Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Leonardodi : Les autres tu t'en fiche car c'est ta vie et pas la tienne.La leur*. Je ne suis pas sur que cela va aider notre cher Anonyme. Il exprime justement une difficulté à faire confiance aux autres, donc l'avis et l'intérêt que portent les autres comptent. Maintenant, comment faire pour que cela soit positif? C'est une question plus difficile. Anonyme, ton histoire me rappelle beaucoup la mienne, sauf que mes périodes de dépression sont variables en fonction des années. Pour reprendre un peu dans l'ordre, pourquoi au collège tu subissais de l'harcèlement et de la violence physique et morale?
Citation de Anonyme : MonsieurS, Je n'ai aucune idée de pourquoi ils ont fait ça.. Je suppose que ça les amusaisQue te faisait-on dans les faits? Bien sur, si tu acceptes d'en parler ici!
Citation de Anonyme : Ddles le soucis est que je vis dans une petite ville... a ma connaissance il n'y a rien de tous ça... Le second soucis est que je n'ai pas de passions. Rien ne m'intéresse... en tous cas mercien tout cas tu es sur le forum en train de texprimer donc au minimum qqch t interesse sinon tu ne serais pas la... je me trompe?
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.