Mon prof est gay.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2012 à 16:57

Hello à tous, alors voila il se trouve que j'ai finis 1er/80 personnes à mon concours blanc. Et je me rendait compte que le prof m'aimait bien, je l'ai googlé, il est président d'une assoc' gay... Il est jeune beau et super intelligent. 2 questions : Je peux me le faire ? LOL Et aussi j'aimerai être sur qu'il ne m'a pas surnoté pour quelque chose... Comment ? ^^
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2012 à 17:04

Tu peux te le faire : Non c'est pas consillé ! ^^ Comment savoir s'il ne t'as pas surnoté: Tu compares avec les autres ton concours ou tu demande a un autre prof que tu connaitrais de te dire si c'est une note qui vaut bien à ton devoir ! :) En fait je sais pas trop ce que je ferai moi meme ! xD
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2012 à 17:14

Question sensible! l'amour n'a pas de limite, pas de frontière! la société en a, elle.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2012 à 17:19

je ne pense pas qu'on puisse te dire fais ou fais pas. toi seul reste le seul juge0 Juste on peut te dire une chose: les relations intimes prof élèves sont très mal perçues. On a tendance a mettre l’étiquette élève = victime même si parfois l'age est assez proche.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2012 à 18:23

Bah merci pour les réponses en tout cas. Je peux pas trop comparer car ca arrive une fois un Concours blanc ^^ Et je ne connais pas d'autres profs --'. Bon je verrai au prochain cours alors... Si les pulsions prennent le dessus ^^
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2012 à 19:45

Je suis jalous un prof homo sa ne m'arrivera j'amais, et je peux plus vraiment me le permetre. Ta l'occassion de te faire un prof alors vasi c le genre de chose qui n'arrive pas souvent.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2012 à 20:14

Je suis d'accord avec Sul44, profite ! : )
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2012 à 20:43

J'ai toujours voulu me faire mon prof de sport... Mais il se trouve que celui ci est marier et a deux enfants domage mais sa m'enpeche pas de me rincer l'oeuil ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2012 à 20:45

Ca c'est sur, qui n'a pas matté son prof de sport
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2012 à 21:04

c’était une femme et je ne l'ai pas maté!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2012 à 09:06

Merci pour tous ces ptits conseils. Si la copie n'est lue que par un prof car il s'agit de ma prépa/boite à kholle (je suis en médecine). Donc rien d'officiel. C'est privé. Bref je vais voir ce que je ferais ^^ Peut etre l'allumer haha =p
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2012 à 09:38

Coucou pep et les autres! Hé bien, déjà félicitation, 1er! Bravo! Alors après avoir pris note de ta qestion et des réponse, je te livre mes conseils ausi, de femm, certe, mais j'aide! Es-tu majeur? Étant donné qu c un exam blanc, attends de finir le concours/études, pour ne plus qil soit "sous ton autorité scolaire" pour engagé une relation. Tu peux etre trè intelligent, trè beau et trè gay, si vs sortez ensmbl et qu vs rompiez, il se peut qu les bnes appréciations qils ai eut pour toi auparavant change pour de mauvaise note. Assures ton avenir en médecine, et attends un peu pour te le faire ;) . Moi aussi au collège javai une prof d'svt, ah je ne me rinçais pa qun oeil! Lol!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2012 à 09:42

loool merci Bah en fait ça ne compte pas ces concours blancs. Ça n'a rien avoir avec la fac. C'est un entrainement a coté fait par des gens extérieurs à la fac. Ça n'influe pas sur ma réussite ou pas. Et oui majeur ;) bientôt 20 ans ^^ Je ne vais rien faire. Mais si, lui, tente une approche je ne résisterai pas haha =p
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2012 à 09:59

Ah, oki, c sure avc ces précision, tu peux te lancer. Tu pense qil se doute qu tu es gay? Étant donné son statut, je ne sais pa sil tentera le 1er pa. Lances lui un clin doeil et un regard un peu plus soutenu, il comprendra le msg et viendra surement vers toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2012 à 10:21

Oh oui il sait. Il m'a déjà fait du rentre dedans. Rigolé à une blague pas drole ^^ ya les signaux lol
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2012 à 10:31

Ahh boon!! Super. Tu ns tiendra au courant de ton santa barbara (le 1er bisous, par exemple!) alors!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2012 à 10:56

Ca marche ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2012 à 16:40

"carré blanc"?? Qesce qu c? C un langage homm gay? (Tu pex rép en pv si besoin). Merci.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2012 à 03:06

Ah! Lol! Tu m'aurai dis neige et fourmiage style canal +, jaurai compris! Lol.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2012 à 17:55

Apres aussi sa depend de quel professeur il s agit et la matiere qu il enseigne!:)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2012 à 23:48

Jaloux:grrr: Foooncee. !!
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2012 à 00:12

mdr antoine je disais cela car si c est un prof qui enseigne une matiere tres importante et que cela ne marche pas entre eux le prof peut sacer l eleve!:)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2012 à 00:21

LOL Ali il ne peux pas me sacer puisque ça ne dépend pas de la fac c'est une prépa facultative ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2012 à 00:22

oki dac mais c est un prof de quoi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2012 à 00:35

Santé, Société, Humanité. Je suis en médecine. En gros c'est presque de la philo.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2012 à 00:39

lol j aimerai trop voir sa tete mdr:)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2012 à 15:14

Mon commentaire précédent parlais de moi^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2012 à 20:07

Non mais il n'est pas si beau que ça Antione, pas de quoi être jaloux ^^ C'est juste le fait qu'il soit assez réputé (euphémisme) et très classe. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2012 à 20:44

souvent la beauté est ailleurs... pas là où on la voit de suite...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2012 à 00:28

moi jte conseillerai de foncé c'est pas tous les jours kon na des ocassion pareil et tu dois en profité si tu le veut vraiment mais dans un sens moral c'est totalement impossible de part sa fonction par rapport a toi c'est un enseignant et toi peut etre un de ces eleve
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr