aidez moi svp conseille apres rdv jai un pblm

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2018 à 19:03

bonjour voila jai rencontrer pour la premiere fois un gars avec qui je parler depuis 2 jour oui vous allez dire c'est du speed mais le feeling et passée j'ai effacer son sms vous aillais me dire mais wtf pk ? parce que je veux que ce soit lui qui le fassent et je ne fais pas le premier pas jefface les message pour pas envoyer de sms et paraitre lourd et comme je naurais pas son num sous la main et bein je neverrais rien et je vois reellement si je plait ou pas voyais le topo ??? mais maintenant le problm il es la jai plus son num LOOOL comment faire pour restaurer des sms effacé sur iphone ,,,???? si vous savez dites moi lol je suis trop con des fois mais je manque enormement de confiance il faut dire mais en en meme tant jai trop de fierte plz help mes amis

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2018 à 20:31

Merde gars, c'est pas une assistance technique ici, moi j'irais voir sur Google ce qu'ils disent à ce propos.

Après, je trouve que tu abuses d'attendre toujours que l'autre faire le premier pas, pourquoi ce serait toujours aux autres de le faire ? En plus, il a déjà fait ce premier pas. En persévérant ainsi, tu ne te fais pas prier mais tu passes pour quelqu'un qui s'en fout finalement, qui a d'autres poissons dans le filet. C'est un coup à te faire nexter et c'est dommage puisque tu nous racontes que le feeling était bon. C'est du gros gâchis.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2018 à 20:43

c'est un gars qui sest confiée a moi et qui ma dis quil manquée enormement de confiance en lui c'est peut être pour ca qu'il ne relance pas ! et oui je ne fais jamais le premier pas parce que je me dis toujours que c'est perdus d'avance donc je prefere quon me rassure a menvoyer un message j'ai envoyer le dernier message donc logiquement c'est a lui d'envoyer non ? puis de toute facon j'ai effacer son num et ses message si il tiens vraiment a moi il renveras un message lol enfin j'ai merdé quoi

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2018 à 20:51

Tente une des astuces qu'on trouve sur le net (essaye de ne pas télécharger de logiciel pour ça).

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2018 à 21:05

j'ai regarder mais jai rien trouver en esperant quil en envoie un

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2018 à 21:34

bonsoir,

eh bien il ne reste plus qu´à souhaiter qu´il renvoie un sms (y´a p´t´êt´ une autre solution, mais sur ce oup-là je peux pas t'aider, désolée)

Petit conseil pour l´avenir, du coup : l´art du contact est dans la mesure. Si tu relances de manière espacée et pas comme un mort de faim à coups de trois messages toutes les deux heures, il n´y a aucune raison pour que ce soit mal perçu (ou alors le gars est un rien tordu). Après, si tu n´as pas de réponse après deux ou trois messages, il faut laisser venir, effectivement.

courage, tiens-nous au courant ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2018 à 21:58

en esperant comme tu dis merci beaucoup

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2018 à 22:01

Bilelou : pour le numéro à récupérer je n'ai aucune idée. par contre pour tout ce qui est relation, attention à trop tester l'attachement d'autrui à toi. à force de tester un lien il se brise. surtout au début d'une relation quand l'attachement n'est pas encore là. il faut être modéré en tout je pense et puis au delà des tests, la communication est le meilleur outil ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2018 à 22:04

mais je sais pas trop vus que j'ai quand meme envoyés le dernier message tu en pense quoi ? il n'a pas répondus le fait den envoyer 2 daffilées jtrouve pas sa terrible ca fait mec déséspérer mdrr

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2018 à 22:10

Comme je l´ai dit précédemment, tout dépend de la fréquence d´envoi des sms. Et puis il faut bien qu´il y en ait un des deux qui envoie le dernier message, non ? XD

Je ne sais pas de quoi vous avez parlé, mais s´il s´est confié à toi, il doit avoir un minimum confiance et ne te prend certainement pas pour un "dalleux" qui ne pense qu´à une chose.

Maintenant, c'est pas pour retourner le couteau dans la plaie, mais seul l´avenir t´apportera une réponse :-/

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2018 à 22:11

Salut

Pour le num a recuperer , a mon avis tu peux le retrouver sur ta facture detaillé sur internet su ta un abonnement je pense. :-)

bon courage .

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2018 à 22:20

je vais etre honnéte pour decrire cetet soirée on sest vus moi et lui il es venus il as parler il ma dis" moi jsui pas un pervers si tu veux juste discuter avec moi on discute lool "c'est moi qui as dérapés pas lui moi ! en meme temps il es vraiment canon il ma dis dans la conversation quon as eu avant " lacte " qu'il netais pas quelquun qui avais confiance en lui ! qu'il n'etais jamais bien longtemps celibataire vus qu'il as besoin d'amour ensuite dés qu'il es partis a peu prêt 10 minutes plus tard jai eu son message il me disais quil ne regretter pas detre venus ....ensuite jai dis repose toi bien il ma dis oui merci il ma dis une bricole gentil je sais plus etant donner que jai effacer son num loooool ensuite mon dernier message ca ete c'est reciproque tu es klkun de bien il as du me dire quil a passée une bonne soirée aprés plus rien en meme temps ca date de vendredi on es dimanche je vais pas faire le déséspérer mais ca fais chier d'avoir zapper son num

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2018 à 22:22

Tu n´as rien trouvé sur internet ? Car il y a pas mal de soluces, en général (bon, il y a "à boire et à manger", hein, c´est comme pour tout). Pour les astuces, ça dépend tout d´abord si tu es sur I Phone ou Android, déjà. Je te laisse "t´amuser", bon courage (qui sait, peut-être reviendra-t-il vers toi entre temps)

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2018 à 23:52

Ben écoute des fois, une absence de réponse ça veut pas forcément dire qu'il ne souhaite pas te répondre. Y a pas de règle en la matière, c'est une question de ressenti. Effectivement, il me parait judicieux de ne pas envoyer trop de message et de ne pas relancer trop rapidement au risque de paraitre intrusif. Faut aussi être à l'écoute de l'autre. Enfin voilà, c'est clairement pas facile en effet ^^

En tout cas, j'ai envie de te dire de ne pas trop t'emballer. Enfin si, c'est normal si c'était ton premier rdv avec un mec, c'est mignon de s'emballer. Mais faut être réaliste (pas fataliste), c'est peut-être pas le seul rdv que t'auras dans ta vie, y aura probablement d'autres mecs après lui et à chaque fois ce sera une expérience dont tu sortiras grandi. Tu continueras à t'emballer, en tout cas j'espère pour toi parcequ'etre froid c'est un peu triste, mais tu le feras avec plus de recul et de maturité ;)

Bon courage, en tout cas je te félicite, tu as l'air de faire déjà beaucoup de chemin depuis le premier topic que j'ai vu de toi !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2018 à 00:04

oui en effet je preveligie plus des rencontre avec beaucoup de respect, j'ai beaucoup évoluer depuis mais je pense au finale que je ne vais pas relancer si vraiment il y'a eu feeling il as mon num je regrette finallement pas davoir effacer son num ca fais partis de mon programme de maturité lol ce faire désirer

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2018 à 00:15

Effectivement, tu finiras pas trouver toi-même le bon dosage entre te faire désirer et montrer à l'autre que tu le désire. En attendant, ton choix de te faire désirer est protecteur il me semble :)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2018 à 00:19

Bonsoir,

Vous pouvez consulter l'historique de vos échanges téléphoniques, en vous connectant sur l'espace abonné de votre opérateur.

Il existe toutefois, une autre possibilité, à condition d'opérer d'un mobile Android.

Solution ci-dessous :

https://www.imobie.fr/support/recuperer-sms-effacees-sur-android.htm

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr