Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour, voilà je viens car j’ai besoin de vos conseils et votre aide.
Je suis un homme et je suis ami depuis quelques années avec un homme qui est au courant de ma bisexualité. Quand je lui est laisser sous entendre mes sentiments, il me dit que pour lui la seule orientation c’est un homme une femme mais qu’il accepte la bisexualité.
Mais son comportement est étrange, il se comporte avec moi comme avec sa copine !
Il me fait des crises de jalousie quand je vois des gens ou que je parle avec d’autres personnes, il me demande de bloquer des gens qu’il n’aime pas, me dit de continuer à bien parler avec les autres quand je lui réponds pas rapidement…que des choses de ce genre.
Ah oui et autre chose, chose dont je lui est jamais parler, quand nous sommes aller chez des amis nous avions sur partager le même lit et plusieurs fois j’ai du le repousser car il me collait tellement dans son sommeil que j’ai senti son 🍆 contre mes fesses en dormant contre moi en cuillère alors que nous dormions toujours dos à dos.
Il ne bandait pas…mais j’étais mal à l’aise.
Je ne comprends pas j’ai l’impression d’être sa meuf avec qui il ne couche pas.
Il a pas encore la 30aine.
Qu’en pensez vous ?
Citation de LinkinSky #534390
Merci de ta réponse,
Je ne savais pas si c’était autorisé ou non 😅.
Quand j’ai parler de tout ça avec lui, pour lui il est impensable de vivre avec un homme, ça le dérange limite ça le dégoûte et c’est pas normal ni naturel.
Il me dis que je suis important dans sa vie, qu’il accepte malgré ce qu’il en pense.
Ce que je ressens envers lui ? À vrai dire c’est compliqué. Son attitude me dérange et quand je lui dit il me dit que c’est pour moi, qu’il veut pas que je fréquente des personnes qui pourrait me faire du mal ou profiter de moi et de ma gentillesse car de ses mots « je suis une très belle personne avec un bon fond et que les gens comme moi sont rare » mais quand je le vois pas car on habite loin l’un de l’autre je suis pas bien j’ai envie de le voir il me manque.
Je sais que nous deux ça pourrait être une belle histoire mais même si il avait eu de l’attirance pour les hommes aurais-je voulu être en couple avec je ne sais pas, car on a un lien amical fort et notre amitié était déjà solide avant de parler de sexualité. Donc je ne penses pas que j’aurais pris le risque de briser une amitié pour de l’amour.
Mais penses tu que vu sa réaction face à l’homosexualité la bisexualité, il pourrait être attiré par les gens du même sexe sans se l’avoué ou le savoir et le refoulé au plus profond de son esprit ?
J’espère avoir répondu à tes questions, sans que ce soit trop brouillon.
Oh si tu savais, avec moi, les conversations peuvent être sans fin. 😂 bon a part quand je suis trop fatigué, je deviens alors une plantes.
La seule chose que je peux attendre venant de toi est que rien de mal ne se passe pour toi. 😉
Je ne suis pas du genre à juger trop hâtivement.
Donc je ne peux pas te dire s’il refoule son homosexualité ou non.
Il y a aussi certains hommes qui aiment plus la présence masculine que féminine.
Pour ce qui sont des phrases « je suis une très belle personne avec un bon… ». Ce n’est pas à lui de décider, si oui ou non la personne que tu fréquentes est bien pour toi. La vie n’est faite que d’épreuve à surmonter sinon autant rester chez sois cloîtrer entre quatre murs.
J’ai l’impression de revivre l’histoire de ma meilleure amie et sa coloc. 🤣 et depuis plus de 20 ans après, elles habitent toujours ensemble….
Vous vivez une histoire d’amitié incroyable et c’est rare. Si un jour, il a cette tentation de faire l’amour avec toi et que tu tiens à cette amitié. Refuses directement car par la suite, il n’y aura plus d’amitié.
J’aimerai savoir en quoi, ça te gêne qu’il te colle ? Pourquoi ce côté trop tactile te dérange ?
Au fond qu’est ce qu’il attend de toi et de votre amitié ?
Je me dis que vous êtes bien quand vous êtes tous les deux. Enfin qu’il colle sa bite contre ton cul, c’est un peu trop pour moi aussi. Il n’a pas bandé et c’est bon signe. 🤣
Citation de LinkinSky #534396
Si je viens à lui présenter quelqu’un ( ce qui est peu probable quand même ) je ne lui demanderai peut-être pas son avis, là pour le moment ce côté de sa personnalité me rassure.
Je ne penses pas qu’un jour il aura cette tentation ou du moins si il l’a je penses pas qu’il me demande, notre amitié est trop forte et importante pour risquer une histoire de quequette.
Justement il n’est pas tactile, je le suis bien plus que lui. Sentir son anatomie et ne serait-ce que la position en elle même, tu dors rarement en cuillère avec tes potes, encore plus quand celui-ci te dis qu’il est bi et perdu dans ses sentiments. Ma bisexualité s’est relevée tard, je n’ai pas eu d’intimité avec un homme, je penses que c’est ça qui m’a mis mal à l’aise et surtout que c’est mon meilleur ami, comme un frère pour moi.
Qu’est-ce qu’il attends de moi ? La même chose que ce que j’attends de lui c’est à dire qu’on se lâche pas dans les bons comme les mauvais moments de la vie.
Sur il ne bandait pas, mais pour l’avoir vu en caleçon, la bosse que j’ai senti était plus grosse que celle que j’avais vu 👀 donc une demie molle serait probable 😅.
Mais est-ce moi ou la fille qu’il venait voir à ce moment là qui lui a fait cet effet ? J’ose espéré la 2eme option.
Je n’ai jamais eu le courage ni l’envie de lui parler de ça.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.