Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour,
Je suis Math, et je recherche des personnes pour discuter sur forum. J'ai impression de ne pas avoir certains codes ou de mal faire les choses quand je sorts avec un mec. Ma dernière relation a encore une fois échouée.
Pendant 2 mois, j'ai discuté avec un mec d'origine latine qui est en France pour un visa vacances-travail. On s'est vu 3 fois, et ça c'est super bien passé. On a voulu se revoir à chaque fois, premiers gestes tactiles, bon feeling et complicité. En parallèle, on continuait à discuter sur RS quasi tous les jours. Il habitait à 120 km.
Une fois son premier contrat de travail fini de 3 mois, il m'a proposé de passer du temps chez moi. J'ai accepté. Il devait rester ici au moisn 3 semaines. Mais l'agence qui s'occupe à trouver du taf pour les visas vacances travail, l'ont finalement appelé 4 jours après son arrivée et parti 3 jours après. On a donc passé une semaine ensemble. Il était frustré de partir si vite et moi aussi car on voulait passer plus de temps ensemble. Que faire désormais ? On garde contact mais tout cela a suspendu la rencontre et le fait qu'on sortait ensemble. C'est mon premier regret
Deuxième regret c'est de ne pas lui avoir proposé plus tôt la possibilité de trouver un emlpoi ici. Si j'avais fait la démarche avant, peut être qu'il aurait refusé la proposition de cette agence. En vrai, ça s'est joué sur quelques jours. L'agence avait préparé son départ. Si j'avais dit, quelques jours avant la fin de son premier contrat, qu'il pouvait trouver un taf ici, il n'aurait pas continué avec l'agence. J'ai vraiment les boules.
L'annonce de cet emploi nous a frustré tous les deux, on était anxieux. Mais je pense qu'il y avait une autre raison. La veille on s'est embrassé, câliné (depuis la première soirée) mais cette fois ci on s'était branlé tous les deux. On était excité et je ne sais pourquoi j'ai arrêté de me branler quand lui a éjaculé alors que ça arrivait pour moi aussi. En fait, je m'apercois qu'il y a des codes que je n'ai pas, des maladresses de merde à chaque fois. Pourquoi avoir arrêter ? Pourquoi ne pas lui avoir demandé de continuer à me branler ? J'ai l'impression qu'il a cru que je ne lui plaisais pas tant que ça alors que c'est le contraire.
Bref, parler de tout ça. Qu'auriez-vous fait ? Que dois je faire désormais ? Il y a des codes que j'ai pas ?
Merci
Citation de MathG23 #523177
Bonjour. Il n'y a pas de codes.
Une communication simple et claire est la seule garantie d'être compris.
Bonjour,
J'aurais tendance à dire que certains aiment imiter les codes de la culture "queer", tel qu'on pourrait en retrouver dans des références LGBT comme le film Fire Island, ou autres gaypride...
Mais dans ce cas de figure, effectivement, je pense qu'il s'agit juste d'une affaire de communication. Rien de méchant... ;) As tu réussi à en rediscuter avec lui MathG23 ? Obtenir éventuellement son opinion sur le sujet ?
Avoir des hésitations, être un peu maladroit, ça arrive à tout le monde, rien de dramatique 😉
Salut,
Non, on n'en a pas reparlé de ça. Et je le regrette. C'est quelque chose que je n'arrive pas à faire avec les mecs avec qui je sorts. Je n'arrive pas à reparler du sexe, de poser des questions sur ses envies, ses limites, ses désirs. J'ai un gros travail à faire sur ça.
La communication sur le sexe j'ai du mal à en parler de moi même et attend souvent que ce soit l'autre qui l'aborde.
De plus, son dernier message envoyé lors de son départ dit que je suis une très bonne personne avec de belles valeurs, que je suis mignon, qu'il a beaucoup aimé passer du temps avec moi, et qu'il aimerait beaucoup qu'on garde contact. Et il a ajouté : qu'il ne pouvait s'engager dans une relation sérieuse étant donné que son visa prendrait fin dans 1 an.
Encore une erreur que je fais à chaque rencontre, m'emballer trop vite... Je sorts avec des mecs et je m'emballe trop vite. Alors qu'il faut profiter de cette période de découverte pour être dans une relation sans engagement où l'on découvre l'autre. Pourquoi je gâche tout en disant trop vite ma volonté de sérieux ? C'est un gros souci que j'ai là aussi. Je sens que ça l'a gêné le dernier jour qu'on a passé ensemble, et où on a discuté de la suite vu qu'il partait. Je n'arrive pas à distinguer la phase 1 "sortir ensemble" (relation sans engagement), et la phase 2 de "relation avec engagement" que je mélange à la phase 1... En vrai, la phase 1 avec lui m'aurait allé, vraiment. Mais la maladresse m'a fait prendre les mauvaises décisions et les mauvais "codes".
Depuis 3 jours, il est parti. J'ai pris mes distances en évitant la communication. Mais il réagit à toutes mes storys et photos des RS. Que dois-je faire ? Que cela révèle-t-il ?
Math, tu ne t'es pas emballé trop vite, vous avez parlé pendant 2 mois avant de vous rencontrer, puis vu pendant un mois. Vous savez chacun l'intérêt que vous vous portez puisque vous avez envisagé de vivre ensemble 3 semaines. Si tu penses qu'il y un sentiment amoureux, reprend contact, sinon tu regretteras plus tard d'avoir laissé passer cet occasion d'être ensemble. Ensuite, une branle écourtée, c'est pas la pire crise dans un couple, il y a bien pire, surtout si vous étiez stressés tous les deux de son départ.
Bonsoir, on se contacte sur les réseaux sociaux. On discute de son nouveau boulot et j'ai réagi à ses storys en lui rappelant des souvenirs vécus nous deux. Il semble ouvert à la discussion puisqu'il réagit et répond avec enthousiaste à mes messages.
Le lien fort semble là... Mais il a été mis à épreuve par des pressions extérieures : son travail et son visa. On n'est pas revenu sur ce petit malentendu émotionnel le jour de son départ car ce n'est pas le moment. Moi, j'avais exprimé mon envie de continuer à sortir avec lui, quitte à aller vers une relation sérieuse même si la relation légère et sans engagement ne me gêne pas non plus (ouvert aux 2 options). Maladroitement, je n'aurais pas du aborder ce sujet de "relation sérieuse" car ce n'était pas le bon moment compte tenu du contexte. J'aurais dû lui dire tout simplement que la relation sans engagement et légère avec lui m'allait très bien et que je voilais la poursuivre. Pour lui, cette option est plus adaptée à ses contraintes personnelles qu'à un rejet de moi.
De même, ces circonstances ont créé une fin précipitée, laissant des questions en suspens. Ainsi, reprendre progressivement la communication me paraît positive pour revenir vers lui.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.