piscine public oui ou non

avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2014 à 14:28

bonjour a tous voila j'aimerais savoir si vous aimez les piscines publics et si vous aimez pas ce que vous n aimez pas :D
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2014 à 14:36

J'aime les piscines publiques lorsque j'ai plus de dix centimètres carrés pour nager !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2014 à 14:42

mdr oui c'est sur sa ! moi ce que je n'aime pas c'est les douches et les toilet en plus on est super coller
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2014 à 14:47

Perso', dans les piscines où j'ai été, les douches étaient tellement espacées que pour toucher la personne à côté fallait tendre le bras (pas que je l'ai fait, hein !). Pour les toilettes, dans les lieux publics elles sont toujours à éviter. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2014 à 14:52

ben les douches etait espace mais on peut pas se mettre a poils donc c'est un peu idiot je trouve apres il y a deux cabines de douches mais c'est pour les familles donc voila c'est nul et les toilet cest propres et tout mais il y a 10 urinoires et il sont super serrer
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2014 à 17:32

Je hais me baigner, que ce soit dans une piscine, la mer, les lacs etc.... J'ai toujours cette sensation d'être une nouille dans la soupe 8-/ Bref, pas de piscine pour moi!
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2014 à 19:51

Je fais de la natation (pour mon bac) mais c'est vrais que j'en est fait 4ans auparavant et j'aime beaucoup nager
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2014 à 22:40

Par aquatique oui mais une piscine publique, c'est nulle, sauf peut être dans les cabine :$
avatar contributeur de Aragon
Aragon
06/07/2016 à 22:38

Moi j'adore les piscine publique, tu peut mater sans te faire repérer :) 
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr