Vous êtes vous déjà fait aborder par un mec lourd?

Membre anonyme
Publiée le 15/01/2016 à 17:42 - Modification par Bunowa le 15/01/2016 - 17:46:42
Habituellement ça arrive du côté des hétéros, mais est-ce qu'en tant que gay vous avez déjà subit ce genre de choses? Si oui quel est la meilleur façon de réagir selon vous? Perso, j'ai déjà été abordé par le même mec 4 fois en 2 mois. D'abord il me regarde de loin avec sa capuche et son regard qui veut tout dire "toi j'te veux" j'essaye de passer sans le regarder, mais il agrippe ma main. La première fois j'ai continué d'avancé, vu qu'il ne me tenait pas fermement ça a pas été trop dur La 2ème et 3ème fois il c'est agrippé un peu plus fort mais j'ai quand même réussis à me dégager sans trop forcer. La 4ème fois je me suis mi à le repousser clairement en gueulant "tu vois pas que tu m'emmerdes? T'as les bars et les boites de nuit pour ce genre de conneries" et il c'est mi a prononcer des mots que je n'ai même pas compris je sais même pas si il a compris ce que je lui ai dis. Peut de temps après je suis tombé sur un fait divers qui parlais d'un homosexuel qui séduisait des jeunes hommes dans le même quartier et qui se faisait inviter chez eux pour les cambrioler par la suite. Je peux pas être certain que c'était le même mec, j'ai du mal a croire qu'on puisse se faire séduire d'une manière aussi brutal mais vu que ça fait un bon moment que je ne l'ai pas revu il a du soit se faire chopper soit changer de coin pour se faire discret.

Membre anonyme
Publiée le 15/01/2016 à 18:31
C'est plus un comportement de psychopathe que de gros lourd. Ça serait arrivé à une fille, ça serait qualifié d'agression je pense. Je serais toi, je changerai de trottoir si je le revoyais.
Membre anonyme
Publiée le 15/01/2016 à 19:26 - Modification par Bunowa le 15/01/2016 - 19:40:35
bha porter plaintes n'aurais pas aboutis, le mec je connais pas son nom je peux même pas décrire précisement son visage vu qu'il avais une capuche ^^ et de toute façon il est visiblement parti voir ailleurs (après tout de même 4 tentative). Sinon je n'ai pas non plus une attitude particulièrement sociable quand je sors, je prend généralement un regard dur. Ce qui rend l'acte de ce type encore plus relou... Tu penses ? =) Il est vrai que dans un tel cas, la police ratisserai le quartier. Mais pour un homme, c'est tout de suite moins grave. Les hommes sont peut être moins impressionnables du coup ils n'ont pas la plainte aussi facile que les femmes. edit: Attention je suis pas en train de dire que les femmes ont tord dans ce genre de démarches ^^'
Membre anonyme
Publiée le 15/01/2016 à 23:21
Ah ok ^^' désolé j'avais mal compris. En effet ça peut avoir son utilité.
Membre anonyme
Publiée le 16/01/2016 à 04:20 - Modification par Avatea le 16/01/2016 - 04:22:57
Un mec lourd, oui, j'en ai rencontré un il y a un mois environ. Dix minutes chrono la rencontre, le temps de finir mon demi et de trouver un empêchement de dernière minute. Regarde comme mes abdos y sont en béton t'as vu je fais de la muscu depuis cinq ans j'adore trop en plus j'ai plein de potes trop cool et tu savais que je suis arrivé champion de karaté et de tae kwon do et je suis arrivé quatre fois premier du marathon de Moorea et depuis j'entraîne les meilleurs uniquement à l'AS Punaruu ah ouais hein et en plus tu vois la porsche Cayenne là-bas ben tu vois c'est la mienne et ça c'est parce que je suis propriétaire et que je gère trooop, grooOooOos !!! Plus jamais des mecs baraqués. Plus ja-mais.
Membre anonyme
Publiée le 16/01/2016 à 09:53 - Modification par Alistair le 16/01/2016 - 21:18:29
Les beaufs ne sont pas l'apanage d'une sexualité.Mon anecdote date en ce qui me concerne d'hier soir sur skype, il s'agissait de mon premier contact avec une personne rencontrée sur ce site (hahaha je balance ouais !). J'ai eu droit sans préambule à cette question d'une poésie ineffable : "Actif ou passif ?" suivie de : "T'as une webcam, moi la mienne ne marche pas mais je veux quand même te voir ?".  Ma réaction fut de dire non et que manifestement on n'était pas sur la même longueur d'onde.
Membre anonyme
Publiée le 16/01/2016 à 10:23 - Modification par Avatea le 16/01/2016 - 10:27:04
Haha, actif ou passif suivi de la cam, un grand classique ;)
Membre anonyme
Publiée le 16/01/2016 à 10:45
@Klasu : Sur le net il ne laissait pas transparaître cette facette de sa personnalité. Je l'aurais su, j'aurais gentiment décliné son rdv. Et oui c'est triste comme tu le dis, il a passé 10 minutes à monologuer pendant que je le regardais parler...
Membre anonyme
Publiée le 16/01/2016 à 12:08 - Modification par Bunowa le 16/01/2016 - 12:09:31
Ce qui est chiant c'est quand tu as passé 1H a rédiger une annonce avec brouillon et tout histoire d'être vraiment précis et que c'est le genre de réponses que tu reçois ^^' Des fois je me demande si c'est pas des homophobes qui veulent troller les annonces. Une fois y en avais un qui m'avais demandé de le contacté par Skype. J'entame donc la discussion Skype avec "salut c'est machin du site machin" et le mec me répond "t'es qui?" D'aillleurs mise en garde pour les Gays qui veulent des plans ^^ Méfiez vous des annonces ou le mec se fait passer pour un medecin et vous propose de vous recevoir entre 2 clients pour vous savez quoi. J'imagine trop le canular de mauvais goût ^^'
Membre anonyme
Publiée le 16/01/2016 à 12:11
Tu penses ? =) Il est vrai que dans un tel cas, la police ratisserai le quartier. Mais pour un homme, c'est tout de suite moins grave. Dans les deux cas, il s'agit d'une agression. Et détrompe-toi, les femmes subissent une multitude d'agression plus ou moins graves sans que cela n'ait de répercussion pour les agresseurs. Par ailleurs, toi, tu n'as pas à te poser de questions particulière au quotidien lorsque tu sors dans la rue. Je ne flippe pas particulièrement. Cela étant, comme une grande partie des femmes, je suis obligée d'être souvent aux aguets.
Membre anonyme
Publiée le 16/01/2016 à 13:21
Ce n'est pas forcément l'endroit, mais j'ai pensé à toi Klasu, je sens que cet article va bien t'enervé ! :D Pour ma part je n'ai pas réussi à avoir un avis tranché. http://www.madmoizelle.com/sexisme-anti-hommes-242205
Membre anonyme
Publiée le 16/01/2016 à 14:12
Tant mieux ! et j'apprécie ta réponse, tu m'a même aidé à mieux comprendre l'article. ;)
Membre anonyme
Publiée le 20/01/2016 à 00:30
 En fait le sport  ( notamment tout ce qui se classifie dans la catégorie "cardio" ) permet une  biiiieeeen meilleure irrigation du cerveau, et par conséquent de développer une meilleure acuité, et de faciliter la plasticité cérébrale lors d'une sollicitation du cerveau.   Ce qui n'a aucun rapport avec sa très grande fierté ainsi que son ego démesuré. Pour ce qui est de l'autopromotion, tu devrais éviter les commerciaux, les personnes qui font des efforts cosmétique et vestimentaire particuliers, les utilisateurs de Facebook, twitter, les youtubeurs, et j'en passe. ===> autopromotion , mise en valeur de soi, individualité, cela n'a rien de choquant pour moi .   Ce qui est choquant c'est plutôt que cette rencontre est en fait un monologue, et qu'il se fiche pas mal de ce pauvre Avatea assis en face de lui.
Membre anonyme
Publiée le 20/01/2016 à 14:15
Tu répondais à un témoignage d'Avatea sur un mec qu'il a rencontré , ça rentre dans le sujet de la drague lourde. Mon post s'en éloigne pour souligner que ce que tu lui as répondu avait peu de sens !      Sinon en drague lourde..... Un  monsieur bizarre m'a déjà suivi en voiture alors que j'étais à pied sur le chemin du lycée, il faisait des aller-retours en voiture, et à un moment m'a même appelé.... J'ai appris à marcher vite ce jour là.
Membre anonyme
Publiée le 20/01/2016 à 15:04
  C'est exactement la même chose, tu peux être exceptionnel sans te démarquer, mais c'est un concept qu'on retrouve peu dans les pays "occidentaux".   De la même façon que le monsieur muscle d'avatea se vente, les commerciaux et beaucoup de youtubeurs font de l'autopromotion  ( promotion de soi, pas d'un organisme social ).     Ce que tu ne comprends pas dans le raisonnement , je t'invite à me l'envoyer par message privé.
Membre anonyme
Publiée le 05/03/2016 à 21:30
En déplacement seul sur Marseille pour du tourisme, je me suis fait accoster par un homme de 60-65 ans alors que je me promenais sur le vieux port. Après les bonsoirs et autres politesse, il m'a demandé si je voulais pas me "balader" avec lui, j'ai fait semblant de pas comprendre et j'ai rebrousser chemin mais il m'a suivi et a continué de me demander la même chose jusqu'à ce que je lui dise que je suis pas intéressé. C'était assez flippant, je pensais pas être victime de harcèlement de rue un jour, je pourrais me mettre à la place des femmes maintenant.
  S'inscrire pour participer au sujet