Besoin de conseils avec mec

MathG23
16/11/2024 à 20:29

Bonjour,

Je suis Math, et je recherche des personnes pour discuter sur forum. J'ai impression de ne pas avoir certains codes ou de mal faire les choses quand je sorts avec un mec. Ma dernière relation a encore une fois échouée.

Pendant 2 mois, j'ai discuté avec un mec d'origine latine qui est en France pour un visa vacances-travail. On s'est vu 3 fois, et ça c'est super bien passé. On a voulu se revoir à chaque fois, premiers gestes tactiles, bon feeling et complicité. En parallèle, on continuait à discuter sur RS quasi tous les jours. Il habitait à 120 km.

Une fois son premier contrat de travail fini de 3 mois, il m'a proposé de passer du temps chez moi. J'ai accepté. Il devait rester ici au moisn 3 semaines. Mais l'agence qui s'occupe à trouver du taf pour les visas vacances travail, l'ont finalement appelé 4 jours après son arrivée et parti 3 jours après. On a donc passé une semaine ensemble. Il était frustré de partir si vite et moi aussi car on voulait passer plus de temps ensemble. Que faire désormais ? On garde contact mais tout cela a suspendu la rencontre et le fait qu'on sortait ensemble. C'est mon premier regret

Deuxième regret c'est de ne pas lui avoir proposé plus tôt la possibilité de trouver un emlpoi ici. Si j'avais fait la démarche avant, peut être qu'il aurait refusé la proposition de cette agence. En vrai, ça s'est joué sur quelques jours. L'agence avait préparé son départ. Si j'avais dit, quelques jours avant la fin de son premier contrat, qu'il pouvait trouver un taf ici, il n'aurait pas continué avec l'agence. J'ai vraiment les boules.

L'annonce de cet emploi nous a frustré tous les deux, on était anxieux. Mais je pense qu'il y avait une autre raison. La veille on s'est embrassé, câliné (depuis la première soirée) mais cette fois ci on s'était branlé tous les deux. On était excité et je ne sais pourquoi j'ai arrêté de me branler quand lui a éjaculé alors que ça arrivait pour moi aussi. En fait, je m'apercois qu'il y a des codes que je n'ai pas, des maladresses de merde à chaque fois. Pourquoi avoir arrêter ? Pourquoi ne pas lui avoir demandé de continuer à me branler ? J'ai l'impression qu'il a cru que je ne lui plaisais pas tant que ça alors que c'est le contraire.

Bref, parler de tout ça. Qu'auriez-vous fait ? Que dois je faire désormais ? Il y a des codes que j'ai pas ?

Merci

Commencer à faire des rencontres ?
Kilik
17/11/2024 à 12:02

Citation de MathG23 #523177

Bonjour. Il n'y a pas de codes.

Une communication simple et claire est la seule garantie d'être compris.

avatar contributeur de Loversity
Loversity
17/11/2024 à 13:39

Bonjour,

J'aurais tendance à dire que certains aiment imiter les codes de la culture "queer", tel qu'on pourrait en retrouver dans des références LGBT comme le film Fire Island, ou autres gaypride...

Mais dans ce cas de figure, effectivement, je pense qu'il s'agit juste d'une affaire de communication. Rien de méchant... ;) As tu réussi à en rediscuter avec lui MathG23 ? Obtenir éventuellement son opinion sur le sujet ?

Avoir des hésitations, être un peu maladroit, ça arrive à tout le monde, rien de dramatique 😉

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr