Question j'ai un fantasme sur le sexe

avatar contributeur de Gillye
Gillye
17/04/2022 à 09:20

Bonjour à tous je me présente je suis gilles

Voilà ma question je suis un passif et j'ai du mal à trouver un actifs et j'ai une préférence pour les queue de grande taille dites moi si je suis normalement à penses qu'aux sexe de grande taille et je sais que c'est pas simple à trouver un mec qui pourrait me correspondre j'attends vaut réponse merci d'avance

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2022 à 15:06

Salut Gilles,

En fait je pense que c'est tout à fait normal de fantasmer sur des grands pénis. Même moi, étant passif, j'aimerais bien trouver des gens qui en ont une grande mais j'avoue que c'est vraiment pas facile de trouver ça. C'est un fantasme comme un autre, enfin là plutôt une préférence/envie comme une autre

avatar contributeur de Gillye
Gillye
17/04/2022 à 15:52

Salut Pepito je te remercie pour la réponse oui j'ai une préférence et Envie tout comme toi je suis passif je t'avoue que Set pas facile de trouver un actifs

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2022 à 16:09

Trouver un actif tout court ou un actif bien monté tu veux dire ?

avatar contributeur de Gillye
Gillye
17/04/2022 à 16:15

Je veux dire un actifs tout court oui mais j'aimerais bien un actifs bien monté je kiffe pour les beaux sexe

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2022 à 16:52

Bah j'peux que te conseiller d'aller sur des applis faites pour ça

avatar contributeur de Gillye
Gillye
17/04/2022 à 16:58

Oui mais sûr qu'elle applis alors

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
17/04/2022 à 17:29

Je montre ma bite point com ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Gillye
Gillye
17/04/2022 à 17:31

Ok je te remercie

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2022 à 18:09

Ouais ou Grindr qui est + local et orienté cul

avatar contributeur de Gillye
Gillye
17/04/2022 à 18:12

Merci

avatar contributeur de FRANCK-PARIS
FRANCK-PARIS
17/04/2022 à 20:38 - 17/04/2022 à 20:39

je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais le fait vient peut-être d'habiter dans des petites villes, où il y peu de gays. Il me semble que dans des plus grandes villes, du moins dans les capitales, on trouve plus facilement des gars actifs bien ou très bien montés.

avatar contributeur de Gillye
Gillye
17/04/2022 à 20:42

Non mais c'est pas simple de trouver un actifs dans les petites villes je suis d'accord avec vous oui je pense que dans les grandes villes peux avoir plus de mec actifs

avatar contributeur Faith141
Faith141
17/04/2022 à 23:36

Citation de Kitsune #396988

😂

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2022 à 07:07

Bonjour Gyllie,

Quand j'ai une envie (je suis passif aussi avec les Messieurs), j'utilise la version Gay du site libertin NetEchangisme (aujourd'hui Wyylde) qui s'appelle Djizz (autrefois NetHomo). Un système de filtre classique te permet, sur ton profil, de dire que tu est uniquement passif (les profils recto-verso sont juste trop nombreux, ne le met pas) et que tu cherches uniquement des actifs, dans un périmètre de 10 km autour de chez toi, par exemple, puis mets une photo de toi sympa, qui donnera aux "candidats" l'envie de te rencontrer, et crois-moi, non seulement ça marche, mais en plus Djizz est réellement gratuit. On ne doit payer un abonnement que pour voir les albums privés des membres. Enfin, dans ta description, explique que tu aimerais être pris par des gars TBM ou TTBM. Voili voilà.

Quant à une préférence qui est un fantasme, non, je ne crois pas. C'est un goût. Personnellement, vu que j'ai de l'expérience, je préfère les sexes de 5 cm mini de diamètre parce que je suis devenu large. Pas par goût mais pour un plaisir plus intense au moment où le gland passe (miam...)

avatar contributeur Nounougloria
Nounougloria
20/05/2022 à 00:57

Citation de Gillye #396944

j'ai hate de te fis gouté mon gland et bien tu n'as rien a craindre j'i besoin que tu passe au privé

avatar contributeur de Gillye
Gillye
22/05/2022 à 11:46

Citation de Nounougloria #400031

Bonjour je vois que tu as hâte de faire ma connaissance je suis d'accord pour goûter t'on gland moi Set gilles mon numéro 0658983945

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr