Tentative avec le sexe opposé

Knucklezs  

Bonjour à tous,

Je me demandais si certaines personnes ici qui se définissent comme homosexuelles avaient déjà eu envie/déjà eu une expérience (romantique et/ou sexuelle) avec une personne du sexe opposé. Voilà c'est quelque chose qui m'intrigue :)

Merci à vous et bonne journée.

avatar contributeur de Mizael
Mizael  

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu d'expérience (romantique et/ou sexuelle) avec une personne du sexe opposé :)

avatar contributeur de Vico94
Vico94  

Oui drôle de question, c'est "comme si j insinuai les hetero sont-ils pas intéressés par homos !?" 😏😅❤️

Faudrait pas inversé les gens.. Hihi !

avatar contributeur de -Camille-
-Camille-   - modifié par -Camille- le 02/04/2021 - 00:55:10

ca me fait penser au question des mec lourd et hétero qui nou demande a nous les lesbienne

" non mais sinon tu a deja coucher avec un mec ?" : non

" mais tua jamais voulus ? " :je suis lesbienne donc non

" bah c'est pour ca que tu dit etre lesbienne tu a jamais essayer " :et toi tu a dejacoucher avec un mec ? bin c'est pour ca que tu dit que tes hetero tu a jamais essayer

avatar contributeur de Catradora
Catradora  

Citation de -Camille- #358689

Bien d'acc avec toi Camille !

Il ne me viendrait jamais à l'idée de faire une "tentative" avec le sexe opposé pour la bonne et simple raison que je n'en ai mais absolument aucune envie et cela ne me préoccupe nullement ... Il fut un temps où je pensais que je DEVAIS essayer avec un mec mais c'était sous la pression sociale du " paraître ".... Depuis que j'assume mon homosexualité ( ça fait 20 ans déjà !) Je suis bien plus sereine et je m'en fou du jugement moralisateur de certains qui croient que la terre entière doit faire et penser comme eux ! 😋

avatar contributeur de ZeroTwo
ZeroTwo  

Citation de -Camille- #358689

Je suis d'accord avec toi Camille, ces gents la sont juste stupide et pas ouvert d'esprit 🤣

Je suis Hétéro et pourtant j'ai aucune attirance envers les mecs, si je devais faire un teste je le considérerai comme un viole, j'aime pas les mecs, j'éprouve aucun amour, aucune "beauté", aucune attirance, et niveaux sexe ont en parle même pas.

Pour les Homosexuel filles/Garçon c'est exactement la même choses hein ... quand t'aime pas tel sexe il faut pas forcer, il y a que les Bisexuel qui peuvent faire sa ( et encore parler de teste c'est chelou quand même ).

Je sait pas si sa répond a ta question coté " romantisme ", je me suis déjà fait draguer 3 fois dans ma vie par des hommes, j'ai tout de suite fait comprendre que je suis pas attiré auprès des hommes ( avec respect bien sur, je ne suis pas une brute 😋 ).

Le seule "teste" que je vois, c'est des personnes qui n'ont pas encore trouvé leur orientation sexuel, je pense qu'il y a que eux qui peuvent faire ça.

Knucklezs  

Citation de -Camille- #358689

Ma question est quand même sensiblement différente, si tu lis bien.

Chapichapo  

Déjà eu, 2 fois

avatar contributeur de -Camille-
-Camille-  

Citation de Knucklezs #358710

comme j'ai dit tes question me font pensser a celle que j'ai mise je dit pas ca mechament mais il y a quand meme degrosse similitude

Thebi  

pour mon cas c'est un peu different car je suis bisexuelle mais j'avais les debut de mes tentative avec les sex opposé on était un peu durs sur le plan psychologique

Ancien membre  

Je pense que là où se trouve la différence Camille (ou ZeroTwo), c'est que là l'envie ne viendrait pas de l'extérieur, qui voudrait t'imposer quelque chose, mais de toi. Enfin c'est sur ce côté que se porte la question.

Après tout une relation sexuelle c'est une activité "comme une autre" qu'on pourrait vouloir tester (comme on peut ne pas vouloir la tester). Même sans désir particulier on peut au moins en avoir la curiosité. Après tout parfois quand certaines personnes se cherchent elles "expérimentent". C'est souvent un conseil qu'on peut lire sur ce forum d'ailleurs ! Mais au delà de se chercher on peut aussi - je pense - juste vouloir expérimenter pour expérimenter. Certaines personnes aiment savoir ce que ça fait, histoire d'être "sûrs" peut-être, ou pour tout autre raison. Ca n'est je crois pas un mal tant que c'est consentit par toutes les personnes impliquées.

Ce qui est mauvais c'est de dire qu'on est obligé de tester pour être sûrs, mais si on a envie de tester, soi, ça n'est pas mauvais, si ?

avatar contributeur de -Camille-
-Camille-   - modifié par -Camille- le 03/04/2021 - 01:49:05

je pense que se que j'ai dit repond un peu a la question

genre je deteste le miel j'aime pas ca je me dit pas " tien je devrai peu etre en manger" , je sais pas pour moi c'est logique

( c'est un exemple je deteste personne )

avatar contributeur de ZeroTwo
ZeroTwo  

Citation de Noelia #358744

Oui je comprend parfaitement ce que tu veux dire, je suis d'accord avec toi la dessus, disons que c'est mes idées j'ai pas imaginé le reste 😅

Citation de -Camille- #358745

Ont a les mêmes pensées la dessus 😁

Ancien membre  

Knuckles bonjour vaste question mais pas la bonne.. Chacun à une éducation une approche personnelle de sa sexualité et il ne faut surtout pas ce forcer à avoir une relation avec le sexe qui ne t'attire pas... Perso j'ai eu avec les garçons et les filles les approches sont très différentes mais je suis plus sensible à la mentalité au physique d'une personne qu'au sexe proprement parlé.. Ne t'oblige à rien laisse ton cœur te guider et tes sentiments... Vis tes choix tout simplement !

avatar contributeur de Farf
Farf   - modifié par Farf le 03/04/2021 - 09:47:48

Pourquoi fustigez-vous Knucklezs ?

Sa question n'est pas stupide. Pas plus qu'une autre. Et pas plus que certaines de vos réponses. Tout questionnement est une recherche de réponses. Toute question mène à une meilleure connaissance.

Il suffit de lire les dizaines de questionnements sur les forums autour de l'identité sexuelle pour s'apercevoir que l'homosexualité n'est pas toujours une évidence. ( cf Comment savoir si je suis ci ou ça etc...C'est du même ordre au final). Parfois elle est innée, parfois elle est refoulée, parfois elle est une prise de conscience qui apparaît après les années....

Alors Knucklezs, sache juste qu'il existe autant de cas de figure que de personnes. Certains homos se savent homo dès leur plus jeune âge, certains tenteront d'expérimenter le sexe avec tous les genres, d'autres non. C'est tout. Il n'y a pas de règle. Il est question ici de sensibilité propre à chacun, et d'acceptation de soi en toute honnêteté.

Ancien membre  

D'accord avec toi farf les réponses peuvent être dures parfois..

avatar contributeur de Riccia
Riccia   - modifié par Riccia le 03/04/2021 - 11:16:20

Personnellement, je comprends aussi cette question... Il y a deux ans, quand j'ai compris que j'étais attirée par les femmes, je me suis beaucoup interrogée sur l'orientation sexuelle des autres aussi ! Pas par voyeurisme mais pour essayer de comprendre pourquoi moi, je me sentais différente après autant de temps comme "hétérosexuelle" et cette question je l'ai posée ! Alors pas dans le cadre d'un forum mais dans les discussions privées avec celles et ceux avec qui je sentais que je pouvais avoir ce genre de conversation ! Et d'ailleurs, je l'ai encore posée il n'y a pas si longtemps !

Je crois sincèrement que c'est un moyen de me rassurer, de me dire que finalement, dans la vie, la rencontre est beaucoup plus importante que la définition absolue de l'orientation sexuelle. Je pense, et j'espère, ne jamais avoir froissé celles et ceux à qui j'ai posé cette question ! (sinon pardon !)

avatar contributeur de Catradora
Catradora  

Bonjour,

@farf ton intervention est sensée et je la rejoins...il est vrai que chacun est libre de tester ou pas et cela reste personnel mais en rejoignant le post de Camille, souvent on pose cette question en société comme un sous-entendu plein de jugements... " comment veux tu savoir si tu as jamais testé " et je comprends que ce sous entendu ( qui n'est peut être pas sous jacent à la question de base... ) pourrait froisser certain.es ...

@Riccia tu as tout à fait le droit de poser à toi ou aux autres cette question...c'est légitime dans le cadre d'une personne qui se cherche et qui attend des réponses à ses questionnements...😉

Maintenant pour revenir à la question de base de knucklezs, j'ai donné mon avis, j'ai bien répondu à la question 😋

avatar contributeur de Farf
Farf   - modifié par Farf le 03/04/2021 - 13:09:36

Citation de Bl4ckb0x #358786

Cette façon de poser les questions avec des sous entendus existe chez certains, c'est un fait.

Mais je ne vois pas en quoi la question de Knucklezs en est pourvue. Il ou elle ou iel a posé une question simple. Qui à mon sens laisse peu de place à de l'ambiguïté ou à des interprétations personnelles.

Et de là à le/la traiter de beauf, et de stupide... Waouh. Quelle ouverture, quelle tolérance !

La beauferie eût été de demander wesh la gazelle, tu veux pas tâter mes roustons au lieu des nichons, au moins tu sauras.... Je vais te réconcilier ak la bidoche , moi tvavouar, brouteuse vegane.

Quant à l'exemple de Camille avec le miel, la formulation laisse supposer qu'elle y a goûté, avant d'affirmer qu'elle n'aime pas ça. Donc je ne suis pas d'accord avec la façon de répondre à une simple demande de retours. Qui plus est quand les réponses sont elles mêmes au moins aussi maladroites.

Et rien ne force quiconque à répondre, si c'est gênant.

avatar contributeur de Catradora
Catradora  

Citation de Farf #358789

Oui il y a peut etre une part de mésinterpretation de la question de depart :/

Knucklezs  

Merci Noelia, Farf et Riccia !

Effectivement ma question n'était pas relative au fait d'essayer avec le sexe opposé pour confirmer son orientation sexuelle sinon je l'aurais formulée comme ça. Il s'agissait tout simplement de demander si certaines personnes ici avaient eu, un jour, la curiosité d'essayer ou même déjà essayé et de partager leur expérience si elles le souhaitent.

avatar contributeur de -Camille-
-Camille-  

juste pour info j'ai preciser que ca question me faisai pensser au exemple que j'ai donner j'ai pas dit quil diser exactement pareille mais que je trouver des similitude et j'ai donner mon poin de vue au exemple et aussi a la question de base

avatar contributeur de Emilie
Emilie  

Pour te répondre Knucklezs, j'ai toujours eu des relations avec des femmes, sentimentalement /romantiquement il n'y a que les femmes qui m'intéressent cependant je me questionne sur le fait que je pourrais peut être aimer sexuellement un homme.. Donc oui je me pose la question tout en étant lesbienne depuis toujours !

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Carlito5973
Carlito5973  

Bonjour Knucklezs :)

Je suis attiré uniquement par les hommes mais il m'est arrivé d'avoir une relation avec une femme, ça s'est bien passé et je suis content de l'avoir vécu ^^ Juste les hommes me plaisent quasiment exclusivement :p

Je te dirais que si un jour tu le sens avec une femmes hésites pas au risque de te poser la question toute ta vie :)






Communauté Gay

BeTolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est un véritable site de rencontre gay tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.