Les bars gays !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 23:40

Bonsoir à ?tous,  Hier soir j'étais sur Paris et une idée mais venu à l'esprit! Mais comment c'est les bars gays?! J'y suis donc aller (seul) à mon grand désespoir, car je ne connaissais personne sur Paris. Mon coeur se mettait à battre de plus en plus rapidement quand j'y suis arrivé et là... WAOUH ! Des gays/bi/trans de partout!! J'allume une clope, histoire de faire genre et directement on m'accoste en me disant: ''t'es mignon..." je ne savais pas du tout comment réagir j'étais vraiment gêné.  Après je me suis retrouvé seul devant le spyce et je suis rentré pour boire un coup! Il y avait une ambiance de folie.. J'ai donc pris mon verre et j'ai attendu que quelqu'un vienne me parler, hélas personne. Du coup, je suis rentrer sans mon prince charmant lol! Donc ma question: Comment faire des rencontres dans des bars gays sachant que je suis timide? Merci de votre aide, bonne soirée. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 23:55

J'y suis allé jeudi soir, sauf que je vis à Angers (49). Bref comment accoster un gars, et bien tu marches en sa direction avec une phrase d'accroche solide, sans oublier tes couilles, et normalement tu as de quoi rencontrer des gens. 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 00:13

Moi j'ai 17ans donc j'ai pas l'âge de rentrer dans ce genre d'endroit de débauche et d'excés en tout genre x) mais déjà quand ont t'as dit que t'était mignon c'était une occasion , par contre si c'était un mec tout gros et tout vieux t'as bien fait de pas répondre ^^ . N'hésite pas a aborder les gens même si tu te prendras quelque rateaux c'est pas grave :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 00:17

Bois de la vodka redbul, ça marche très bien tu es assuré de rencontrer voire plus lol
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 03:59

Déjà tu t'es fais abordé en arrivant ce qui fait que tu ne laisses pas les mecs indifférents. ;) Cherche le "truc" qui va te permettre de les accoster comme tu as réussi à attirer l'attention du premier. Ca peut être tout con mais ça peut être la façon dont tu as allumé ta clope. :p Mais bon rien de mieux que d'apprendre à parler et accoster des mecs.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2016 à 23:13

Citation de Zack94 : Moi j'ai 17ans donc j'ai pas l'âge de rentrer dans ce genre d'endroit de débauche et d'excés en tout genre x) mais déjà quand ont t'as dit que t'était mignon c'était une occasion , par contre si c'était un mec tout gros et tout vieux t'as bien fait de pas répondre . N'hésite pas a aborder les gens même si tu te prendras quelque rateaux c'est pas grave  
Pourrais tu m'expliquer pourquoi il aurait bien fait de ne pas répondre à un mec tout gros et/ou tout vieux???   Les mecs "gros" et/ou "vieux" n'ont pas le droit d’être homo????? Parce qu'on est homo on est mince, sans poil, épilé, "fashion"?????? Que donnes tu comme conseil au gros et aux vieux?.. Aux gros d’arrêter de "bouffer" et aux vieux d'aller rajeunir?.... C'est triste cette façon de penser... J'espère que tu penseras pas au suicide pour "ces gens là" comme tu le penses. Certes tu peux avoir des "attirances", mais sache que j'ai connu chaser de 1.75m, 60kg qui adorait les bears. Heureusement qu'il y a de tout pour faire un monde mais.... il y a des limites dans les propos! Bref, désolé de m’être emporté un peu sur ton post Romain. Quoi qu'il en soit, pour faire des rencontres, il est vrai que tu es assez charmant, mais ça ne fait pas tout et ça dépend ce que tu recherches... il faut être clair dans tes propos si tu parles à quelqu'un qui te plait. Tu peux aborder avec la phrase "bateau" : "c'est sympa ici".. et tu embrayes là dessus. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2016 à 23:24

+1 avec le compte précédent
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2016 à 23:34

Bah franchement, j'y suis allé qu'une fois avec une amie et on a pris peur parce que des mecs de 35 ans nous mataient comme de la chaire fraîche. Autant dire que ça m'a fait renoncé à aller dans ce genre d'endroits x)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 00:28

Je ne vais pas dans les bars tout seul, donc quand on est avec des potes on a moins peur en général. Après on peut discuter avec n'importe qui, et puis si on se sent un peu trop approché il suffit de dire non, et normalement ça suffit si on est pas seul.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 02:13

Au pire, tu utilises une appli gay avec une géolocalisation.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 10:05

Hello à tous, Quelqu'un connaîtrait un bar gay à Paris, sans le côté extravagant du milieu ? Genre posé, bière et pas que des cocktails, avec autre chose que de la musique commerciale ? J'en demande beaucoup oui ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 20:38

il y avait le duplex, 25 rue michel le comte 3e; s'il existe encore...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 20:55

@Panamun Ya le tropic café rue des lombards les happy hours sont jusqu'à minuit <3 Et à côté Ya plein d'autres bars sympa
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 20:58

Lunke a raison, le tropic est pas mal, et c'est pas trop excentrique, par contre, musique commerciale, un peu quand même lol 
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr