les garçons gay préfère tous les corps de dieux ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 12:13

Un grand homme ha dit tout le monde ment que ça soit des petit ou des gros mensonge ,le mensonge c'est la base de l'être humain,Jaime pas le mensonge ,j'ai tellement mentis avent que je sais reconnaitre n'importe quel mensonge ,jusque la ça ne ma jamais trompé ,un mec que ment je le sens direct ,vécu et approuvé ,ce qu'il veule faire le physiologue avec moi il sont tout faut je m'amuse avec c'est tellement facile de prévoir les rédaction des gens ,les mettre la ou je veux sens qu'il ce dise il joue avec moi la.je parait faible mais je le suis pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 12:19

Alexis59370  je suis vraiment peiné que tu penses ça. Ces personnes n'ont aucun intérêt à te mentir. Tu t'es tellement renfermé dans ton idée que tu vois le mal partout. C'est bien de ne pas être trop naïf et de ne pas toujours croire les beaux discours (là je te rejoins) mais il faut trouver un juste milieu. En plus, je viens de voir ta photo et tu n'es pas moche, je ne vois pas ce que tu te trouves (tu vas encore dire que je mens moi aussi mais je m'en fou, si c'était pas vrai je ne m’embêterais pas à te le dire).
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 12:23

Donc a travers un écran et grâce à au maximum 4/5 message par personne tu est en mesure d'affirmer que chaque personne qui a répondu a ce forum ment ouvertement, et cela baser sur quoi ? Sur ton"expérience" et parce que nous autre n'avons pas la décence d'esprit de penser comme toi ?quel intérêt aurait t'ont a mentir en si grand nombre? Il s'agit d'un forum ou la participation n'a rien d'obligatoire, alors dis moi, toi qui est si brillamment calé sur la psychologie, pourquoi diable perdons nous notre temps a venir mentir ouvertement sur ce forum ?
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 12:32

« Un Agneau se désaltérait Dans le courant d'une onde pure. Un Loup survient à jeun qui cherchait aventure, Et que la faim en ces lieux attirait. Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ? Dit cet animal plein de rage : Tu seras châtié de ta témérité. - Sire, répond l'Agneau, que votre Majesté Ne se mette pas en colère ; Mais plutôt qu'elle considère Que je me vas désaltérant Dans le courant, Plus de vingt pas au-dessous d'Elle, Et que par conséquent, en aucune façon, Je ne puis troubler sa boisson. - Tu la troubles, reprit cette bête cruelle, Et je sais que de moi tu médis l'an passé. - Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ? Reprit l'Agneau, je tette encor ma mère. - Si ce n'est toi, c'est donc ton frère. - Je n'en ai point. - C'est donc quelqu'un des tiens : Car vous ne m'épargnez guère, Vous, vos bergers, et vos chiens. On me l'a dit : il faut que je me venge. Là-dessus, au fond des forêts Le Loup l'emporte, et puis le mange, Sans autre forme de procès. » On aura beau dire ce qu'on veut, ton idée est marquée dans le marbre, j'espère pour toi Alexis59370, mon petit "loup", que le temps saura te donner tord :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 12:48

Je suis Bi donc à moitié "gay"^^^. Je viens apporter ma petite contribution. Déjà la beauté c'est quelque chose de subjectif et la référence évolue tout au long de l'histoire et selon les pays. Les sites de rencontres ne sont pas vraiment un endroit pour trouver la personne avec qui on va faire sa vie en général (quelques exceptions surement). Quelqu'un qui s'arrête à une photo pour moi est superficiel et donc ne présente aucun intérêt. Alexis selon ta logique :  alors les hétéros seraient tous avec des mannequins et changeraient de partenaire à la première ride venue. Donc je pense que les "gays" sont avant tout des humains comme les autres. C'est un tout : le physique seul ne compte pas (excepté peut être pour les gens que l'on nomme "tombeurs" et qui n'ont pas d'autres amusements que de collectionner les conquêtes afin de pouvoir s'en vanter). Et quelqu'un l'a bien expliqué dans un post précédent : il se peut que l' on finisse par aimer une personne qui au départ ne correspond pas à nos "canons de beauté". Pour sa personnalité, son charme.... Le physique d'une personne n'est pas immuable, il évolue tout au long de la vie, sans compter le vieillissement naturel. Une personne mince peut devenir forte et inversement par exemple. Il faut différencier le fantasme et la réalité. On peut très bien rêver de sortir avec Mr ou Mme Univers mais ne pas le vouloir réellement par jalousie ou autre. ps : l'amour passion dure 2 ans ( il y a eu des études scientifiques sur le sujet ).
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 20:21

Quelle plaie ce Alexis xD J'ai l'impression que 85% des jeunes français sont dyslexiques aujourd'hui, mais passons. Tu te prends pour qui à dénigrer ce que disent les autres comme ça ? "Aller encore un qui ce vole la face" ... Mec, t'es jamais sorti avec personne ! Quelle légitimité as-tu pour dire que nous sommes tous des mythos ? Ensuite, quelle est le rapport avec le fait d'être puceau ? Il y a des gens très bien qui ne se sont jamais faits pépom, faut pas être frustré ! C'est quand on est le plus désespéré qu'on est le moins prêt à être en couple ! "J'en n'est plus rien a foutre de l'image que je donne" ... Et comment espères-tu séduire quelqu'un ? Si tu passes pour un gros con (simple hypothèse hein), tu penses vraiment trouver un copain en claquant des doigts ? Je rajoute (mais ça n'engage que moi et beaucoup seront en désaccord) qu'avoir un copain pour avoir un copain, c'est naze ! Globalement on peut tous trouver quelqu'un, mais si personne ne te plait pour l'instant, autant rester célibataire non ? "Tout le monde ment ." Yep t'as tout compris !  Tous les gays sont très très très superficiels ! TOUS ! Mais même si tu as l'air bien sur de toi à ce niveau, dans le doute, mise toutes tes chances sur ce fabuleux concept post-moderne qu'est "la beauté intérieure". Sur un malentendu ça pourrait passer .... Je sais pas si ce message est vraiment utile, mais Ginta (qui donnait juste son avis) se fait lyncher et je n'ai pas vraiment la diplomatie de Aaron pour exprimer ma frustration ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 23:27

Merci Azertyhg et Aaron pour votre soutient, après je comprends également Alexis . Tu as été souvent déçu par les autres qui t'ont poussé malgré toi à la solitude et à la frustration, la déception. Et comme beaucoup t'ont blessé tu n'as plus foi en personne mais tu sais, passé 20 ans il y a des gens qui acquièrent ce qu'on appelle la maturité et qui réalisent qu'un mannequin ça devient laid avec le temps et que pour faire sa vie avec quelqu'un il faut savoir aller au delà des apparences, creuser en profondeur. Ne pas se sentir désirable et voir tous les autres en couple est vraiment frustrant je le conçois, mais dans le cas inverse c'est tout aussi minant. J'ai aussi vu mes illusions, rêves et espoirs brisés par des gens qui m'ont utilisé simplement parce que j'avais une "belle gueule" alors que j'esperais tellement plus. Et quand cela arrive a plusieurs reprises, on a qu'une envie, se rendre laid juste pour que la personne apprenne à s'attacher au moi intérieur et pas au reste.  Et c'est pour ça que je ne suis pas ce genre de gars qui regarde les apparences en premier lieu, même sur un site en ligne comme celui ci, je discute avec qui le veux , je laisse une chance à tout le monde de me surprendre, pour moi, l'important c'est pas la photo que je vois, mais la manière dont la personne réponds, le feeling qu'on ressent, la complicité qui naît au fil des échanges.  "Ne fait pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse" c'est ma phrase, voilà pourquoi je ne vais pas chercher les mannequins.  De plus, ce n'est pas parce que tu n'est pas mince que tu ne peux pas être désirable pour quelqu'un, chaque personne à ses propres goûts et tu sera forcément au goût de quelqu'un comme l'a dit Azerty. Mais il faut que tu sois un peu plus positif, tu peux rester sur tes gardes avec autrui tout en restant courtois et en évitant de te dénigrer, tu verras, ca facilitera les choses. ^-^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2015 à 01:30

Azertyhg a écrit : Quelle plaie ce Alexis xD J'ai l'impression que 85% des jeunes français sont dyslexiques aujourd'hui, mais passons. Tu te prends pour qui à dénigrer ce que disent les autres comme ça ? "Aller encore un qui ce vole la face" ... Mec, t'es jamais sorti avec personne ! Quelle légitimité as-tu pour dire que nous sommes tous des mythos ? Ensuite, quelle est le rapport avec le fait d'être puceau ? Il y a des gens très bien qui ne se sont jamais faits pépom, faut pas être frustré ! C'est quand on est le plus désespéré qu'on est le moins prêt à être en couple ! "J'en n'est plus rien a foutre de l'image que je donne" ... Et comment espères-tu séduire quelqu'un ? Si tu passes pour un gros con (simple hypothèse hein), tu penses vraiment trouver un copain en claquant des doigts ? Je rajoute (mais ça n'engage que moi et beaucoup seront en désaccord) qu'avoir un copain pour avoir un copain, c'est naze ! Globalement on peut tous trouver quelqu'un, mais si personne ne te plait pour l'instant, autant rester célibataire non ? "Tout le monde ment ." Yep t'as tout compris !  Tous les gays sont très très très superficiels ! TOUS ! Mais même si tu as l'air bien sur de toi à ce niveau, dans le doute, mise toutes tes chances sur ce fabuleux concept post-moderne qu'est "la beauté intérieure". Sur un malentendu ça pourrait passer .... Je sais pas si ce message est vraiment utile, mais Ginta (qui donnait juste son avis) se fait lyncher et je n'ai pas vraiment la diplomatie de Aaron pour exprimer ma frustration ^^
Vrai je vais rester poli j'ai ma carte handicapés je suis reconnu pour ça ,je suis même passé a m6 dans le temps mais bon j'ai rien a te prouvé alors va jouer plus loin a faire ton michto 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2015 à 01:36

Azertyhg a écrit : Quelle plaie ce Alexis xD J'ai l'impression que 85% des jeunes français sont dyslexiques aujourd'hui, mais passons. Tu te prends pour qui à dénigrer ce que disent les autres comme ça ? "Aller encore un qui ce vole la face" ... Mec, t'es jamais sorti avec personne ! Quelle légitimité as-tu pour dire que nous sommes tous des mythos ? Ensuite, quelle est le rapport avec le fait d'être puceau ? Il y a des gens très bien qui ne se sont jamais faits pépom, faut pas être frustré ! C'est quand on est le plus désespéré qu'on est le moins prêt à être en couple ! "J'en n'est plus rien a foutre de l'image que je donne" ... Et comment espères-tu séduire quelqu'un ? Si tu passes pour un gros con (simple hypothèse hein), tu penses vraiment trouver un copain en claquant des doigts ? Je rajoute (mais ça n'engage que moi et beaucoup seront en désaccord) qu'avoir un copain pour avoir un copain, c'est naze ! Globalement on peut tous trouver quelqu'un, mais si personne ne te plait pour l'instant, autant rester célibataire non ? "Tout le monde ment ." Yep t'as tout compris !  Tous les gays sont très très très superficiels ! TOUS ! Mais même si tu as l'air bien sur de toi à ce niveau, dans le doute, mise toutes tes chances sur ce fabuleux concept post-moderne qu'est "la beauté intérieure". Sur un malentendu ça pourrait passer .... Je sais pas si ce message est vraiment utile, mais Ginta (qui donnait juste son avis) se fait lyncher et je n'ai pas vraiment la diplomatie de Aaron pour exprimer ma frustration ^^
Le pire mec que j'ai jamais vue il dit pas pas critiqué les autres il fait quoi il l'invente une vie XD qui te dit que j'ai jamais été avec quelqu'un ! Désolé pour toi j'ai déjà été en couple . arrêt de faire le phycologue tes nul ,arrêter dessayer de lire en moi vous arrevez pas. Bon sur ceux retour au sujet 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2015 à 01:41

Alexis59370  d'accord, on arrête de parler de ça. Ça ne mène à rien et nous ne voulions pas te froisser encore plus, nous espérions juste te rassurer. Si tu ne souhaites pas une main tendue et préfères qu'on te dise ce que tu as envie d'entendre pour t’enfoncer encore plus, alors ne compte pas sur moi. Sur ce, oublions cette querelle :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2015 à 01:51

Ginta a écrit : Merci Azertyhg  et Aaron pour votre soutient, après je comprends également Alexis . Tu as été souvent déçu par les autres qui t'ont poussé malgré toi à la solitude et à la frustration, la déception. Et comme beaucoup t'ont blessé tu n'as plus foi en personne mais tu sais, passé 20 ans il y a des gens qui acquièrent ce qu'on appelle la maturité et qui réalisent qu'un mannequin ça devient laid avec le temps et que pour faire sa vie avec quelqu'un il faut savoir aller au delà des apparences, creuser en profondeur. Ne pas se sentir désirable et voir tous les autres en couple est vraiment frustrant je le conçois, mais dans le cas inverse c'est tout aussi minant. J'ai aussi vu mes illusions, rêves et espoirs brisés par des gens qui m'ont utilisé simplement parce que j'avais une "belle gueule" alors que j'esperais tellement plus. Et quand cela arrive a plusieurs reprises, on a qu'une envie, se rendre laid juste pour que la personne apprenne à s'attacher au moi intérieur et pas au reste.  Et c'est pour ça que je ne suis pas ce genre de gars qui regarde les apparences en premier lieu, même sur un site en ligne comme celui ci, je discute avec qui le veux , je laisse une chance à tout le monde de me surprendre, pour moi, l'important c'est pas la photo que je vois, mais la manière dont la personne réponds, le feeling qu'on ressent, la complicité qui naît au fil des échanges.  "Ne fait pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse" c'est ma phrase, voilà pourquoi je ne vais pas chercher les mannequins.  De plus, ce n'est pas parce que tu n'est pas mince que tu ne peux pas être désirable pour quelqu'un, chaque personne à ses propres goûts et tu sera forcément au goût de quelqu'un comme l'a dit Azerty. Mais il faut que tu sois un peu plus positif, tu peux rester sur tes gardes avec autrui tout en restant courtois et en évitant de te dénigrer, tu verras, ca facilitera les choses. ^-^
J'aime bien comment tu parles c'est une bonne mentalité ,mais il ta fallu plusieurs échec pour te dire que c'est pas l'apparence qui faut regardé,on n'apprend de naux erreurs :) reste comme tes ne change rien . niveau analyse c'est presque ça ,il a d'autre facteur qui rentre en jeux qui fait que je suis comme ça ,mais ça tu peut pas le savoir a moins que tu sois un de mes amies proche ;) est encore même eux il sont loin davoir l'analyse tout ce que j'ai vécu ,il en na plus d'un qui serait plus la pour en parler .
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2015 à 01:54

Bon aller j'arrête de déconner vous avez tous raison :) désolé davoir tes aussi loin ,cette un peut pour voir les réactions de chacun ,puis aussi se j'avais du temps a perdre lol 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2015 à 11:25

Passé sur M6 ? Dingue, je t'aurai plutôt vu dans tellement vrai :) Autant pour moi, tu avais "Ouais j'ai jamais aimé personne car personne ne veux de moi" alors j'en ai déduit un peu rapidement que tu avais toujours été célibataire. Michto pas encore mais c'est dans mes plans de carrière ^^ "nous ne voulions pas te froisser encore plus, nous espérions juste te rassurer." Aaron, perso pas du tout, je voulais juste le faire redescendre un peu :D
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2015 à 15:06

Si on en revenait à la question principale, à savoir "les garçons gay préfère tous les corps de dieux ? ", merci. :p
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2015 à 15:17

Disons que la beauté est une qualité parmi d'autres lorsque mon coeur juge une personne. L'avantage de celle-ci c'est qu'en général c'est la première qu'on voit. Les gens beaux ont cet avantage de pouvoir, au premier abord, avoir beaucoup d'emprise sur moi. Mais rapidement, si la personnalité ne me plaît pas, ils perdent complètement cette emprise et ce qui est bizarre c'est que je les trouve alors moins beaux ! Et inversement des gens un peu "moyen" physiquement, se révèlent posséder des personnalités très intéressantes, et du coup j'ai tendance à les trouver plus attirants.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2015 à 19:36

Pour ma part, je n'aime pas les mecs musclés comme des "Dieux". Je préfères les mecs minces et sans muscles apparents (pas comme moi ^^) Et puis malgré le fait que beaucoup disent ne pas se baser sur le physique, je pense que ce n'est pas possible, l'apparence entre toujours en compte, peut-être pas le critère le plus important, mais elle entre toujours en compte.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2015 à 21:31

Pour re-répondre à la question principale :3 c'est pas le critère principal pour tous les garçons mais bon faut le dire, des fois il y en a qui font baver '-' mais bon sa reste un critère comme un autre ;) après les goût et les couleurs. " Il faut de tout pour faire un monde " comme dirai certains (et comme on dit certains mdr :3)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2015 à 21:39

Apres tout dépend de  la conception que chacun a des corps de dieux tout est une histoire de goût :P Mais pour ce qui est des corps de dieux, soit musclé beau gosse ect... Bah pour ma part je vais pas faire l'hypocrite mais ça me plait beaucoup beaucoup beaucoup!!! Mais le plus important pour moi c'est la virilité, si il y a pas ça je coince...
avatar contributeur de Maourson
Maourson
17/05/2015 à 10:00

Bon je me permets de répondre à ce sujet même si je fais pas parti de la catégorie des mecs qui ont un corps de dieu ^^'  Bref on va pas se mentir, de nos jours c'est le physique qui est regardé en premier c'est indéniable ! Que ça soit en vrai ou sur internet. Sur internet,  on voit les photos de la personne en premier. Pareil dans la vraie vie, on juge la personne physiquement en premier lieu. C'est la société de nos jours, et la mentalité de pratiquement tous les mecs. Il existe quand même des gens qui ne s'arrêtent pas au physique de nos jours. Personnellement je préfère un mec au physique normal mais avec de la culture et des sujets de conversation intéressant, plutôt qu'un mec hyper craquant mais n'ayant rien dans le cerveau. 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 10:32

MaouMomo, je suis d'accord avec toi. J'ai déjà connu quelques mecs qui étaient physiquement très attirants mais qui ne "savé pa parlé san fer de fote !" (des filles aussi d'ailleurs, même beaucoup plus de filles). Admettons le langage sms, mais ils n'avaient pas non plus de culture, ni générale, ni scientifique, ni artistique. Ils n'avaient vraiment que leur physique. Comme tu le dis, puisque la plupart des gens s'arrêtent à ça, ils avaient surement beaucoup plus de succès que moi. Je trouve ces gens superficiels, et je ne suis vraiment pas attiré par ce genre de personnes.
avatar contributeur de Maourson
Maourson
17/05/2015 à 11:37

Après pas tout le monde est comme ça mais c'est malheureusement le cas pour beaucoup :x. On ne peut pas se permettre de juger une personne physiquement sans la connaître mais c'est ce qui se passe la plupart du temps... 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 12:12

MaouMomo a écrit : Après pas tout le monde est comme ça mais c'est malheureusement le cas pour beaucoup . On ne peut pas se permettre de juger une personne physiquement sans la connaître mais c'est ce qui se passe la plupart du temps... 
Oui et non. Peut-être que certains font le raccourci rapide mais je pense aussi qu'on peut simplement ne pas être attiré par qqun sans pour autant porter un jugement négatif sur lui. « On est libre de ne point aimé, mais pas de ne point estimer. »
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 12:42

Je ne dirais qu'un mot : Bear. Poilus et enrobés, c'est pas vraiment la définition du "corps d'Apollon" et ça en attire plus d'un, formant une partie de la communauté homosexuelle. Donc, à la question "Les garçons gays préfèrent-ils tous les corps de dieux ?" la réponse est bien évidement non. Sinon, comme le débat semble avoir dérivé dessus : faut arrêter de se voiler la face. L'attirance physique compte. Vous croyez qu'on fait comment IRL ? Les gens se promènent avec une pancarte "homme bi cherche relation durable, aime les balades sur la plage les soirs d'été et les baisers au clair de lune" ? Nope. Tout se fait au physique à l'origine. Tu va pas draguer quelqu'un qui ne t'attire pas, encore moins pour lui dire "j'adore ta personnalité mais on restera amis".  Après faut pas juger que dessus, bien sûr. Mais le mec que j'aime actuellement, je le trouveaussi beau dedans comme dehors, et c'est important.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 13:03

Bonjour Madlord, je te cite : Tout se fait au physique à l'origine. Tu va pas draguer quelqu'un qui ne t'attire pas, encore moins pour lui dire "j'adore ta personnalité mais on restera amis". Justement pour moi c'est ce qui différencie en partie l'amitié et l'amour. Cela peut être aussi l'inverse :  une fois dans ma vie avec une de mes meilleurs amies, nous nous sommes posés la question. Et pour ma part vu son caractère avec ses petits amis, je ne voyais pas vivre en couple avec elle. Donc dans ce cas ce n'était pas un soucis de physique mais de personnalité à vivre avec au jour le jour. Tout ça pour dire que c'est un ensemble de choses, en tout cas pour se projeter dans l'avenir avec quelqu'un. Si c'est pour une soirée ou alors que les choses sont dites "sex friends", effectivement seul le physique compte. Mais il n'y a pas qu'une forme de beauté, chacun a sa notion de ce qu'il trouve beau ou pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 13:13

Ah non, les sex-friends c'est plus que ça. Sinon ça s'appelle un plan Q, arrêtez de vous voiler la face. Un sex-friend pour moi (et normalement c'est la vraie définition LOGIQUE) c'est un ami avec qui tu couche. Un amant sans relation amoureuse , uniquement amicale. Alors qu'un plan Q c'est "t'es beau, viens on fait des bébés" et pis voilà. Et pour ce que tu dis, c'est vrai. Mais tu va pas draguer quelqu'un pour qu'il soit ton ami, auquel cas ça ne s'appelle pas "draguer" mais "se faire des amis".
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2015 à 19:59

Tous aiment-ils le profil type "dieu"? Je pense qu'en réalité, la définition physique d'un dieu varie d'un individu à l'autre. Tous les goûts sont dans la nature(et heureusement, d'ailleurs...)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2015 à 13:26

Perso, ceux qui ont des physiques d'appolon sont déjà pris ou sinon certains jouent de leur belle image pour des plans Q ou pour une histoire mais eux-même savent que cela ne durera pas, je parle biensur en majorité :-)  Quand à moi, je me trouve pas si canon que ça et j'aime les mecs qui sont comme moi, avec une sensibilité,  gentil, sincère, avec un petit zeste d'humour et biensur quoi que l'on dise et faut pas se mentir, avec un peu le physique qui attire tout de même mais pas forcément canon, un peu :-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2015 à 20:13

Je pense qu'il y a les deux qui rentre tous de même en compte Je ne parle pas de trouver le corps de "dieu" mais de trouver quelqu'un qui nous plait physiquement et mentalement :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2015 à 21:44

C'est pas faux Len12, beaucoup de choses peuvent rentrer en compte :-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2015 à 22:20

Certains préfèrent plus Apollon, mais pour d'autres ce sera Bouddha.. Pour ma part, si quelqu'un ne me plaît pas physiquement, ça n'ira pas plus loin. Après, le physique, ça passe par la beauté, l'entretien du corps, l’apparence, la façon de s'habiller, etc.. Bref, beaucoup de choses. (Après, les deux domaines comptent.) Tous ne sont pas attirés par tel physique, mais tous ont besoin d'attirance physique.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr