Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Lindos les fellations ne transmettent pas souvent le VIHOui mais, j'avais une "plaie" à la bouche et l'urgentiste m'a bien dit que c'était une porte ouverte... En tout cas j'espère que tu as raison... Et yep, j'ai bien fait le dépistage pour toutes les ISTs. Ils m'ont bien pris en main, c'est rassurant. Je dois y retourner le 20 janvier pour avoir le résultat des analyses de ISTs et pour contrôler si je supporte bien le traitement... Il a 30 ans... ^^
Citation de Love26 : Je ne me suis pas fichu de lui, comme il le dit lui-même, donc à quoi bon le défendre en m'enfonçant, à part l'empêcher de gagner en maturité ?Le défendre ? T'enfoncer ? On n'est pas dans un tribunal et pourtant tu es l'unique personne à faire un plaidoyer, à compter les points. Aucun des précédents intervenants ne t'a enfoncé. Ils se sont tous focalisés sur l'unique élément important du topic, le bien-être de l'auteur et son besoin d'être soutenu. Ne penses-tu pas que ce qu'il a vécu est assez violent ?
Citation de Love26 : Si je continuais à lui répondre, c'est que je pensais que les gens étaient capables de mûrir face à une rupture, car ce qui fut mon cas à son âge. Apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde, et j'en suis très triste.Il semblerait que tu reviennes de loin car ce n'est pas encore gagné question maturité. Encore merci pour ton message de "soutien". La prochaine fois, mets-y un peu plus d'empathie et moins d'égocentrisme. C'est ce type de messages délétères qui anéantit le travail de ceux qui donnent avec bienveillance. Merci à eux.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.