Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de TheDude : C'est paradoxal de demander un mec hors milieu sur un site gay.L'auteur de ce topic, Ryanlove75 dit surement par hors milieu, quelqu'un qui n'a pas de contacts privilégiés avec les homosexuels dans la vraie vie.
Citation de MonsieurS : Citation de TheDude : C'est paradoxal de demander un mec hors milieu sur un site gay. L'auteur de ce topic, Ryanlove75 dit surement par hors milieu, quelqu'un qui n'a pas de contacts privilégiés avec les homosexuels dans la vraie vie.Bah sur un site de rencontre gay, on veut justement ces "contacts privilégiés". Enfin selon mon interprétation du terme "privilégié".
Citation de MonsieurS : Donc quelqu'un de droit est un gars simple d'après toi Antoine974?Tu veux dire "de droite"? Humour :D Si ça veut dire un mec qui a le goût du sacrifice plus que de la jouissance, du travail pour quelque chose qui le dépasse oui. Mais bon celui qui est mort dans les tranchées c'est le jeune travailleur infatigable (souvent paysan), qui n'a peut-être jamais connu l'amour et combattait juste pour une liberté qui le dépasse. On pouvait pas faire plus simple comme mec. Faut voir dans quel état on l'a retrouvé en plus. Et puis les survivants ont tellement souffert, que les descendants en ont souffert rien que visuellement (à voir leur air de mort-vivant). Et pour éviter ça il s'en vont aujourd'hui se terrer derrière des murs d'or, d'argent, de billets, de parures, de drogues avec plein de couleurs partout. Et pour les plus pauvres, des murs d'ordinateurs, de smartphones, ... De temps en temps y'a quelques balles qui passent à travers mais pour l'instant c'est bon, les ordinateurs, les technologies et les corps des professionnels en uniforme les parent pas mal.
Citation de MonsieurS : Où sont-ils ? Les gars simples, hors milieu.... - Page : 2 Et pourtant, être droit paraît simple en apparence, mais c'est relativement compliqué! Sacrifier son plaisir au détriment des valeurs demande tout un travail de réflexion sur le monde et sur soi-même, donc une certaine complexité de l'esprit. Gay Rencontres gaysJe pense que c'est là qu'il ne faut pas sous-estimer les anciens et leur sagesse. On vit trop dans le présent : faut-il vraiment réfléchir? Notre esprit est-il vraiment si faible? Ça c'est ce que nous font croire les ordinateurs... Mais pourquoi se mesurer à eux? Nous ne sommes pas là pour calculer. Je ne sais pas si tu as eu une "éducation religieuse" Monsieur S. Mais de plus en plus, je crois que la foi suffit à nous sortir de la confusion. Après nous sort-elle des compulsions, et nous amène-telle à un sacrifice qui nous libère de nos passions? C'est à essayer, personnellement je le crois. Mais ce doit être une foi pure. Autant dire que la foi d'un pédophile en soutane est de zéro même s'il connaît la bible par coeur... Et puis la foi, pour reprendre mon premier exemple, ça peut être quelque chose de plus ou moins lointain : la liberté chérie du soldat ou bien d'autres choses - certains professeurs même trouvent leur bonheur à transmettre. Mais pas juste réciter des écritures "saintes", des poèmes, des chansons de Lady Gaga ou se remémorer le corps parfait approché la veille ou la ceinture Gucci vue à travers la vitrine avant-hier. En tout cas, ce que je me dis souvent, c'est que quelqu'un qui passe sa vie à jouir ou à chercher à le faire va la finir très mal quand il va s'apercevoir que non seulement ça s'arrête, mais qu'en plus il n'a contribué à rien qui a dépassé sa vie qu'il trouvera probablement trop courte... Et la raison pour laquelle vit ainsi, est un manque, une souffrance. Un manque qui va ne faire que s'amplifier à mesure qu'il échoue à le combler en se trompant de direction, en choisissant la direction trop facile. En pensant à assouvir un fantasme, le faisant et n'étant jamais satisfait. Il faut mettre fin à cette souffrance - et sachez-le : même un tueur en série qui fantasme sur le meurtre, souffre d'un manque énorme et c'est pour ça qu'il recommence. Il tombe dans un vide infini jusqu'à sa propre mort. Mais bon c'est peu courant. Ce que je vois surtout, ce sont beaucoup d'homos qui enchaînent les relations en rêvant un idéal affectif (personnifié par un homme). Mais celui-ci se décompose après chaque relation frivole chez eux. Elle les déçoit et alors ils en entament une autre, en espérant trouver, mais ils manquent toujours la cible. Enfin après quelques années, si l'idéal ne les a pas trop marqué ils l'oublient ... souvent en le remplaçant par un autre malheureusement ... Il faut aider celui qui est en manque. Il faut lui faire connaître un amour infini qui non seulement comblera le manque, et en plus fera sortir de lui une part de cet amour. Et cet amour ce n'est pas dans un couple (surtout s'il est basé sur le désir) qu'on le trouve - encore moins sans famille, sans la création qu'elle implique (elle, elle peut aider à l'approcher). L'amour de Dieu? Pour moi il n'y a que Dieu ou la méditation, ou que je ne sais pas trop quoi. Je dirais plutôt que comme au commencement était le verbe : essayez juste, priez, méditez. Et puis peut-être un jour vous serez un ange ou un père de famille ou le meilleur patron du monde ou un ami génial que tout le monde aime, je n'en sais rien. Justement le verbe, l'action ce n'est pas lire ou parler. Faites. Et quand je dis "faites", ça ne veut pas dire "carpe diem - vivez le présent". Profiter ce n'est pas faire. Profiter c'est consommer (et vite retomber dans la spirale), c'est très proche du spectateur qui va être déçu. Faire c'est produire, mais c'est aussi plein de choses. C'est transmettre, c'est aimer. Aussi voilà la chose importante : aimez vraiment avant de vouloir être aimé. Et ne vous contentez pas d'aimer le fait d'être aimé (typique du manque affectif). Et là vous serez un "gars simple" et vous en verrez en retour. Plein de gens simples et au grand coeur partout ! C'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est ce que je crois. Et évidemment ça implique de rencontrer des gens avec qui dès la première seconde vous ne pensez qu'à l'affection pure, sans désir. Si vous pensez au désir avant même l'affection, ce n'est même pas la peine de leur parler, ous êtes déjà en échec. Peu importe le temps que mettra l'échec à se révéler. Attendez alors d'être plus "pur", si vous y arrivez. Que Dieu vous garde.
Citation de Kazoar : Eh les mecs, moi aussi j'suis hors milieu, simple ... sympa itou itou itou mais apparemment, 48 ans, ça plombe le profil ! Mais bon, j'vous aime bien touTEs, sur ce site vous êtes sympas et les posts fusent dans l'espace forum, c'est coolSur ce site, tu trouveras des personnes de ton âge. Certes, vous êtes moins nombreux que des 17-26 ans, mais il ne faut pas perdre espoir ;)
Citation de Dedale : Personnellement je ne vois pas ce que viens faire dieu dans le fait d'être hors milieu, mais bon, je ne tiens pas à lancer un débat religieux inutile...Pour une raison simple: il est difficile à la fois de fréquenter un milieu pieux et un milieu gay en même temps!
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.