Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Alistair a écrit :"Actif ou passif ?" suivie de : "T'as une webcam, moi la mienne ne marche pas mais je veux quand te voir ?".Ce qui est chiant c'est quand tu as passé 1H a rédiger une annonce avec brouillon et tout histoire d'être vraiment précis et que c'est le genre de réponses que tu reçois ^^' Des fois je me demande si c'est pas des homophobes qui veulent troller les annonces. Une fois y en avais un qui m'avais demandé de le contacté par Skype. J'entame donc la discussion Skype avec "salut c'est machin du site machin" et le mec me répond "t'es qui?" D'aillleurs mise en garde pour les Gays qui veulent des plans ^^ Méfiez vous des annonces ou le mec se fait passer pour un medecin et vous propose de vous recevoir entre 2 clients pour vous savez quoi. J'imagine trop le canular de mauvais goût ^^'
Klasu a écrit : Klasu , garçon de 25 ans de Valence @Avatea: ^^ Il est vrai que les armoires à glace ne sont pas les plus intelligents, comme si le développement exponentiel de la musculature provoquait une dégénérescence du cerveau . Ce besoin d'en faire des caisses, d'étaler sa vie merveilleuse, de faire de l'auto-promotion, c'en est triste même. J'évite ce genre de personnes.En fait le sport ( notamment tout ce qui se classifie dans la catégorie "cardio" ) permet une biiiieeeen meilleure irrigation du cerveau, et par conséquent de développer une meilleure acuité, et de faciliter la plasticité cérébrale lors d'une sollicitation du cerveau. Ce qui n'a aucun rapport avec sa très grande fierté ainsi que son ego démesuré. Pour ce qui est de l'autopromotion, tu devrais éviter les commerciaux, les personnes qui font des efforts cosmétique et vestimentaire particuliers, les utilisateurs de Facebook, twitter, les youtubeurs, et j'en passe. ===> autopromotion , mise en valeur de soi, individualité, cela n'a rien de choquant pour moi . Ce qui est choquant c'est plutôt que cette rencontre est en fait un monologue, et qu'il se fiche pas mal de ce pauvre Avatea assis en face de lui.
Klasu a écrit : Klasu , garçon de 25 ans de Valence @Pauly: 1- Tu n'es pas dans le bon sujet, ou alors c'est voulu mais je ne comprends pas en quoi 2- Je n'ai rien compris à ta réflexion Bref :/Tu répondais à un témoignage d'Avatea sur un mec qu'il a rencontré , ça rentre dans le sujet de la drague lourde. Mon post s'en éloigne pour souligner que ce que tu lui as répondu avait peu de sens ! Sinon en drague lourde..... Un monsieur bizarre m'a déjà suivi en voiture alors que j'étais à pied sur le chemin du lycée, il faisait des aller-retours en voiture, et à un moment m'a même appelé.... J'ai appris à marcher vite ce jour là.
Klasu a écrit : Klasu , garçon de 25 ans de Valence @Pauly: Toujours pas compris. Tu sais sans doute ce que tu veux me dire, mais pour moi c'est du brouillard. Faire de l'auto-promotion dans une conversation avec une personne, c'est juste être imbus et égocentrique. Je ne vois pas le parallèle avec les commerciaux ou les youtubers dans le cadre d'un travail. Enfin bon.C'est exactement la même chose, tu peux être exceptionnel sans te démarquer, mais c'est un concept qu'on retrouve peu dans les pays "occidentaux". De la même façon que le monsieur muscle d'avatea se vente, les commerciaux et beaucoup de youtubeurs font de l'autopromotion ( promotion de soi, pas d'un organisme social ). Ce que tu ne comprends pas dans le raisonnement , je t'invite à me l'envoyer par message privé.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.