Complication acte sexuel brut

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2020 à 10:20

Bonjour,

J'ai un souci dans l'acte sexuel avec mon copain, il est plus bestiale au lit que moi, mais ca encore je le vis bien, après tout on est tous différent.

Là où je solicite vôtre aide, c'est que depuis qu'on se connait on ne la fait que 2 fois car je me retrouve avec une fissure anal à chaque fois. Bien évidemment j'ai pris rendez-vous chez le medecin et j'ai de quoi me soigner, d'ailleur je n'ai aucune douleur.

L'acte en lui-même n'est pas du masochisme ou du fistfucking, juste un peu bourrin. Je reconnais aussi que la préparation est légère.

Je trouve ça dommage d'arrêté une relation qui fonctionne sur le seul critère du sex mais c'est un point important. J'ai l'impression de me contre-dire en l'écrivant ? (à méditer)

C'est la première fois que cela lui arrive, donc avec ces précédents partenaires il n'y avait pas de complications

Quand pensez-vous ? est-il possible que je sois plus sensible que d'autres à ce genre de pratique, un problème physiologique, manque de préparation, ...

J'en parle de façon décomplexé mais cela ne veut pas dire que je le minimise ni que c'est un fake, c'est vraiment une demande de conseils.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2020 à 17:18

Salut,

Tout le monde est différent, chacun a une sensibilité psychologique et physique, au moment d'un rapport. Donc, il est possible que tu sois plus sensible que ses exs.

As-tu échangé avec lui? Qu'est-ce que lui en dit?

Tu peux lui dire que tu aimerais une préparation plus longue et qu'il soit un peu moins bourrin (au moins au début). C'est un moment de communion, de partage entre lui et toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2020 à 20:34

Salut,

si deux fois y a des fissures, je pense que tu devrait faire attention , pourqu'il n'y a pas de complication derrière. laisse les fissures se cicatricent.

Sinon, ce genre de fissure ou plus souvent la microblessure est une partie de la vie sexuelle. Afin d'éviter cela, il faut prendre du temps pour bien te préparer, et bien lubrifier, et continue d'entrainer, au fil deu temps, ton corps sera habitué.

et surtout ne laisse pas cela te bloque non plus. ça arrive à tout le monde. et fait attention à ton alimentation aussi, ça peut jouer aussi sur la fragilité .

Bon courage

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2020 à 20:51

whaaaaaa

Dis lui d'ètre moins bourrin ou refuse le sexe non?

Met pas ta santé en danger pour du sexe...

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
15/09/2020 à 06:17

C est peut-être un acte qui ne te convient pas, on n est pas tous fait pareil dans la vie!

L'alimentation, l hygiène de vie sont importants aussi en effet.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2020 à 11:42

Merci pour ces retours, en effet le but n'est pas de faire quelques chose dont je n'aurais pas envie.

On en a déjà parler mais si ce n'est pas assez direct ca lui coupe l'envie.

Après hormis cela, c'est pas un connard et tout ce passe très bien, c'est ça le plus compliqué car je pourrai le quitter dans le cas contraire mais là je n'en ai pas l'envie.

Dabord j'attends de voir le médecin et de prendre des infos à droite à gauche, puis on en discutera pour s'adapter au mieux. Et a voir ce qui en découle après en bien ou en triste.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2020 à 00:37

Citation de Eko33 #341452

avatar contributeur de HereIsBenji
HereIsBenji
16/09/2020 à 14:24

Honnêtement je crois qu'il y a pas 36 solutions pour ce genre de cas.

Si tu dois vraiment te prendre un autotamponneur au cul, il va falloir que tu investisses du temps pour "t'entraîner" avec un dildo ou un plug une fois que ta fissure sera refermée. Je ne parle pas d'une pratique quotidienne non plus, mais disons que 3 séances douces de dilatation (de plus ou moins une demi-heure) pas trop éloignées dans le temps (disons dans l'espace d'une semaine) devraient déjà largement réduire les chances de t'ouvrir une nouvelle fissure. Si à la troisième tu ressens encore des difficultés, j'aurais tendance à prolonger la durée, voire dans le cas d'un plug à le laisser à l'intérieur aussi longtemps que tu peux pendant que tu t'adonnes à d'autres activités.

Assure toi d'être BIEN lubrifié aussi, et de boire un minimum avant le rapport. Si ça frotte demande à ton partenaire de remettre une couche de lubrifiant, et si ça lui coupe la trique de se retirer 2 secondes pour ça, c'est clairement pas un problème de ton côté mais du sien. Bref.

Si tout se passe sans encombres, continue à entretenir ta "souplesse" de manière régulière, sans trop forcer, il s'agit pas de se préparer pour un gangbang après tout haha. Ce sera peut être même pas nécessaire si jamais vous en venez à jouer les lapins assez souvent, mais ça seul le temps te dira.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2020 à 21:03

HereIsBenji,

Merci beaucouo, oui en effet, c'était ma solution avant de retenter la prochaine fois, je vais aussi voir avec ma proctologue pour assurer le coup.

Je pense aussi demander à mon copain de choisir avec moi les jouets adéquats, histoire qu'il prenne part à ce processus et consolider l'existant. Et de dédramatiser aussi ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2021 à 20:50

Eko33,

Si dans votre relation il est trop brute lors du coït, déjà parlez-en lui et faites-le tranquille (pkoi vite !) préparez-vous en avance, gel lubrifiant ou vaseline, demande préliminaire câlin afin de vous satisfaire, pour pratiquer en sérénité !!

Q:" le faite vous au lit ou ailleurs !"

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr