Les Renois

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2013 à 16:47

Kabouum moi c'est florianG j'ai une Belle question Vous la Qui n'aime pas les renois black pour les ignorants et pourquoi si oui et pareil si inverse ? car j'en suis un et bien sur c'est sais pieds tu suis !! pour les cokin cette question est pour tous le mode Fille et Mec YES
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2013 à 16:52

Je n'ai pas bien saisi la question... En français normal, que donne-t-elle, s'il vous plaît ?
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2013 à 16:55

Oulah avec un sujet pareil tu ne vas pas me simplifier le boulot de modération :D Bref, perso je n'ai rien contre, je suis sortis avec une magnifique antillaise il y a quelques années et je ne regrrrrrrette rien (comme dirait Edith) la couleur de peau, les origines... je m'en fous comme ma première pampers (un bekiss à celui qui trouve d'ou vient l'expression;-)) Du moment que la personne est sympa, tout me va ! @ Huski, en gros il sohaite savoir si tu n'as rien contre les noirs, et quelque soit ta réponse tu dois développer en trois parties avec intro et conclusion. Tu as deux heures :D
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2013 à 16:57

Même si je pense que cette question est principalement tournée vers les hommes de ce site je vais quand même y répondre. Personnellement j'aime les filles a la peau blanche, rien que le bronzage je n'aime pas ça. Je sais que certain voient ça comme du racisme mais pas du tout. c'est comme les gens qui aime surtout les brun(e)s, ou avec des yeux de telle couleur. Mais après ce n'est qu'une préférence physique... Amicalement la fée clochette :D
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
25/02/2013 à 17:00

Il parait que les hommes noirs ont un truc en plus que les hommes blancs, je ne sais pas si c 'est une légende car......bon OK, je sort !!! :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2013 à 17:07

Moi j'aime pas trop ça (pour sortir avec) ça rentre dans mon idéal masculin black, brésilien etc ça me branche pas trop je préfère les mecs blanc ^^ (Rhoo j'ai l'impression d'être méchant mais non hein :o) Y'en a qui préfère les blonds, les bruns yeux verts ou la peau noir, bah d'autres préfères la peau blanche voilà tout :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2013 à 17:08

Je sens que la Fée Clochette va se faire sonner les cloches. Et puis, on peut être noir et de surcroît bronzé ! Eh ouais ! Si, si ! :) Moi, en tout cas, blanc, rouge, noir, vert, jaune, je n'ai rien contre personne à la condition que la réciproque soit vraie !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2013 à 17:10

Cela dit, on a encore le droit d'avoir des préférences, évidemment... Ce n'est pas de la méchanceté ni du racisme, hein... ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2013 à 17:17

HuskiNooski Je suis d'accord avec vous pour de fait de la réciprocité. Bien entendu que je ne m'arrête pas a une couleur de peau, de cheveux ou autres, mais comme la plupart des gens au premier a bort je juge sur le physique et j'avoue avoir des préférence mais qui ne sont pas pour autant assez forte pour repousser quelqu'un seulement a cause de ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2013 à 17:20

C'est tout à votre honneur, Arachcide ! Je suis comme vous, de toute manière... ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2013 à 19:42

Franchement les renois ça me tente pas car j'en ai fais l'expérience et je suis plutôt déçu ! Donc j'aimerais bien à plaire à d'autres que des renois, ce n'est pas contre vous bien sur !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2013 à 19:59

La couleur de peau n'a aucune importance à partir du moment ou il y-a de la sincérité ! Plus jeune, je suis sorti avec une africaine et je dois dire que je ne regrette rien. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2013 à 23:23

Black, blanc ou beur, ça m'est égal ! (c'est mon côté métis qui parle ;) )
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2013 à 23:25

Dit comme ça, je pense à une tartine beurré au chocolat blanc et nuttella... il manque peut-être un zeste de citron ! (ça doit être bien écœurant quand même, ce cocktail ethnique)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2013 à 23:31

Non mais pas les 3 à la fois hein ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2013 à 23:44

Ah bah la polygamie n'est pas punie par la loi ! Mais c'est vrai que les saveurs ressortent mieux séparément !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2013 à 00:26

Pistache la vraie polygamie est interdite. Pour en revenir au sujet, d'un point de vue attirance physique, j'ai une révulsion envers les personnes noires. Ce n'est pas tant la couleur, cela concerne également leurs morphologie en génral récurrentes (forme du visage, cheveux très frisés etc...).
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2013 à 00:42

Je pense qu'on à vite fait le tour de ce sujet, tout est une question de préférence et d'attirance physique . Je sais qu'aux premiers abords je ne suis pas attiré par les hommes noirs, cependant très ouvert, jamais au grand jamais je ne repousserai quelqu'un pour sa couleur de peau . Comme il l'a été précédemment dit par mes concitoyens de Betolerant, tout est une question de goût ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2013 à 01:39

Question de goûts les renois ça m'attire pas, par contre les beaux métisses ... <3 :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2013 à 19:52

Bien d'accord avec SaltLake , on a vite fait le tour du sujet puisque c'est une question de goût ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2013 à 22:48

Tous les goûts sont dans la nature. Après, j'aime bien que le mec "ait" des origines... ça donne du charme supplémentaire... (Ça ne répond pas tout à fait au sujet mais c'est ma réponse à moi :red: )
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2013 à 22:51

Moi aussi j'aime que la personne ait des origines. Surtout quand ces origines sont russes ou allemandes.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2013 à 22:54

:roll: Tiens, le contraire m'aurait étonné.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2013 à 23:33

:roll: Moi aussi, le contraire m'aurait étonner. Je suis pourtant une grecque-allemande, une bosche, une métèque, une sale immigrée, comme on dit. :D :red: L00L Les filles noires que j'apprécie sont souvent mélangées à du blanc, de l'asiatique et/ou du latino. Pour les mecs, à part des blancs ou asiatiques super-androgynes.... le reste. :eurk: Ouais je sais bien que la question m'était pas posée et je m'en tape. :red: Deutschland, Deutschland über alles, über alles in der Welt
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2013 à 23:35

Comme quoi vous avez des idées reçues. Bien que je n'apprécie pas le physique des femmes noires, j'aime bien certaines femmes d'origine arabe/kabyle/sémite ou autres ethnies du Moyen-Orient.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2013 à 01:39

"Comme quoi vous avez des idées reçues." Oui, ça doit être ça 8-/ Après, tu es libre d'aimer ou pas... comme pour tout le monde, d'ailleurs.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2013 à 16:12

En parlant des métèques, je revois le cours sur le début de la citoyenneté à Athènes en Histoire !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2013 à 08:55

je pense que c'est surtout une question de gouts et de rencontres. dans ma ville, c'est mal foutu et j'ai l'impression de retrouver le principe americain avec des quartier pour les minorités qui ne se mélangent pas. ce qui fait que j'en croise plus par bande de wesh wesh qui me siflfent dans la rue que comme des vrais personne. sinon, ah on a tous nos stereotypes et nos fantasmes et je dois avouer (je retombe vraiment dans le stéreotype) que la belle black de the L word, je n'en ferais qu'une bouché.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2013 à 11:46

C'est un caractère d'attraction, donc si on compare ça à de la bouffe :B (c'est suspect vu comme ça mais c'est pas grave xD), certains préférons un aliment en particuliers et que d'autre n'aimerons pas celui la et préférerons un autre, "les goûts et les couleurs ce discutent pas" comme on dit ^^.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2013 à 12:13

Pas mon type mais je suis pas optu au point de ne pas parler avec ^^
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr