Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Azertyhg a écrit : Quelle plaie ce Alexis xD J'ai l'impression que 85% des jeunes français sont dyslexiques aujourd'hui, mais passons. Tu te prends pour qui à dénigrer ce que disent les autres comme ça ? "Aller encore un qui ce vole la face" ... Mec, t'es jamais sorti avec personne ! Quelle légitimité as-tu pour dire que nous sommes tous des mythos ? Ensuite, quelle est le rapport avec le fait d'être puceau ? Il y a des gens très bien qui ne se sont jamais faits pépom, faut pas être frustré ! C'est quand on est le plus désespéré qu'on est le moins prêt à être en couple ! "J'en n'est plus rien a foutre de l'image que je donne" ... Et comment espères-tu séduire quelqu'un ? Si tu passes pour un gros con (simple hypothèse hein), tu penses vraiment trouver un copain en claquant des doigts ? Je rajoute (mais ça n'engage que moi et beaucoup seront en désaccord) qu'avoir un copain pour avoir un copain, c'est naze ! Globalement on peut tous trouver quelqu'un, mais si personne ne te plait pour l'instant, autant rester célibataire non ? "Tout le monde ment ." Yep t'as tout compris ! Tous les gays sont très très très superficiels ! TOUS ! Mais même si tu as l'air bien sur de toi à ce niveau, dans le doute, mise toutes tes chances sur ce fabuleux concept post-moderne qu'est "la beauté intérieure". Sur un malentendu ça pourrait passer .... Je sais pas si ce message est vraiment utile, mais Ginta (qui donnait juste son avis) se fait lyncher et je n'ai pas vraiment la diplomatie de Aaron pour exprimer ma frustration ^^Vrai je vais rester poli j'ai ma carte handicapés je suis reconnu pour ça ,je suis même passé a m6 dans le temps mais bon j'ai rien a te prouvé alors va jouer plus loin a faire ton michto
Azertyhg a écrit : Quelle plaie ce Alexis xD J'ai l'impression que 85% des jeunes français sont dyslexiques aujourd'hui, mais passons. Tu te prends pour qui à dénigrer ce que disent les autres comme ça ? "Aller encore un qui ce vole la face" ... Mec, t'es jamais sorti avec personne ! Quelle légitimité as-tu pour dire que nous sommes tous des mythos ? Ensuite, quelle est le rapport avec le fait d'être puceau ? Il y a des gens très bien qui ne se sont jamais faits pépom, faut pas être frustré ! C'est quand on est le plus désespéré qu'on est le moins prêt à être en couple ! "J'en n'est plus rien a foutre de l'image que je donne" ... Et comment espères-tu séduire quelqu'un ? Si tu passes pour un gros con (simple hypothèse hein), tu penses vraiment trouver un copain en claquant des doigts ? Je rajoute (mais ça n'engage que moi et beaucoup seront en désaccord) qu'avoir un copain pour avoir un copain, c'est naze ! Globalement on peut tous trouver quelqu'un, mais si personne ne te plait pour l'instant, autant rester célibataire non ? "Tout le monde ment ." Yep t'as tout compris ! Tous les gays sont très très très superficiels ! TOUS ! Mais même si tu as l'air bien sur de toi à ce niveau, dans le doute, mise toutes tes chances sur ce fabuleux concept post-moderne qu'est "la beauté intérieure". Sur un malentendu ça pourrait passer .... Je sais pas si ce message est vraiment utile, mais Ginta (qui donnait juste son avis) se fait lyncher et je n'ai pas vraiment la diplomatie de Aaron pour exprimer ma frustration ^^Le pire mec que j'ai jamais vue il dit pas pas critiqué les autres il fait quoi il l'invente une vie XD qui te dit que j'ai jamais été avec quelqu'un ! Désolé pour toi j'ai déjà été en couple . arrêt de faire le phycologue tes nul ,arrêter dessayer de lire en moi vous arrevez pas. Bon sur ceux retour au sujet
Ginta a écrit : Merci Azertyhg et Aaron pour votre soutient, après je comprends également Alexis . Tu as été souvent déçu par les autres qui t'ont poussé malgré toi à la solitude et à la frustration, la déception. Et comme beaucoup t'ont blessé tu n'as plus foi en personne mais tu sais, passé 20 ans il y a des gens qui acquièrent ce qu'on appelle la maturité et qui réalisent qu'un mannequin ça devient laid avec le temps et que pour faire sa vie avec quelqu'un il faut savoir aller au delà des apparences, creuser en profondeur. Ne pas se sentir désirable et voir tous les autres en couple est vraiment frustrant je le conçois, mais dans le cas inverse c'est tout aussi minant. J'ai aussi vu mes illusions, rêves et espoirs brisés par des gens qui m'ont utilisé simplement parce que j'avais une "belle gueule" alors que j'esperais tellement plus. Et quand cela arrive a plusieurs reprises, on a qu'une envie, se rendre laid juste pour que la personne apprenne à s'attacher au moi intérieur et pas au reste. Et c'est pour ça que je ne suis pas ce genre de gars qui regarde les apparences en premier lieu, même sur un site en ligne comme celui ci, je discute avec qui le veux , je laisse une chance à tout le monde de me surprendre, pour moi, l'important c'est pas la photo que je vois, mais la manière dont la personne réponds, le feeling qu'on ressent, la complicité qui naît au fil des échanges. "Ne fait pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse" c'est ma phrase, voilà pourquoi je ne vais pas chercher les mannequins. De plus, ce n'est pas parce que tu n'est pas mince que tu ne peux pas être désirable pour quelqu'un, chaque personne à ses propres goûts et tu sera forcément au goût de quelqu'un comme l'a dit Azerty. Mais il faut que tu sois un peu plus positif, tu peux rester sur tes gardes avec autrui tout en restant courtois et en évitant de te dénigrer, tu verras, ca facilitera les choses. ^-^J'aime bien comment tu parles c'est une bonne mentalité ,mais il ta fallu plusieurs échec pour te dire que c'est pas l'apparence qui faut regardé,on n'apprend de naux erreurs :) reste comme tes ne change rien . niveau analyse c'est presque ça ,il a d'autre facteur qui rentre en jeux qui fait que je suis comme ça ,mais ça tu peut pas le savoir a moins que tu sois un de mes amies proche ;) est encore même eux il sont loin davoir l'analyse tout ce que j'ai vécu ,il en na plus d'un qui serait plus la pour en parler .
MaouMomo a écrit : Après pas tout le monde est comme ça mais c'est malheureusement le cas pour beaucoup . On ne peut pas se permettre de juger une personne physiquement sans la connaître mais c'est ce qui se passe la plupart du temps...Oui et non. Peut-être que certains font le raccourci rapide mais je pense aussi qu'on peut simplement ne pas être attiré par qqun sans pour autant porter un jugement négatif sur lui. « On est libre de ne point aimé, mais pas de ne point estimer. »
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.