Idéal masculin :3

Ancien membre   - Modification par Fredreamer le 13/06/2015 - 16:36:47
coucou, pour vous ce serai quoi l'homme parfait, Physique, gentil ?
Ancien membre  
E.T !
Ancien membre  
Haha ! Tout est dit ! :roll: Plus sérieusement, avec des défauts, car l'idéal masculin ne me plairait pas sinon, je me sentirais trop nul face à lui.
Ancien membre  
Je me fais pas d'illusion l'homme parfait n'existe pas (sauf en biscuit / "Prince", ou Ken si vous préférer) sinon qu'il est un beau visage (qui m'attire du moins) une corpulence entre normal et un peu musclée et caractériel taquin et proctecteur haha :p Après ! "Chacun c'est goût"!
Ancien membre  
surtout protecteur, c bon de ce s'avoir bien entourer :red:
Ancien membre   - Modification par cocotier le 01/03/2013 - 00:52:34
J'aime bien que le mec ait des origines... ça donne du charme supplémentaire. Du caractère, qu'il soit naturel... Beau visage (les yeux, le regard... les lèvres...) : craquant ! Drôle, gentil, sensible... & j'aimerai ses défauts... Qu'il soit masculin <3
Ancien membre  
L'idéal ? Un beau rebeu. Le mec qui m'a le plus plut jusqu'à présent était un rebeu de cité, très possessif. J'aime bien les mecs de caractère, parce-que j'en ai un gros et si le mec est trop fleurs bleues je vais " l'écrasé " et j'aime pas ça. Un mec parfait est un mec imparfait.
Ancien membre  
Je reprend mon E.T :)
Ancien membre  
Idéal masculin :3
Ancien membre  
Moi humain pour commencer, le reste ça dépend de trop de choses^^
Ancien membre   - Modification par cocotier le 11/03/2013 - 17:43:15
Tu as "Paul" aussi comme "idéal masculin" ! J'aime bien imberbe :D Idéal masculin :3
Ancien membre  
Ouai et puis meme si il est pas super sexy et blindé de tunes, il a de la repartie au moins ;)
Ancien membre  
"il a de la repartie au moins" N'est-ce pas !?! ;)
Ancien membre  
Et il boit de la bière :red:
Ancien membre   - Modification par cocotier le 11/03/2013 - 18:06:35
& il rote aussi :red: montre son cul à tout le monde :red:
Ancien membre  
Il à reçu la meilleur éducation mdr Pour répondre au topique. Physiquement. Brun , Grand , yeux clair (bleu/gris de préférence) , après pas trop musclé j'aime pas mais pas de gras x) ou alors pas beaucoup :roll: , blanc ou métis (mais plus blanc de peau) après le porte monnaie je m'en fous mais alors royalement. Caractère. Drôle , taquin , protecteur et d'autre truc mais la j'ai la flemme d'écrire x)
Ancien membre  
@ Xions : c'est moi ton idéal <3 :D mdr à part que j'ai les yeux verts :down: :eurk: :red:
Ancien membre  
ah ? moi je veux un comme lui :bave: Idéal masculin :3>
Ancien membre  
Tu as déjà mes fesses sur ton profil & mon vert : il faut pas trop m'en demander :red:
Ancien membre  
mais j'en demande pas trop voyons !! je veux juste un comme lui :$ dans du papier cadeau et c'est le top *sors*
Ancien membre  
Les humains sont bien strop ennuyant ! Et ET est talentueux :) Merci Cocotier pour la Photo de mon Futur Mari ;)
Ancien membre  
"Et ET est talentueux" & je dirai même qu'il a du doigté :) Bon okay "jesorstoutnu" ==========>>>>>>>>
Ancien membre   - Modification par xions le 11/03/2013 - 19:36:27
nan ! (enfin j'avoue que si il le sont de plus en plus mdr) mais ET il à trop de rides mdrr cocotier c'est plus ça son genre : Idéal masculin :3 Edit : omg cocotier mdrrrr ! , en plus c'est le truc il alume la lumière dans (ouais enfin vous avez vu) et que la lumière sort par le bouche ptdrrrrrrrrr tu fais lanterne *sors loin*
Ancien membre   - Modification par cocotier le 11/03/2013 - 19:38:33
J'imagine mettre mon engin dans sa gueule & dans quel état il va ressortir 8-/ :o :( Edit : petit con va :red:
Ancien membre  
ptdrrr ! moi j'essaie même pas x) je trase ma route je vois un truc comme ça en ville :p
Ancien membre  
Rho :roll: il faut être ouvert d'esprit, ouvert à de nouvelles expériences :red:
Ancien membre  
Oula de ce coté la je suis assez ouvert :roll: mdr *fuit* mais j'irais pas le faire avec lui x)
Ancien membre  
En fait, notre idéal masculin n'existe pas ! Non non, c'est lui qui nous choisi... Donc, tu n'as pas le choix, il viendra pendant ton sommeil, te hanter :red:
Ancien membre  
Oui bah merd* hein mdrr qu'il ramène ses fesse celui la :p moi je le veux en vrai x)
Ancien membre  
Slt, pour moi sa serai un mec de corpulance normal mais un peut musclé, les cheveux blond ou chatain, des yeux bleu ou vert, assez ouvert d'esprit, libertaire, mais surtout le plus important ! qu'il aime écouté un bon rock ou punkrock en buvant une bonne biere en tapant le pogo^^

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.