Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Hello tout le monde.
Je viens ici pour avoir un vrai avis sur une situation un peu étrange que je vis avec un coach de ma salle de sport. J’essaie de démêler ce qui est réel, ce que je projette, et ce que lui-même ne dit pas.
Je me suis inscrit au gym il y a deux mois. À la base, j’y allais le soir, puis j’ai croisé un ancien pote qui venait l’après-midi, donc j’ai changé mes horaires. Finalement, il a disparu pendant trois semaines, mais moi j’ai gardé cette nouvelle routine.
Un jour, je veux me peser pour ajuster mon alimentation. Ne voyant pas la balance à côté des vestiaires, je demande au coach en salle s’il est possible d’utiliser leur balance pro. Il accepte, puis en profite pour me demander si j’ai fait une évaluation. Je dis non, que je ne veux pas de coach. Il insiste lourdement, je refuse encore. Mais plus tard, il revient à la charge, me bloque dans l’escalier, et insiste pendant deux heures pour que je prenne un coaching. Je finis par céder, mais uniquement pour qu’il me laisse tranquille. Franchement, j’étais enragé pendant deux semaines. Lui, zéro gêne.
Petit à petit, il devient très tactile avec moi : bras, pecs, dos, épaules… puis carrément la nuque quand j’ai changé de coupe de cheveux et qu'il l'a remarqué. Il me touche souvent, alors que je lui avais clairement dit de ne pas le faire au début. Mais au fond, je crois que je ne demandais que ça!
Il sait que je suis gay (je lui ai dit moi-même quand il m’a grillé en train de mater un mec), et il m’a dit qu’il m’aiderait à le draguer. Sauf qu’en vrai, rien. Zéro action.
Ce qui me perturbe, c’est qu’il agit très différemment avec moi qu'avec ses autres clients. Quand il est moniteur de salle, il me dit bonjour, puis plus rien, mais il passe son temps à me regarder de loin, à me suivre discrètement pendant mes séances, à se rapprocher sous prétexte d’aider quelqu’un d’autre près de moi, voire à tenter de me parler avant de faire demi-tour si je suis dans mes écouteurs.
Et même quand je me rapproche physiquement, il ne recule plus, alors qu'au début il était plutôt du genre à reculer dès que j'essayais. Puis, il s'est mis à me laisser le toucher. J’ai même touché/caressé sa barbe. Et pourtant, il est marié et père de famille.
Je ne sais pas quoi penser. Est-ce qu’il est refoulé ? Bi ? En questionnement ? Comme le penserait mon pote. Moi je suis assez naïf dans ces situations, j’ai besoin qu’on me dise les choses clairement sinon je ne capte pas.
Les dernières semaines, il a insisté plusieurs fois pour qu’on continue les coachings car celui-ci arrive bientôt à sa fin, j'ai refusé à plusieurs reprises, et ça a fini en embrouille. Il a annulé une séance jeudi dernier à la dernière minute pour "maladie", alors qu’il allait très bien. Et depuis, il refuse de répondre à mes messages, même si je lui ai demandé de reprogrammer les séances restantes. Il l’a fait pour certaines, mais pas pour toutes. Et maintenant il fait le mort.
Le gym refuse de me changer de coach, alors que je n’ai signé aucun contrat, et sur la facture il n’est même pas mentionné son nom (chose que le gym prétend pourtant et c'est pourquoi ils refusent tout changement). Entretemps, lui m’a dessuivi sur Instagram à cause de notre embrouille (je ne le suivais pas donc pas très grave), mais ça ajoute à l’ambiance bizarre.
Je suis censé avoir une séance avec lui lundi prochain. Je sens qu’il va annuler, encore une fois. Et la salle ne bougera pas le petit doigt.
Qu’en pensez-vous ? Est-ce que mon pote a raison en disant que mon coach me veut mais qu’il est refoulé ? Est-ce que je me fais des films ? Je ne sais pas quoi penser.
J'avais penser qu'il voulait à tout prix des clients car les coachs ça leur rapportent de l'argent.
On avait tout fait pour que je prenne un coach aussi. J'ai refusé. J'aime pas la muscu. J'aime que le SPA. Par contre faire du forcing pourquoi ? Ce n'est pas correct, déjà le mec il a un comportement détestable...
Et comme il sait que tu es gay il doit en joué.
Le côté tactile je trouve ça étonnant par contre. Ils sont sensé t'aider, te conseiller mais en aucun cas te toucher donc pas très professionnel le gars. Moi il y a que ma kiné et l'ostéopathe qui me touche.
Un conseil méfie toi. Ensuite pose lui la question à l'occasion.
Marié et père de famille mais avec une femme ?
Citation de Bray #533329
Bonjour, je rejoins l’avis de certains en disant que le forcing, est exagéré, tu aurais dû même te plaindre… Du moins si vraiment cela te gênait.
Ensuite peut-être qu’il te drague, ou non mais le fait que ce gars est marié.
En gros, il suffit que tu sois clair. Net et sec Avec lui pour qu’il comprenne que quoi qu’il arrive, il ne se passera rien, mais dans tes écrits j’ai quand même l’impression que malgré qu’il soit marié et qu’il te saoule, tu as tout de même envie qu’il se passe quelque chose, donc si lui est ambigu, j’ai quand même l’impression que toi aussi tu lui renvoies de l’ambiguïté, ce qui fait qu’il continue.
Avant de te poser la question de ce qu’il est, ou ce qu’il n’est pas essaye d’être clair avec toi-même, en sachant si tu veux une aventure avec avec lui ou non quant au réseaux sociaux, il te suffit de le bloquer.
Salut ! Drôle d'histoire...
Je rejoins les commentaires qui ont été fait : indépendamment de lui, est ce que ce coach te plait ? Ça te ferait plaisir d'aller plus loin avec lui ? Même s'il est marié ?
Si tu n'as pas envie d'aller plus loin, mais qu'il continu à te courir après, alors ça s'appelle clairement du harcèlement sexuel, et tu peux te défendre avec ça.
Parce que je serais plutôt de l'avis de ton pote concernant le coach: vu comment tu en parle, j'aurais du mal à imaginer qu'il ne soit pas intéressé par toi, malgré sa situation... 👀
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.