Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
? C'est vraiment abusé fin pour moi je donne mon avis ;) Aprés il y'a le petit ventre plat c'est sa que j'aime plus que tout :):
? Sa c'est parfait pas d'abdos pas de bourrelet :) Après il y'a avec des petites poignées d'amour ^^ Et il y'a vraiment quelques kilos en plus après comme je l'ai dit chacun ces truc En gros pour te répondre chacun est libre de choisir le physique qu'il veut mais en règle général ( connaisseur ) les mecs préfères abdos ou ventre tout mignon plat :) voili :)
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.