Perception de pouvoir sexuel et sexualité

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2016 à 08:05

Bonjour à tous, Je suis étudiant en psychologie. Je réalise actuellement une étude sur la perception de pouvoir sexuel et la sexualité de manière plus générale des hommes homosexuels.  Dans ce cadre-là, je recherche des volontaires pour répondre à une enquête en ligne. La participation à l'enquête est complètement anonyme. Si le sujet vous intéresse et que vous désirez faire avancer la recherche, voici le lien de l'enquête : [url=] N'hésitez pas à partager autour de vous ! D'avance merci pour vos contributions !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2016 à 13:10

J y ai répondu , bon la partie 2 j ai mit neutre  quasiment partout vu que je n ai pas eu de copain recament
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2016 à 13:14

Done 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2016 à 19:33

done
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2016 à 20:12

Done ;-) Et bon courage pour tes études ^^
avatar contributeur de Kerst
Kerst
19/07/2016 à 16:04

J'ai répondu, je me souviens comme c'était galère pour avoir un nombre important de réponses quand j'ai fait mon sondage lors d'un travail de fin d'étude... Bonne chance à toi ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2016 à 19:21

Bonjour ! J'ai voulu participé mais je suis resté bloqué à la deuxième question, parce que du coup ça concerne seulement les homosexuels et non les bisexuels x)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2016 à 22:29

Je viens de répondre :) Bon courage avec cette enquête !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2016 à 00:10

Bonjours!! :) Ce QS est très intéressent. C'est top, ça permet de faire le point.  Je vous souhaite une bonne continuation dans vos recherches #peace 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2016 à 02:36

Done, mais trop de réponse avec hésitation ^^"
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr