Où sont-ils ? Les gars simples, hors milieu....

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je me décide à poster ici une réflexion qui pourra passer pour un lieu commun, un coup de gueule, mais surtout pour une envie de partage et d'échanges de vos avis et opinions.

photo de l'auteur Seyan24
Seyan24
Homme de 26 ans
Espalion

13 remerciements
Bah moi XD

photo de l'auteur Akhaten
Akhaten
Homme de 28 ans
Carentan-Les-Marais

1 remerciement
Les mecs simples et hors milieu ? les meilleurs mais les pires à débusquer XD 
Une quête sans fin mais gardons espoir =D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
mais SURTOUT: où sont-elles, les nanas simples, hors milieu??! ;(

Perso, je cherche encore.

photo de l'auteur Delusion
Delusion
Homme de 22 ans
Auxerre

4 remerciements
Dans leurs chaussures. 

Non sinon bah, y'en a partout, y'a pas de géolocalisation spéciale gay, tu peux en croiser à la boulangerie comme au boulot, n'importe où ^^ 
Après y'a certains métiers qui favorisent plus ce genre de rencontre que d'autres mais bon c'est pas trop compliqué de deviner :p

photo de l'auteur anteros38
Anteros38
Homme de 33 ans
VOIRON

1 remerciement
Je n'ai jamais pu trouver une définition précise du terme "milieu", ce mot reste assez flou.
Beaucoup l'utilisent par mimétisme, par facilité aussi sur les sites, le copié/collé est tellement plus simple !
D'ailleurs à de rares exceptions, les profils sont assez creux et ne donnent pas vraiment d'informations sur la personne.

De ce que je peux comprendre, "hors milieu" est un peu la contraction de "je ne sors pas régulièrement en boîte ou bar gay, je ne suis pas entouré d'une multitude d'amis gays."
Ce terme donne donc une petite information sur la personne, à prendre avec des pincettes évidemment.

Etant personnellement opposé à toute forme de communautarisme, je ne cherche pas à vivre uniquement centré sur ma sexualité. Un individu est un tout, pas seulement une orientation sexuelle. Je peux donc comprendre le terme "hors milieu".

Ryanlove75, tu parles des milieux festifs gays et leur grande diversité de personnes. Je ne suis pas d'accord sur ce point. Les personnes sont certes toutes différentes mais présentes dans un même but : consommer du sexe.
Bien entendu il y a des exceptions, mais très rares.
Du sexe encore et encore... Des plans Q encore et encore.
Inutile de le nier.

L'implication personnelle dans le milieu associatif est à ce titre différent et je ne parlerais pas de "milieu". Donner de son temps pour aider les autres est très différent du consumérisme omniprésent en discothèque et bar.

Sinon je te rejoins sur le peu d'ouverture d'esprit et l'intolérance d'un certain nombre de gays. Tellement de superficialité et de jugement...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ba moi, j suis là ! ^^ . Mais plus serieusement c est vrai qu ils ne sont pas facile a trouver. J galere aussi. Hors milieu et sans maniere, pas éfféminé c est encore plus rare. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Autres termes à définir, c'est un "gars simple". Très sincèrement j'aurais beaucoup de mal à en donner une définition. En revanche, s'il existe des gars simples, ça veut dire qu'il existe des gars complexes (ou compliqués dans le sens péjoratif, mais on peut dire des gars riches ce qui dévaloriserait les gars simples).
Question: qu'est-ce-qu'un gars simple?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour moi un mec simple c'est une personne aimant la nature par exemple. Qui exclus tout ce qui est superficiel.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pourtant aller sur Internet et poster sur un forum, est-ce déjà une forme de superficiel au sens strict du terme? Est-ce-que l'on doit considérer qu'un gars simple est une personne qui se contente uniquement de l'échelon 1 et 2 de l'échelle de Maslow?
Pour rappel:

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est paradoxal de demander un mec hors milieu sur un site gay. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de TheDude : C'est paradoxal de demander un mec hors milieu sur un site gay. 

L'auteur de ce topic, Ryanlove75 dit surement par hors milieu, quelqu'un qui n'a pas de contacts privilégiés avec les homosexuels dans la vraie vie.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est quoi un gars simple? 

Celui qui peut arrêter d'enchaîner les relations frivoles tu veux dire, et n'a pas envie de toujours plus de luxe, de fraîcheur et fraîcheur physique? Oh ben il est mort dans les tranchées il y a cent ans.

Bisous.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Donc quelqu'un de droit est un gars simple d'après toi Antoine974?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de MonsieurS : Citation de TheDude : C'est paradoxal de demander un mec hors milieu sur un site gay.  L'auteur de ce topic, Ryanlove75 dit surement par hors milieu, quelqu'un qui n'a pas de contacts privilégiés avec les homosexuels dans la vraie vie.

Bah sur un site de rencontre gay, on veut justement ces "contacts privilégiés". Enfin selon mon interprétation du terme "privilégié". 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Attention TheDude, tu as mixé 2 citations! Je ne sais pas à qui tu parles, mais si c'est à moi, je suis en phase transitoire. Je suis arrivé sur ce site il y a 9 jours, et officiellement en réel je suis encore hétérosexuel. Donc ça va surement arriver la "fréquentation du milieu" comme certains disent.

photo de l'auteur Letroll
Letroll
Homme de 49 ans
Béthune
Salut, il y en a surement et j'en fait partie mais comment s'identifier? Depuis que j'ai décidé de m'assumer je me rends compte de la difficulté de rencontrer une vraie personne, sincère et partageant les mêmes convictions. Je croise des regards mais pas simple d'aller plus loin. D'où l'idée de chercher un site gay "bien référencé" mais je trouve que le public est très jeune dans l'ensemble. Etre sur un site gay de rencontre ne signifie pas être du milieu mais rechercher des personnes ayant le même profil. Bon courage à toi... et à moi aussi et à tous les autres qui galèrent également...

photo de l'auteur Letroll
Letroll
Homme de 49 ans
Béthune
Salut, il y en a surement et j'en fait partie mais comment s'identifier? Depuis que j'ai décidé de m'assumer je me rends compte de la difficulté de rencontrer une vraie personne, sincère et partageant les mêmes convictions. Je croise des regards mais pas simple d'aller plus loin. D'où l'idée de chercher un site gay "bien référencé" mais je trouve que le public est très jeune dans l'ensemble. Etre sur un site gay de rencontre ne signifie pas être du milieu mais rechercher des personnes ayant le même profil. Bon courage à toi... et à moi aussi et à tous les autres qui galèrent également...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Letroll nous devons être dans la même situation (en plus de géographique), car nous nous assumons tardivement par rapport à d'autres jeunes qui n'auraient pas connu une longue période hétéro significative. Bien sur, j'ai un peu moins de différence ni eu une grande vie de couple avec une femme, mais je me rends compte que j'ai déjà pris un peu en âge.
Il y a combien de temps plus ou moins exactement que tu as décider d'accepter ton homosexualité?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de MonsieurS : Donc quelqu'un de droit est un gars simple d'après toi Antoine974?

Tu veux dire "de droite"? Humour :D
Si ça veut dire un mec qui a le goût du sacrifice plus que de la jouissance, du travail pour quelque chose qui le dépasse oui. Mais bon celui qui est mort dans les tranchées c'est le jeune travailleur infatigable (souvent paysan), qui n'a peut-être jamais connu l'amour et combattait juste pour une liberté qui le dépasse. On pouvait pas faire plus simple comme mec. Faut voir dans quel état on l'a retrouvé en plus.

Et puis les survivants ont tellement souffert, que les descendants en ont souffert rien que visuellement (à voir leur air de mort-vivant). Et pour éviter ça il s'en vont aujourd'hui se terrer derrière des murs d'or, d'argent, de billets, de parures, de drogues avec plein de couleurs partout. Et pour les plus pauvres, des murs d'ordinateurs, de smartphones, ... De temps en temps y'a quelques balles qui passent à travers mais pour l'instant c'est bon, les ordinateurs, les technologies et les corps des professionnels en uniforme les parent pas mal. 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit