Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Hello,
Est-ce que vous croyez en la réalisation de vos rêves? Je ne parle pas de réaliser un rêve d'enfant, mais plutôt la signification de vos rêves.
Je crois sincèrement que les rêves disent la vérité. Il y a de ça 5 ans, j'avais fait plusieurs rêves dont je me souvenais au réveil, et à l'époque je cherchais la définition de ces rêves sur un site qui, je crois, n'existe plus. Je croyais que les définitions allaient se réaliser dans les jours, les semaines voire les mois à venir durant l'année, et au final, ça s'est réalisé cette année. Soit 5 ans plus tard.
Mes rêves me disaient que j'allais rencontrer l'homme de ma vie ou juste quelqu'un avec qui vivre une relation. Ça disait que ça ne durerait qu'un mois et qu'ensuite on s'engueulerait et qu'un mois plus tard on se reparlerait ou quelque chose comme ça ou que je rencontrerai quelqu'un d'autre, ou je ne sais quoi. Je sais que ça parlait de relation amoureuse mais je ne sais plus si c'était avec le mec que j'ai rencontré en avril-mai dernier ou un autre. Comme j'avais fait ces rêves en juin 2020, j'en avais conclus que ce mec et moi serions heureux ensemble jusqu'en juillet et qu'ensuite ça s'arrêterait (notre relation) et qu'ensuite, un mois plus tard, on se reparlerait ou que je rencontrerai sûrement quelqu'un d'autre. Ça disait aussi que j'allais être obsédé par un mec plus jeune que moi. Je me disais "impossible, je préfère plus vieux que moi", et au final...
Cinq ans plus tard, j'ai rencontré ce gars sur qui j'ai pas mal flashé, pendant un mois il y a eu ces hauts et ces bas, mais ça n'a rien changé au fait qu'il me plait beaucoup. En juillet dernier, on s'est engueulé et ça fait un peu plus d'un mois qu'il me fait la gueule. Pour le moment, je n'ai rencontré personne d'autre, et on ne s'est toujours pas reparlé. Par contre, il est vrai que je suis obsédé par lui. Je n'arrive pas à m'en détacher, il reste dans ma tête. Alors, se peut-il qu'en septembre je rencontre quelqu'un de nouveau avec qui j'aurais une belle relation amoureuse ou bien ce gars et moi serons ensemble, ou du moins on se reparlera? Je ne sais pas. Mais mes rêves se sont réalisés...5 ans plus tard!
Est-ce que ça vous est déjà arrivé?
Hello,
Alors déjà, il vaudrait mieux pas que mes rêves voient le jour 🤣 mais vraiment pas. Il ne vaut mieux pas que je les racontes car elles se réalisent après. Il n’y a pas de symbolique dans les rêves dont je parle et pour te dire, tout est entrain de se réaliser. Donc je me dis, est ce qu’on peut vraiment empêcher les chose ?
Ensuite, se baser sur les rêves comme être un fil du destin, au fond, pourquoi pas, à condition de ne pas rester focus dessus.
J’ai étudié beaucoup les symboles, davantage orienté sur la symbolique que celui du rêve.
Au fond, on fait des rêves tous les jours et il y’a forcément des similitudes à un moment donné de la vie. Bien sûr, il a se ressentit fort qui est à mettre entre guillemet par rapport à d’autre, de cette impression de déjà vu.
Mais le but de le savoir, n’est il pas justement de contourner les rêves ou les prémonitions pour changer le cours des choses ?
Pour ma part, les rêves ne sont qu une création du cerveau pour occuper la phase de recharge de notre corps.
C'est souvent des constructions de moment passé de la journée mélangé à du passé et du fantasmagorique sans queue ni tête.
Pratiquant l ésotérisme,j ai fait en sorte de m en rappeler puisque tout le monde parle de l interprétation des rêves.
Ça fait plus de 10 ans que je m en souviens au réveil, mais absolument aucun intérêt.
La seule interprétation qui m a aidé de changer les Rêves c est les cauchemars permanent de zombies que je faisais. Lorsque j ai compris que c'est les gens en général qui sont des zombies écervelés j ai areté de voir des zombies.
Sinon aucun intérêt pour ma part.
Je croise souvent des personnes du passé,qui pour la plupart sont même morts depuis, ça prouve que le cerveau n est pas très inventif.
Sur arte j ai vu une théorie réaliste qui dit que c'est peut être une façon du cerveau d archiver des moments de la journée et faire du tri avec des choses sans importance.
Et d ailleurs ils parlent de la concentration a se persuader de vouloir se rappeler les rêves qui fonctionnent.
Et ils disent que les gens créatifs construisent des rêves un peu plus originaux, alors que souvent c est un mélange de moment de la journée qui se mélange avec ce que notre cerveau est capable de créer, je pense qu ils ont raison.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.