en couple, continuez vous à vous masturber ?

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2012 à 23:23

Lorsque vous êtes en couple, continuez à vous faire du bien en solo ou pas du tout ? et si votre partenaire le fait cela vous choque ?
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2012 à 23:36

Moi je trouve que masturbation ça ne devrait rien à voir si on est en couple ou pas, c'est naturel tout simplement. Le partenaire n'est pas toujours là quand on a envie donc.. voilà ou quoi. Rien de mal tant qu'on le fait pas avec quelqu'un d'autre en même temps qu'on est en couple =)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2012 à 23:47

Etant en couple avec ma main droite, oui je continue. Cependant parfois je la trompe avec ma main gauche. A ce moment là, elle m'en veut vraiment!
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2012 à 00:07

ah l'infidélité même à une main je dis : "pas classe"🧀
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2012 à 10:32

J'estime que le plaisir en solitaire est aussi important que le plaisir a deux! Cela ne me choque pas lorsque mon mec me dis "je vais me masturber" , c'est tout à fait naturelle, nous somme des mecs!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2012 à 05:08

Perso' j'me masturbe rarement & je devrais le faire plus souvent parce que j'suis toujours excité même après plusieurs rapports dans la même nuit :| Si j'ai un mec & qu'il me sort "Je vais me masturber" je le défonce XD T'es pas obligé de le dire à ton partenaire tu l'fais si t'en as envie pis sérieux, ça détend pas que le pénis (:
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2012 à 07:09

Rejoigion un peut cette idee la mais parcontre oui naturelle oui je prescrit a tt l'equie une ordonance : masturbastion obligatoir matin,midi ,soir xD et avec son paretnaire obligatoire ;) xD
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2012 à 21:13

Et pourquoi la masturbation serai un crime ? Si ça nous évite de forcer notre partenaire lorsqu'il n'a pas envie !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2012 à 23:32

avis à la population, selon une étude sérieuse, deux éjaculations par jour, réduit de moitié, l’apparition de cancer de la prostate chez l'homme (bon en même temps chez la femme....) alors "A vos mains!!!!!!!!! ET bonne santé!!!!! XD "C'était un message du ministère de la santé" faut quand même reconnaitre que c'est plus fun que se taper 5 fruits et légume par jour. (je pars en hors sujet) Non mais sans déconner, c'est vrai ! mouahahahah
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2012 à 19:07

Personnelement moi je me masturbe presque pas dumoin c'est vraiment peu fréquent , j'ai toujour était accompagnée et j'ai eu des relations de toute sorte depuis très jeune ce qui fait que d'un point de vue personnelle quand ta gouter au sex je trouve la branlette bien fade , donc pour répondre a ta question en toute sincérité pour ma part si j'ai une envie je l'assouvie avec mon ou ma partenaire y a rien de tel =)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2012 à 19:23

La mastubation est agréable moi c'est uniquement quand je n'est pas eu de rapport avec un mec pendant plusieur semaine sa aide a comblé le manque.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2012 à 10:39

Se masturber est ce qu'il faut le faire souvent et si oui est-ce que c'est mieux de le faire sous la douche en décalotant? Pensez-vous à un fantasme lorsque vous vous masturbez? ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2012 à 00:04

Bonsoir d'après ce site à l'apparence sérieuse la masturbation apporte de nombreux problèmes :O
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2012 à 01:33

Oui bienssuurree!! On na tous de l'aire a la place du cerveau on n'est tous mal former et totallement dégénérer qu'on va tous finir a l'assile. Youkie! J'ai toujour su que j'étais un malade mentale et que je devais me faire interner car a causse de mon père qui est un gros branleur et comme mes futures enfants qui un Troissième oeil et bras dans le dos comment devenir branleur professionnel de père en fils. Hallelujah!! c'est la vérité apporter par un Gland qui a crée un site qui se croit spécialiser dans le dommaine. Lol Dsl si sa peut paraitre méchant pour bien présicé je m'attaque que au site, apres je sais pas si c vrais.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2012 à 23:38

J'avoue que c'est débile j'ai bien marqué à l'apparence mais en apparence seulement xD
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2012 à 18:28

Que je sois en couple ou non, bah j'me masturbe, tous les jours ou presque... C'est devenu une habitude.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2012 à 18:30

Ben moi quand on est a distance oui je le cache pas xDDD 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2012 à 22:22

solo ou a 2 deux je pense que la masturbation est une activité fun car elle permet d'excercie son sexe, d'imaginé de bon fantasme et d'avoir un plaisir solo Cependant, a consommer avec avec modération, pour pas faire une crise cardiaque Après c'est sa peut être perso car je pense qu'il n'est pas toujours bien de dire a son partenaire qu'on va le faire, et puis quand l'envi n'est pas là où qu'il y a la distance c'est d'un genre ^^ Par ailleurs, utiliser un sexe toys, j'y pense bien sa pourrai être plus jouissif 🧀
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2012 à 23:02

Mdr !!!!! :P:P:P Trop fort !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2012 à 16:36

La masturbation est une pratique sexuelle comme une autre, a pratiquer solo, a deux en couple ou chacun de son coté.. On dit que la masturbation est bonne pour l'homme .. et bien je le confirme . .même mon médecin me l'a conseillé .. si je n'avait pas de relation sexuelle pendant un moment .. A priori il faudrait que l'"homme éjacule plus ou moins 1 a 2 fois par semaine .. En couple depuis 12 ans je la pratique toujours .. (C'est comme le vélo ca s'oublie pas )
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est un véritable site de rencontre gay tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr