Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour j’aurait voulu savoir si il y avait beaucoup de mecs fétichiste des pieds?
C’est un sujet encore tabou je trouve mais je voudrais en parler.
Je suis un très gros fétichiste des pieds, ça m’obséde à vrai dire, des que je croise un homme sexy je regarde immédiatement ces pieds pour imaginer le goût et l’odeur que ces chaussures doivent refermer.
Avec mon conjoint je suis totalement comblé car il transpire beaucoup et il a toujours les chaussettes humides à l’odeur viril et il adore que je m’occupe de ces pieds.
Ont fait tout les jeux possibles et on cherche toujours à innover, je garde toujours ces chaussettes sale du jour pour en faire une sorte de doudou, je fait même du Fromage de pieds (tuto sur youtube).
Quand nous invitons d’autre hommes pour des jeux a plusieurs cette pratique est obligatoire et si ça dérange le mec ont respect son choix mais on préfère pas le voir, mon copain lui n’est pas fétichiste mais sachant que pour moi c’est important il en a fait un critaire pour les rencontres.
Si on rencontre un homme qui ne sent rien je suis moin excité il y a un vrai manque.
Tout le monde attendait ma réponse à cette question : alors non, je ne suis pas fétichiste des pieds.
Mais c'est un fétichisme assez commun en réalité !
Citation de Nancéien #464448
Bonjour merci de ta réponse, moi également je regarde les chaussures des hommes en premier, par contre je collectionne pas les chaussures d’occasion j’ai besoin du mec dans les chaussures, ce qui me plaît c’est retiré les chaussures et sentir l’intérieur encore chaud et humide.
Moi mon premier cadeau a mon copain a été des chaussettes, une paire bleue et une rouge car en fin de journée on voit la trace des pieds au travers.
Mon conjoint est policier mais malheureusement je ne peux pas profiter de des rangers car elle reste au commissariat, par contre j’ai l’honneur de pouvoir déguster ces chaussettes qui ont macérer dans ces rangers durant son boulot.
J’ai un véritable fétichiste pour les pieds mais j’adore toute ces odeur corporel, pubien, aisselle, torce...
Damien a une très bonne hygiène il prend toujours deux douche par jours donc c’est toujours des odeurs de sueur fraîche, mais il transpire énormément en moi de deux heures après une douche il a toujours de grande traces de sueur sous les aisselles et au centre du torce et j’adore et suis toujours excité de voir ces t-shirt polo ou chemise marquée de la sorte.
Du fromage de pieds ?! ... C'est-à-dire ?
Citation de Pi37 #465300
Tu utilise la sueur des pieds de ton copain pour faire fermenté du lait pour en faire du fromage, (j’obtient de meilleur résultat en laissant chauffer légèrement le lait avec les chaussettes de mon copain dedans, idéalement un jour ou ces chaussettes son bien humide).
À gerber... Désolé, je n'ai rien lu de plus dégueulasse sur ce forum, et cela me convainc à me tailler d'ici, plutôt que devoir faire face à ce genre de deviance. Évidemment, cela s'ajoute à une absence totale de dialogue avec les membres inscrits. Bon courage à ceux qui restent et y croient encore.
J'aime bien les massages au pieds ... Et ça ne me dérange pas d'embrasser et de lécher des jolies pieds propre et vernis mais de la à être fétichiste non.
Du fromage de pied? Désolée mais ça m'écoeure de lire ça... Mais bon je ne juge pas...
🙃
Personnellement je suis fan de socquettes invisibles je poste régulièrement des photos et vidéos sur mon compte mym on transpire plus et je les trouve super sexy 🙂
J'aime bien recevoir des massages au pied mais non je ne suis pas fétichiste des pieds.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.