Premier RDV : help

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2015 à 19:13

Bon voilà l'histoire, j'ai commencé à parler à un gars sur facebook je l'adore il est vraiment super sympa et on doit aller manger demain ensemble mais je commence vraiment à flipper. Je suis pas tellement timide en général mais là je commence à stresser et je sais que c'est probablement rien mais bon ... Je vous raconte ça pour que vous me disiez comment s'est passé votre tout premier rendez-vous avec quelqu'un et si vous aviez peur comme moi :) (je serai pas contre des astuces pour détendre l'atmosphère :p) Merci ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2015 à 21:05

Je pense qu'il est peut être autant stressé que toi mais y a pas de raison, le tout est de rester naturel ! Ce qui est important c'est de le regarder dans les yeux, et non détourner le regard. Ça montre que tu es là, bien avec lui, que tu l'écoutes et tu lui prêtes attention.. Et puis une fois que la conversation aura démarré ça ira tout seul tqt pas ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2015 à 22:53

Jconfirme une fois une fille m'a pas regardé dans les yeux une seule fois pendant qu'elle me parlait en bien 2h.. deux ou trois regards par accident genre «mince ! Un contact visuel, vite detourner!» bref timidité extrême ou désintérêt, en tout cas ça refroidi tout ^^ Pour le reste tant que t'es bien présent et que tu montre que t'es content dy être ça va
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2015 à 04:25

Mes premières rencontres sont toujours très gênantes... à envisager ! On se fait des histoires, on se demande de quoi on va pouvoir parler, "et s'il n'aime pas ma voix ?", "peut-être qu'il ne va pas apprécier mon humour ?", "et si passer du virtuel au réel cassait notre début de relation ?". Je pense que beaucoup de gens se demande tout cela avant de rencontrer quelqu'un pour la première fois. Essaie simplement de ne pas trop paniquer, dis-toi que tout ira bien... et tout ira bien :) ! Au pire tu ne le reverras plus. Et alors ? Et au mieux cela fixera votre début de relation et pourra vous permettre d'avancer ensemble. C'est plutôt cool, non ? N'ai pas peur, vas-y avec ta personnalité, tes faiblesses, tes qualités et surtout PROFITE ! (C'était donc çaaaaaa l'histoire de "qui paye"... Tu connais ma vision là-dessus, pars serein :))
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2015 à 10:09

Faut se dire que ça va être un moment sympa,  no stress 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2015 à 10:24

Euh... à la base, ça dépend de ce que chacun attend de ce déjeuner... Mon post arrive sans doute trop tard mais pour "bien commencer", il faut mieux clarifier les intentions : à la trappe les malentendus. 'tention, je juge personne et vous faites bien ce que vous voulez : juste d'être en phase évitera un malaise ;) Après il arrivera ce que tous les 2, vous en ferez. Tu le trouves sympa ; lui aussi sinon il n'aurait pas accepté la rencontre... Chacun doit manger, non ? Alors pourquoi pas le faire ensemble, sans stress ? ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2015 à 13:12

pour le premier rdv c'est bien d'aller voir un film, de visiter quelque chose (expo ou autre) ensemble avant: ça permet de pouvoir parler d'un truc commun pour commencer la conversation
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2015 à 20:09

Merci à tous pour vos réponses, je les vois un peu trop tard mais bon ... Ça s'est très bien passé ce rendez vous même si j'étais tellement stressé que je savais pas trop quoi dire mais le feeling a fait le reste la preuve maintenant c'est mon copain ^^ @lumyaz oui oui c'était pour ça :p
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2015 à 15:30

Bon bah voilà, il n'y avait vraiment aucune raison de s'inquiéter ! Si même avec de la gêne ça a fonctionné entre vous, c'est parfait :D Félicitations cher monsieur :p
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2015 à 17:37

Mdrrr en effet :) Merci à vous chère madame de votre aide précieuse ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2015 à 22:24

Félicitations pour ce pas en avant! ;) Juste une p'tite question, tu dis que tu avais le mec en contact FB, mais comment l'as-tu ajouté sans le connaître? Tu l'a rencontré sur une page gay? Perso, je ne vois pas trop comment qu'on peut avoir des amis sur FB qu'on ne connaît pas. :^)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2015 à 22:42

ben il avait une photo de profil arc en ciel alors ca aide :p puis c'était une relation éclair jviens de rompre à l'instant tu tombes bien xD
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2015 à 22:45

Ah ok mince pour toi. :s  D'accord donc ça aide quand le gars a une photo de profil arc-en-ciel, mais tu le connaissais d'avant ou tu as juste vu son profil et tu l'as ajouté? En fait, c'juste pour savoir comment ça marche sur FB parce que l'autre jour un gars m'a dit que dès qu'il trouvait un mec mignon sur FB il l'invitait en contact sans le connaître et sans rien connaître de lui. Et je trouve que c'est quelque ce très cavalier.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr