les garçons gay préfère tous les corps de dieux ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2015 à 13:42

Personnellement je vous comprends pas les gars, vous vous arrêtez sur des points tellement superficiel telle que le physique,  vous préférez un apollon sans cervelle,  qu'un type avec des formes mais plus intéressant intellectuellement, pour ma part,  je n'ai pas le physique d'un dieux grecque mais j'ai mérite d'être franc, et d'avoir un charme que certain n'on peux être pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2015 à 15:11

Il n'y a pas que les gay ,les hétéros aussi ;) on nous inonde le petit écran de corps sublime et attention !! Sa va être la période des pubs a régime :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2015 à 20:20

En général le BG avec la barbe bien taillée et les abdo en béton j'aime pas trop. C'est surtout au niveau du regard que ça se joue je ne sais pas trop pourquoi. Limite, plus le mec est banal et plus il va me plaire xD ... Toute façon je ne suis jamais d'accord avec mes ami(e)s. Des que je trouve quelqu'un attirant on me dit "heu ... t'es sérieux là ?". L'inverse est tout aussi vrai ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2015 à 22:27

Ah non pas forcément pour moi  Par exemple dans ma classe y'a des mecs qui sont grave bien foutus genre grave musclés mais leur visage je trouve que c'est pas ça du tout (pourtant chui pas difficile ) Donc voilà ,  si je devais me focaliser que sur le physique (ce que je fais jamais d'ailleurs) ce serait plus sur le regard, l'expression qu'à le mec ... en bref ce que son visage et son regard dégage, et pas ses abdos ou ses fesses quoi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2015 à 09:42

comme beaucoup ici je ne me base pas qu'au physique (malheureusement c'est un des critères mais pour moi pas le plus important) mais plutôt ce que la personne dégage (charme, sa simplicité, ça façon de voir les choses...),. en terme de physique ce qui est le plus important et ce que je regarde surtout c'est le visage, c'est a dire les yeux, le sourire et son nez (me demandez pas pourquoi mais c'est comme ça^^). bon tout ca pour dire que je ne suis pas compliqué et que je ne m’arrête pas qu'au physique^^ et je suis plutôt attiré par les mec simple voir banal!
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2015 à 22:21

Perso les mecs avec des apdo oui mais ça ne fait pas tout pour moi il a la tête les yeux que je regarde aussi 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2015 à 05:50

Pour ma part,  tout est avant toute chose spirituel. J'ai bien sur des préférences physiques comme tout le monde, mais je pourrais tomber amoureux et trouver finalement beau un garçon qui normalement n'est pas mon genre, tout ça parce-qu'on s'entend merveilleusement bien et qu'il y a beaucoup de complicité, ça permet de mieux accepter l'autre. ^-^ Je préfère privilégier ce qu'il y a à l'intérieur et ce qu'on partage ensemble plutot que le physique.  Mais autrement, je ne "fantasme" pas sur les garçons "bien fait". Néanmoins je les respecte et j'admire l'effort qu'ils ont d'entretenir leur corps comme ça. Ils ont de quoi être admiré, et de ce fait  je trouve que c'est leur juste récompense quand beaucoup de gens les désire . ^-^ Mais personnellement je préfère tout de même les personnes ayant des rondeurs,  quand une personne est trop mince j'ai peur qu'elle se brise dans mes bras xD Nah sérieusement,  les guys musclés et mince ça ne me fait pas plus d'effet que ça pour ma part.  Un garçon rond qui porte des lunettes (je ne sais pas pourquoi je trouve que les gars a lunettes sont tellement sensuels T/T)  et qui a un sourire éclatant et un regard évocateur  je trouve ça d'autant plus sexy. ^-^ Mais de toutes façons, comme on dit, il en faut pour tous les gouts :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2015 à 11:15

Je me permet tout de même d'exposer mon avis malgré le fait que je sois bi ! Personnellement, je n'ai jamais trouvé qui que ce soit attirant physiquement, en fait, je n'ai jamais vu un gars en me disant "Ouah, il est vraiment trop beaaau" et ce quelque soit son âge, son style, ou sa morphologie. Evidemment, certaines personnes sont objectivement parlant physiquement bien plus avantagée que d'autre, si j'ose dire mais c'est vraiment quelque chose que je n'ai jamais su trancher, qui ne me percute même pas finalement. Cependant, ce que je sais, c'est que toutes les fois où j'ai commencé à avoir des sentiments (au sens général du terme, j'entends par-là des sentiments passionnels comme tout simplement affectifs) pour quelqu'un, c'est surtout après un certain temps après avoir parler avec la personne, en avoir un peu plus appris sur elle et à peu près avoir discerner sa personnalité. ^^' En fait, dans mon cas, c'est assez particulier car je me fis beaucoup au feeling. Même en couple, il y a comme une gradation des sentiments. Sans parler de "sentiments exponentiels", je n'ai pas de réel coup de foudre au premier abord mais j'ai des sentiments de plus en plus forts avec le temps et les instants partagés ou la découverte des autres facettes de sa personnalité ! J'entends par-là que selon moi, les premières semaines voir le premier mois sont vraiment les plus durs à passer car c'est toute la phase de découverte qui s'enclenche (qui continuera évidemment au fil des mois/années). Au final, j'apprécie bien plus le charme de la personne à son physique (le terme "charme" étant pour moi fortement relié au tempérament de la personne, sa personnalité, sa façon de penser ou d'agir, bref, tout ça !). Bon, c'est super compliqué à décrypter, je vous l'accorde mais sachez que moi-même je ne comprends pas tout à ma façon d’interagir ou d'apprécier les gens. x3 Mais pour clarifier tout ça, je dirais que je ne tombe jamais réellement amoureux de qui que ce soit, mais je le deviens. :) Tout le monde n'a peut-être pas le même physique, mais tout le monde possède au fond un certain charisme qui plaira à certaines personnes ou à d'autres. :3
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2015 à 19:41

il n y a aucun critere de beaute je discute avec des amis qui aiment les hommes poilus d autre tres muscles ou effemines pour ma part j aime les bruns pas trop muscle ni viril  le principal attrait d une personne reste son regard et son intelligence pour le reste la beaute ne se lit que dans le regard de l autre
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2015 à 19:41

il n y a aucun critere de beaute je discute avec des amis qui aiment les hommes poilus d autre tres muscles ou effemines pour ma part j aime les bruns pas trop muscle ni viril  le principal attrait d une personne reste son regard et son intelligence pour le reste la beaute ne se lit que dans le regard de l autre
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2015 à 20:49

Arrêter un petit peut tout le monde regarde le physique ,le physique c'est une attirence visuel si ta pas ça on peut pas tombé amoureux c'est pas possible ,ce qui dise le contraire sont des menteurs , on ce mes pas avec quelqu'un de moche même si il a une bonne mentalité un grand coeur ,sinon il aurait long temps que je serai plus célibataire. Le physique comte a 90% le reste c'est l'intérieur ,mais une chose et sur c'est que lun ne va pas sens lautre, ha moins qu'il est moche, mais de l'argent ou beau mais rien dans le cerveau ,me dite pas que ça existe pas les mecs qui reste avec une personne par intérêt, je vous croyez pas .
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2015 à 21:05

On serait tenter de dire que le physique ne compte pas ou peu .... mais bon faut avouer moi le premier que le physique comptent largement plus que le reste des critères, certes le restes comptent beaucoup ( un mec canon mais complètement débile sa passe pas mdr), en plus des fois on se concentre que sur le physique et on voit pas les autres bon coté qui font que la personne est unique ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2015 à 21:25

pour ma part je craque le plus souvent sur les mecs style un peut monsieur tout le monde voir le style un peut geek x), les mecs qu'on croirais sortit d'un magasine ne m’intéresse pas particulièrement ^^' pour le coup je m’intéresse plus a la personnalité, mais je doit avouer que dans la vie de tout les jours je trouve du charmes au mecs qui sont plus du style passe par tout ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2015 à 21:59

Je me retrouve dans ton commentaires Blue, c'est la personnalité qui m’intéresse le plus mais bon on peut pas nier que le physique fais le gros du boulot :3  
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2015 à 22:48

Ben oui je suis d'accord on craque d'abord sur un physique (au premier abord) mais pour ce qui est de la naissance des sentiments pour moi tout passe par la mentalité et le feeling :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 00:14

Personnellement, ce ne sont pas du tout les corps musclés et secs qui m'attirent. Même je sais qu'il y a un plaisir à s'entretenir physiquement, ça ne m'évoque pas pour autant le plaisir de vivre. J'aime les gens qui prennent un minimum soin d'eux naturellement bien sûr mais sans chercher un physique parfait, juste étant bien avec eux-même. Et puis les imperfections physiques que nous voyons en nous ne sont pas forcément celles qui sont perçues par les autres. Quand je regarde une photo, j'essaie surtout de ressentir ce qui émane de la photo. L'expression du visage, le choix du cadrage, de la mise en scène et des couleurs disent aussi un peu de la personnalité. Lorsque je croise une personne, c'est surtout le charme qu'elle dégage qui est important: les expressions de son visage, de son corps ; et lors d'une discussion, ce sont aussi sa voix, ses intonations, ses mots, son ouverture, ses attentions.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 01:37

Alexis59370, "on ce mes pas avec quelqu'un de moche même si il a une bonne mentalité un grand coeur ,sinon il aurait long temps que je serai plus célibataire." Un peu de modestie te ferait du bien ^^ "me dite pas que ça existe pas les mecs qui reste avec une personne par intérêt, je vous croyez pas ." Si si, ça existe. Et savoir aligner 3 mots sans faute c'est cool aussi. "le physique c'est une attirence visuel si ta pas ça on peut pas tombé amoureux c'est pas possible ,ce qui dise le contraire sont des menteurs" Des menteurs, carrément ? Un peu d'ouverture d'esprit non sang, on est pas tous superficiels !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 01:54

Azertyhg a écrit : Alexis59370, "on ce mes pas avec quelqu'un de moche même si il a une bonne mentalité un grand coeur ,sinon il aurait long temps que je serai plus célibataire." Un peu de modestie te ferait du bien ^^ "me dite pas que ça existe pas les mecs qui reste avec une personne par intérêt, je vous croyez pas ." Si si, ça existe. Et savoir aligner 3 mots sans faute c'est cool aussi. "le physique c'est une attirence visuel si ta pas ça on peut pas tombé amoureux c'est pas possible ,ce qui dise le contraire sont des menteurs" Des menteurs, carrément ? Un peu d'ouverture d'esprit non sang, on est pas tous superficiels !
Merci d'avoir dit tout haut ce que je pensais tout bas. Même si la personne n'est pas notre genre, si on s'entend bien on peux lui trouver du charme à force, des truc mignons, et l'aimer comme elle est. L'important c'est la complicité, ça développe bien des choses. Honnetement si c'est pour sortir avec un garçon a notre gout mais a la personnalité infecte, c'est pas la peine, à part peut etre pour un bon rapport charnel,  la relation ne mènera à rien au final. Alors qu'avec un gars à la tete bien pleine et a la personnalité intéressante, on peux envisager un avenir, des projets.  ^-^ Et rappelons également qu'un corps ça vieillit et que ce qui est "beau" fini par ne plus l'etre avec le temps. Alors que ce qu'on est a l'intérieur, ça ne change pas :3  Donc autant ne pas trop miser là dessus. 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 02:24

Ouai ça dépend de nos attentes. Si c'est juste pour avoir du fun avec un gars, autant le prendre selon nos critères. Si c'est pour faire notre vie avec, autant privilégier ce qu'il est intérieurement mais après ça veux pas dire qu'on peux pas trouver un type qui fasse les deux. Qui soit beau et cool à la fois :)  Après j'ai rien contre les gens qui ont des rondeurs et tout. Mais je préfère les mecs minces. Musclés ça a pas d'importance, mais mince c'est mieux. 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 02:50

Azertyhg a écrit : Alexis59370, "on ce mes pas avec quelqu'un de moche même si il a une bonne mentalité un grand coeur ,sinon il aurait long temps que je serai plus célibataire." Un peu de modestie te ferait du bien ^^ "me dite pas que ça existe pas les mecs qui reste avec une personne par intérêt, je vous croyez pas ." Si si, ça existe. Et savoir aligner 3 mots sans faute c'est cool aussi. "le physique c'est une attirence visuel si ta pas ça on peut pas tombé amoureux c'est pas possible ,ce qui dise le contraire sont des menteurs" Des menteurs, carrément ? Un peu d'ouverture d'esprit non sang, on est pas tous superficiels !
Ouais OK mon écriture fait peur je ni peut rien je suis dyslexique et même avec un correcteur au fesse j'arrive a faire des fautes d'orthographe ,mais moi ça veux pas dire que j'ai rien dans le citron.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 02:55

Ginta a écrit :
  Aller encore un qui ce vole la face MDR le mec il est va me dire qu'il est près a ce mettre avec un mec qui le degoute physiquement mais qui a une grand complicité XD dans un couple le plis que tu vois c'est le physique pas sont bon font arrêter un peut ... Pppfff 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 03:22

J'ai pas dit qu'il me dégoute. J'ai dit que je pouvais laisser sa chance à un garçon qui ne soit pas un dieu grec. Et qu'es-ce que ça peux faire d'abord? Je suis déjà sorti avec un garçon qui n'était pas du tout mon genre, et pourtant il m'apportait tellement que j'ai fini par aimer ce qu'il était physiquement aussi. J'ai commencé a adorer son sourire, son regard sur moi, à accepter le reste.  Si tu ne comprends pas ça, c'est que tu n'as jamais vraiment aimé quelqu'un de toutes façons. Et j'en suis navré pour toi :/ Et quel est le mal à donner sa chance à tout le monde? A ne pas forcément regarder tout ce que tout le monde regarde ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 04:14

Ginta a écrit : J'ai pas dit qu'il me dégoute. J'ai dit que je pouvais laisser sa chance à un garçon qui ne soit pas un dieu grec. Et qu'es-ce que ça peux faire d'abord? Je suis déjà sorti avec un garçon qui n'était pas du tout mon genre, et pourtant il m'apportait tellement que j'ai fini par aimer ce qu'il était physiquement aussi. J'ai commencé a adorer son sourire, son regard sur moi, à accepter le reste.  Si tu ne comprends pas ça, c'est que tu n'as jamais vraiment aimé quelqu'un de toutes façons. Et j'en suis navré pour toi :/ Et quel est le mal à donner sa chance à tout le monde? A ne pas forcément regarder tout ce que tout le monde regarde ? 
Ouais j'ai jamais aimé personne car personne ne veux de moi ,ça fait plus de 2 ans que je suis célibataire, plus de 2 ans que je suis sur plusieurs site de rencontre ,après avoir lancé plus de 5000 milles conversation,et après avoir eu plusieurs réponse du style : tes moche ,tes pas mon genre ,ou même ne jamais répondre, franchement tu commances a en avoir marre de voir : non on regarde pas le physique,on regarde ce qu'il a au font , pppfff vous être tous des mythos. Oui vous regarder le physique avent de répondre, oui s'il vous plaît pas vous l'ignorez ou vous lui repondez : tes moche ,pas mon style . les mecs ne cherche même pas a savoir qui il sont au font,ça viens après l'apparence physique ça.  Le plus dur dans tous ça c'est que tes le seul con a être célibataire dans ta bande de pote ,et que tes seul soir après soir , ou ce que je déteste le plus tenir la chandelle entre deux couple,ça c'est horrible, non encore mieux aller au cinéma seul ça pour lavoir déjà fait c'est horrible vraiment, ça veux pas dire que j'ai pas amies ,mais juste pas d'amies célibataire ,il sont tous en couple. PS : l'amour ça fait long temps que ji crois plus ,puis j'ai un aventage ! Je peut pas être en manque de quelque chose que j'ai jamais fait ...( encore puceau ) . 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 09:34

Alexis59370 a écrit : Ouais j'ai jamais aimé personne car personne ne veux de moi ,ça fait plus de 2 ans que je suis célibataire, plus de 2 ans que je suis sur plusieurs site de rencontre ,après avoir lancé plus de 5000 milles conversation,et après avoir eu plusieurs réponse du style : tes moche ,tes pas mon genre ,ou même ne jamais répondre, franchement tu commances a en avoir marre de voir : non on regarde pas le physique,on regarde ce qu'il a au font , pppfff vous être tous des mythos. Oui vous regarder le physique avent de répondre, oui s'il vous plaît pas vous l'ignorez ou vous lui repondez : tes moche ,pas mon style . les mecs ne cherche même pas a savoir qui il sont au font,ça viens après l'apparence physique ça.  Le plus dur dans tous ça c'est que tes le seul con a être célibataire dans ta bande de pote ,et que tes seul soir après soir , ou ce que je déteste le plus tenir la chandelle entre deux couple,ça c'est horrible, non encore mieux aller au cinéma seul ça pour lavoir déjà fait c'est horrible vraiment, ça veux pas dire que j'ai pas amies ,mais juste pas d'amies célibataire ,il sont tous en couple.  
  Bienvenu dans mon monde !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 11:07

Alexis59370 je comprends ta situation mais ce n'est pas une raison pour t'en prendre à Ginta. Avec de pareils propos, tu ne donnes pas une meilleure image de ce que tu as à l'intérieur que ce que tu dis refléter à l'extérieur, alors ne croit pas qu'on te juge à ton seul physique, il faut peut-être aussi remettre en question ton comportement. Je n'ai pas vu tes photos mais j'ai lu ton profil et tu ne fais rien pour te mettre en valeur, tu devrais essayer de croire plus en toi si tu veux qu'on croit en toi, donne toi tes chances :$ Je fonctionne un peu comme Ginta et je comprend parfaitement ce qu'il veut dire sur ce sujet. Mais je comprend aussi ce que tu décris Alexis59370. En fait vous avez sans doute tous les deux raisons. Le fait est que sur un site internet les gens ont sans doute plus tendance à regarder les photos car ça fait un peu supermarché (excusez l'expression), alors si tu n'arrives pas à accrocher les gens par ta joie de vivre et ton coté intéressant, c'est sur qu'il ne reste que le physique. Le fonctionnement de Ginta, consistant à apprendre à découvrir quelqu'un (peut-être innocemment au début, dans un autre contexte qu'un site de rencontre) puis voir naître des sentiments d'amour petit à petit sans l'avoir prévu, même si la personne est d'un physique plutôt banal, est possible mais dans le monde réel ^^ sur un site c'est beaucoup moins évident, et d'autant plus si tu agis uniquement dans un but précis (celui de la rencontre amoureuse). Bref, tout ça pour dire que je ne te laissera pas traiter Ginta de menteur alors qu'il exprime quelque chose d'aussi beau.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 11:12

Alexis59370 a écrit : Arrêter un petit peut tout le monde regarde le physique ,le physique c'est une attirence visuel si ta pas ça on peut pas tombé amoureux c'est pas possible ,ce qui dise le contraire sont des menteurs , on ce mes pas avec quelqu'un de moche même si il a une bonne mentalité un grand coeur ,sinon il aurait long temps que je serai plus célibataire.
Bien sûr on ne dit pas qu'on va aller naturellement vers qqun de moche s'il s'agissait de faire un choix. Ce qu'on dit (je dis ON parce que je suis d'accord avec eux, comme tu l'auras compris), c'est qu'on peut finir par tomber amoureux de qqun sur qui on aurait pas misé au début, après avoir appris à découvrir tout ce qui fait de lui un être si charmant. Ton problème, je crois, c'est que tu veux tout tout de suite. Au final, j'ai l'impression que tu généralises TA façon d'aborder une relation, comme si on choisissais qqun sur catalogue et puis c'est parti on décide de fonder une relation amoureuse . C'est tout ce que je déteste sur un site de rencontre et heureusement que tout le monde n'est pas comme ça :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 11:12

Aaron75 a écrit : Alexis59370 je comprends ta situation mais ce n'est pas une raison pour t'en prendre à Ginta . Avec de pareils propos, tu ne donnes pas une meilleure image de ce que tu as à l'intérieur que ce que tu dis refléter à l'extérieur, alors ne croit pas qu'on te juge à ton seul physique, il faut peut-être aussi remettre en question ton comportement. Je n'ai pas vu tes photos mais j'ai lu ton profil et tu ne fais rien pour te mettre en valeur, tu devrais essayer de croire plus en toi si tu veux qu'on croit en toi, donne toi tes chances Je fonctionne un peu comme Ginta et je comprend parfaitement ce qu'il veut dire sur ce sujet. Mais je comprend aussi ce que tu décris Alexis59370 . En fait vous avez sans doute tous les deux raisons. Le fait est que sur un site internet les gens ont sans doute plus tendance à regarder les photos car ça fait un peu supermarché (excusez l'expression), alors si tu n'arrives pas à accrocher les gens par ta joie de vivre et ton coté intéressant, c'est sur qu'il ne reste que le physique. Le fonctionnement de Ginta , consistant à apprendre à découvrir quelqu'un (peut-être innocemment au début, dans un autre contexte qu'un site de rencontre) puis voir naître des sentiments d'amour petit à petit sans l'avoir prévu, même si la personne est d'un physique plutôt banal, est possible mais dans le monde réel ^^ sur un site c'est beaucoup moins évident, et d'autant plus si tu agis uniquement dans un but précis (celui de la rencontre amoureuse). Bref, tout ça pour dire que je ne te laissera pas le traiter de menteur alors qu'il exprime quelque chose d'aussi beau.
J'en n'est plus rien a foutre de l'image que je donne ,puis je m'énerve pas que sur lui je vise les mecs en général 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 11:17

Donne une meilleure image intérieure de toi, donne ton meilleur et ne baisse pas les bras. Si tu ne crois plus en rien, les autres auront du mal à croire en toi. Moi aussi je suis célib mais je n'en veut pas à la terre entière ; ça doit au contraire être une force pour se remettre en question et devenir qqun d'encore meilleur :$ Allez, courage :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 11:18

Off aller c'est bon je laisse tombé. Tout le monde ment . 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 11:58

Ton avis et ton ressenti diverge de autres c'est une chose, ton point de vue est respectable mais j'aimerais savoir en quoi ne pas penser comme toi fait de nous des menteur? Il s'agit de ce que l'on pense, ressens et vie au quotidien et comment toi qui ne nous connais en rien peut nous accusé comme ça ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr