Tentative avec le sexe opposé

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2021 à 13:49

Bonjour à tous,

Je me demandais si certaines personnes ici qui se définissent comme homosexuelles avaient déjà eu envie/déjà eu une expérience (romantique et/ou sexuelle) avec une personne du sexe opposé. Voilà c'est quelque chose qui m'intrigue :)

Merci à vous et bonne journée.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2021 à 21:12

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu d'expérience (romantique et/ou sexuelle) avec une personne du sexe opposé :)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2021 à 21:16

Oui drôle de question, c'est "comme si j insinuai les hetero sont-ils pas intéressés par homos !?" 😏😅❤️

Faudrait pas inversé les gens.. Hihi !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2021 à 00:34

ca me fait penser au question des mec lourd et hétero qui nou demande a nous les lesbienne

" non mais sinon tu a deja coucher avec un mec ?" : non

" mais tua jamais voulus ? " :je suis lesbienne donc non

" bah c'est pour ca que tu dit etre lesbienne tu a jamais essayer " :et toi tu a dejacoucher avec un mec ? bin c'est pour ca que tu dit que tes hetero tu a jamais essayer

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2021 à 01:16

Citation de -Camille- #358689

Bien d'acc avec toi Camille !

Il ne me viendrait jamais à l'idée de faire une "tentative" avec le sexe opposé pour la bonne et simple raison que je n'en ai mais absolument aucune envie et cela ne me préoccupe nullement ... Il fut un temps où je pensais que je DEVAIS essayer avec un mec mais c'était sous la pression sociale du " paraître ".... Depuis que j'assume mon homosexualité ( ça fait 20 ans déjà !) Je suis bien plus sereine et je m'en fou du jugement moralisateur de certains qui croient que la terre entière doit faire et penser comme eux ! 😋

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2021 à 03:11

Citation de -Camille- #358689

Je suis d'accord avec toi Camille, ces gents la sont juste stupide et pas ouvert d'esprit 🤣

Je suis Hétéro et pourtant j'ai aucune attirance envers les mecs, si je devais faire un teste je le considérerai comme un viole, j'aime pas les mecs, j'éprouve aucun amour, aucune "beauté", aucune attirance, et niveaux sexe ont en parle même pas.

Pour les Homosexuel filles/Garçon c'est exactement la même choses hein ... quand t'aime pas tel sexe il faut pas forcer, il y a que les Bisexuel qui peuvent faire sa ( et encore parler de teste c'est chelou quand même ).

Je sait pas si sa répond a ta question coté " romantisme ", je me suis déjà fait draguer 3 fois dans ma vie par des hommes, j'ai tout de suite fait comprendre que je suis pas attiré auprès des hommes ( avec respect bien sur, je ne suis pas une brute 😋 ).

Le seule "teste" que je vois, c'est des personnes qui n'ont pas encore trouvé leur orientation sexuel, je pense qu'il y a que eux qui peuvent faire ça.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2021 à 13:04

Citation de -Camille- #358689

Ma question est quand même sensiblement différente, si tu lis bien.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2021 à 18:05

Déjà eu, 2 fois

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2021 à 00:03

Citation de Knucklezs #358710

comme j'ai dit tes question me font pensser a celle que j'ai mise je dit pas ca mechament mais il y a quand meme degrosse similitude

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2021 à 00:13

pour mon cas c'est un peu different car je suis bisexuelle mais j'avais les debut de mes tentative avec les sex opposé on était un peu durs sur le plan psychologique

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2021 à 01:31

Je pense que là où se trouve la différence Camille (ou ZeroTwo), c'est que là l'envie ne viendrait pas de l'extérieur, qui voudrait t'imposer quelque chose, mais de toi. Enfin c'est sur ce côté que se porte la question.

Après tout une relation sexuelle c'est une activité "comme une autre" qu'on pourrait vouloir tester (comme on peut ne pas vouloir la tester). Même sans désir particulier on peut au moins en avoir la curiosité. Après tout parfois quand certaines personnes se cherchent elles "expérimentent". C'est souvent un conseil qu'on peut lire sur ce forum d'ailleurs ! Mais au delà de se chercher on peut aussi - je pense - juste vouloir expérimenter pour expérimenter. Certaines personnes aiment savoir ce que ça fait, histoire d'être "sûrs" peut-être, ou pour tout autre raison. Ca n'est je crois pas un mal tant que c'est consentit par toutes les personnes impliquées.

Ce qui est mauvais c'est de dire qu'on est obligé de tester pour être sûrs, mais si on a envie de tester, soi, ça n'est pas mauvais, si ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2021 à 01:47

je pense que se que j'ai dit repond un peu a la question

genre je deteste le miel j'aime pas ca je me dit pas " tien je devrai peu etre en manger" , je sais pas pour moi c'est logique

( c'est un exemple je deteste personne )

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2021 à 03:00

Citation de Noelia #358744

Oui je comprend parfaitement ce que tu veux dire, je suis d'accord avec toi la dessus, disons que c'est mes idées j'ai pas imaginé le reste 😅

Citation de -Camille- #358745

Ont a les mêmes pensées la dessus 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2021 à 09:20

Knuckles bonjour vaste question mais pas la bonne.. Chacun à une éducation une approche personnelle de sa sexualité et il ne faut surtout pas ce forcer à avoir une relation avec le sexe qui ne t'attire pas... Perso j'ai eu avec les garçons et les filles les approches sont très différentes mais je suis plus sensible à la mentalité au physique d'une personne qu'au sexe proprement parlé.. Ne t'oblige à rien laisse ton cœur te guider et tes sentiments... Vis tes choix tout simplement !

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2021 à 09:31

Pourquoi fustigez-vous Knucklezs ?

Sa question n'est pas stupide. Pas plus qu'une autre. Et pas plus que certaines de vos réponses. Tout questionnement est une recherche de réponses. Toute question mène à une meilleure connaissance.

Il suffit de lire les dizaines de questionnements sur les forums autour de l'identité sexuelle pour s'apercevoir que l'homosexualité n'est pas toujours une évidence. ( cf Comment savoir si je suis ci ou ça etc...C'est du même ordre au final). Parfois elle est innée, parfois elle est refoulée, parfois elle est une prise de conscience qui apparaît après les années....

Alors Knucklezs, sache juste qu'il existe autant de cas de figure que de personnes. Certains homos se savent homo dès leur plus jeune âge, certains tenteront d'expérimenter le sexe avec tous les genres, d'autres non. C'est tout. Il n'y a pas de règle. Il est question ici de sensibilité propre à chacun, et d'acceptation de soi en toute honnêteté.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2021 à 09:34

D'accord avec toi farf les réponses peuvent être dures parfois..

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2021 à 11:14

Personnellement, je comprends aussi cette question... Il y a deux ans, quand j'ai compris que j'étais attirée par les femmes, je me suis beaucoup interrogée sur l'orientation sexuelle des autres aussi ! Pas par voyeurisme mais pour essayer de comprendre pourquoi moi, je me sentais différente après autant de temps comme "hétérosexuelle" et cette question je l'ai posée ! Alors pas dans le cadre d'un forum mais dans les discussions privées avec celles et ceux avec qui je sentais que je pouvais avoir ce genre de conversation ! Et d'ailleurs, je l'ai encore posée il n'y a pas si longtemps !

Je crois sincèrement que c'est un moyen de me rassurer, de me dire que finalement, dans la vie, la rencontre est beaucoup plus importante que la définition absolue de l'orientation sexuelle. Je pense, et j'espère, ne jamais avoir froissé celles et ceux à qui j'ai posé cette question ! (sinon pardon !)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2021 à 12:23

Bonjour,

@farf ton intervention est sensée et je la rejoins...il est vrai que chacun est libre de tester ou pas et cela reste personnel mais en rejoignant le post de Camille, souvent on pose cette question en société comme un sous-entendu plein de jugements... " comment veux tu savoir si tu as jamais testé " et je comprends que ce sous entendu ( qui n'est peut être pas sous jacent à la question de base... ) pourrait froisser certain.es ...

@Riccia tu as tout à fait le droit de poser à toi ou aux autres cette question...c'est légitime dans le cadre d'une personne qui se cherche et qui attend des réponses à ses questionnements...😉

Maintenant pour revenir à la question de base de knucklezs, j'ai donné mon avis, j'ai bien répondu à la question 😋

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2021 à 12:46

Citation de Bl4ckb0x #358786

Cette façon de poser les questions avec des sous entendus existe chez certains, c'est un fait.

Mais je ne vois pas en quoi la question de Knucklezs en est pourvue. Il ou elle ou iel a posé une question simple. Qui à mon sens laisse peu de place à de l'ambiguïté ou à des interprétations personnelles.

Et de là à le/la traiter de beauf, et de stupide... Waouh. Quelle ouverture, quelle tolérance !

La beauferie eût été de demander wesh la gazelle, tu veux pas tâter mes roustons au lieu des nichons, au moins tu sauras.... Je vais te réconcilier ak la bidoche , moi tvavouar, brouteuse vegane.

Quant à l'exemple de Camille avec le miel, la formulation laisse supposer qu'elle y a goûté, avant d'affirmer qu'elle n'aime pas ça. Donc je ne suis pas d'accord avec la façon de répondre à une simple demande de retours. Qui plus est quand les réponses sont elles mêmes au moins aussi maladroites.

Et rien ne force quiconque à répondre, si c'est gênant.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2021 à 12:53

Citation de Farf #358789

Oui il y a peut etre une part de mésinterpretation de la question de depart :/

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2021 à 16:26

Merci Noelia, Farf et Riccia !

Effectivement ma question n'était pas relative au fait d'essayer avec le sexe opposé pour confirmer son orientation sexuelle sinon je l'aurais formulée comme ça. Il s'agissait tout simplement de demander si certaines personnes ici avaient eu, un jour, la curiosité d'essayer ou même déjà essayé et de partager leur expérience si elles le souhaitent.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2021 à 01:00

juste pour info j'ai preciser que ca question me faisai pensser au exemple que j'ai donner j'ai pas dit quil diser exactement pareille mais que je trouver des similitude et j'ai donner mon poin de vue au exemple et aussi a la question de base

avatar contributeur de Emilie
Emilie
04/04/2021 à 11:35

Pour te répondre Knucklezs, j'ai toujours eu des relations avec des femmes, sentimentalement /romantiquement il n'y a que les femmes qui m'intéressent cependant je me questionne sur le fait que je pourrais peut être aimer sexuellement un homme.. Donc oui je me pose la question tout en étant lesbienne depuis toujours !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 19:13

Bonjour Knucklezs :)

Je suis attiré uniquement par les hommes mais il m'est arrivé d'avoir une relation avec une femme, ça s'est bien passé et je suis content de l'avoir vécu ^^ Juste les hommes me plaisent quasiment exclusivement :p

Je te dirais que si un jour tu le sens avec une femmes hésites pas au risque de te poser la question toute ta vie :)

avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2021 à 22:39

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses.

Carlito : comme tu dis être attiré quasi-exclusivement par les hommes, comment tu as su que c'était possible avec cette femme en particulier ? (Je sais pas si ma question est très claire)

avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2021 à 23:35

Bonsoir Knucklezs,

Ma réponse va probablement te paraitre bizarre, mais sache que je suis une personne assez logique et que je ne suis pas fermé à essayer au moins pour avoir une expérience et du coup un avis :)

ça s'est produit après une soirée et on était plusieurs à être aller chez une amie pour finir la soirée, tout le monde est partis sauf moi qui habitait plus loin. Il s'avère qu'elle avait envie ce soir là et elle me l'a proposé en me disait que ça me ferait une expérience et que j'aurais peut être pas la chance qu'une fille me le propose une seconde fois ^^

DU coup ça s'est fait comme ça XD

Je ne sais pas si ça t'aide mais voilà comment j'ai su que c'était possible avec elle :)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2021 à 19:50

Citation de Carlito5973 #361484

Ton témoignage est super intéressant ! Merci !

Et tu avais de l'attirance pour elle ? Enfin je veux dire tout a bien fonctionné comme il faut si tu vois ce que je veux dire ahah ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2021 à 19:55

Alors ça a fonctionné effectivement mais je dois dire que c'était pas la performance d'une vie ^^'

Je suis a peu près sur d'être attiré que par les hommes :)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2021 à 20:17

Ok ok !

Merci pour ton témoignage en tout cas ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2021 à 20:24

Citation de Knucklezs #361539

je t'en pris si cela a pu t'aider :)

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr