Hétéro de 30 ans perplexe

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2020 à 07:11

Bonjour à tous, je m'inscris sur ce forum car j'ai besoin de réponses et de conseils.

Je suis hétéro, enfin je le pensais. J'ai eu une relation longue avec une femme, et jai eu une petite-fille. Cependant, j'ai fait la rencontre d'un homme (collègue du travail), homo, pendant que j'étais encore avec ma femme (ex maintenant) il y a 8 mois. Cette rencontre m'a beaucoup troublée, et après une soirée chez moi, j'ai dormi dans le même lit que lui. Nous étions en caleçon tous les deux et le lendemain matin, il est venu contre moi. J'ai été surpris car j'ai eu une érection. Bref, mon couple n'a pas tenu et depuis cette nuit, je pense très souvent aux hommes et au sexe. Pensez vous que je suis homosexuel ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2020 à 07:39

Salut.

Beaucoup d'hétéros peuvent etre troublés pas un phallus de temps en temps. Cela n'a rien d'exceptionnel. On peut les appeler des héteroflexibles ou des bi.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2020 à 07:51

Bonjour Curieux21,

D'une manière générale, te sens-tu attiré par la gente masculine ou est-ce uniquement vis-à-vis de ton collègue ? Par le passé, as-tu eu, quelques fois, des petits coups de coeur pour certains hommes ? Eprouves-tu des sentiments d'Amour envers ton collègue ? Penses-tu à lui en permanence ? As-tu envie d'être toujours en sa présence ? Il s'agit, peut-être, qu'une excitation passagère suscitée par "x" raison ou la révélation d'une bisexualité et d'un Amour naissant. Laisse courir les choses et le temps te le dira.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2020 à 08:12

Bonjour Curieux21,

Bienvenu sur ce forum.

Je ne sais pas si tu es ou pas homosexuel.

Il s'avère que cet homme ne t'as pas laissé indifférent. Depuis tes pensées vont du côté des hommes...

Et si tu t'écoutais tout simplement.

Pourquoi retiendrais tu tes attirances, tes désirs, tes émotions...?

Bonne journée

Prends soin de toi

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2020 à 09:25

Citation de Curieux21 #331611

La sexualité c'est complexe. Évidemment tu as besoin d'être rassuré et c'est normal mais au final même si les gens te dise que tu es ceci, tu es cela, ça ne va pas vraiment t'aider. Même si c'est assez dur je crois qu'il faut accepter que la sexualité c'est quelque chose qui n'est pas '' figée '', moi j'ai cru longtemps être hetero et puis par la suite lesbi, ça a été un vrai foutoir 🤔

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
06/05/2020 à 10:27

Laisses aller ta curiosité et seul le temps te le diras, comme dit précédemment rien n'est vraiment figé: bi hétéro, homo... laisse ton coeur te guider 😉

Prends soin de toi et essayes de vivre les choses en suivant ton instinct.

avatar contributeur de JustMe
JustMe
06/05/2020 à 11:10

Il est normal d'avoir des moments où des questions se posent, cela ne veut pas forcément dire que tu sauterais le pas.. en as-tu parlé à ce collègue ? C'était il rendu compte de ton érection et quelle a été sa réaction si oui ? Car s'il est intéressé et que tu penses avoir des sentiments pour lui (est-ce le cas ?) ça serait plus facile de lui proposer de tenter d'aller plus loin ?

Ton couple n'a pas tenu à cause de cette question soudaine que tu te poses ou ça n'allait pas très bien à la base ?

Comme quoi une question peut en amener beaucoup d'autres !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2020 à 19:46

Bonsoir Curieux21,

Tout d’abord, sois le bienvenu sur ce site.

Et ensuite, merci de nous faire part de ton expérience.

Le fait de dormir avec un autre homme dans un même lit est tout à fait anodine. Qui ne l’a pas fait, un soir de bringue, ou pendant un week-end entre ami(e)s ?

C’est donc le fait qu’il soit venu contre toi qui t’a troublé. Il faudrait alors te poser la question pour savoir si c’est parce qu’il était gay ? Si ça avait été un homme hétéro qui, dans son sommeil, était venu contre toi, quelle aurait été ta réaction ?

Beaucoup de personnes (hommes et femmes hétéros) sont attirés par les hommes et femmes homos. C’est un fait. Pourquoi ? Ils représentent peut-être le fruit défendu… Ils vivent peut-être pleinement ce que certains désirent secrètement… Qui sait ?

Donc tu peux très bien avoir été attiré par le « personnage », sans en épouser la cause.

C’est pour ça qu’il te faudrait savoir si tu peux être attiré par des hommes qui ne sont pas homos.

Mais tu peux tout aussi bien être bi. Ce qui amènerait une confusion en toi, croyant devoir choisir entre l’un des deux sexes…

Quoiqu’il en soit, en général, le temps apaise les esprits.

Bonne soirée, Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2020 à 14:49

Nous sommes peut-être tous " bi " je pense. L'homme est attiré par l'homme, pas tous les hommes mais beaucoup . En ce qui concerne les hommes il y a la fraternité qui se mêle à la sexualité. l'homme cherche son frère. Le cas des jumeaux est flagrant, souvent un des deux est homo si ce n'est pas les deux et parfois les deux jumeaux ont une relation sexuelle entre eux, une "vraie" relation d'amour. Comme un miroir. C'est fascinant pour comprendre l'homosexualité en général. Pour les femmes, c'est autre chose et la même chose en même temps. Car la complexité féminine est une chose différente de la simplicité masculine. La femme reste complexe et dans son homosexualité elle est très différente de l'homme homo. En tout cas j'ai écrit un livre sur la genèse de l'homosexualité biblique avec adam et caïn et Abel. Le livre n'est pas encore sorti, mais je le paufine encore et bientôt terminé . A savoir , l'homme est à considéré comme étant le masculin actif ayant aussi les capacités passives. Les femmes ne sont pas actives donc il y a une énorme différence. l'activité féminine se trouve ailleurs dans l'intellect évolué, de façon différente des hommes; ce sont les hommes qui font les guerres. L'homme est attiré par son semblable et cela est tout à fait normal. naturel, l'homosexualité peu importe sa genèse ou sa psychologie d'origine, est en fait un rapprochement de celui qui me ressemble. il est normal que j'aime celui qui me ressemble, cependant, il faut s'ouvrir à la différence, en tant qu'opposé de moi-même. Je suis homo mais je reste hétéro- gène, hétéro- clyte, hétéro- culturel dans ma tête, sans avoir à répondre à des clichés sociaux qui m'enferme dans mon homosexualité comme le "milieu gay " par exemple qui me dicte, voire m'impose une cultire gay , comme si cela existait ( ce sont des ghettos comme les sectes ou les clubs de privilégiés, on se rassemble car on se ressemble. Tout le contraire de la vraie liberté qui veut que je me rrapproche au contraire de celui qui m'est différent et me sort de moi-même pour aller au delà de ce que je connais ; la vraie liberté est ici . Je suis attiré par un homme t je n'ai pas peur de moi . mais cela ne m'enferme pas dans une homosexualité . reston vraiment libres . Je suis homo mais libre déjà dans ma tête. Le fait qu'un homme soit attiré par un autre homme est de nature... naturelle..; comme la fraternité..... nous avons besoin d'incarner cette fraternité, comme toute incarnation ( lorsque je veux faire un tableau je dois sentir le pinceau, la toile, le châssis, c'est l'incarnation de mon art; la fraternité est une incarnaion de l'amour. et l'homosexualité une incarnation de la fraternité retrouvée , c'est une approche qui est la mienne et qui peut ne pas plaire à tous mais il faut échanger et aller de l'avant je le crois profondémment , penser autrement l'être humain. Merci et soyez dans la joie .

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2020 à 09:22

Mais ne te fait pas souçi ,ce n'est rien , beaucoup d' Etéros aimes les hommos et ALORS.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr