Idéal masculin :3 - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2013 à 19:00

Un assassin :red: [img]] Nico, pourra t'en dire plus.... avec "Là-bas" !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2013 à 19:04

C est le compagnon de Sirima, enfin c etait avant qu il ne la tue biensur, jaloux de son succes et probablement aussi de ses frequentations.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2013 à 19:48

Et c'est qui Sirima ? PTDR !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2013 à 00:33

Rhooo :roll: :) Sirima était la chanteuse qui a fait un duo avec Jean-Jacques Goldman dans la chanson "Là-bas" : [url]]
https://www.youtube.com/watch?v=zFwaRmpzvjo Après, si tu demandes : "Et c'est qui Jean-Jacques Goldman ?" :D On ne peut plus rien faire pour toi :red: Fin de la parenthèse :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2013 à 00:46

Ah oui sayai je vois qui c'est !!! Mdr Je ne savais pas comment elle s'appelais ! XD C'est con parce-que en plus j'adore Jean-jaques Goldman !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2013 à 01:14

Sirima :-( <3
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2013 à 05:33

Un peu jaloux sinon ça devient invivable.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 04:20

En même temps si t'as rien à te reprocher le mec ne va pas te taper de crises... Et un mec qui te tape des crises de " jalousie " pour rien n'est pas un jaloux, c'est un fou.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 10:35

Oh bah c'est sympas les fous ! Enfin, je parle des fous pas malade hein ! Je n'ai pas envie de me faire couper la tête...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 14:01

Bah on peut très bien ne rien se reprocher et avoir un mec hyper jaloux. Par exemple un mec qui n'aime pas quand tu sors avec des potes mecs ou trucs du genre. Moi je peut pas. Haha
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 14:05

Oh on s'y habitue vite....
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 14:24

Oh pas pour moi haha. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2013 à 01:38

oui un mec sur qui je peux me reposer, me protégé, beau, musclé un peu poilu ( jake gyllenhaal) après c'est un idéal physique, sinon avec qui je n'ai pas peurs de tout lui dire :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2013 à 14:48

Grand, brun, légèrement musclé, Gentil, assez bien monté si possible lol 🆙 Pas mécheux ou pas ^^ gentil ! protecteur :D
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2013 à 15:36

Brun ou châtain avec les yeux clair de préférence un peut musclé pas trop chiant ni trop collant gentil et surtout FIDELE !!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2013 à 15:44

Je suis du même avis que toi Cedu 13 !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2013 à 15:46

Pareil, moi j'suis un peu plus strict mais bon ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2013 à 16:56

La personne parfaite serait quelqu'un qui a un minimum confiance en soit, avec un caractère compatible au mien :p et qui n'imaginerai pas de vivre sans humours ! Et physique, la peau douce, et un beau sourire, c'est tout :D
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2013 à 18:30

Malheureusement, personne n'est parfait ! 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2014 à 10:38

Moi mon mec idéal, il doit être blond yeux bleus mince sportif mais pas trop musclé avec un beau sourire riche et intelligent. HUM le rêve plutôt une utopie le mec idéal c'est un fantasme non !?!? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2014 à 19:21

Mon idéal masculin serrait tous d'abords quelqu'un de drôle , attentionné mais surtout un homme qui s' assume je ne veux pas de quelqu'un pour qui je devrais faire un repérage militaire avant de pouvoir l'embrasser dans la rue, quelqu'un d'intelligent et cultivé avec qui je pourrais débattre des heures entières sur un panel large de domaine ! Physiquement n'importe mais j'ai toujours eu une attirance nette pour les yeux clairs, si c'est vert c'est génial et si en plus il est brun je l'épouse !!!
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr