Séduit par un collègue de travail hetero

avatar contributeur Pierrot12
Pierrot12
05/03/2023 à 14:24

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour partager une situation qui me perturbe beaucoup.

Je travaille en équipe, nous sommes une quinzaine. Parmi mes collègues, un quadra qui ne passe pas inaperçu, il est très agréable à regarder.

Jusqu'à récemment je n'ai rien envisagé, je suis trop pro pour désirer un collègue. D'autant qu'il ne passe pas une journée sans parler de son épouse et de ses enfants.

On se fréquente hors du boulot de temps en temps, avec sa femme avec qui le courant passe très bien, chez eux, ou chez moi, ou dehors.

J'ai toujours pensé qu'il ne m'appréciait pas vraiment et qu'il m'invitait ou acceptait mes invitations pour faire plaisir à sa femme qui elle m'adore (il dit toujours "elle me demande si tu veux passer" ou "oui elle est d'accord pour qu'on passe").

Récemment, nous avons bu un verre dehors et rapidement son épouse est rentrée, elle était trop fatiguée. Restés tous les deux, il a commencé à s'ouvrir complètement, ce qui m'a carrément gêné : il m'a confié qu'il était sexuellement frustré avec sa femme, qu'il rentrait le midi se branler tellement il ne tenait plus, des histoires avec des prostituées... autant dire que ce n'est pas le genre de nos discussions habituelles.

A la fermeture du bar, il a insisté pour aller dans la boite "gay" d'à côté. Je sais qu'une collègue lui a dit que j'étais gay mais je ne lui en avais jamais directement parlé. J'ai pensé qu'il voulait me mettre à l'aise et que je m'ouvre aussi, ce que j'ai eu du mal à faire (je n'étais jamais allé dans cette boîte, je suis hors milieu). Dans cette boite il a été très tactile et bavard ; moi qui pensais qu'il ne m'appréciais pas, il a passé la nuit à m'encenser. Je lui ai fait remarquer qu'il était bizarre, il a dit "ce soir tu vas me voir comme tu ne m'as jamais vu, parce que je t'apprécie énormément". Il a casé dans la soirée qu'il me trouvait beau, puis a parlé de ses ambiguïtés, qu'il avait embrassé un mec étant plus jeune, qu'il y pense encore et qu'il aimerait tenter une fellation sur un homme. J'étais complètement stupéfait, je ne sais même plus comment j'ai réagi.

A la fermeture on est allé chez moi et il est parti à 11h du matin. On a parlé toute la nuit.

Je suis très troublé par cette nuit : voulait-il me montrer qu'il me voit comme un ami plus que comme un collègue ? Ou me tendait-il une perche ?

Après cette nuit j'avoue que je le regarde différemment et que je ne dirais pas non.

Que feriez-vous à ma place ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/03/2023 à 14:43

Wahou quelle histoire!

Comment sont vos échanges et vos rapports depuis ?

C’est très souvent le même « scénario » de personnes hommes ou femmes en couple hétéro non épanouie qui se souviennent d’expériences ou de fantasme homosexuels dans leur enfances ou adolescence et pense ( a juste titre peut-être) s’être engagé dans la mauvaise voie et recherche une nouvelle expérience.

La gênance dans ton récit c’est qu’il t’a fait partager sont foyer familiale à plusieurs reprises et en même temps te fait part de l’absence d’intimité avec sa moitié et son envie que tu le vois comme un amant potentiellement « open » et dispo.

Il est peut-être aussi confus de cette remontée de désirs refoulée et te sachant gay, il peu librement se confier à toi.

avatar contributeur Pierrot12
Pierrot12
05/03/2023 à 14:54

Bonjour, merci pour ce retour.

Depuis nos échanges au boulot sont professionnels et amicaux, comme ils l’étaient avant. Je lui souris un peu plus j’avoue.

Je pense qu’il voulait me faire sortir de mon image coincée du bureau, que je m’ouvre un peu, il est très sociable contrairement à moi. Mais j’ai pas vraiment réussi.

Nouveau ici je viens de voir qu’il y avait plein de sujets du même genre… finalement c’est pas très original.

Je quitte mon poste bientôt, j’envisage simplement de lui dire en partant que j’ai beaucoup apprécié travailler avec lui et que humainement c’est une très belle personne. Ce que je n’ai jamais exprimé. Pas de meilleure idée.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/03/2023 à 16:58

Citation de Pierrot12 #443389 Je quitte mon poste bientôt, j’envisage simplement de lui dire en partant que j’ai beaucoup apprécié travailler avec lui et que humainement c’est une très belle personne. Ce que je n’ai jamais exprimé. Pas de meilleure idée.

Je pense qu’il en sera extrêmement touché.

Oui c’est plutôt courant mtn car l’homosexualité et bisexualité se sont démocratisé et qu’on peu en parler un plus librement. Sûrement que bcp regrette de ne pas avoir pu vivre une relation homosexuelle avant l’ayant refoulée

avatar contributeur de Gay3084
Gay3084
05/03/2023 à 19:38

Bonsoir,

par respect pour sa femme, ses enfants et son couple je ne tenterai strictement rien avec lui hormis du respect et de l'amitié sans ambiguïté.

Moi en tant qu'homo, si j'étais en couple ou même célib jamais il me viendrait à l'esprit d'aller chercher un hétéro pour me défouler sexuellement...avec tout le respect que je dois aux hétéros (et aux autres aussi) jamais je ne les considèrerai comme des objets sexuels ou des vides hum hum...j'en attends pas moins d'eux ! S'ils sont frustrés sexuellement avec leurs épouses, j'en suis désolé, je ne suis pas un vide hum hum ok ! J'ai ma dignité !

Maintenant chacun son point de vue.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2023 à 20:45 - 16/10/2023 à 00:35

X

avatar contributeur Pierrot12
Pierrot12
05/03/2023 à 22:43

Vos contributions sont précieuses, j’ai bien fait de m’exprimer ici.

Je ne cherche pas un hetero pour me défouler sexuellement. Je crois simplement que l’idée de lui plaire a flatté mon ego. Je n’ai pas trouvé ça blessant pour ma dignité, sur le moment, d’être regardé comme il m’a regardé. Je suis juste un homme fait de chair et d’hormones et je ne suis pas insensible à un moment que j’assimile a une scène de séduction par un bel homme.

Je crois qu’il est normal oui de se questionner après une telle soirée mais pas au point de tomber dans une sorte d’obsession, j’en prends conscience.

C’est mieux d’en rester là, je vais lui dire que je l’apprécie beaucoup, ça me déchargera, et ce sera déjà pas mal. Je ne le questionnerai pas, sauf s’il revient sur le sujet.

Merci encore

avatar contributeur de Kyrick78
Kyrick78
09/03/2023 à 18:02 - 09/03/2023 à 18:03

Réponse simple==>fuis, ce que ton "collège" fait ça s'appelle des problèmes, il fera toujours passer sa femme et ses enfants avant toi(normal) et t'utilisera comme un sex toy, ne jamais tomber pour quelqu'un qui est dans le placard ou qui est en couple

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr