Mon prof est gay.

Café du commerce - Créé le - 38 Participations

Mon prof est gay.

Hello à tous, alors voila il se trouve que j'ai finis 1er/80 personnes à mon concours blanc. Et je me rendait compte que le prof m'aimait bien, je l'ai googlé, il est président d'une assoc' gay... Il est jeune beau et super intelligent.
2 questions : Je peux me le faire ? LOL Et aussi j'aimerai être sur qu'il ne m'a pas surnoté pour quelque chose... Comment ? ^^
0 vote

Tu peux te le faire : Non c'est pas consillé ! ^^
Comment savoir s'il ne t'as pas surnoté: Tu compares avec les autres ton concours ou tu demande a un autre prof que tu connaitrais de te dire si c'est une note qui vaut bien à ton devoir ! :) En fait je sais pas trop ce que je ferai moi meme ! xD
0 vote

Question sensible!

l'amour n'a pas de limite, pas de frontière!

la société en a, elle.
0 vote

je ne pense pas qu'on puisse te dire fais ou fais pas. toi seul reste le seul juge0

Juste on peut te dire une chose: les relations intimes prof élèves sont très mal perçues.

On a tendance a mettre l’étiquette élève = victime même si parfois l'age est assez proche.
0 vote

Bah merci pour les réponses en tout cas.
Je peux pas trop comparer car ca arrive une fois un Concours blanc ^^ Et je ne connais pas d'autres profs --'.
Bon je verrai au prochain cours alors... Si les pulsions prennent le dessus ^^
0 vote

Je suis jalous un prof homo sa ne m'arrivera j'amais, et je peux plus vraiment me le permetre.
Ta l'occassion de te faire un prof alors vasi c le genre de chose qui n'arrive pas souvent.
0 vote

Je suis d'accord avec Sul44, profite ! : )
0 vote

J'ai toujours voulu me faire mon prof de sport... Mais il se trouve que celui ci est marier et a deux enfants domage mais sa m'enpeche pas de me rincer l'oeuil ;)
0 vote

Ca c'est sur, qui n'a pas matté son prof de sport
0 vote

c’était une femme et je ne l'ai pas maté!
0 vote

Merci pour tous ces ptits conseils.
Si la copie n'est lue que par un prof car il s'agit de ma prépa/boite à kholle (je suis en médecine).
Donc rien d'officiel. C'est privé.
Bref je vais voir ce que je ferais ^^ Peut etre l'allumer haha =p
0 vote

Coucou pep et les autres! Hé bien, déjà félicitation, 1er! Bravo! Alors après avoir pris note de ta qestion et des réponse, je te livre mes conseils ausi, de femm, certe, mais j'aide! Es-tu majeur? Étant donné qu c un exam blanc, attends de finir le concours/études, pour ne plus qil soit "sous ton autorité scolaire" pour engagé une relation. Tu peux etre trè intelligent, trè beau et trè gay, si vs sortez ensmbl et qu vs rompiez, il se peut qu les bnes appréciations qils ai eut pour toi auparavant change pour de mauvaise note. Assures ton avenir en médecine, et attends un peu pour te le faire ;) . Moi aussi au collège javai une prof d'svt, ah je ne me rinçais pa qun oeil! Lol!
0 vote

loool merci Bah en fait ça ne compte pas ces concours blancs. Ça n'a rien avoir avec la fac. C'est un entrainement a coté fait par des gens extérieurs à la fac. Ça n'influe pas sur ma réussite ou pas.
Et oui majeur ;) bientôt 20 ans ^^
Je ne vais rien faire. Mais si, lui, tente une approche je ne résisterai pas haha =p
0 vote

Ah, oki, c sure avc ces précision, tu peux te lancer. Tu pense qil se doute qu tu es gay? Étant donné son statut, je ne sais pa sil tentera le 1er pa. Lances lui un clin doeil et un regard un peu plus soutenu, il comprendra le msg et viendra surement vers toi.
0 vote

Oh oui il sait. Il m'a déjà fait du rentre dedans. Rigolé à une blague pas drole ^^ ya les signaux lol
0 vote

Ahh boon!! Super. Tu ns tiendra au courant de ton santa barbara (le 1er bisous, par exemple!) alors!
0 vote

Ca marche ;)
0 vote

"carré blanc"?? Qesce qu c? C un langage homm gay? (Tu pex rép en pv si besoin). Merci.
0 vote

Ah! Lol! Tu m'aurai dis neige et fourmiage style canal +, jaurai compris! Lol.
0 vote

Apres aussi sa depend de quel professeur il s agit et la matiere qu il enseigne!:)
0 vote

Jaloux:grrr:

Foooncee. !!
0 vote

mdr antoine je disais cela car si c est un prof qui enseigne une matiere tres importante et que cela ne marche pas entre eux le prof peut sacer l eleve!:)
0 vote

LOL Ali il ne peux pas me sacer puisque ça ne dépend pas de la fac c'est une prépa facultative ^^
0 vote

oki dac mais c est un prof de quoi ?
0 vote

Santé, Société, Humanité.
Je suis en médecine. En gros c'est presque de la philo.
0 vote

lol j aimerai trop voir sa tete mdr:)
0 vote

Mon commentaire précédent parlais de moi^^
0 vote

Non mais il n'est pas si beau que ça Antione, pas de quoi être jaloux ^^ C'est juste le fait qu'il soit assez réputé (euphémisme) et très classe. ;)
0 vote

souvent la beauté est ailleurs... pas là où on la voit de suite...
0 vote

moi jte conseillerai de foncé c'est pas tous les jours kon na des ocassion pareil et tu dois en profité si tu le veut vraiment mais dans un sens moral c'est totalement impossible de part sa fonction par rapport a toi c'est un enseignant et toi peut etre un de ces eleve
0 vote

ba écoute moi ce que j'ai a te dire:

si c'est pour le "fun" oubli. Si tua des sentiment et qu'il n'y a pas trop trop de difference(ba oui la difference peut choquer les gens...) Fonce :) après tout ça n'arrive qu'une fois dans une vie :D puis on est a la fin de l'année... Tu risque de le plus le revoir par la suite...Et si c'est le cas tu le regrettera^^"
0 vote

c clair profite, moi en 3ème yavé un prof gay qui venais d' arriver au collège, je le regardais des fois dans sa salle de classe, il est trop mignon mais je savais que j' étais trop jeune pour espérer alors je fantasmais. je sais pas si j' oserais mais si je trouvais le courage, à ta place j' irai l' aborder, si il est mignon et gentil, je vois pas le problème et puis si vous vous voyez en dehors du lycée, ya plus cette hiérarchie prof à élève. bonne chance petit veinard:mad:
0 vote

Bah moi j'dis que tu peux te le faire si t'es majeur. Ou alors attend de plus être dans son établissement. 🧀
0 vote

Fonce profite

0 vote

Le réponse est dans ta question pour moi.. Oui, en effet, tu demande :"je peux me le taper?" ca veut tout dire pour moi! Ca veut dire que c'est plutot te taper son statut qui te branche.. Si tu avais des sentiments je pense que tu employerais un autre language pour parler d'une relation avec lui.. Du moins j'imagine. Ce côté "prof", interdit, hierarchie, c'est exitant c'est sûr..de la a se le taper.. Et meme si tu y arrive et qu'une relation s'installe qui te dit qu'il ne te saquera pas une fois l'idille terminée? Qu'il semble interessé ne te renseigne pas sur la nature de cet interêt, jveux dire lui aussi peut etre qu'il pourrait se taper un eleve pour le fun....

0 vote

Bonsoir, a tous

J'aime bien les gens qui déterre des vieux topics qui ont 6 ans.

Si cela se trouve la personne est peut être même marrié avec son prof depuis le temps MDR!

Cordialement

Stéphane

0 vote

14 remerciements

En tout cas, il est désinscrit, donc à moins qu'il ai recrée un profil, il y a relativement peu de chance pour qu'il voit ces messages XD Et je doute qu'ils lui soient utile 6 ans après... j'ai comme dans l'idée que l'opportunité est passée depuis, et que les jeux sont deja faits.

Je ne comprends pas trop l'utilité de déterrer ce topic, mais ma foi, pourquoi pas X)

0 vote

Oui effectivement! Petit bug on dirait! J'ai regardé la date du dernier txt avt moi sans regarder avant! Du coup oui j'ai completement raté le coche en effet! Six ans !! Oui ba jesper aussi qu'il a trouvé sa solution au moins! :-)

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit