Le Sida, faut-il en avoir peur ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2012 à 17:23

Bonjour à tous, je ne suis pas médecin mais comme ma photo l'indique séropositif depuis 6 ans tout juste et 5 ans de trithérapie pour pouvoir vivre "normalement" maintenant. Ce sujet, je le connais parce que je le vis au quotidien. Alors si vous avez des questions, des remarques, des coups de gueule, n'hésitez pas à les poser. Je me ferai un devoir d'y répondre de façon la plus simple, en disant la vérité, et en essayant d'être le plus précis possible. N'oubliez surtout pas, IL est toujours présent et bien souvent là où on ne pense pas ! Sortez donc couvert, c'est 99,99999999999 % de risque en moins ! :D <3 <3 <3
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2012 à 17:30

Pas de protection?! :s
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2012 à 17:36

Personnelement je n'ai pas "peur" du SIDA, je sais qu'il existe et je fais ce qu'il faut pour ne pas l'avoir. Comme je connais les conséquences de cette maladie, je sais que je n'en veux pas en fait :) C'est ma manière à moi de l'appréhender, bonne ou mauvaise je ne sais pas....
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2012 à 18:30

AUCUNE protection n'est fiable à 100%...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2012 à 18:38

Ce n'est pas un scoop ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2012 à 18:49

C'est bien pour ça que je n'ai pas mis 100%, une déchirure au mauvais moment et je suis devenu séropositif et pourtant avec un gars que je connaissais depuis 3 ans environ, marié avec enfants !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2012 à 18:52

adepte des plans à mon avis!
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2012 à 18:54

qui, moi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2012 à 19:01

Non, celui qui t'a refilé le sida.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2012 à 19:03