piscine public oui ou non

Forum Gay - Créé le - 9 Participations

piscine public oui ou non

bonjour a tous voila j'aimerais savoir si vous aimez les piscines publics et si vous aimez pas ce que vous n aimez pas :D
Rencontre gay
0 vote

J'aime les piscines publiques lorsque j'ai plus de dix centimètres carrés pour nager !
0 vote

mdr oui c'est sur sa ! moi ce que je n'aime pas c'est les douches et les toilet en plus on est super coller
0 vote

Perso', dans les piscines où j'ai été, les douches étaient tellement espacées que pour toucher la personne à côté fallait tendre le bras (pas que je l'ai fait, hein !). Pour les toilettes, dans les lieux publics elles sont toujours à éviter. :D
0 vote

ben les douches etait espace mais on peut pas se mettre a poils donc c'est un peu idiot je trouve apres il y a deux cabines de douches mais c'est pour les familles donc voila c'est nul et les toilet cest propres et tout mais il y a 10 urinoires et il sont super serrer
0 vote

Je hais me baigner, que ce soit dans une piscine, la mer, les lacs etc.... J'ai toujours cette sensation d'être une nouille dans la soupe 8-/

Bref, pas de piscine pour moi!
0 vote

2 remerciements
Je fais de la natation (pour mon bac) mais c'est vrais que j'en est fait 4ans auparavant et j'aime beaucoup nager
0 vote

Par aquatique oui mais une piscine publique, c'est nulle, sauf peut être dans les cabine :$
0 vote

8 remerciements
Moi j'adore les piscine publique, tu peut mater sans te faire repérer :) 
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit