vestiaire douche obligatoire

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 17:59

voila je vais lan prochain dans un lycee ou la douche est obligatoire apres le sport et le souci cest que je suis timide et n'aime pas prendre des douches avec des mecs par peur de bander et de montrer que je suis gay et jai peur de la taille aussi etc.....
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 18:06

Tu ne dois pas t'en faire. Avant, j'étais comme toi, j'étais super pudique, mais un jour, je me suis lancé et il n'y a eu aucun problème. C'est sûr, au départ c'est stressant, mais on s'y habitue. Mon conseil c'est de se dire qu'il s'agit juste de se laver et tu ne t'occupes pas des autres. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 18:07

j'ai fait des douches collectives depuis tout petit, et ca m'a jamais rien fait. dans ses moments, tout le monde est concentré sur soit même, sauf des fois, ou ca part en bordel, mais rien de méchant. Concentre toi sur toi et tout ira bien. pour ce qui est de la taille, tout le monde est formé pareil, tout le monde s'en fiche de ce que les autres ont entre les jambes. donc n'ai pas peur, personne ne se foutra de ta gueule, même si t'as un micropenis ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 18:14

j'ai pas un micropenis arrete 4NoBody !!! lol mais je stress parce que les savoyards sont cons et jai peur enffet c'est des moqueries et tout en general je traine que avec des filles ...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 18:20

Tu sais certains aiment bien se moquer et s'ils se moquent de toi, laisse les dire et puis comme dit notre cher maître Yoda "size matters not. Look at me, judge me by size do you? Well, you should not!" (ça y est tout le monde va me prendre pour un geek) ^^ Et puis qui sait, peut-être que n'ils ne seront pas mieux membrés que toi ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 18:24

au cas ou ils y en a qui font raillent sur la taille de ton sexe ne fuit pas devant eux je sait que c'est facile à dire mais je pense qu'ils ce lasserons au bout d'un moment et en plus cela te permettra de savoir lesquels pourront être tes amis
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 18:29

ouai je sais mais genre vous voyez je suis pas un mec avec des muscles et tout et je me voit pas me deshabiller et prendre une douche avec les mecs en plus pour un gars de mon age je suis grave poilu
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 18:48

Remi15, t'es mon héro... citer Yoda, c'est magique ;D et puis franchement, ils seront tellement concentré sur eux qu'ils s'apercevront pas que t'es poilu, ou de la taille de ton sexe, ni de ta corpulence.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 18:53

ouai merci
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 23:02

Je connais un petit peut le meme probleme lors de mes reconstitutions. Moi ce que je fait, c'est que je me concentre sur moi meme et pas autre chose, je me lave en deux-deux et si possible j'essaye di aller quand ya moin de monde. Mais a force on si habitue tu verra. Et si tu commence a ressentir de l'excitation pense a un truc qui te dégoute ou tu te concentre sur un truc que tu doit faire ou autre et qui surtout na absolument aucun rapport. voila si sa peut t'aider :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 23:06

C'est glauque mais moi quand je faisais du sport en club, au début j'avais peur, et je pensais à des trucs bien dégueulasses, genre les génocides juifs, les guerres de gang..... ça marchait très bien :) *psychopathe spotted*
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 23:18

effectivement sa devait bien marcher comme technique^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2014 à 03:33

IdrisRodr, tu fais un peu peur :D
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2014 à 10:43

Je sais je sais merci :s :$ xD. .
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2014 à 22:02

Effectivement. Idriss tu as de drôle de technique 8-/ moi j'étais très fier de mon équipement et j'arrivais à contrôler :) bon sauf quelques fois si je voyais un collègue bandé :-( je me rhabiller en 3 seconde :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2014 à 10:05

Salut Yoyodu73, Je m'incruste rapidement dans la convers car de toutes façon le sujet à était traités et je suis de l'avis de mes prédécesseurs (bien vu la citation de Maïtre Yoda ! mdr). Mais bien que je n'ai jamais connu ce problème de timidité j'ai put voir ce qui leurs arrivent ! J'ai un passif douche communautaire assez poussé ! lol Et ce que je te conseillerais c'est d'y aller mais franco, fier et sur de toi, ne montre en aucun cas un soupçon de timidité et je pense que personne n'osera dire ou faire quoique ce soit. Débrouille toi comme tu peut en faisant des exercices de respirations quand tu es seul dans la cabine de change, en trouvant le courage suffisant pour pouvoir y aller. Ne te précipite pas, cela pourrais attiré la curiosité de certains petits fouinards sans prendre ton temps non plus mais lave toi normalement. Ce n'est pas le fait d'avoir un "micro pénis" qui attire les moqueries, comme le dit 4Nobody: - << ...pour ce qui est de la taille, tout le monde est formé pareil... >> mais en revanche le fait d'y aller à reculons, de se cacher ou de se précipité invite finalement à la moquerie. Même si ce sera difficile les premières fois, c'est le meilleurs moyens d'évité les emmer*** ! En tous cas c'est mon avis, j'espère que ça te sera utile ! En revanche faire comme IdrisRodr et penser à des génocides et autres monstruosité de l'humanité n'est peut être pas une si bonne idée, tu risquerais de devenir une sorte de "Dexter" ! MdR Pense à << Maïté >> c'est encore plus efficace et y a moins de risque... pour les autres ! ;-) Muah ah ah ah ah !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2014 à 18:57

en faite , avant j'arrivais pas à controler . et toute façon , j'ai l'habitude. parfois je bande , et je me suis dit oh merde , il faut que je cache . toute façon en 3 sec ça débandeérrrr. cooool , t'inquiete pas tu sera habitué . et aussi tu vas reussir à te controler .
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2014 à 21:16

C'est pas pasque t'as une errection sous une douche que t'es gay , ça peut venir tout seul. Si ils sont pas trop cons , ils vont pas se dirent "il bande donc il est gay" Dans mon lycée aussi , c'était comme ça. Sauf que dans ma classe ont était tellement peu que les filles étaient dans notre vestiaire (cours de sport à quarante , elles préféraient etre avec nous que avec trente six autre filles , sérrées dans un unique vestiaire) Pas pudique , elles prenaient leur douche avec nous , on avaient quasiment à chaque fois une solide erection et ça nous faisait rire , rien de plus , y'a jamais eu de railleries.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2014 à 21:49

Bonjour, Dans les écoles, lycées et autres bâtiments publics français où des salles sanitaires sont disponibles (ça regroupe toilettes, douches, lavabo, vestiaires...), il est obligatoire que deux salles soient proposées car les salles mixtes sont interdites. Je n'ai absolument rien trouvé quant à l'obligation de prendre une douche après une séance de sport dans les codes de droit ni dans la jurisprudence, donc je présume qu'il s'agit d'une directive propre à ton lycée. D'ailleurs, l'obligation de salles de douches n'est obligatoire que pour du personnel (et dans un lycée, tu n'en fais pas parti). Pour résumer, tu peux aller voir ton proviseur et lui expliquer que tu es pudique et que tu préférerais prendre une douche chez toi, individuellement. Ça peut fonctionner s'il est sympathique et que tu es convainquant. Ou alors... tu peux aussi prendre une douche collective avec un slip/short de bain, rien ne t'y empêche. Ou plutôt, on ne peut pas t'obliger à prendre une douche nu (art. 9 du Code Civil relatif à la protection de la vie privée, art. 16 relatif à l'atteinte à la dignité humaine et art. 16-1 relatif au respect du corps humain). Essaies quand-même d'arranger ça à l'amiable avec le proviseur, ou de trouver un compromis (slip/short de bain, comme je l'ai dit) avant de penser à entamer toute action relative à la justice. Évoques ça en dernier recours si tu dois en parler avec ton proviseur, ça peut te porter atteinte dans son jugement de ta sincérité. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2014 à 22:02

Karlek tu bosserais pas dans le droit par hasard ? lol Je pense surtout que si les autres le font yoyodu73 peut le faire. Des fois il faut se forcer un peu quand on n'a pas envie plutôt que de fuir devant chaque contrariété. Ça sera plus valorisant que de faire ça en maillot de bain... Et j'imagine que c'est un lycée privé. Cette obligation devant, j'imagine, figurer au règlement intérieur, yoyodu73 est libre de ne pas le signer... et d'aller dans un autre lycée. Comme les autres l'ont dit, le principal c'est que tu paraisses décontracté et sûr de toi. En fait c'est pas ton physique qu'ils pourraient critiquer, c''est plus si tu paraît tout renfermé et différent des autres socialement qu'ils pourraient se servir de toi comme souffre douleur (je ne dis pas que tu l'est attention). Je pense que le sujet de ce topic n'est pas tant ton physique mais la confiance que tu portes en toi-même, alors travailles là-dessus.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2014 à 08:25

Aaron à bien résumer ma pensée en moins long ! 🆙 lol Et tous comme lui je pense que l'idée de faire intervenir "la justice" dans ce genre d'affaire, comme le conseil Karlek, n'est peut être pas la solution. Non seulement tu risquerais de t'attirer des soucis vis à vis de tes camarades (ce que finalement tu désir évité et ça pourrait être pire que de simple moquerie) mais en plus je pense que ce serais une manière de te défilé plutôt que d'affronter le problème de face, ce qui je pense, n'est pas te rendre service. Désolé Karlek, je n'ai absolument rien contre toi et je suis le premier à rechercher des textes de loi dans certaines situation cependant je constate de plus en plus que "les gens" font appelle à la loi, à la justice et à l’État pour des choses secondaires qui ne devraient pas entrer dans le domaine publique. Quand on est adulte il y a des problèmes que l'on es censé solutionner sans l'aide d'une machine judiciaire couteuse et qui finalement ne font qu'augmenter le taux de travail des magistrats, des OPJ ou remplit nos prisons... et c'est comme ça que l'on s'offensent après que certains soient passer au travers des mailles du filet ou qu'on nous pond des lois complétement débile ! Je vais m'arrêter la ce n'est pas le but du sujet mais je laisse le débat ouvert, si vous voulez continuer, ouvrez un nouveau sujet ! ;-) Et je dois aller fabriquer un "rajeunisseur" pour pouvoir aller étudier au Lycée de Mookie, ce truc des douches mixtes ça m'intéresse !!! Mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2014 à 20:36

Attention, je ne l'ai pas invité à utiliser la justice, au contraire même si vous lisez bien la fin de mon message. Ce que je conseillais plutôt, même si ce n'était pas clairement exprimé, c'était d'en parler avec son proviseur si ça le gène vraiment. La loi allant dans son sens, ça peut être un argument à sortir en dernier recours au proviseur si ce dernier tient absolument à ce qu'il prenne une douche totalement nu.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2014 à 20:39

On avait compris que tu ne voulais pas qu'il aille en justice. Ce qui nous a amusé, c'est que tu mettes la justice là dedans pour au final dire que c'est pas bien, alors que tu es rentré dans les détails tout seul ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2014 à 20:51

Au debut on est vachement gené mais apres ca passe vite et en plus tu peux mater !!! Ne t'inquiete pas ca ira !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2014 à 01:36

Rooooooooooo le p'tit pervers, il matte dans les douches ! :roll: Un conseil Iyadd, ne te fait pas repéré !!! Autant les mecs hétéro adore mater les filles et inversement se faire mater par cette dernière ne le dérange pas, par contre se faire mater par un mec, la... c'est souvent une tout autre histoire ! :D Oui Karlek j'avais bien comprit la nuance ne t'inquiète pas, désolé de ne pas l'avoir précisé dans mon message. Avoir un plan B est toujours une sécurité indispensable quand les choses tourne vraiment mal mais j'espère que ça n’ira pas jusque la...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2014 à 21:33

Perso, les douches collectives me font rien de speciale, pas forcément envie de mâter. Sauf les rares fois ou il y avais le mec de ma classe qui me faisais craqué. La, dure de résister et quelques sueur froide :D
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2014 à 22:16

helicopptèreee !!!!!!... Hurum... Bref' Non hum... Bah au pire je pense que si les gens prennes leurs douche en caleçon ça devrait aller, ça fait un peu comme si tu étais à la piscine Après tous nue... Je t'avoue que je n'es pas envie d'être confronté à ça un jours, m'enfin j'imagine que si tu sais qu'il ne vas rien se passer, si tu es dans ton monde, et si tu ne te focalise pas sur ça, ça devrait aller ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2014 à 20:42

la chance mdr pense pas o autre ser simplement une douche tkt sa va bien se passer ;) perso ta de la chance mdr mer tkt pas ;)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr