Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour à tous,
En fait, je me pose une question depuis hier qui peut vous paraître bête, mais je n'arrive pas à trouver de réponse.
Donc il m'est arrivé de rencontrer des garçons à plusieures reprises mais parfois (assez rarement tout de même), lorsque je rentre chez moi et que je pense au garçon en question que j'ai rencontré, je sens comme un "noeud" dans mon ventre, une sensation bizarre qui remonte jusqu'à la gorge et qui ressemble à celle du stress.
Je ne sais pas de quoi il s'agit, ça ne peut peut pas être de l'amour c'est impossible, donc je me demande à quoi c'est dû ? Pourquoi ça fait ça ?
Car cette sensation est d'autant plus désagréable lorsque je sais que je ne verrai plus la personne alors qu'elle me plaît etc...
Du coup je me posais la question de savoir si ça avait un nom ou autre ! Cette sensation est vraiment rare, sur toutes mes rencontres ça a dû me le faire 2 fois.
Voilà voilà !
Salut !
Alors je vois bien de quoi tu veux parler, ça m'est déjà arrivé aussi. Je pense en fait que c'est lié à un sentiment comme tu l'expliques de "il me plaît, j'ai un bon feeling mais ça n'arrivera jamais" pour X raisons. Une sorte d'occasion loupée, c'est comme ça que je l'ai vécu. Ça rend peut-être alors triste, en tout cas ça s'exprime comme du stress. Je ne dirais pas non plus que c'est de l'amour, mais c'est comme de l'attirance ?
Par contre un nom exact à poser sur ça, je ne sais pas 🤔
C'est exactement ça, ça rend un peu triste...
Je connais aussi...!
Ca m'est même arrivé il y a pas si longtemps (Si le poète du Game Over de Nantes passe par là, bisou) et j'ai réussis à m'enlever ce noeud/sensation en me disant que c'était quand même rassurant, qu'il était la preuve vivante que ce genre d'humain existe sur Terre et qu'il ne doit pas être le seul et que j'ai la vie devant moi pour faire d'autres rencontres de ce type!
Relativisons notre tristesse alors!
Pareil : G connu cette sensation.
Une forme de tristesse... voire un vide en soi...
Visiblement, ça n'arrive qu'aux mecs : on est sensible ^^
L'horreur...
Quand tu rencontres quelqu'un que tu penses que ça peut le faire et puis le temps installe le doute en toi.
C'est atroce, car tu as mal en espérant qu'au contraire tout aille bien et au final souvent ça part en cacahuette car tu n'es pas bien.
J'ai connu ça également ...
C'est malheureusement un sentiment douloureux et incontrolable ! La meilleur chose que je pourrai conseillez dans ce genre de situation, c'est de sortie ou essayer de s'occuper au maximum pour justement eviter d'installer ce doute en toi que pour X raison ça ne peut ou pourra pas marcher. Faut essayer de rester le plus naturel possible ( plus facile à dire qu'à faire je confirme ).
Citation de Kevlgst #279568
"Je ne sais pas de quoi il s'agit, ça ne peut peut pas être de l'amour c'est impossible "
Et si, au contraire de ce que tu penses, c'était justement de l'amour ? Un amour si fort que l'absence de la personne provoque une sensation de stress.
Sensation particulière que j'ai déjà vécu et je comprends ton interrogation ! 😘
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.