Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Zack94 : Moi j'ai 17ans donc j'ai pas l'âge de rentrer dans ce genre d'endroit de débauche et d'excés en tout genre x) mais déjà quand ont t'as dit que t'était mignon c'était une occasion , par contre si c'était un mec tout gros et tout vieux t'as bien fait de pas répondre . N'hésite pas a aborder les gens même si tu te prendras quelque rateaux c'est pas gravePourrais tu m'expliquer pourquoi il aurait bien fait de ne pas répondre à un mec tout gros et/ou tout vieux??? Les mecs "gros" et/ou "vieux" n'ont pas le droit d’être homo????? Parce qu'on est homo on est mince, sans poil, épilé, "fashion"?????? Que donnes tu comme conseil au gros et aux vieux?.. Aux gros d’arrêter de "bouffer" et aux vieux d'aller rajeunir?.... C'est triste cette façon de penser... J'espère que tu penseras pas au suicide pour "ces gens là" comme tu le penses. Certes tu peux avoir des "attirances", mais sache que j'ai connu chaser de 1.75m, 60kg qui adorait les bears. Heureusement qu'il y a de tout pour faire un monde mais.... il y a des limites dans les propos! Bref, désolé de m’être emporté un peu sur ton post Romain. Quoi qu'il en soit, pour faire des rencontres, il est vrai que tu es assez charmant, mais ça ne fait pas tout et ça dépend ce que tu recherches... il faut être clair dans tes propos si tu parles à quelqu'un qui te plait. Tu peux aborder avec la phrase "bateau" : "c'est sympa ici".. et tu embrayes là dessus. ;)
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.