Ou voyageriez vous avec votre copain

Forum Gay

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ou voyageriez vous avec votre copain

Si vous avez un copain , ou voudriez-vous voyager avec lui ? pendant combien de temps et tout :)

[color=#ff0000]( Moi en Irlande c'est tellement beau là-bas :3, et pendant environ 1 mois pour bien en profiter :$ )[/color]
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
si je devais partir qqp avec mon copain il n'y aurai pas de destination juste un tour du monde pendant 1ans sa serai merveilleux (même si pour l'instant j'ai pour projet de partir a Londre d'ici 1ans)
0

photo de l'auteur Louwic
Louwic
Homme de 28 ans
Québec
Le Canada ! Je voulais déjà y aller un an seul alors avec un copain ça serait encore mieux :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense que j'irais à la Réunion, pour présenter mon homme à toute ma famille
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
La belle île de man , ou le Japon :3

Pendant une petite semaine , ce serais sympa :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mimzy, au Japon, il faut au minimum partir 2 semaines...

avec mon copain, je partirais en Nouvelle Calédonie, au Vanuatu, a Thaitie et a Hawaii.

et bien sur pour me faire des économie je partirais par Airfrance. :p
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
La Bretagne :p Tellement beau, le soleil, la chaleur, la fête... tout ça tout ça... *sort*
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Miami, New York , Venise, Londres, Tokyo, Paris ou bien Tel-Aviv ;)

Mais d'abord, faut que je me trouve le copain XD
0

photo de l'auteur Brice69
Brice69
Homme de 26 ans
Grigny/Lyon (69520)
Etats-Unis, mon copain y habite :p

J'aimerais bien faire un petit tour du pays (disons partir un mois) mais je peux pas à cause de mon travail :'( en attendant je vais visiter Denver et sa région pendant 10 jours cet été :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Faire le tour des parcs d'attraction

Mais sinon différentes montagnes de différents pays... a voir
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sa donne vraiment envie toutes vos destinations, à voir carrément un tour du monde :3.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Déjà faut que je trouve le copain... :/ Mais sinon, je partirai à San Fransisco style 10 jours à 2 semaines. C'est une ville qui sur les images est magnifique et est très fréquenté par la communauté gay! Y aller à 2, ce serait assez romantique ! ^0^
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hum.. Pas de copain mais s'il m'emmène pas à Vienne ou Varsovie, il risque de ne pas durer ! Ou alors c'est moi qui l'emmènerais ..
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai tellement de projets de voyages... le soucis est que mon copain n'aime pas le même style de vacances que moi x) Mon rêve serait de passer un mois, voir plus, au Cap Vert. Hélas ce n'est pas le genre de vacances galnde que mon copain aimerait. Bref, pour l'instant difficile de vraiment savoir.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Personnellement, je voudrais aller en Russie avec lui ! Durant deux petites semaines à Saint-Petersbourg
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
T'as pas peur de te faire arrêter LucasGaga. ^^

Ca craint là-bas quand t'es gay !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
^^ J'avoue que Saint-Petersbourg me fait rêver, mais bon étant gay et noir... Donc bon on va faire une croix desus ... et sur la russie en général... Sinon la Laponie, où l'alaska (c'est pas que j'aime le froid) mais je rêve de voir les aurores boréales, et le voir en excellente copagnie, le blotir l'un contre l'autre, pour faire face au froid polaire et laisser la nature nous éblouir, et colorer le ciel de lumière et de beauté !!! Je trouve ça juste romantique (j'ai peut-être aussi une visons bizarre de la romance ).
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Déterrage de sujet ! Attention aux coups de pelles !

Pour moi, je partirai bien en Norvège, pour le froid qui est un excellent prétexte pour se blottir contre son compagnon. Au Québec, je ne sais pas pourquoi, cette contrée m'attire.
Et puis finalement partout où le cœur nous porteraient, au grès de nos envies =)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Non mais c'est quoi tout ces gens qui veulent partir en vacances pour souffrir ? xD (Moi ? Ne pas aimer le froid ?)

Destinations de vacances potentielles pour moi : Réunion (j'y ai vécu, donc pour revoir le pays), Maurice, les Seychelles, Tahiti (la polynésie française en général), les Antilles, la Guyane, le Brésil.
La Corse aussi ^^
Rien de tel qu'une journée perdue à ne rien faire sur une plage :p
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le froid n'a rien d'une souffrance, c'est tout le contraire !
La neige: les grandes étendues blanches, se rouler dedans, le ski, la luge.
La glace aussi, pour patiner ou regarder les gens galérer à avancer sur le verglas.
Et puis, un bon vent froid en pleine tronche, qu'est-ce que c'est vivifiant !

Sans oublier ce qu'il faut pour contrer le froid, les saunas, les feux de cheminée, le crépitement du feu !

En plus, le froid c'est pas dramatique, tu enfiles un pull et c'est réglé. Le chaud c'est une autre paire de manches.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Japon
Népal 
Vietnam
Brésil 
Argentine
Costa Rica

Randomly :-]
0

photo de l'auteur Inuit53
Inuit53
Homme de 22 ans
Paris

5 remerciements
Moi je veux faire une grande traversée du continent américain du Nord au Sud, en vélo, à pied ou en voiture faut que je me décide. X)

Donc départ de Québec, puis je longe la côte Est (Boston, New-York, Washington), puis virage vers Atlanta, puis je descend jusqu’à la Nouvelle-Orléans, puis traversée du Texas pour rejoindre le Mexique tout droit sur Mexico, et là j'entame ce que j'appellerais la visite de la mort qui tue des peuples mésoaméricain, donc je vais me taper la visite d'un max de sites archéologiques précolombiens jusqu'aux meilleurs au plus au sud : Chichen Itza, Piedras Negras, Palenque entre autres... Après je passe au Guatemala où je traverserai le Peten pour visiter Aguateca et Tikal (pour ne citer qu'eux.) Après c'est une traversée tranquille des états centre-américains en suivant la panaméricaine jusqu'au Pérou où je prendrais à pied la route de l'Inca qui me conduira à Cuzco, puis aux lignes Nazca. Ensuite c'est une longue descente à travers la pampa Argentine jusqu’à la Terre de Feu.

Je vais me prendre une année ou deux dans ma vie pour faire ça seul, avec des amis ou un compagnon qui sait... Sur le moment je sais que ça va être à la fois le pire et le meilleur moment de ma vie, mais j'aurais pleins de bons souvenirs au final.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Faire un road-trip américain, Hollywood, Coney Island & L.A, ça doit être tellement génial.
Mais bon faudrait déjà avoir un copain x).
0

photo de l'auteur Gabiblue
Gabiblue
Homme de 22 ans
Paris
Le japon madafucka :D une très grande envie que je partage avec mon coupain 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Houla y a tellement d'endroits que je voudrai faire... Le Japon (en campagne pas les grandes villes), la Thailande, le Canada, l'Amérique Latine, la Hollande pourquoi pas...
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Personne n'est tenté pour une petite escapade en Islande ? en Suède ? en Norvège ? en Finlande ? ou alors au Tibet ?
0

photo de l'auteur Alexou26
Alexou26
Homme de 25 ans
Valence
Tout d'abord en Angleterre, tout simplement parce que j'adore ce pays, cette culture, bref je suis in love des anglais ^^ Puis, après, un petit tour du monde de tous les lieux abandonnés de la planète, un truc que j'ai toujours voulu faire. L'aventure, l'adrénaline, bref j'aime les lieux glauques et isolés xD
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour ma part ce serait certainement l'Ile de Sky (Ecosse) :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si je devais choisir une destination pour partir avec mon copain, je dirais sans doute la plage du Paradis Blanc en Australie? New York, le Grand Canyon... Y'en a tellement
0

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 25 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Partout :D ! Plus on voyage et plus c'est beau la vie. J'adore voyager, mais toujours accompagné. Je ne suis pas assez solitaire pour partir seul. 

J'aimerai finir mon tour de l'Europe avec pourquoi pas la Roumanie. J'attends un an ou deux pour avoir assez de thunes et faire un tour de l'Italie depuis chez moi jusqu'à Turin, Milan, Venise, Mentoue, Bologne, Florence, Sienne, Pise, Gêne ?, Roma !!!, Naples et si possible terminer à Palerme ou Syracuse. Il faudra sans doute que je revois mes ambitions à la baisse mais je souhaite surtout faire un voyage marqué par la bouffe en mangeant à chaque fois la spécialité incontournable de la ville : le finanziera, l'osso buco, les crostinis, les ravioli di zucca, la bisteca alla fiorentina, le fameux lampredoto alla tripa ! Mamamia c'est quand qu'on mange ?

J'aimerai faire un voyage semblable sur la péninsule Ibérique, surement avant par que moins cher, avec Porto, Lisbonne, Séville, Madrid, Grenade. Je veux partir la recherche des inspirations de l'Islam dans l'architecture.  
0

photo de l'auteur thelifestory
Thelifestory
Homme de 20 ans
Lorient
Moi j'irais bien au brésil faire un Road Trip juste avant au tout début de l'Eté ou alors à San fransisco ça pourrait être sympas :) 
0

photo de l'auteur MelekaGirl
MelekaGirl
Femme de 22 ans
Paris

2 remerciements
Sûrement dans mon pays d'origine, tout l'été. Lui faire découvrir etc..
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je ferai de son rêve une réalité . Son rêve qui es d'aller en Italie. 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Cap Tribulation en Australie !!! 3 semaines avec le surf, la plongée, la plage, le soleil ... <3
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pas besoin de grand chose pour ma part j'aimerais bien faire le tour du monde! ^^ Mais deja etant un grand enfant dans l'ame il m'emmene a Disney je suis comblé
0

photo de l'auteur Bloomyk
Bloomyk
Homme de 32 ans
Selestat

2 remerciements
Mon chéri, je lui ferai voir ce que je connais le mieux: L'Autriche et la Bavière :). Des villes magnifiques, regorgeant d'Histoire, des monuments assez imposants, des couleurs multiples. La musique aussi, mon domaine, lui faire découvrir deux pays et régions où la musique a son importance et est légion. Pouvoir se balader dans des rues sans se bousculer, garder les yeux ouverts car on est subjugués. Se reposer en pleine forêt, visiter des châteaux, profiter de la cuisine bavaroise et autrichienne! Se mettre la caisse avec de la bonne bière (rien à voir avec les bières françaises)... Faire des choses coquines dans tous les hôtels où on passerait... en gros, le faire rêver!!
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Faisant des voyages dans la France et le monde entier de part mon métier, j emmenènerai mon chéri partout dans les coins que j ai découverts :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense que ça serait avant tout beaucoup de week-end un peu partout en France dès que possible. Après quelques week-ends long en Europe quand c'est possible: Vienne, Lisbonne, Londres, Venise. Et pour les longs voyages: Japon, Népal, Pérou, Mexique. :p
0

photo de l'auteur Flume
Flume
Homme de 22 ans
Lyon

1 remerciement
La Chine de Shanghai à Macao, ensuite toute l'Amérique Centrale, et le Chili pour voir Valparaiso!
0

photo de l'auteur Avatea
Avatea
Homme de 28 ans
Paris

18 remerciements
Je ne sais pas encore car nous choisirions en fonction de ce qui nous plaît à tous les deux, pas à moi uniquement.

Sinon, pour un voyage en célibataire, je ferais bien encore la NZ, l'île du Sud cette fois. Puis le Chili, c'est pas loin et c'est pas trop cher. Puis, j'irais faire le Mont Whitney (pas Houston) avec mon oncle américain (qui ne s'appelle pas Sam).

C'est déjà pas mal.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
LA NORVEEEEEGE!
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
.. Je suis lesbienne donc, avec ma copine et, où elle veut :*
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le camping et la rando dans les cévennes l'été c'est super sympa avec son copain, je parle d'expérience ;-)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si il n y a pas de restriction , loin dans une maison au plus profond de la plus reculé des forets a coté a coté d une cascade ^^
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas trop ! Je veux partir dans pleins de pays ! Mais avec mon copain/copine, je dirais l'Italie, l'Irlande ou Londres. Rien que partir en voyage avec ma moitié serait merveilleux, puisque je ne l'ai jamais vécu.
0

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
En Grèce  visiter les temples des dieux grecque. Pendant au moins un mois.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour moi ce serai plutôt Islande ou Malte
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Nous on ira trois semaines au Japon le mois prochain j'ai hâte!!!! J'en peux plus de bosser...
Sinon c'est sympa de partir seul parfois ou avec des amis.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En Normandie
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bali c'est vraiment une destination de rêve ! Pour une petite semaine ça suffit. :)
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit