Demander à un mec si il est gay ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2018 à 23:31

Salut à tous !

Je voudrais recueillir vos avis concernant un truc qui m'arrive en ce moment et qui vous ai certainement déjà tous arrivé donc vous pourrez partager vos expériences ou vos conseils.

Voilà il y a un mec que je kiffe trop au boulot et contrairement aux autres mecs qui sont hétéros pour sur, lui j'émet quelques doutes. Le truc c'est que j'aimerais lui en parler directement plutôt que d'essayer d'entretenir une relation amicale avec lui pour au final me rendre compte que c'est mort. Vous est-il déjà arrivé de demander "cash" à un mec si il est homo ou alors lui avouer que étiez gay et lui dire qu'il vous plaisait ? Si oui comment vous y êtes vous pris et quelle a été sa/ses réaction(s) ?

Je vous laisse me raconter vos histoires. Gros bisous :)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2018 à 03:21

Bonsoir,

Je ne comprends pas trop ta démarche ! Tu dis kiffer un mec à ton boulot et tu voudrais savoir s'il est gay pour simplement contenter ta curiosité ou pour en avoir la confirmation dans le but d'envisager une relation amoureuse et de couple avec lui ?

Parce que si tu veux en avoir la certitude, rien ne vaut le rapprochement en développant un lien amical.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2018 à 07:00

On dit que lorsqu'on a cette orientation gay, on sent ceux qui le sont.

L'expérience m'a démontré que c etait une légende lol.

D'autant plus sûrement qu'il existe beaucoup de «metrosexuels» : des mecs qui prennent un soin extrême de leur apparence (sport, esthéticienne, vetements, cosmétiques etc) et qui sont parfaitement hétéros.

Il m est arrivé bien souvent d'avoir l impression de détecter un gay ou bi, avoir construit un rapprochement, et au premier verre proposé et accepté, le voir se pointer avec sa copine lol. Et la tout s'écroule mdr.

Et puis on a tendance a projeter nos fantasmes sur la personne convoitée au point inconsciemment je pense d aller chercher chez elle des choses erronées qui vont aller dans le sens de nos desirs.

L'habit ne fait pas le moine, et des attitudes ne font pas le gay :)

Après si tu as fait ton CO sur ton lieu de taf, il y a autour de toi les gens qui te sont hostiles et tu les a identifié, et il y a les tolérants et les indifférents.

Si tu es clairement identifié comme gay, je pense que tu peux te permettre une déclaration et au pire du pire les tolerants et les indifférents te diront qu'ils sont flattés et ça sera accueilli comme un compliment. Et si c est un gay, bah et que tu lui plait, vous commencerez un jeu dd séduction ......mais seulement si tu lui plaits aussi évidemment.

Par contre si tu n as pas fait ton CO, ca reste dangereux au taf.

C'est mon avis.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2018 à 10:50

Ça me paraît être une très mauvaise idée : il peut être hétéro, il peut être gay ou bi mais pas intéressé ou ne pas prendre très bien le fait de se faire draguer au boulot.

La meilleur solution reste de se rapprocher de lui et tâter doucement le terrain, l'air de rien…

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2018 à 11:16

Tout à fait d'accord, il faut tenter discretement de le séduire. En tout cas si on est pas soi-même engagé, fiancé, concubin, pacsé, marié, etc ^^

Parce que la séduction n'est pas entièrement liée à l'orientation sexuelle, un gay pourra ne pas être séduit comme un réputé hétéro pourra l'être, certe plus rarement.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2018 à 14:14

Demande lui s'il a une copine. Et s'il te répond non, demande lui s'il a un copain. Et s'il répond non, demande lui comment ça se fait qu'il soit célibataire en mettant en avant ses qualités (mignon, sympa, cultivé, protecteur ou autre). Ca amène les choses en douceur.

Mais si tu lui demandes s'il a un copain, observe sa façon de répondre et son intonation. Tu sauras s'il est ouvert d'esprit, pas à l'aise avec son orientation ou s'il est intolérant. Ca peut t'éviter des désagréments par la suite

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2018 à 19:45

Rhada on a la meme technique 😄 , et quand on pose la question "t"as pas copain peut-être ?" il ne faut pas écouter la réponse, juste le regarder dans les yeux. Plus de 80? gays auront une gène qui se voit direct...bon il reste les 20% qui restent !

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2018 à 21:52

Merci pour vos messages.

Si je veux lui demander c'est que je suis intéressé et que j'aimerais lui proposer d'aller boire un verre. J'ai fais mon CO au taf, c'est une ambiance très jeune (moyenne d'âge 25 ans) et ouverte d'esprit. Si je voulais lui demander directement c'est que j'ai déjà vécu cette situation plein de fois et le rapprochement avec un mec est un processus long et fatiguant qui n'abouti presque jamais. C'est pour cette raison que j'avais envi d'y aller directement quoi. Le truc c'est que je sais pas comment m'y prendre. Il a pas de copine, il est très gentil et il a l'air ouvert à la discussion. Il a l'air quand même un peu timide sur ce sujet. L'autre soir j'ai failli lui envoyer un message via Facebook pour lui demander mais j'ai renoncé et je me suis inscrit sur ce forum pour en discuter avec vous. Personne n'a jamais tenté ça ?

Bisous.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2018 à 06:52

Bah dans ce cas que risques tu ? Il n ira pas colporter que tu es gay puisque visiblement tout le monde le sais et que tu l assumes.

Si lui même sait que tu es gay, tu as la solution de l inviter a boire un verre , sachant ton orientation il va comprendre a mon sens qu il t a tapé dans l oeil . Si il accepte tu auras l occasion d echanger avec lui et tu verras bien comment il se comporte et si il est réceptif. Vas y a taton.

Tu sais ça se passe ainsi pour les heteros . Un garçon tente de séduire une jeune femme , il lui envoit pas un message fb plur lui demander si elle est bien hétéro lol, c est pas son orientation qui la mettra dans son lit, ca remplira juste une condition mais ça empechera pas le garçon de prendre un râteau lol. J'ai plein de jeunes collègues qui trainent sur Tinder, je peux te dire que ça leur coute cher en invitation a boire un verre lol et a 99 pour cent ça va pas plus loin. Faut avoir la memd orientation et se plaire ensuite est dans la séduction :)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2018 à 23:18

En tout cas je souhaite savoir la suite de cette histoire !

Mais oui si tout le monde sait que tu es gay au travail. Autant l'inviter, tu seras fixé.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2018 à 23:23

Je suis totalement d'accord avec Lindos, Rhada et Atlantique. Au final, si tout le monde le sait, que risques-tu à l'aborder directement ? Bon courage =)

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2018 à 02:04

Vas-y je vais lui en parler en douceur on verra. Merci hihi.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr