Style vestimentaire (mecs)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 18:29

Bonjour :) Parler de fringue ? NON ce n'est pas réservé au filles ^^ Alors quel est vôtre style ? A quelle occasions ? Existe t-il un style GAY ? Quel est le style le moins / plus attirant pour vous ? A vos clavier ;) BONUS;) quel sous vêtements ? quel sont vos vêtement pour la nuit ? ( pas obligé de répondre hein ^^) Correction titre
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 20:48

Ta question principale est plutôt vague et restrictive. De mon côté je n'ai pas un style, mais des styles que je m'amuse à combiner afin de sortir de la masse. J'en ai 4 principaux : - Le BCBG : pantalon en toile ou jean brut, ceinture en cuir, derbies et richelieu ou du même style, cardigan, pull cintré, . . . - Le Bobo : superposition de plusieurs vêtements, foulard à motifs, sac en cuir, . . . C'est le plus difficile à faire car la tenue doit donner l'impression d'être négligée alors que toutes les pièces ont été choisies rigoureusement. - Le casual : décontracté mais pas trop, tee shirt imprimé ou uni, sneakers, veste en cuir ou gilet à grosse mailles, jean délavé, chino coloré, etc . . . Le dandy : chemise cintrée, slim voir extra slim (pour les plus courageux ! :D ), gilet veste de costume, foulard, attention à respecter le camaieu de couleur, etc . . . Je mélange parfois un peu de ces différents style pour détourner la vision de l'ensemble. Sinon je n'ai pas d'occasions particulières. Mes tenues sont presque toujours recherchées, que ce soit pour un évènement particulier ou la vie de tous les jours.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 23:01

Perso j'ai plusieurs styles, ça dépend de l'humeur ou de l'occasion, des fois je m'habille un peu kéké (jogging, TN, casquette...), la plus part du temps j'ai un style "swagg"/décontracté (jeans, pantalon en toile, sneakers, T-shirt avec imprimé, chemise, casquette ronde etc) et parfois classe ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 09:12

Mon style est un gros mélange british rock, j-rock, et street wear japonais. Ceci explique surement pourquoi on me regarde chelou dans le bus xD
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 09:19

Moi mon style ? Souvent le week end je m'en fou complètement, mais j'aime bien porter une chemise classe avec un jean noir ou classique :p Souvent  lors des occasions... sinon on me voit toujours en jean tee shirt blouson semblant cuire beige !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 13:22

Il parait que je suis Hipster.  Voilà. Maintenant je vais juste meubler les 15 mots.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 19:16

Moi c'est du gothique androgyne (voir travestie j'ai du mal a troncher) qui grattouille un peux le punk. J'ai se style pour tout les jour de la semaine et tout les événements. "Existe t-il un style gay?" heuuuu... oui et non. Sa dépend de qu'elle cliché tu veux (par exemple moi je suis le parfait cliché du gay efféminer). Mais sinon tout les style peux faire gay et tout les style ne font pas gay. sa varie d'une personne a l'autre. Le style qui m'attire le plus c'est le punk. Les grandes crêtes colorer m'on toujours fait baver.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 00:43

Pour moi c'est style metalleux brut , jeans noir et trop long , tee shirt de groupe ou bien trash , sweat Hellfest , doc martens basse avec lacets jaunes. Je n'aime absolument pas les styles de jeune parisien branché prétentieux ou kikoo swagg mais bon , ça empêche pas des gens mal habillés d'être sympa. 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 01:06

alors pour m'a part, bien que tout le monde soit au courant de mon homosexualité, n me répète souvent que j'ai l'air d'un skinhead ou que je m'habille "à la militaire" mais de mon point de vue je dirais que je un mélange de skinhead (majoritairement), militaire, et parfois (mais très peu) métal (mais moins ces temps-ci) je m'habille comme ça tout les jours, et comme chaussure je ne met quasiment que des doc martens ou des pataugas kaki. j'ai horreur des basket.  et je m'habille ainsi tout les jours, été comme hiver :) en tout temps tout lieu :) sous vêtements ? boxer, évidement. pour la nuit? rien :p voilà, voilà ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 15:52

Alors pour moi je n'ai pas de style précis, je m'habille vraiment avec des habits que j'aime mais pas de style spécial :) on me dit souvent que je m'habille un peu bourge d'ailleurs ! :D Je suis le genre de mec a mettre un nœud papillon de temps en temps et a la fois de mettre des boots en cuir avec le chino a l'intérieur :D Je réfléchis pas mal avant de m'habiller  et je m'inspire de photos de mannequin ou de magasine, voila tout pour moi :)... Et sinon je pense pas qu'il y a de style gay, sa dépend de tout :) Tout les styles on chacun un truc attirant pour moi :) il suffit de bien regarder :D  
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 16:18

J'aime faire comme mon voisin d'en dessus: noeud-pap', chino, boots en cuir ! Après je varie les styles, mais si je devais donner un nom  mon style, je dirais rock-chic ! Tant que le style est soigné, pour moi il peut être attirant, quel qu'il soit !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2014 à 17:30

J'ai pas de style :) Je m'habille comme je le sens, mais je suis très pointilleux sur mon style vestimentaire ! Ce n'est pas du narcissisme, aucun. C'est juste pour une question de ne pas être assez bien pour les autres. Donc non j'essaye de m'habiller avec ce qu'il me plait :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2014 à 17:47

J'ai un style assez passe-partout quand je vais pour bosser ou les jours de l'école ou y a une inspection un truc du genre. Sinon c'est everyday, en hippie/punk avec des chaussures montantes ( je déteste les chaussures qui enrobent pas la cheville ) toujours en docks ou mes bottes style Hell's Angel ( que j'ai super galéré à trouver car dur d'en trouver au rayon homme en taille 37 =w=" ), j'adore me frusquer dans les fripes, perfectos, vieilles chemises militaire de surplus customisées, jeans à l'aise ou déchirés ( pas trop parce que l'hiver ça pèle quoi )T-shirt made in Society 6 ( super site que je recommande d'ailleurs ! ) ou avec figure symbolique rock, mes références pref' ( Lord of The Ring, Scarface, Sonic, auteurs préférés ect ), ou de citations, petits mots.  J'ai pas de couleurs de prédilection, je m'habille souvent en sombre et parfois en tout clair. Par contre j'aimerais trop des jeans en velours, on est trop bien de dans, mais le cruel dilemme c'est que le 24 me va en taille mais pas en tour de bassin et le 26 me va en taille de bassin mais est trop long en taille. Faut que j'apprenne à faire des ourlets mais j'en voudrais trop de plein de couleurs. C'est plus original et confortable que le jean. Sauf en été où tu sues au taquet éAè)" Et en période de vacances c'est calbute/ T-shirt fatch : D Ren à battre si j'ai l'charisme négatif !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2014 à 18:01

J'ai aussi plusieurs styles car j'aime varier selon mon humeur ou les circonstances.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2014 à 15:12

le style que j'aime le plus, c'est le style bûcheron, un peu grunge!  genre : jean, timberland, chemise à carreaux, veste en jean ! ça, j'aime trop ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2014 à 00:10

récemment, il parait que les slims stretch de chez cheap monda et les hauts moulants sont très sympas ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2014 à 01:29

Un topic masculin sur la mode ? C'est  fait pour moi :o haha Je vois d'ailleurs  qu'on a tous un style assez varié, c'est cool ! Mes tenues vestimentaires sont aussi assez mélangées.  Mon style de tous les jours  est plutôt classique : le col V est ma marque de fabrique, pantalon semi-slim, souvent en sneakers, mes montantes toutes noires donnent un petit côté habillé aux tenues de tous les jours (puis j'aime bien le côté bottine à la base, d'ailleurs si vous en connaissez un peu masculines je serais bien preneur j'aime bien ce qui est montant !). Les vestes en jean sont une valeur sûre en toute saison, même quand il fait froid (superposer les couches ^^) Mais en parallèle  j'emprunte à beaucoup de styles, notamment hypster pour les chemises à carreau et ses pantalons au chevilles en été, au rock pour le perfecto en cuir et ma coupe de cheveux (rasé sur les côtés, long au dessus).. J'aime allier le côté rock au côté casual/chic, ça donne souvent quelque chose de sympa qui permet de rester assez classique finalement tout en se démarquant un petit peu. Et comme j'adore me démarquer, ma petite touche est que j'adore les années 1990. Donc je n'hésite pas à m'habiller façon 1990'S en revisitant : ainsi j'associe souvent une  veste en jean un peu trop grande (je retrousse les manches) avec un petit slim et mes montantes. Avec ma coupe ça donne un petit côté rétro (j'aime la sensation d'avoir l'air d'être tout droit sorti d'une série TV des années 1990 xD). Je m'en suis aussi inspiré pour  la veste en cuir un peu longue, j'adore l'habit et pour le moderniser un peu un pantalon mauve va assez bien (la veste en cuire est grise).  Bref, mon style est un peu un bouillon de culture, j'associe tout et n'importe quoi mais ce qui me caractérise le plus est certainement le côté rétro voulu. 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2014 à 21:49

Salut à tous et Joyeux Noel déjà. Ensuite pour un style vestimentaire gay...euuu va falloir m'expliquer les vêtements n'ont rien à voir c'est la façon dont on les portent si tes un mec viril gay avec un marcel rose t'inquiète pas tout le monde te dire "Oh ca te va trop bien" et quand tu diras "Je suis gay" la les gens vont se dire "Ah mais oui du rose sur un gars c'est surement qu'il y a un truc louche dérrière" du coup les gens disent que c'est des vêtements gay don bon les gens pensent ce qu'ils veulent perso je ne pense pas ça du tout :) Mon style vestimentaire ? Ca s'appel androgyne. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est de s'habiller de se tenir ou de faire des choses à l'encontre de son sexe naturel. Je m'explique, moi quand je m'asseois je croise les jambes, je met du vernis à ongle de couleurs, je vais acheter mes vêtements dans le rayon homme et femme et je me maquille, pour qu'à la fin les gens ne sachent pas reconnaitre si je suis un homme ou une femme. Et je suis totalement épanouis et bien dans mes vêtements et tout le monde me dit que depuis que j'ai adopté ce style j'ai l'air plus heureux. Voila voilà j'ai finis mon petit discours ^_^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2015 à 00:16

alors moi j'adore les couleurs que l'on voit de loin donc beaucoup de vêtement flash (rouge, vert, turquoise, orange) après pour les pantalon beaucoup de toile coloré aussi mais également des jeans (bleu, noir, marron) et des slims je hais les joggings ,  mais je surkiff etre habillé en costar cravate donc après sa dépend de mon humeur
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2015 à 10:37

Je suis très heureux que le sujet plaise :) J'ai pu voir que en grandissant, chacun trouve le style qui lui permet d'être ce qu'il aime ^^ ( mon dieu que l'époque du collège est cruel ;) ) J'ai aussi pu remarquer que certain se foute royalement de ce que peuvent penser le autre, voilà notre liberté ! soyons ce que nous voulons et pas ce que les autre veulent ^^  Bien entendu, je comprend qu'il n'y a pas de "style" gay mais il n’empêche que les gay prennent plu soin d'eux non ? Pour ma part, étant ancien banlieusard de paris, j'ai gardé un style jogging basket ^^ mais depuis que je suis enfin dan un monde plus civilisé, je m’accepte gay et ne me gène pas pour me mettre en valeur ;) jean moulant les formes t shirt moulant ect... Et pour le bonus ^^ mon dieu que un boxer moulant est sexy ;) bises à tous et merci pour vos réponse ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2015 à 18:08

Mouais, je ne suis pas sûr que les gays fassent forcément plus gaffe à eux. A la limite je pense qu'ils assument plus (assumer sa sexualité, c'est déjà dur, alors je pense qu'après on se sent tellement libéré qu'on peut assumer tout !! haha). Tous mes potes sont hétéros quasiment, pourtant si tu savais les conversations qu'on a parfois... les mêmes qu'avec mes meilleures copines :D Bref, je veux surtout dire que mine de rien la plupart des mecs font vachement plus gaffe à eux qu'on ne le croit, c'est juste que la plupart ne le disent pas parce qu'ils veulent pas passer pour des "pédés"  xD Après il y a les mecs qui en font un peu plus, c'est sûr (je pense en faire partie, mais attention je ne me maquille pas !!!), mais tout dépend du caractère (efféminé ou non).
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2015 à 23:27

Et bien pour ma part s'est plutôt dans le style punk/antifa. Jeans noir la plus part du temps avec doc bordeaux ou marron, suivant l'humeur, t-shirt de groupe ou engagé, parfois je me faufile dans une chemise, sinon veste harrington avec une coupe de perfecto que je submerge des badge que je trouve en concert et quand rien ne mis empêche je me laisse poussé les pates sinon pour moi c'est boxer, caleçon même jockstrap mais rarement et la nuit pour dormir tout ca ne sert a rien^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2015 à 13:06

La situation est particulièrement ironique en matière d'apparence. Il est tout d'abord sans conteste que ce n'est qu'une pure et vaine superficialité  ce que l'on nomme "style", ou "mode", etc, sans oublier qu'il ne s'agit à l'origine et avant tout de rien d'autre qu'un facteur de grade social qui entraine les canons de beauté contemporains qui forment par la suite dans la culture les gouts qui deviennent quasi unanimes et dans lesquels on ne trouve plus la moindre originalité. Ce qui est drôle, c'est alors la manière dont on s'attache à cet apparence et par conséquent la manière dont on renie ce qui dépasse de ce canon de beauté, au point de préférer au final le contenant au contenu: préférer l'apparence, significative d'une classe sociale à la personne qui n'est jamais ce  qu'elle transparait.  Enfin, la situation la plus ironique, c'est de ne pas rentrer dans les canons de beauté et de rechercher quand même cette beauté chez l'autre, en aimant ce que l'on n'a pas et n'est pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2015 à 16:01

Thefender02, la mode ce n'est pas une question d’être unique, après tout un achète tous la même chose. Le tout c'est d'essayer de se démarquer un chouilla, d'adopter les codes pour mieux les détourner. Pour le reste, ta problématique s'éloigne un peu du sujet : ici on discute de style vestimentaire qu'on adopte, pas de l'importance des apparences dans les rencontres (même si ça se rejoint un peu ^^). Ce topic là est plus près de ce que t’évoque : http://www.betolerant.fr/forum/2240/beaute-du-corps-ou-beaute-du-coeur. Pour te répondre quand même, de ce que je sais les mecs aux cheveux longs ont des adeptes mais globalement ce n'est pas ce qui attire le plus. Peut-être parce que c'est souvent associé à la féminité ? Quelqu'un avait créé un topic là-dessus il n'y a pas longtemps d'ailleurs.  En tout cas évidemment que l'apparence compte pour aller vers quelqu'un, même dans la vie de tous les jours comme je l'ai dit sur l'autre topic (pour engager une conversation avec un inconnu, il faut un minimum d’attirance physique, que ça tête te mette en confiance). Ce qui diffère, c'est le degré d'attirance physique nécessaire : certains ne vont vouloir parler qu'à des canons en effet, d'autres seront un peu moins exigeants dans un premier temps. 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2015 à 17:18

OMG un forum sur les vêtements ! Anyways comme ils disent ou plutôt je le dise la perfection c'est quand notre style vestimentaire et de n'a pas avoir un style précis .  Genre aujourd’hui un pull coutone sur et un pantalon jaune avec des lunettes de même couleurs  demain on sort SWAG et après un manteau et un botte cuire , un pull rouge sang , des boucles et des colliers ....... Il faut garder la fraîcheur , la class et surtout ne pas suivre le troupeau genre ces gens qui mettent des jeans , pulls ,  converses .... OLAAAAAA .... vous êtes tellement ridicule genre c'est une manque de confiance en soi , on fait comme les autres pour se cacher et ne pas éclairer l'entour avec notre différence . Bref voila :D  
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2015 à 18:41

Cheveux l Vercingétorix = féminin? Vikings = féminins? ERREUR SYSTEM
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2015 à 19:48

Thefender02 > Je n'sais pas qui tu es mec mais je te plussoie ! C'est comme si tu traitais de lavette, Ozzy Osbourne, Louis XIV, les amérindiens, David Beckham ou Brad Pitt de '' éfféminés ''. Sérieusement, les meeeeeccccsss.... Faut arrêter quoi ! Et on a pas à être célèbre ou être un viking si on a envie de se faire pousser les cheveux. Avant on reprochait aux femmes de les couper, là on bazarde les gars pour les laisser pousser. Je vais pas revenir sur la défense des chevelus car je l'ai déjà fait sur un autre topic :  http://www.betolerant.fr/forum/6318/beaute-cheveux-longs-ou-sont-passes-les-chevelus Pour ma part, si un mec porte les cheveux longs, je ne lui colle pas forcément une étiquette de '' femellette '' ou de fan de métal, rock, musicien, hippie ou je sais pas ! Faut connaître les gens d'abord. Pareil ! Une fille avec une barbe, je vais pas me dire '' Ah c'est dégueulasse !'' ou '' Elle veut dvnir un mec ou quoi  ?! '', pitié non. Déjà, je la féliciterais de son courage de s'assumer étant donné les opinions là dessus et franchement, moi ça me dérangerait pas. De même, j'adore tout ce qui reste chevelu mais une fille chauve, je n'y résiste pas. Voilà, les goûts et les couleurs vous avez le droit de les exposer. Juste n'en faites pas un paradigme parce que la société a démontré que... Enfin bref, changeons de sujet suite à cette courte digression. Alors,  ma cousine m'a acheté ce qui sera mon t-shirt préféré de tout les temps : u_u http://society6.com/product/pippin-s6c_t-shirt#11=49&4=84
avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2015 à 00:44

Juste comme ça, quand je disais que les cheveux longs étaient associés à la féminité, je parlais dans la croyance générale. Je n'ai jamais dit que c'était ce que je pensais moi.   D'ailleurs, j'ai un peu fait le même constat  Thedefender : su un autre site un coup j'avais mis une photo de moi qui me donnait l'air assez efféminé (je m'en foutait si elle ne me correspondais pas totalement, je faisais une pose particulière en fait,au pire je m'étais dit que ça ferait un pré-tri entre les gens intéressants ou non) résultat : assez peu de visite. J'ai changé en mettant une photo un peu plus fidèle à mon apparence, les visites ont presque doublé. Les cheveux longs, comme le côté efféminé, ça n'est pas ce qui séduit le plus les garçons, je n'ai fait que reprendre la raison générale (qui est bien ridicule bien sûr). Par contre, autant je trouve que cheveux l efféminé, autant je trouve que ça va réellement à assez peu de mecs (toi Cyanogene ça te va super bien par exemple ^^). Mais après, du moment que ça plaît à la personne qui les porte ;) Bref, tout ce que vous dîtes est vrai, mais ce n'est pas moi que vous avez à convaincre :D Zemo005 c'est exactement moi ça >< Un coup je viens en mode perfecto/sneakers, le lendemain je viens en mode long manteau/boots, voire un autre jour veste en jean/chaussures  X) Le vrai style, c'est de savoir mélanger oui ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2015 à 20:17

Coucou tout le monde je m'incruste un peu juste pour reprendre un petit truc, certes énormément de gens trouve que les cheveux long font plus efféminé, je ne le conteste pas mais ce qui donne ce coté féminin dont tout le monde parle ce n'est pas qu'a cause des cheveux  il y a surtout les traits du visage. Par exemple un mec ayant les traits du visage fin et les cheveux long sera beaucoup plus pris pour demoiselle qu'un gars ayant un visage bourru et les cheveux long.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2015 à 20:22

C'est parce que les gens ont de la merde dans les yeux mon petit bonhomme! alors un mec fin avec les cheveux longs on lui dira mademoiselle. Si c'est un problème laisse toi pousser la barbe et là le style viking dissuade le "mademoiselle". Après, tout est une question d'attitude générale. Tu fais la folle loréal, la teillère et la voix de crécelle on pense à une femme alors que si tu rote en finissant ta pinte sur tes mains pour recoiffer ta crinière, t'as l'air plus burné. :)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr