ya til des gays qui nont jamais ete en couple

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2019 à 22:28

JAI 28 ANS et jai un probleme que jaimerais partager et surtout savoir si il y'a des gays qui comme moi on enchainer des relations sans demain sans jamais navoir ete en couple de leur vies??? je ne suis pas moche physiquement mais j'ai limpression que je ninteresse personne en dehors des plans et echange sur le net dans la vies de tout les jours je nai pas de gaydar pour savoir si je plait a quelquun il ya des regards mais sans plus on sais jamais sur qui on tombe qui es gay qui ne lai pas !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2019 à 23:50

si tu as des relation sans lendemain il y a forcement une attirance a se moment là, enfin j'espère sinon c'est ridicule.. il n'y a pas dutout de feeling avec ces mec là ??

ensuite, le gaydar c'est autre chose, pour moi c'est une legende urbaine j'en connais qui pense l'avoir et retombe sur des hetero haha, il n'y a pas de solution miracle... quoi que va dans des lieu gay pour etre sur de rencontrer des gays puis voila ^^'

sknon je comprend ton désarrois vis a vis de cette situation.. c'est compliqué mais rien y fait les hetero sont plus nombreux x3

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 00:04

bien merci de ton message pour repondre non il nya pas plus de feeling que ca etant donner que mes relation sans lendemain son soit disant faites avec des hetero curieux qui veulent ce soulager lol passe moi lexpression aprés dans la rues ya des regards je me fais draguer tres rarement cest deja arrivé mais cest vraiment des mecs qui nont rien as voir avec mes ideale des hommes agé quoi lol

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 00:07

Si tu n'intéressais personne, tu n'aurais aucune relation.

Essaie peut-être de freiner ou d'arrêter ce type de relations si tu souhaites vraiment être en couple. Être en couple c'est pas uniquement une question d'âge, il y a différents facteurs qui entrent jeu.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 00:12

lunik j'ai limpression de m'y etre vraiment tres mal pris ! parce que j'imagine une relation saine pourtant je fais tout le contraire de l'amour c'est assez destructeur pour son amour propre je doit dire qu'il en prend un sacrée coup

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 00:18

Ne culpabilise pas, tu prends quand même du plaisir dans tes relations sinon tu n'en serais pas là.

Relativise un peu, une relation de couple se construit à 2. Tu n'es peut-être pas tombé sur une personne qui convenait pour ça en ce moment. Si c'est le cas et que ça s'est pas lancé, c'est que c'était pas le moment.

Ne panique pas, tu as 28 ans =)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 00:20

merci ca me booste le moral <3

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 00:30

De rien 👍 C'est pas facile de penser au célibat ainsi parce que beaucoup de personnes sont en couples mais personne n'arrive à ce stade à la même "vitesse", encore moins dans les mêmes conditions.

C'est relatif. Ça semble pas évident pour tous de se poser mais c'est pas impossible.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 10:00

"je me fais draguer tres rarement cest deja arrivé mais cest vraiment des mecs qui nont rien as voir avec mes ideale des hommes agé quoi lol"

C'est un peu normal, ils sont d'anciennes générations qui n'ont pas encore compris qu'en pratique draguer en public est devenu un harcellement ^^

Plus séreusement, quoi que, ce n'est pas le premier appel à l'aide que tu postes sur ce forum. Tu apparais être pris dans une spirale où tu as le sentiment que les gens que tu rencontres t'utilisent comme un exutoire sexuel, dans un contexte où la limite entre hétérosualité et homosexualité semble plus traditionnelle que contemporaine en France.

Pour sortir de cette spirale te conseillerais volontier de ne pas fermer la porte aux rencontres, mais d'apprendre à dire non aux sollicitations qui s'avèrent purement sexuelles. Un peu comme faisaient les filles dans le passé : allumer mais refuser l'essentiel ^^.

J'ai conscience que cela augmente les risques physiques, que c'est plus difficile quand on est obigé de se cacher, mais avec un peu d'imagination il y a des tas d'activités publiques où on peu dragouiller sans être inquiété, même à Marseille ^^

Tite question : tu es déjà sorti dans les milieux gays ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 10:43

Hello

J'ai exactement le même problème que toi....j'intéresse parfois les gens, on me dit que je ne suis pas moche mais c'est difficile de trouver qqun qui veuille s'engager dans une relation

Contacte moi, qui sait hahahah :)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 13:35

@LINDOS je nai jamais frequenter le millieux gay pour la simple et bonne raison que je nai pas damis gays et me sentirais ridicule dy aller seul !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 13:40

Citation de amaroo #294105

Qui de l'oeuf ou de la poule ?

Tu rencontreras d'autres homos en fréquentant le "milieu" avec qui tu pourrais sympathiser.

Si tous les mecs seuls qui fréquentent les boîtes les bars les saunas les tapins les sex-shop... étaient comme toi la fréquentation de ces lieux serait en berne....

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 13:51

je sais bien mais jai jamais franchis le pas c'est trés nouveaux pour moi je songe commencer a y aller ( en pub ou club ) mais les saunas etc tres peu pour moi

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 13:56

C'est ta solitude qui t'empeche de sortir, tu auras compris le cercle (vicieux) dans lequel tu te trouves.

C'est une action qui t'est personnelle il t'appartient de décider quand et ou.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2019 à 17:01

Bonjour , moi j'ai un complexe c'est mon physique et je rencontre quand même , on ma souvent proposé d'être en couple avec une personne mais je le refuse car je suis très bien sans vivre de relation

Car j'ai envie de rencontrer plusieurs fois je préfère ça que de ne pas être sincére ou fidèle dans un couple .... Je le vie très bien comme ça mais j'espère que tu trouvera ce que tu cherches :)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2019 à 17:16

salut moi c'est carément que je trouve personne la seul personne ou je suis carément tomber sous son charme ba ma friendzone 😭 et il 'a 80?chance de me lire vue que je viens de capté qu'il et sur le site aussi

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr