Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour tout le monde,
marié avec des enfants j'ai une vie "normale" métro boulot dodo et famille.
j'ai toujours ete attirer par les hommes, quelques relations mais rien de concret.
mais là jarrive à un stade ou je jalouse un peu quand je vois un couple gay ( dans la rue ou a la tv ).
Pas de préférences mais les relations que jai eu était plutôt age mûr ou queer.
pour résumé je comprends pas pourquoi ca devient si dure alors que ça faisait 20 ans que je gèrais ca assez facilement.
si vous vous reconnaissez ou avez la réponse je suis preneur.
En tout cas merci
Peut-etre un peu de lassitude avec ton épouse, apres vingt ans ?
Peut-être oui. mais cest vrai que l'envie est de plus en plus grande.
Jai pas forcément de soucis avzc.mon épouse, couple lambda je pense.
Mais mon regard se porte olus facilement sur la gente masculine, cest ca que je ne comprend pas.
Y en beaucoup comme toi. Ils vont dans les saunas de temos en temps.
Citation de Sinelex #351983
Bonjour Sinelex,
j'ai eu quelques relations autour de mes 20 ans avec des mecs et des nanas, suis tombé follement amoureux de ma femme après mes 25 ans, nous avons eu trois enfants et ... l'attirance pour les mecs est devenue de plus en plus forte et la situation ingérable. Aujourd'hui j'ai 54 ans.
Après 7/8 ans de vie commune, nous avons eu une première séparation parce que je pensais que je mettais tromper et que j'étais homo. Nous nous sommes remis ensemble et avons revécu en couple pendant 17 ans ! J'ai fait le choix de me séparer d'elle en juin dernier parce que je ne pouvais plus me mentir. Je précise que je ne l'ai pas trompé pendant toutes ces années (modulo la première séparation pendant laquelle je n'ai eu que des aventures sans lendemain).
Mon attirance est devenue de plus en plus forte, notre relation de couple de moins en moins épanouissante, sans aucun lien avec le point précédent ... pourquoi la situation devient plus compliquée à gérer dans ta tête. La réponse est en toi. Tu peux fréquenter des saunas ou autres lieux de dragues ... tu devras un jour, probablement, faire le point avec toi et sur ton couple avec ta femme.
Bon courage, si tu veux on peut poursuivre l'échange en MP.
Azel
Je ne connais pas ce que tu recherches avec les hommes, mais il peut y avoir aussi la possibilté d´inverser un peu les roles avec ton épouse ( si elle en est capable bien-sur). Il existe des jouets qui peuvent assez bien transformer ta femme en homme, si tu vois ce que je veux dire... Ça peut etre un bon compromis..
jenvois exactement ce que tu veux dire mais ma femme est ( pour avoir aborder le sujet ) a l'opposé de ce genre d'expériences.
mais il ny a paq que le cote "sex" qui m'attire, cest un ensemble.
Je verrai bien comment cela va évoluer. ☺️
Hey Sinelex
J'ai beaucoup parlé avec bcp d'hommes dans ton cas , et çe qui sort le plus souvent c'est la communication avec sa conjointe , mais avant trouve toi , explore toi tes envies ,tes désires et tes potentielles projets futures.
Fait le point sur tes sentiments et ta relation.
Car si tu en es a jalousé de la simple vue d'un couple gay tu dois avoire une certaine frustations en toi , et toute frustations peut être toxique pour toi et les gens qui t'entoure si elle deviens trop lourde a porter.
Si jamais tu te sens perdu peut être que consulté quelqun spécialisé sur les questionnements de la
sexualité serait benefique pour toi ( ou un psychologue safe si tu as besoins j'ai une petite liste de practiciens un peut partout a travers la france) et t'aiderais a te comprendre plus en "profondeur".
Mes DM sont ouverts si tu as besoins de parler !
Take care buddy
Quand on enfouir une envie longtemps au fond de soi, quelquefois cela resurgit et on ne sait pas pourquoi !
Ton intérieur te dit peut-être :"marre de me mentir "!
Merci pour vos réponses.
vest ca me touche.
Cela peut être frustrant quelques jours et plus rien pendant un petit bout de temps.
j'ai fréquenté des saunas, meme un homme pendant quelques temps, mais la morale ma rattrapé ( merci de ne pas me juger svp ). mais cest la première fois que cette envie dure aussi longtemps.
je vais faire un point et deja mettre les choses à plat seul.
j'envisagerais ensuite, mais pour l'instant je sais que la discussion reste totalement impossible avec ma femme.
Merci encore de lavoir lu et rzpondu, ca fait du bien.
Bonsoir Sinelex !
Pas de jugement ne t'inquiète pas mais rappel toi juste que tu dois être sincère avec ta femme , peut être qu'elle comprendra , peut etre pas mais tu lui doit d'être honnête ! ( mais sois sincère aussi avec toi pour commencer bien evidement ! )
Prend le temps que tu juge nécessaire , si tu as quelqu'un a qui parler ( ça peut être un profesionnel) ça peut être bien , avoir des avis différents permet de ne pas trop se rencentrer et voir le problème dans l'ensemble je pense !
Et quoi que tu prendras comme décision tu feras le bon choix si tu te sens plainement épanoui !
Take care !
Hello sinelex,
Mon conseil est simple, explore ce monde que tu connais pas en allant bar, resto ou boîte.. Pas seulement au sauna, c furtif et impersonnel !
Après 20 ans relation engourdie av ta femme, c'est comprehensif..
Le corps, esprit mâle te titillé !
Imbibe toi de son essence ensorcelante.. exprime à ta parole, l acte tt en te protégeant(capote)..
Salut Sinelex, j'espère ne pas déterrer un sujet, mais je tenais à t'encourager, car ton témoignage m'a touché. C'est pas toujours évident de savoir et de se questionner. En tout cas, j'espère que tu trouveras les réponses et que tu accèderas au bonheur ! 🙏 Courage !
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.