Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Il n'y a pas longtemps je me suis rendu compte que je comptenais moins bien mes sentiments que la personne dont je suis tombé amoureux. Je ne comprends pas mes réactions pourquoi je réagis comme ça et surtout je ne sais pas dire si je suis joyeux triste en colère etc... de plus je ne sais pas pourquoi, je commence à m'écarter de mes amis à rester dans mon coin à être observateur
Désolé. En fait ce n'est pas vraiment en amour mais je le mets sur le forum gay parce que je le suis
Bonjour @*Jules Foucha
Citation de Jules Foucha #551583 Je ne comprends pas mes réactions pourquoi je réagis comme ça
Est-ce que tu pourrait nous dire qu'elles genre de réactions, et dans quel contexte ?
Je crois qu'on pourrait essayer de donner des hypothèses sur pourquoi ça à pu provoquer "ça" chez toi si on en connais le contexte dans lequel ça s'est passé, qu'est-ce qu'on t'as dit et qu'elle était cette réaction ? :)
Citation de Jules Foucha #551583 je ne sais pas pourquoi, je commence à m'écarter de mes amis à rester dans mon coin à être observateur
La mise en retrait, la confusion sur les émotions, le sentiment de vide et ne plus savoir nommer ce que l'on ressent me laisse à penser que ce sont peut-être les signes d'un mal-être.
Vous vous trouvez plutôt déprimé ou confus ou autre peut être ? Mettre des mots sur ce qu’on ressent est souvent une première étape dans tout les cas ^^
Citation de Funambule #551629
En ce qui concerne le contexte il y en a eu plusieurs. Exemple:
Un jour, j'étais avec un ami et on discutait. Quelques minutes plus tard je ne saus même pas pourquoi je suis parti avec une envie de pleurer alors qu'il y a pas de quoi puisqu'il ne s'est rien passé.
Je ne sais pas si je suis déprimé ou confus c'est bien ça le problème.
Réponse à @OffRoad:
Je ne sais pas répondre à tes questions et je ne sais pas pourquoi je ne sais pas répondre à tes questions. Youpi!
Citation de Jules Foucha #551675
C'est pourquoi je te demande le contexte précis, car c'est justmement dans les détails que se niche peut-être l'explication.
Que t'as dit ton ami ?
Peut-être à t'il employé des mots sensiblement blessants ? Ou encore tu as senti une gène dans votre échange.
Si je comprend bien alors, ça se produis couramment et pas que avec cet ami alors ?...
Il s'est passé quelque chose de disons grave ou triste dernièrement dans ta vie ? Quelque chose d'indirect même peut être auquel tu aurais assisté ?
Citation de Funambule #551678
On parlait d'un jeu que je suis en train de coder. Le jeu est assez basique c'est deux chevalier qui ont deux pouvoirs différents et ils doivent s'entre aider pour réussir les niveaux.
Et ce qu'il s'est passé dans ma vie dernièrement:
En soit pas grand chose sauf un événement. Je suis tombé amoureux d'un ami (un autre ami) mais quand je lui ai dis il m'a dit que c'était pas réciproque. Il m'a dit après qu'il était bi ( je l'avais déjà deviné) et puis on est resté potes. Mais à part ça il s'est rien passé.
D'accord ^^
Cette conversation ou cet ami n'ont pas grand chose à voir il semblerait alors avec le fait que ça t'es rendu triste.
Tu as remarqué un changement chez toi depuis cette rencontre avec cet ami dont tu es tombé amoureux ? Plus triste et déprimé qu'avant c'est bien ça ?
Même un évènement très lointain peut faire remonter des choses en nous qui date de très longtemps, et puis ce n'est peut être pas rien non plus de tomber amoureux, de se réveler gay si c'est nouveau pour toi, tu en pense quoi ?
Rester pote avec lui est peut être pas ce qu'il te convient...
Et te fais du mal indirectement si tu le côtoie encore :x
C'est possible mais comment je fais pour comprendre ce que je ressens
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.