les garçons gay préfère tous les corps de dieux ?

Forum Gay

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
les garçons gay préfère tous les corps de dieux ?

D après vous les garçons gay préfère t ils tous les garçons qui on un physique d apollon ?vous aller peut être trouver ça bizarre mais personnellement moi non je préfère l inverse .
Et vous vous en penser quoi?

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je sais pas trop, mais je pense que les criteres de beauté quels qu'ils soient sont definis principalement par le visage et puis le physique est plus sorte d'atout, voila ma vision des choses
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je pense pas que les gays n'aiment que les apollons. il y aurait quand même beaucoup plus de célibataires que ça lol. j'espère que ouai l'attirance réelle ça se joue un peu plus subtilement sinon y aurait un taux de superficialité vraiment élevé.

hommes ou femmes, je les ai aime pas trop façon statues de l'antiquité. ça me plait pas plus que ça, surtout quand je pense à l'hygiène de vie que ça impose (ça me gave rien que d'y penser)
apres si le dieu ou la déesse en question n'a pas la tête qu'à ça et que c'est quelqu'un de posé dans ses idées... qui sait!
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu vas bien m'aimer alors lol

A caractère égal, je pense que si ils ont le choix la plupart préfèreront un "beau" physique. Mais dans al réalité ce n'est pas possible car c'est un tout, il faut donc relativiser. Et tu es la preuve que la réponse à ta question n'est pas OUI :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Personnellement, les abdos, pectoraux et autres muscles ne m'attirent absolument pas.
Mais genre, c'est catégorique, limite ça me repousse.

Donc non, tous les gays ne sont pas attirés par des mecs au physique d'apollon :)
(enfin, je suppose que je ne suis pas le seul, hein... HEIN ?)
0

photo de l'auteur Brice69
Brice69
Homme de 26 ans
Grigny/Lyon (69520)
Entièrement d’accord avec ce qui a été dit avant
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
perso moi je préfère les physiques "banal", mais harmonieux... les tablettes de choco, par exemple, bah sa m'attire pas du tout, un ventre plat je trouve sa top, c'est confortable et beaucoup plus jolie... D'ailleurs si le gars à un truc insolite sa peut être pas mal, style nez cassé, yeux  un peu trop écartés, petites cicatrices, etc... bon après je dit pas que je suis en kiff sur éléphant'man, mais la beauté réside dans la rareté pour moi....
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Comme l'a dit Didlididlu le visage est en avant par rapport au corps.
Dans un ordre logique on regarde les cheveux (car c'est inévitable à voir) + le visage de manière général, genre la symétrie etc, ... + les yeux + la bouche + le corps en entier habillé + on imagine la carrure possible sous le manteau = avoir tout analysé 
Et ensuite intervient la personnalité quand la personne ouvre la bouche mais c'est un autre sujet.

Tout le monde ne pense pas forcément comme moi ? Mais personnellement c'est vrai que je suis exigeant, c'est peut être lié à mon âge ou mon mode de vie et je changerais dans un futur proche ou moins proche.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Après y a les fantasmes et l'attirance quoi :D 
Personnellement il me faudrait quelqu'un qui a du ventre pour faire de plus gros câlins :3 Car c'est confortable ...... Comme les nounours :D

Je ne me verrais pas sortir avec un mannequin XD

Et je ne suis pas le seul de cet avis parmis mes amis :)
Donc on ne peut pas faire de généralités non :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le regard, le sourire, la seul chose qui m'importe personnellement.. Le reste qu'il sois grand, petit/Maigre, fort ça na pas vraiment d'importance pour moi,  pas besoin de décoration (Abdos, pec etc etc) l'importance c'est d'être bien avec la personne que j'aime peut importe sont physique :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
merci d être autant a répondre a ce sujet ça me fait plaisir et ça me rassure de ne pas être le seul a préférer les nounours comme Festgay
0

photo de l'auteur Mills
Mills
Homme de 22 ans
Lyon
Un physique d'apollon ? Nan trop parfait je suis d'accord avec vonvon13 la beauté réside dans la rareté ! Un petit truc qui "déconne" , qui change de l'habituelle et ça fait un charme ! Moi tout ce que je cherche c'est quelqu'un avec un humour bien pourri comme le miens :D 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Perso je ne cherche pas du tout des mecs qui ont un corps de dieux , je préfère ceux qui sont mignons. Mais le physique a quand même une grande importance pour moi.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi j'aime que les mecs bien foutus, trop bg et tout. Le reste j'en veux pas du tout. Voilà. Et avec un bon compte en banque, c'est le jackpot, le reste on s'en fout.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Un corps harmonieux ça me suffit, pas besoin de gros muscles
En plus de ça, un mec musclé c'est un mec qui fait attention à lui, c'est un mec qui passe xxx heures à faire du sport, qui fait attention à son alimentation : C'est chiant quoi !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bah comment te dire chacun à ses préférences ^^, pour moi sincèrement musclé :

?
C'est vraiment abusé fin pour moi je donne mon avis ;)

Aprés il y'a le petit ventre plat c'est sa que j'aime plus que tout :):

?
Sa c'est parfait pas d'abdos pas de bourrelet :)

Après il y'a avec des petites poignées d'amour ^^ 
Et il y'a vraiment quelques kilos en plus après comme je l'ai dit chacun ces truc

En gros pour te répondre chacun est libre de choisir le physique qu'il veut mais en règle général ( connaisseur ) les mecs préfères abdos ou ventre tout mignon plat :) voili :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir!

Bon, là je pense que personne ne serait contre ce que nous propose  Elviish.. :D Le problème avec ce genre de gars, c´est qu´ils attendent plutôt des mecs qui leurs ressemblent... (c´est compréhensible pour eux... dommage pour nous qui sommes soit trop maigres soit trop gros.. :D ).
Bon personnellement, je fais partie des gens compliqués... donc pour moi le plus important est l´intellect d´une personne, son visage et concernant le reste, tant qu´elle n´est pas en surpoids et plus âgée ou plus jeune (de beaucoup) que moi.. Je risque d´apprécier pas mal cette personne.. ;)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Au final, vaut mieux un gars sympa et moche que beau et con, c'est plus facile a supporter et à améliorer... Un moche aura toujours le moyen de faire du sport, de perde du poids, etc; alors que quand on est con, bah on est con, point final!
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon, les exemples d'Elviish sont exactement tout ce qui ne m'attire pas :)

Pour beaucoup ces mecs sont super mignons, bien foutus... Mais pour moi (je dis bien pour moi), c'est vraiment ultra commun justement, et sans aucun charme (limite moche^^)... le côté musclé, maigre/mince, le visage de beau gosse... je peux pas ahah

En même temps hormis les mecs "nounours", comme on dit, rien ne m'attire vraiment en fait, donc bon :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis d´accord.. Pour s´entendre avec un con il faut devenir con..!
Mais bon, après il y a les gens qui veulent "retaper" leur copain en entier en les forçant à changer complètement... et là ce n´est pas top pour eux non plus... enfin c´est ce que je pense..
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
pour moi le physique ne copte pas trop enfin un peu quand même mais cela n'a pas d'influence dirrecte je regarde ce qu'il a dans le cœur et surtout dans la tête c'est ce qui me fait le plus souvent craquer pour un gars après le physique ça dépend mais moi perso j'aime pas quand il est trop trop trop musclé car après c'est une question de réfléction mais quand on va s'embrouiller il pourrais me faire mal rapidement alors je veux pas ^^
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Fin  c'est vrai que lorsque l'on regarde une personne, la première chose qu'on voit c'st le physique. Après ça dépend pour tout le monde et pour expliquer mon propos je vais prendre un exemple:
A première vue, si tu devais choisir de vivre dans une chambre rangée ou désordonnée, tu choisirai la rangée ? Mais cet ordre peut te dérangé et tu tourneras plutôt vers le désordonné. Chacun est différent

Pour ma part je privilégie la personnalité mais c'est vrai que le physique est un bonus :p. Mon petit ami n'est pas un Apollon mais il est mignon à sa manière :3 et j'aime sa personnalité ;p 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce comportement est entré dans les  mœurs au sein de la communauté hétérosexuelle depuis la libération sexuelle.
Les défilés, la fierté d'être homo, d'être différent . . .
On a tout simplement fait une généralisation d'une minorité. Après tout nous ne sommes pas différents de nos compatriotes attirés par le sexe opposé car nous sommes des êtres humains.

Mais, car il y  en a toujours un, cette réaction typiquement hétéro a généré un cliché pour la communauté LGBT. Alors généralement (tiens, encore une généralité), on pense, à tort, que les homos sont plus attirés par les "apollons".

On  justifie trop souvent et trop facilement des goûts et préférences par le biais de la sexualité d'une personne. Alors que cette même personne ne se résume pas à sa seule sexualité. Elle a une vie et un environnement social qui lui sont propres, une personnalité unique, il en résulte alors des choix, des attirances, . . .

Que l'on soit donc homo ou hétéro, ce n'est pas notre sexualité qui détermine nos préférences physiques.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Personnellement, je pense que cette question est à mettre au même rang que celle de savoir si les mes hétéros préfèrent tous les mannequins. D'après moi, tout dépend de notre rapport avec le corps, le notre et celui d'autrui, et l'acceptation qu'on en a fait dans notre adolescence.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense que le physique à son importance. C'est hypocrite de dire le contraire puisque autrement, notre société n'aurait pas autant de problèmes de mentalité...  Rares sont les personnes qui vont au delà des normes lorsqu'ils font connaissance et c'est bien dommage. Au prime abord, il y a un physique  mais quand on est audacieux, on ose percer et découvrir autre chose chez la personne. Le problème, c'est que la majorité des mecs homos s'arrêtent à ça... Quelque chose de superficiel. Ils pensent véritablement que l'amour peut naître que de ça : un physique attirant. Bien sur , chacun avons nos propres notions de la beauté et je ne pense pas que ça puisse être vraiment discutable. Pour ma part je suis souvent attiré par les  hommes classiques, discrets , portants ou imposants (plus belle allure), mais surtout qui ont des valeurs qui puissent me correspondre. Mais c'est sur qu'un homme se travaille au corps.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis d'accord avec toi, beaucoup de gens s'arrêtent aux détails, mais ce n'est pas à mon sens propre aux gays.
On vit dans une société égocentrique et superficielle, de plus tout va si vite qu'on cherche à gagner du temps.

Après, il faut quand même être pragmatique, le physique permet de saisir les risques et les dangers mais aussi l'adaptabilité avec sa personne.
Dans nos cinq sens, c'est le premier qui intervient. Et dire qu'on ne s'attarde pas du tout au physique, c'est d'une très grande naïveté. ;)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Personnellement, la personne n'a pas besoin d'avoir un corps d'apollon, à ce point là. Cependant, un garçon mince avec des tablettes,et des pecs sans tombé dans le TROP, un garçon qui prend soin de son corps,  je préfère.
Après ce genre de préférence est bien sur propre à chacun ;)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour moi c'est un tout, mais concernant le physique il suffit parfois d'un sourire, d'un regard qui me fait craquer, je ne sais pas c'est difficile à expliquer. Je peux trouver super mignon quelqu'un que les autres trouveront banal, et plutot banal un gars adulé de tous avec les tablettes de chocolat et le tutti... Alors bon, je ne dis pas qu'il en faut peu mais qu'il faut mon peu, le petit truc qui me fera craquer et que je ne saurai pas forcément expliquer.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Faut pas généraliser : les gays aiment tous les corps de dieux, sauf si le dieu en question c'est Bouddha ! 

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut ! :)

Personnellement, j'aime quand les gars sont bien dessinés et tout (GROS STEREOTYPE !) ^^
Mais franchement moi je m'attarde pas sur le corps, franchement je préfère le visage. C'est lui qui va déterminer mon choix et c'est de là que partira l'attirance. Après bien sûr y a des limites mais bon franchement je suis pas difficile :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Personnellement je vous comprends pas les gars, vous vous arrêtez sur des points tellement superficiel telle que le physique,  vous préférez un apollon sans cervelle,  qu'un type avec des formes mais plus intéressant intellectuellement, pour ma part,  je n'ai pas le physique d'un dieux grecque mais j'ai mérite d'être franc, et d'avoir un charme que certain n'on peux être pas.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il n'y a pas que les gay ,les hétéros aussi ;) on nous inonde le petit écran de corps sublime et attention !!
Sa va être la période des pubs a régime :) 
0

photo de l'auteur Bhouu
Bhouu
Homme de 28 ans
Paris
En général le BG avec la barbe bien taillée et les abdo en béton j'aime pas trop. C'est surtout au niveau du regard que ça se joue je ne sais pas trop pourquoi. Limite, plus le mec est banal et plus il va me plaire xD
... Toute façon je ne suis jamais d'accord avec mes ami(e)s. Des que je trouve quelqu'un attirant on me dit "heu ... t'es sérieux là ?". L'inverse est tout aussi vrai ^^
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah non pas forcément pour moi 

Par exemple dans ma classe y'a des mecs qui sont grave bien foutus genre grave musclés mais leur visage je trouve que c'est pas ça du tout (pourtant chui pas difficile )
Donc voilà ,  si je devais me focaliser que sur le physique (ce que je fais jamais d'ailleurs) ce serait plus sur le regard, l'expression qu'à le mec ... en bref ce que son visage et son regard dégage, et pas ses abdos ou ses fesses quoi ^^
0

photo de l'auteur wintermint
Wintermint
Homme de 23 ans
Angers
comme beaucoup ici je ne me base pas qu'au physique (malheureusement c'est un des critères mais pour moi pas le plus important) mais plutôt ce que la personne dégage (charme, sa simplicité, ça façon de voir les choses...),. en terme de physique ce qui est le plus important et ce que je regarde surtout c'est le visage, c'est a dire les yeux, le sourire et son nez (me demandez pas pourquoi mais c'est comme ça^^). bon tout ca pour dire que je ne suis pas compliqué et que je ne m’arrête pas qu'au physique^^ et je suis plutôt attiré par les mec simple voir banal!
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Perso les mecs avec des apdo oui mais ça ne fait pas tout pour moi il a la tête les yeux que je regarde aussi 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour ma part,  tout est avant toute chose spirituel. J'ai bien sur des préférences physiques comme tout le monde, mais je pourrais tomber amoureux et trouver finalement beau un garçon qui normalement n'est pas mon genre, tout ça parce-qu'on s'entend merveilleusement bien et qu'il y a beaucoup de complicité, ça permet de mieux accepter l'autre. ^-^
Je préfère privilégier ce qu'il y a à l'intérieur et ce qu'on partage ensemble plutot que le physique. 

Mais autrement, je ne "fantasme" pas sur les garçons "bien fait". Néanmoins je les respecte et j'admire l'effort qu'ils ont d'entretenir leur corps comme ça. Ils ont de quoi être admiré, et de ce fait  je trouve que c'est leur juste récompense quand beaucoup de gens les désire . ^-^

Mais personnellement je préfère tout de même les personnes ayant des rondeurs,  quand une personne est trop mince j'ai peur qu'elle se brise dans mes bras xD Nah sérieusement,  les guys musclés et mince ça ne me fait pas plus d'effet que ça pour ma part.  Un garçon rond qui porte des lunettes (je ne sais pas pourquoi je trouve que les gars a lunettes sont tellement sensuels T/T)  et qui a un sourire éclatant et un regard évocateur  je trouve ça d'autant plus sexy. ^-^
Mais de toutes façons, comme on dit, il en faut pour tous les gouts :) 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je me permet tout de même d'exposer mon avis malgré le fait que je sois bi !

Personnellement, je n'ai jamais trouvé qui que ce soit attirant physiquement, en fait, je n'ai jamais vu un gars en me disant "Ouah, il est vraiment trop beaaau" et ce quelque soit son âge, son style, ou sa morphologie. Evidemment, certaines personnes sont objectivement parlant physiquement bien plus avantagée que d'autre, si j'ose dire mais c'est vraiment quelque chose que je n'ai jamais su trancher, qui ne me percute même pas finalement. Cependant, ce que je sais, c'est que toutes les fois où j'ai commencé à avoir des sentiments (au sens général du terme, j'entends par-là des sentiments passionnels comme tout simplement affectifs) pour quelqu'un, c'est surtout après un certain temps après avoir parler avec la personne, en avoir un peu plus appris sur elle et à peu près avoir discerner sa personnalité. ^^'

En fait, dans mon cas, c'est assez particulier car je me fis beaucoup au feeling. Même en couple, il y a comme une gradation des sentiments. Sans parler de "sentiments exponentiels", je n'ai pas de réel coup de foudre au premier abord mais j'ai des sentiments de plus en plus forts avec le temps et les instants partagés ou la découverte des autres facettes de sa personnalité ! J'entends par-là que selon moi, les premières semaines voir le premier mois sont vraiment les plus durs à passer car c'est toute la phase de découverte qui s'enclenche (qui continuera évidemment au fil des mois/années). Au final, j'apprécie bien plus le charme de la personne à son physique (le terme "charme" étant pour moi fortement relié au tempérament de la personne, sa personnalité, sa façon de penser ou d'agir, bref, tout ça !).

Bon, c'est super compliqué à décrypter, je vous l'accorde mais sachez que moi-même je ne comprends pas tout à ma façon d’interagir ou d'apprécier les gens. x3 Mais pour clarifier tout ça, je dirais que je ne tombe jamais réellement amoureux de qui que ce soit, mais je le deviens. :)

Tout le monde n'a peut-être pas le même physique, mais tout le monde possède au fond un certain charisme qui plaira à certaines personnes ou à d'autres. :3
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
il n y a aucun critere de beaute je discute avec des amis qui aiment les hommes poilus d autre tres muscles ou effemines pour ma part j aime les bruns pas trop muscle ni viril 
le principal attrait d une personne reste son regard et son intelligence
pour le reste la beaute ne se lit que dans le regard de l autre
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
il n y a aucun critere de beaute je discute avec des amis qui aiment les hommes poilus d autre tres muscles ou effemines pour ma part j aime les bruns pas trop muscle ni viril 
le principal attrait d une personne reste son regard et son intelligence
pour le reste la beaute ne se lit que dans le regard de l autre
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Arrêter un petit peut tout le monde regarde le physique ,le physique c'est une attirence visuel si ta pas ça on peut pas tombé amoureux c'est pas possible ,ce qui dise le contraire sont des menteurs , on ce mes pas avec quelqu'un de moche même si il a une bonne mentalité un grand coeur ,sinon il aurait long temps que je serai plus célibataire. Le physique comte a 90% le reste c'est l'intérieur ,mais une chose et sur c'est que lun ne va pas sens lautre, ha moins qu'il est moche, mais de l'argent ou beau mais rien dans le cerveau ,me dite pas que ça existe pas les mecs qui reste avec une personne par intérêt, je vous croyez pas .
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
On serait tenter de dire que le physique ne compte pas ou peu .... mais bon faut avouer moi le premier que le physique comptent largement plus que le reste des critères, certes le restes comptent beaucoup ( un mec canon mais complètement débile sa passe pas mdr), en plus des fois on se concentre que sur le physique et on voit pas les autres bon coté qui font que la personne est unique ^^
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
pour ma part je craque le plus souvent sur les mecs style un peut monsieur tout le monde voir le style un peut geek x), les mecs qu'on croirais sortit d'un magasine ne m’intéresse pas particulièrement ^^' pour le coup je m’intéresse plus a la personnalité, mais je doit avouer que dans la vie de tout les jours je trouve du charmes au mecs qui sont plus du style passe par tout ^^
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je me retrouve dans ton commentaires Blue, c'est la personnalité qui m’intéresse le plus mais bon on peut pas nier que le physique fais le gros du boulot :3  
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ben oui je suis d'accord on craque d'abord sur un physique (au premier abord) mais pour ce qui est de la naissance des sentiments pour moi tout passe par la mentalité et le feeling :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Personnellement, ce ne sont pas du tout les corps musclés et secs qui m'attirent. Même je sais qu'il y a un plaisir à s'entretenir physiquement, ça ne m'évoque pas pour autant le plaisir de vivre. J'aime les gens qui prennent un minimum soin d'eux naturellement bien sûr mais sans chercher un physique parfait, juste étant bien avec eux-même. Et puis les imperfections physiques que nous voyons en nous ne sont pas forcément celles qui sont perçues par les autres.

Quand je regarde une photo, j'essaie surtout de ressentir ce qui émane de la photo. L'expression du visage, le choix du cadrage, de la mise en scène et des couleurs disent aussi un peu de la personnalité. Lorsque je croise une personne, c'est surtout le charme qu'elle dégage qui est important: les expressions de son visage, de son corps ; et lors d'une discussion, ce sont aussi sa voix, ses intonations, ses mots, son ouverture, ses attentions.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Alexis59370,
"on ce mes pas avec quelqu'un de moche même si il a une bonne mentalité un grand coeur ,sinon il aurait long temps que je serai plus
célibataire."

Un peu de modestie te ferait du bien ^^

"me dite pas que ça existe pas les mecs qui reste avec une personne par intérêt, je vous croyez pas ."
Si si, ça existe. Et savoir aligner 3 mots sans faute c'est cool aussi.

"le physique c'est une attirence visuel si ta pas ça on peut pas tombé amoureux c'est pas possible ,ce qui dise le contraire sont des menteurs"
Des menteurs, carrément ? Un peu d'ouverture d'esprit non sang, on est pas tous superficiels !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Azertyhg a écrit :
Alexis59370, "on ce mes pas avec quelqu'un de moche même si il a une bonne mentalité un grand coeur ,sinon il aurait long temps que je serai plus célibataire." Un peu de modestie te ferait du bien ^^ "me dite pas que ça existe pas les mecs qui reste avec une personne par intérêt, je vous croyez pas ." Si si, ça existe. Et savoir aligner 3 mots sans faute c'est cool aussi. "le physique c'est une attirence visuel si ta pas ça on peut pas tombé amoureux c'est pas possible ,ce qui dise le contraire sont des menteurs" Des menteurs, carrément ? Un peu d'ouverture d'esprit non sang, on est pas tous superficiels !

Merci d'avoir dit tout haut ce que je pensais tout bas.
Même si la personne n'est pas notre genre, si on s'entend bien on peux lui trouver du charme à force, des truc mignons, et l'aimer comme elle est. L'important c'est la complicité, ça développe bien des choses.
Honnetement si c'est pour sortir avec un garçon a notre gout mais a la personnalité infecte, c'est pas la peine, à part peut etre pour un bon rapport charnel,  la relation ne mènera à rien au final. Alors qu'avec un gars à la tete bien pleine et a la personnalité intéressante, on peux envisager un avenir, des projets.  ^-^
Et rappelons également qu'un corps ça vieillit et que ce qui est "beau" fini par ne plus l'etre avec le temps.
Alors que ce qu'on est a l'intérieur, ça ne change pas :3 
Donc autant ne pas trop miser là dessus. 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouai ça dépend de nos attentes. Si c'est juste pour avoir du fun avec un gars, autant le prendre selon nos critères. Si c'est pour faire notre vie avec, autant privilégier ce qu'il est intérieurement mais après ça veux pas dire qu'on peux pas trouver un type qui fasse les deux. Qui soit beau et cool à la fois :) 
Après j'ai rien contre les gens qui ont des rondeurs et tout. Mais je préfère les mecs minces. Musclés ça a pas d'importance, mais mince c'est mieux. 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Azertyhg a écrit :
Alexis59370, "on ce mes pas avec quelqu'un de moche même si il a une bonne mentalité un grand coeur ,sinon il aurait long temps que je serai plus célibataire." Un peu de modestie te ferait du bien ^^ "me dite pas que ça existe pas les mecs qui reste avec une personne par intérêt, je vous croyez pas ." Si si, ça existe. Et savoir aligner 3 mots sans faute c'est cool aussi. "le physique c'est une attirence visuel si ta pas ça on peut pas tombé amoureux c'est pas possible ,ce qui dise le contraire sont des menteurs" Des menteurs, carrément ? Un peu d'ouverture d'esprit non sang, on est pas tous superficiels !

Ouais OK mon écriture fait peur je ni peut rien je suis dyslexique et même avec un correcteur au fesse j'arrive a faire des fautes d'orthographe ,mais moi ça veux pas dire que j'ai rien dans le citron.
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit