je lui ai demandé une photo avec écrit mon prénom sur sa main, il ne l'a toujours pas fait. -Je lui ai demandé qu'on s'appelle aujourd'hui, il était d'accord hier soir, et là, plus de nouvelles. - Il ne réponds jamais à mes sms, soit-disant qu'il est "trop" occupé. Merci d'avance de m'aider ! Je n'ai pas envie de retomber sur quelqu'un de mauvais.. Si jamais il voit ce Post, c'est juste qu'à cause d'une mauvaise expérience, je suis devenu méfiant, et qu'il ne le prenne pas mal ! Merci :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 16:27

EDIT : Il me dit qu'il est à Paris là, qu'il va bientôt redescendre sur Tours. Pourtant, j'ai fait une recherche à partir de l'adresse IP de la photo, et ça m'indique "Londres, Royaume-Uni" comme localisation ... J'ai aussi son numéro de téléphone, son "FB" qu'il a crée juste pour voir mes photos et une adresse e_mail avec laquelle il m'a envoyé les photos (dîtes-moi si c'est important).
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 16:37

Demandes la cam, et redemandes. Redemandes encore la photo. S'il esquive pendant longtemps, fake.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 16:39

Oui, je crois que je vais faire ça ! Mais ça me paraît bizarre tout ça franchement.. Il a pas l'air d'un fake (il veut qu'on se voit, qu'on le fasse pas le premier soir, ...) mais en même temps il y a tout ces éléments louches à son encontre...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 16:41

Ben demandes la date, l'heure pour le rendez-vous. It's the best way.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 16:44

Au pire même une cam ne prouvera rien c_c Je connaissais un fake qui faisait des dédicaces aux gens sans rature, des vidéos (Sans son (: ) avec des dédicaces, mais au final la personne était juste forte en montage mais bon... Internet est petit...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 16:45

Sauf si tu lui donnes des ordres à exécuter sans discuter. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 16:46

Mmmh.. Il y a d'autres moyens sinon ? Je suis en train de m'improviser informaticien là sur son profil en train de tout examiner mdrrr !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 16:47

Ouais là c'est sûr xD
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 16:48

Demandes déjà de l'avoir au téléphone pour savoir si c'est pas une vieille.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 16:54

Si tu as d'autre photos, enregistre les sur ton bureau, et fais une recherche google par image. Si les photos sont sur d'autres sites, je pense que tu peux laisser tomber l'affaire. Si tu ne les trouve nulle part ailleurs, c'est déjà un bon point. Par contre, il n'y a aucune adresse ip sur cette photo, désolé pour toi!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 17:18

Nain aucun autre site ne publie publiquement ces photos, donc c'est un bon point x) (j'ai pris de l'avance)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 17:24

C'est pas l'adresse IP en gras ça ? Et sinon, je ne sais pas comment on recherche ses photos sur internet ^^ !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 17:31

Non, une adresse ip est toujours faite de 4 séries de 1 à 3 chiffres séparées par des points. Donc par exemple tu auras 94.287.12.198 La première série désigne la zone géographique (dans le monde!!!) La sur cette photo c'est l'adresse url, donc l'adresse qui te mène au site où est uploadée cette photo. Pour une recherche de photo sur internet, il faut l'enregistrer dans ton pc ou copier l'adresse de la photo. Ensuite, tu va dans google images, puis tu fais une recherche de la photo, en cliquant sur l'appareil photo du champ de recherche. Et là, ben tu fais importer la photo depuis le pc ou rechercher depuis l'url et google te trouvera tout de suite s'il y a des photos identiques ou non sur d'autres sites!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 17:47

Mmmh ! D'accord, je ferais ça demain car ce soir je suis prit ! Merci beaucoup ! Si d'autres ont des conseils, avis, ... N'hésitez surtout pas !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 18:07

Sinon, demande lui: tu lui dis "écoute, tu veux pas mettre la cam, tu veux pas qu'on s'appelle (enfin tu veux mais bizarrement tu disparais quand on est censé s'appeler), t'as une vie atypique, t'as pas de compte FB (nan mais allo quoi ^^ -> boutade), j'me pose des questions légitimes sur qui tu es.". S'il se vexe et qu'il dit "ah ouais cimer la confiance!", eh ben dis-lui que toi t'as envie de le croire, t'as envie de le voir, et de vivre une belle histoire (triple rime, j'me surpasse), mais que sur internet on a ce besoin de savoir que l'autre est pas en train de se foutre de nous, et que là y a juste trop d'éléments étranges. S'il tient à toi, il fera l'effort. Sinon, passe à autre chose avant de trop souffrir, et surtout, ne culpabilise pas de lui demander des preuves, c'est complètement légitime :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 18:22

Au pire j'ai déjà vérifié sur la recherche d'images x'( ! Merci de m'ignorer, je retiens ! J'me vengerai, très méchamment è,é
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 18:23

Ben peut être qu'il a d'autres photos :-) Il n'est pas obligé non plus de tout divulguer!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 18:37

Salut, je vais te dire une astuce toute simple, dis lui qu'il se prenne en photo en faisant un geste particulier; comme faire un site de la main, lever la main gauche ou demander qu'il se prenne en photo avec un objet particulier a la main. Ça peut paraître bete, mais ça marche :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2013 à 12:21

Plus de réponses de lui depuis jeudi... Et pourtant, je sais qu'il regarde mes messages ...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2013 à 12:28

Et bien, s'il fait le mort, fais le mort aussi! Si c'est une espèce de tordu du cerveau, il cherche qu'un truc, c'est que tu lui coures après, et c'est comme ça qu'il est content, en te voyant pas comprendre ce qui t'arrive et en te voyant t'agripper à lui désespérément (oui oui, des gens comme ça, ça existe...). Alors passe à autre chose, ou laisse en stand by, mais laisse le sans nouvelles, montre lui que t'as une vie bien remplie sans lui ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2013 à 12:37

Tout à fait d'accord avec Jawax, ne cherche pas à faire le premier pas pour reprendre contact. Peut être qu'en effet il joue avec toi, et dans le cas contraire, il cherchera à reprendre contact avec toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2013 à 12:43

Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, et s'il ne me réponds pas, je laisse tomber. "Tu sais, j'ai quelques doutes sur toi en ce moment.. J'ai rencontré un faux mec l'autre jour, et maintenant je me méfie de plus en plus.. Bizaremment, lorsque je t'appelle ce n'est pas un "Pierre Robin" que j'entends en messagerie mais un truc bizarre.. On devait s'appeler hier, et tu ne m'as pas appelé.. La photo avec écrit "Andy" sur ta main, tu ne l'as toujours pas faîte. Tu déménages à Bordeaux juste pour "changer d'air". Tu me proposes de dormir avec toi dès le premier soir et de rester avec toi tant que je le veux.. Tu ne réponds JAMAIS à mes sms, tu n'as pas de compte Facebook, j'ai regardé sur l'annuaire et tu n'y es pas.. J'ai tellement peur que tu sois faux, alors comprends mes doutes.. Parce que justement, je me suis fait prendre pour un con, tout le temps.. C'est ça que j'ai envie de te dire en face ce 26 octobre, à quel point mes ex s'en foutaient de moi, à quel point ils m'ont fait souffrir, à quel point ils m'ont prit pour une merde.. Alors s'il te plais, soit franc avec moi et dit-moi la vérité. Je te crois pour l'instant, mais c'est normal que j'ai des doutes.. Alors s'il te plais, si tu m'aimes réellement, montre-moi que j'ai faux, montre-moi que tu es réellement le Pierre que j'ai envie de connaître et avec qui j'ai envie de réaliser quelque chose.. Ne me fais pas souffrir s'il te plais, je te le demande du plus profondément du coeur, j'ai déjà trop souffert, ne me fais pas ça s'il te plais. Si tu me montres que j'ai faux, je te croirais mais j'ai du mal à faire confiance à quelqu'un.. Et si tu es réellement le Pierre que j'ai envie de connaître, je te croirais sur paroles mais ne me mens pas s'il te plais ! Et réponds-moi.. "
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2013 à 12:48

Je pense que tu as fait ce qu'il y avait de mieux à faire. Le mensonge ne menant jamais à rien, avec ça ou ça passe car il comprendra, ou ça casse. Bon je pense que tu n'avais de toute manière plus rien à perdre avec un message pareil. Espérons pour toi que tu aies juste affaire à un mec méga timide et hyper secret car il ne s'assume pas!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2013 à 12:53

J'espère que c'est quelqu'un de vrai car je place pas mal d'espoir en lui...
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr