comment faire face aux rumeurs ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 21:19

bonsoir a tous, je suis un dragon qui aurais besoin d'aide, certain élève de ma classe lance des "rumeur" sur moi, qui en passent sont vrai, et je ne sais pas comment y faire face, j'aimerais avoir vos conseil s'il vous plait (pour ceux qui n'ont pas compris, la rumeur est que je suis gay)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 21:23

C'est peut etre le moment de faire ton coming out aupres de tes amis ? ... qui te soutiendront Pour les autres, essayent d les ignorer, je sais c'est plus facile à dire qu'a faire ... Good luk :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 21:24

J'ai envie de te dire "oui et alors". Etre gay n'est pas une tare, pas un défaut, rien. Donc, o est le problème. Et de toute manière, c'est ta vie, ça ne les regarde pas! Bref, envoie les chier X)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 21:25

merci, mais je l'ai deja fait, j'aurais du preciser que je suis dans ce lycée a contre coeur, je ne cherche pas a me faire des amis et a vrai dire je n'ai pas peur de l'avouer mais j'ai peur de se qui pourrais se passer
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 21:30

N'essaie juste pas de rentrer dans le lard ; que ce soit physique ou oral. Rien que le faite de leur dire une phrase du genre "Et alors, à quoi ça vous servirait de savoir que je suis gay ?" pourrait leur donner une part d'intérêt. Ignore les. Qu'as-tu à perdre, qu'ils te de disent "pédé", si tu l'es. Ou alors qu'ils te comparent à une fille ou je ne sais quoi, laisse passer, ça vaudra mieux. Mais après, c'est vrai que les règles de la vie en société sont durs et que c'est plus facile à dire qu'à faire. Sur ce, bon courage.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 21:32

merci a toi, j'ai déjà eux très mal quand j'étais au collège, et je ne veux pas que cela ce reproduise
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 21:36

Un coup de pied retourné dans la mâchoire, compression de la jugulaire, fracture de la trachée et crève leur les yeux. Plus sérieusement, mieux vaux être gay que con, fasciste, homophobe et dégénéré. Tu n'a qu'à chopper en face à face ceux qui bavent dans ton dos et leur dire clairement que toi tu ne vient pas te mêler de la façon dont ils vont aux chiottes. Je suis assez acerbe mais ça m'énerve vraiment les cons comme ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 21:41

Personnellement, lors d'une soirée étudiante bien arrosé j'avais dit a certain de ma classe que j'était gay. Du coup suite a cette soirée des rumeurs circulait, je l'ai su grace a autre pote gay de ma classe. Les gens sont stupide, ils ont donc tous cru que j'avais dit sa sous l'effet de l'alcool pour déconné, sauf que non... depuis juste certain de ma classe sont au courant, juste ceux qavec qui je suis proche et j'enmerde les autre qu'il le sache ou pas avec leur propos de facho et s'il le faux je leverai le point contre eux voila , jespere que tu comprend plus ou moin ou je veus en venir.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 21:43

merci a vous deux, c'est vrai que c'est vraiment énèvrent, mais je ne suis pas le seul de ma classe a qui ils font ca, je pense qu'il vas y avoir du recadrage
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 21:58

Mon meilleur ami est bi. Dans sa classe il arrêtai pas de le traiter de tous les non homophobe pas possible. Un lors d'une rencontre sportive avec différente école, mon pote écrit sur son T-shirt: beau mec... recherche autre mec (06.....) les gars de sa classe on donc compri qu'il était vraiment gay et depuis, plus rien, ils le laisse tranquil
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 22:05

bah j'ai peur de ce qu'ils serais capable de dire, ils ont déjà dis que s'ils en connaisent un il lui font la peau...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 22:35

Personnellement , c'est mec la , a moins que se soit des skinhead ou de vrai bon fafs, c'est a mon avis que des paroles en l'air et il s ont certainement deja rencontrer des homo sans le savoir et on peut etre meme des pote qu'il le son mais ne le save pas. Après s'ils sont assez bêtes pour casser la gueule a leur propre potes si ils sont gay... Je pense que du doit laisser coulé pour l'instant et tu avisera si la situation le nécessite
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 22:38

ok, merci tes conseils me seront d'une très grande aide, je t'acherais dans faire bonne usage
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 22:43

Oui tu est libre de faire ce que tu veus de ce que je te dit, mais surtout ne te décourage pas et surtout pas face a eux ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 22:47

Bref si tu et gay, Honnetement cela ne me derangerait pas que la rumeur sois on vigueur. Mais si tu a de la diffilcuté a accepter la rumeur c'est peut etre parce que tu ne a pas encore faite ton coming-up :P
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 22:50

bah c'est pas cela, c'est que la gaminerie de mescamarade de classe me dégoute et me fait peur, mais sinon je m'accepte pleinnement
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 23:04

Elles te font peur ? A ce point ? J'ai tendance à penser qu'il ne faut pas se faire "victimiser", ça ne fait qu'empirer les choses. Après, si cela te perturbe à ce point, j'crains que rien ni personne ici ne saura faire quelque chose pour toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2013 à 00:13

Encore une situation difficile, moi ma classe la su après des rumeurs justement, la meilleure chose que tu puisse faire c'est ne pas s'en préoccuper et répondre d'une façon très naturelle et normale que tu n'est pas gay a tes camarades si tu ne souhaite pas le leur avouer. Les soupçons se font si tu hésite ou que tu te sens gêné, si tu réagis correctement y a pas de raisons qu'ils continuent à faire propager la rumeur non ?
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2013 à 00:46

Eh bien, si c'est vrai, tu avoues que tu es gay, ils te traqueront un temps et ça passera. On est presque tous passé par là, et moi le premier. Certains se foutaient de ma gueule, genre en sport, dans les vestiaires "annh j'ai trop peur de me faire violer par un pd ....." bref xD Ca m'a soulé, mais j'ai survécu tu vois, tu survivras aussi va.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2013 à 00:47

Mais ça t'a laissé des séquelles mon pauvre Flogay...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2013 à 00:52

Euh non, franchement je m'en fous, sur le coup, je déprimais et tout, j'étais pas bien, maintenant quand j'y repense, bah j'en ris en fait xD Si tu dis ça dans le genre "t'es devenu plus con" pour me charrier (j'commence à te connaître ma grosse pute), bah je répondrais que je serais jamais plus con que toi, même en comptant les séquelles mon chou :D xD ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2013 à 00:55

Hahaha ! Moi insinuer que tu es con ? Alors là, tu me connais vraiment pas ! :( Sur ce, je m'en vais changer mes draps, car toutes tes flatteries m'ont fait mouiller mon lit. :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2013 à 11:28

Ces mecs qui font courir des rumeurs sur toi, ils le font parce qu'ils savent que ça te gène, voire blesse. (oui, le lycéen de base est con et cruel) Si tu leur montre que ça te blesse effectivement, ça ne leur fera que plus plaisir, ils auront gagné. Alors que concrètement, être gay, c'est pas (plus) un problème. Le tout, c'est d'en être convaincu. T'es gay, et alors? Le mec qui te fait chier, ça se trouve, il espionne sa soeur quand elle prend sa douche, ou pire, sa mère. Toi, c'est juste que t'es attiré par les mecs et pas les filles, y a vraiment rien de pervers là-dedans. Et si on te demande encore une fois "t'es gay alors, ou pas?", tu lances une méga tirade genre: "Ouais je suis gay, et alors? T'as peur que je vienne te faire des gâteries dans ton sommeil? T'inquiète pas ça risque pas, tu m'intéresses pas, je tape pas dans les abrutis de ton espèce.". J'ai eu une expérience similaire: j'ai des amis (tous hétéros bien entendu, sinon c'est pas drôle) très blagueurs, et on passe notre temps à s'envoyer des vannes. Quelle aubaine pour eux, quand je leur ai annoncé que j'aimais les filles! Et v'la les vannes-type, style "t'aimes la tarte aux poils?", "Ouaaaah elle aime la mouuuuule!!!", "t'as un poil coincé entre les dents", et j'en passe (très distingué :p ). Ma façon d'y répondre, c'était avec de l'humour. Quand mes amies filles me vannent sur mon homosexualité, je leur dis "attention, t'es une fille, je pourrais avoir envie de toi et te violer!", et les gars, je leur dis "ahah tu dis ça parce que t'es jaloux, parce que j'aurai jamais envie de te faire des trucs, et t'as le seuuuum! Tu loupes un bon coup en plus!". Bref, le tout, c'est de ne pas avoir honte de ce qu'on est. J'espère qu'un jour, annoncer qu'on est gay, ça reviendra à annoncer qu'on aime le beurre. En attendant, il faut essayer de se comporter comme si ça n'était pas une honte d'être gay.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2013 à 19:25

merci a vous tous, ce sont de très bon conseil que j'aurais due pouvoir voir plus tot, car la connerie est faite, insulté n'est pas une solution, surtout quand cela touche aux origine, je me retrouve avec des menace "de toutes facon on vas venir a dix et on va te planter avec les couteau" voila ce qu'il ma dis, je commence a croire que je suis déstiner a souffrir, qnad c'est pas au lycée c'est avec ma mère ou ma soeur, enfin bref, merci a vous
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 03:09

homo/gay c kifkif si tu veux faire taire cette Rumeur p'tit dragon demandé leur la cause de cette rumeur et parle en à un adulte sois plus malin qu'eux ok ça terni ton image et te dégagé qu'dise que tu soit gay? et alors même si cela était véridique tu ne l'est Pas?? si non laisse tomber
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 19:09

Bon j'ai envie de te dire : tu est dans la merde ! Mais bon je vais essayer de t'aider ! Essayes de chercher une meuf et sort avec devant tout le monde si tu te sens capable même si tu ne ressens rien ! Au moins il n'y aura plus aucun doute ! Ou crève l'abcès mais ce n'est pas ce que je ferais !
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr