Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Avatea a écrit : Avatea , garçon de 24 ans de Papeete Je n'ai jamais vu les saunas gays d'un très bon œil. Je trouve ça malsain mais comme dit plus haut, c'est subjectif. J'aime pas les asso LGBT, ça fait con, je vois pas pourquoi je me rangerai dans un club en fonction de mon orientation sexuelle. En plus, des expériences que j'aie eues des asso, j'ai été assez dégoûté. Je pense qu'il n'y a pas de lieu pour faire des rencontres, c'est le hasard, la chance, à toi de voir.La chance faut la provoquer parfois : la personne qui ne sort jamais de chez elle, elle ne risque pas de trouver grand chose. Je ne suis pas partisant non-plus de se désolidariser du reste de la populace en ne fréquentant que des milieux gays, néanmoins si ça n'occupe qu'une portion de ton emploi du temps hebdomadaire, ce n'est pas un drame non-plus. Il faut avouer que ça facilite grandement la mise en relation avec des personnes ayant les mêmes orientations sexuelles. J'ai déjà exposé mes arguments à ce sujet dans le poste précédant, néanmoins je rajouterais juste que la probabilité d'avoir le béguin pour un hétéro dans une assos lambda est quand même assez élevé -statistiquement parlant- vu qu'on n'occupe qu'une portion de la population : même si cela reste largement possible, il est nettement moins simple d'aborder une personne dans ces conditions. Petite parenthèse au passage, c'était quoi comme type d'assos plus exactement et tu as eu quels soucis à ce niveau-là (enfin si ce n'est pas indiscret) ? Perso j'ai passé un an dans un club de badminton/volley HLGBT et je n'ai pas eu le moindre soucis : pas de lourds dingues qui cherchaient à nous aborder quand on était en couple ni de propositions indécentes. On était clairement là pour faire du sport, comme dans un club lambda, la seule différence c'est qu'on avait tendance à se faire des p