Exclusivement gay ! Y a t il d'autre personne dans mon cas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2022 à 13:09 - 22/12/2022 à 13:13

Voilà je crois que je suis exclusivement homosexuelles. Je suis un garçon qui se sent uniquement et exclusivement attiré par les garçons.

Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?

Parce que souvent j'entends dire qu'on était tous bi mais j'y crois pas depuis que je suis pré ado, j'ai exclusivement ressenti de l'attirance sexuelle et physique uniquement pour les garçons, c'est à tel point que mes désirs sexuels se confondent avec celle d' une fille hétérosexuelle et je me sens par moment fille dans mes fantasmes sexuels orientés exclusivement et uniquement vers les garçons ?

Dans les fantasmes j'imagine toujours dans un rôle de fille où je serai à chaque fois prise et pénétrée par un garçon, je ne me vois jamais prendre un garçon et le pénétrer je crois que j'aimerais uniquement être passive et que l'autre garçon mène la danse avec moi.

Y a t il des lesbiennes et des gays dans mon cas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2022 à 15:52

Je comprends ce que tu veux dire, étant moi même gay, j'ai toujours ressenti du désir (physique et sexuel) pour les autres garçons, en revanche, sur le plan sexuel, je suis aussi bien actif que passif, mais étant plus jeune je me suis souvent projeté dans des désirs féminin où je me faisais prendre en laissant mon partenaire mener la danse

avatar contributeur LeGaymer2
LeGaymer2
22/12/2022 à 18:00

Coucou, je ne suis attiré que par les hommes et non l'idée que nous sommes tous bi est une invention c'est faux 😂

Après pareil que toi je me projette aussi plutôt dans le rôle de dominé et l'idée qu'un homme me domine me stimule

Voilà donc pour répondre à ta question non tu n'est pas tout seul dans ton cas 😁

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
22/12/2022 à 20:35

parce que souvent j'entends dire qu'on était tous bi mais j'y crois pasBrittany** #435244

alors cette idée est effectivement homophobe et nie l'homosexualité (et l'hétérosexualité par la même occasion)

faut pas le prendre en compte, y a des gens qui racontent n'importe quoi sur Internet et qui aime bien projeter sur les autres leur propre idéal de vie dans l'idée que tout le monde peut s'aimer alors qu'encore une fois, la sexualité ça ne se choisit pas, et non, on ne peut pas être attiré par tout le monde, c'est la vie.

Les gays, existent, les lesbiennes existent, et c'est normal :D

Pareil que toi mais dans le sens inverse, moi quand je vois les pubs de mecs ultra "bg" avec des muscles : 0 attirance, je ne ressens rien, c'est le vide total, bon j'imagine que vous c'est l'inverse, le corps de la femme est carrément mieux quoi ... 😌 (je dis ça en toute objectivité haha).

Pour ce qui est du fait que tu t'imagines en fille, c'est peut-être lié à de l'homophobie intériorisé ? en gros tu n'arrives à te représenter tes désirs que sous un angle hétéro (qui serait plus "valide").

Et oui c'est tout à fait possible d'être bottom, encore une fois, y a de tout, certains sont top, d'autres préfèrent faire du 50/50, d'autres sont plus à l'aise pour être au-dessus, ça dépend du tempérament.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
22/12/2022 à 23:04

Je suis attiré majoritairement par les femmes mais je suis aussi légèrement attiré par les hommes.

Je suis aromantique et hétéroflexible. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels avec une femme parce que c'est compliqué quand on est aromantique (LA PLUPART DES FEMMES VEULENT DE L'AMOUR ROMANTIQUE MAIS PAS MOI) et j'ai aussi d'autres difficultés.

J'ai déjà eu des rapports sexuels avec des hommes mais ça remonte à presque dix ans la dernière fois que c'est arrivé.

J'ai 28 ans. J'espère réussir à avoir une relation sexuelle avec une femme avant mes 30 ans.

Tout ça pour dire que les orientations romantiques et sexuelles sont différentes pour chacun.

avatar contributeur de NeraSilva
NeraSilva
23/12/2022 à 08:26

Bonjour Britanny

Bien sûr ma chérie que je vous comprends !

Moi aussi je me sens exclusivement passive et réceptrice. Rien que le début de ton post me fait bander.

Mais les érections chez moi ne sont que des signaux érotiques. Elles ne tiennent jamais longtemps, et dès que j'ai dressé mes jouets, je suis toute entière offerte, mon orifice avide, mon sexe flacide.

Et comme tu l'as compris, j'ai de grosses contraintes qui m'empêchent presque toute l'année de programmmer la moindre demi-journée de dégustation d'un beau garçon.

C comme ça.

Peut-être en janvier...

Je vous souhaite de belles heures d'extase dans des bras vigoureux.

avatar contributeur de Tantchen
Tantchen
23/12/2022 à 16:11

Pour ma part, j'ai toujours été exclusivement gay. Dans le sens où - sentimentalement ainsi que sur le plan charnel - je ne suis attiré que par les garçons.

Néanmoins, je ne m'entends absolument pas sur le plan sentimental et charnel avec des gays.

Étrangement, je suis épanoui avec des garçons bis et c'est réciproque. Il y a toujours eu un feeling mutuel lors d'une rencontre. C'est toujours "magique" avec eux.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
23/12/2022 à 21:13

Citation de Tantchen #435343

Alors ça c’est pas banale ! Pas le faite que tu sois attiré par les bi mais que tu le sois QUE par les bi !

Qu’est ce qu’ils ont que les gays 100% n’ont pas d’après toi?

avatar contributeur de Tantchen
Tantchen
23/12/2022 à 22:33

Citation de Némésis Inu #435356

"Qu’est ce qu’ils ont que les gays 100% n’ont pas d’après toi?"

Leur part d'hétérosexualité 😁 C'est ce qui m'attire chez eux. Et eux m'on orientation gay. Mais sans le côté "militant" ou postural.

J'ai une vie normale et si je ne dis pas que je suis gay, on ne le soupçonne pas. Pour moi le fait que j'aime les garçons ne concerne que ce côté charnel et rien d'autre. L'autre partie de ma vie, de ma personnalité est - si je puis dire - tout à fait banal. Comme la majorité des gens.

Ce n'est peut-être pas courant dans la communauté gay, mais c'est une réalité bien concrète dans ma vie. Je n'ai jamais pu m'entendre sentimentalement avec un gay. A chaque fois cela a été un échec. C'était éprouvant au quotidien.

A contrario les relations avec les bis ont toujours été fabuleuses.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2022 à 01:07 - 24/12/2022 à 01:08

Citation de Tantchen #435361

"Et eux m'on orientation gay. Mais sans le côté "militant" ou postural.

J'ai une vie normale et si je ne dis pas que je suis gay, on ne le soupçonne pas. Pour moi le fait que j'aime les garçons ne concerne que ce côté charnel et rien d'autre. L'autre partie de ma vie, de ma personnalité est - si je puis dire - tout à fait banal. Comme la majorité des gens."

Ce n'est pas ce que certains appellent des personnes hors milieu ? 😳

Mais ça me fait penser à un ancien camarade homophobe de l'année dernière, il méprisait un gars ouvertement gay de la même promo (bon en vrai il était pas très aimé surtout parce qu'il était assez hautain) et quand il a appris que j'étais gay quelques mois plus tard, il sortait des "non mais toi ça va, ça ne se voyait pas/on dirait pas" m'enfin je reste gay quoi 💀

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
24/12/2022 à 02:42

Citation de Tantchen #435343

Citation de Némésis Inu #435356

Citation de Je Suis Lulu #435370

Je ne trouve rien de surprenant et rare dans ta position Tantchen. Il suffit d'ouvrir ton profil et de voir que tu es non binaire.

Pour moi il est également impossible de me projeter dans les bras d'un garçon qui n'aime pas les filles.

En revanche le côté militant dans le sens 'je suis gay et je t'emmerde " je trouve cela bien. La seule chose que je n'aime pas mais cela n'engage que moi c'est le côté "je me regarde dans une miroir en faisant remuer mes pectoraux".

Je suis d'accord avec toi Lulu celui qui t'a dit "pour toi c'est pas pareil car cela ne se voit pas", c'est homophobe.

Je trouve au contraire chouette d'avoir des amis gay ou cela se voit et qui nous apporte une vraie dimension des couleurs de l'arc-en-ciel.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2022 à 03:00

Citation de Harmonique #435375

Cyoucyouuuu Monique ! Joyeux réveillon de Noël ! 💞

"Je suis d'accord avec toi Lulu celui qui t'a dit "pour toi c'est pas pareil car cela ne se voit pas", c'est homophobe."

En fait je disais qu'il était homophobe pas par rapport à sa remarque sur moi mais parce qu'il reconnaîssait l'être et critiquait l'autre gars gay bien avant mon coming out ahah !

@Tantchen je précise au cas où, que je n'avais rien dit ou sous-entendu quoique ce soit sur toi et que je n'étais pas en train de t'envoyer des piques ou quoique ce soir , je pensais juste à cette anecdote lorsque tu as dis "si je ne dis pas que je suis gay, on ne le soupçonne pas" parce que le gars ne soupçonnait pas que je sois gay 😭

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
24/12/2022 à 03:39 - 24/12/2022 à 03:39

Citation de Je Suis Lulu #435378

oui lulu bon réveillon à toi et ton petit frère. Tu es dans mon cœur et je voudrais te voir t'ernvoler.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Tantchen
Tantchen
24/12/2022 à 10:07 - 24/12/2022 à 10:15

Citation de Je Suis Lulu #435370

Ce n'est pas ce que certains appellent des personnes hors milieu ?

Tout à fait 😁 . Ma vie n'est pas auto-centrée sur la vie gay, le "milieu" gay, la culture gay etc. Il n'y a que ma sexualité qui est différente et qui ne concerne que ma chambre à coucher et mon partenaire du moment. Dans la vie je n'en parle jamais. Sauf, si on me le demande. Là je dis que j'aime les garçons et puis on passe à autre chose.

Citation de Je Suis Lulu #435370

"non mais toi ça va, ça ne se voyait pas/on dirait pas"

Celle-là j'y ai eu le droit aussi de la part d'un homophobe qui ne s'en cachait pas. Il était en couple avec une fille et à l'époque, il fréquentait les milieux d'ultra droite. Un gros con en sommes 😆 Mais ça m'amusé de le fréquenter 🤗 et aussi parce que je le trouvais mignon 😜

😁 Un jour que j'étais dans sa chambre, chez ses parents, je lui ai avoué mon homosexualité sans qu'il s'y attende. Je lui ai dit "Bon ! Donc tu vas me casser la gueule ?" Je précise que je pratique des sports de combat depuis l'enfance 😎 Il m'a fait la même réflexion. "Toi ce n'est pas pareil". Je lui ai demandé ce que j'avais de différent. Il n'a jamais su me répondre 😆 Et au final, nous avons couché ensemble. Pas le même jour, mais quelques mois après 😜

Citation de Je Suis Lulu #435370

"je n'avais rien dit ou sous-entendu quoique ce soit sur toi"

Ne t'inquiète pas. J'avais compris le sens de tes propos 🤗 🤗

avatar contributeur de Gay3084
Gay3084
25/12/2022 à 21:42

Bonsoir,

je suis exclusivement gay et d'aussi loin que je m'en souvienne je n'ai été attiré que par les hommes !

Je n'ai jamais rêvé que je couchais ou embrassais une femme, j'ai toujours rêvé d'hommes !

Tout au long de ma scolarité, lycée fac etc j'ai eu des copines qui voulaient sortir avec moi j'ai toujours refusé j'en avais aucune envie !

Je suis homosexuel à 100% mais ni efféminé ni maniéré ! Un homme simple qui aime les hommes ! Je n'ai pourtant jamais eu dans mon entourage ni connu des homos jusqu'à l'âge de 22 ans environ !

C'est que donc l'homosexualité est bien innée et certainement pas acquise sauf chez certains pour diverses raisons...

avatar contributeur de Schade
Schade
25/12/2022 à 22:21 - 25/12/2022 à 22:25

Hello !

Je suis dans le même cas, je ressent de l'attirance que pour les hommes depuis que je suis en age de percevoir une attirance. Je ne suis pas non plus attiré ni par les femmes ni par les personnes transsexuelles. Je n'ai jamais perçu d'évolution de mes sentiments pour l'instant. Après j'ai toujours trouvé les frontières de ces termes créés un peu floues. Finalement est-ce que le monde ne tournerait pas mieux si on se contentait d'avouer ses sentiments et respecter ceux des autres sans trop se prendre la tête si on est plus ceci ou cela ? Y a pas d’algorithme à suivre parce qu'on estime rentrer dans une étiquette abstraite qu'on a accepté de porter. Si demain je change, je resterai pourtant toujours la même personne.

avatar contributeur de CalePhilippe
CalePhilippe
28/12/2022 à 12:59

Il n'y a pas de modèle de ce que tu "dois" être ni rien avec quoi tu dois te comparer. Il n'y a que toi et tes désirs qui comptent pour toi. Il n'y a pas à se généraliser. Tu n'a pas à te référer à un cataloguage souvent intellectuel et inutile. L'important est de suivre tes désirs et ton cœur, le reste est souvent inutile.

Tout ça, c'est aussi important que de préférer le chocolat au café...

Je veux seulement dire qu'il ne sert pas à grand chose d'intellectualiser un domaine qui se fonde sur le cœur, le désir et la profondeur de la psyché... Un raisonnement n'est pas vraiment utile. L'important c'est de vivre et d'avancer vers ce que tu souhaite dans le respect d'autrui... Vivre et avoir les expériences qui te vont pour être simplement heureux...

avatar contributeur de Roxus06
Roxus06
30/12/2022 à 01:52 - 30/12/2022 à 02:44

Citation de NeraSilva #435327

Ta réponse est un peu choquante, limite un peu degueu en mon sens... Mais malgré tout très honnête et pourrait aider notre jeune Brittany qui selon son pseudo et sa description de profil semble en questionnement de genre

On ( et quand je dit "on", je dis "je") n'a pas envie de savoir que tu as ton orifice a dispo avec un sexe mou... Mais dans l'esprit tu as raison

Est ce que c'est ça que tu ressens quand tu imagines une relation avec un homme, Britanny ?

Ou est ce que tu pourrais aussi concevoir avoir du plaisir avec ton corps d'homme ? Masturation ou autre préliminaires ? Je n'ai pas envie de savoir la réponse bien que je sois super ouvert de parler de ça avec toi en MP si tu es à l'aise à cette idée, je voudrais juste que tu développes un peu plus ta réflexion si ce n'est pas fait

Sinon pour répondre à ta question, moi aussi plus jeune et en pleine découverte de ma sexualité j'aimais plus être passif, et le rôle d'actif j'ai appris à m'y habituer et en jouir (sans mauvais jeu de mots) plus tard

Il n'empêche que pour moi, l'idée de tenter quelque chose avec une femme ne m'est pas impossible, il faut juste qu'elle me plaise vraiment (mais alors VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT....) pour que franchisse le pas, je suis in jeune homme de 25 ans, et je cultive encore cette forme de curiosité, si ça se trouve d'ici 6 mois ça me sera totalement passé. Mais ça ça dépend de chacun. Toujours est-il que tant que je n'ai pas testé et approuvé je me considère comme homme gay, point ;).... Après qui sait ? A voir

Mais pour moi, une relation sexuelle HOMOSEXUELLE, donc entre deux hommes en pleine conscience et acceptation de leur corps, sera toujours plus épanouie sur le long terme si les deux partis acceptent d'endosser le rôle d'actif et de passif et encore une fois : ce n'est que mon avis

Peut être es-tu juste passif ce qui est totalement compréhensible, mais après à toi de voir pourquoi tu es "juste" ça : Est ce que c'est question d'être juste satisfait de ça ? Ou bien est ce qu'il y aurait un malaise sous-jacent ?

Peut être que mes propos étaient très maladroit auquel cas je m'en excuse, je reste disponible pour parler de ça tranquillement pour discuter de ça si tu en ressent le besoin, loulou

Bisous loulou

avatar contributeur de Trkl93
Trkl93
30/12/2022 à 11:39

Tu n'es pas le seul, du moins, nous ne sommes pas seuls.

J'étais tombé sur cette étude, il y a longtemps, de l'Ifop. Elle date de 2019 sur un échantillon de plus de 3 000 personnes.

https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2019/06/116079_Ifop_FJR_2019.06.24.pdf

Page 4 :

Homo exclusif : 3,2%

Bi assumé·e : 4,8%

Bi non assumé·e : 0,9%

Hétéro attiré par les personnes de même sexe (homo non assumé) : 5,6%

Hétéro exclusif : 82,7%

Personne ne définissant pas son orientation, mais attiré par le sexe opposé : 2,8%

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr