Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Azertyhg a écrit : Alexis59370, "on ce mes pas avec quelqu'un de moche même si il a une bonne mentalité un grand coeur ,sinon il aurait long temps que je serai plus célibataire." Un peu de modestie te ferait du bien ^^ "me dite pas que ça existe pas les mecs qui reste avec une personne par intérêt, je vous croyez pas ." Si si, ça existe. Et savoir aligner 3 mots sans faute c'est cool aussi. "le physique c'est une attirence visuel si ta pas ça on peut pas tombé amoureux c'est pas possible ,ce qui dise le contraire sont des menteurs" Des menteurs, carrément ? Un peu d'ouverture d'esprit non sang, on est pas tous superficiels !Merci d'avoir dit tout haut ce que je pensais tout bas. Même si la personne n'est pas notre genre, si on s'entend bien on peux lui trouver du charme à force, des truc mignons, et l'aimer comme elle est. L'important c'est la complicité, ça développe bien des choses. Honnetement si c'est pour sortir avec un garçon a notre gout mais a la personnalité infecte, c'est pas la peine, à part peut etre pour un bon rapport charnel, la relation ne mènera à rien au final. Alors qu'avec un gars à la tete bien pleine et a la personnalité intéressante, on peux envisager un avenir, des projets. ^-^ Et rappelons également qu'un corps ça vieillit et que ce qui est "beau" fini par ne plus l'etre avec le temps. Alors que ce qu'on est a l'intérieur, ça ne change pas :3 Donc autant ne pas trop miser là dessus.
Azertyhg a écrit : Alexis59370, "on ce mes pas avec quelqu'un de moche même si il a une bonne mentalité un grand coeur ,sinon il aurait long temps que je serai plus célibataire." Un peu de modestie te ferait du bien ^^ "me dite pas que ça existe pas les mecs qui reste avec une personne par intérêt, je vous croyez pas ." Si si, ça existe. Et savoir aligner 3 mots sans faute c'est cool aussi. "le physique c'est une attirence visuel si ta pas ça on peut pas tombé amoureux c'est pas possible ,ce qui dise le contraire sont des menteurs" Des menteurs, carrément ? Un peu d'ouverture d'esprit non sang, on est pas tous superficiels !Ouais OK mon écriture fait peur je ni peut rien je suis dyslexique et même avec un correcteur au fesse j'arrive a faire des fautes d'orthographe ,mais moi ça veux pas dire que j'ai rien dans le citron.
Ginta a écrit :Aller encore un qui ce vole la face MDR le mec il est va me dire qu'il est près a ce mettre avec un mec qui le degoute physiquement mais qui a une grand complicité XD dans un couple le plis que tu vois c'est le physique pas sont bon font arrêter un peut ... Pppfff
Ginta a écrit : J'ai pas dit qu'il me dégoute. J'ai dit que je pouvais laisser sa chance à un garçon qui ne soit pas un dieu grec. Et qu'es-ce que ça peux faire d'abord? Je suis déjà sorti avec un garçon qui n'était pas du tout mon genre, et pourtant il m'apportait tellement que j'ai fini par aimer ce qu'il était physiquement aussi. J'ai commencé a adorer son sourire, son regard sur moi, à accepter le reste. Si tu ne comprends pas ça, c'est que tu n'as jamais vraiment aimé quelqu'un de toutes façons. Et j'en suis navré pour toi :/ Et quel est le mal à donner sa chance à tout le monde? A ne pas forcément regarder tout ce que tout le monde regarde ?Ouais j'ai jamais aimé personne car personne ne veux de moi ,ça fait plus de 2 ans que je suis célibataire, plus de 2 ans que je suis sur plusieurs site de rencontre ,après avoir lancé plus de 5000 milles conversation,et après avoir eu plusieurs réponse du style : tes moche ,tes pas mon genre ,ou même ne jamais répondre, franchement tu commances a en avoir marre de voir : non on regarde pas le physique,on regarde ce qu'il a au font , pppfff vous être tous des mythos. Oui vous regarder le physique avent de répondre, oui s'il vous plaît pas vous l'ignorez ou vous lui repondez : tes moche ,pas mon style . les mecs ne cherche même pas a savoir qui il sont au font,ça viens après l'apparence physique ça. Le plus dur dans tous ça c'est que tes le seul con a être célibataire dans ta bande de pote ,et que tes seul soir après soir , ou ce que je déteste le plus tenir la chandelle entre deux couple,ça c'est horrible, non encore mieux aller au cinéma seul ça pour lavoir déjà fait c'est horrible vraiment, ça veux pas dire que j'ai pas amies ,mais juste pas d'amies célibataire ,il sont tous en couple. PS : l'amour ça fait long temps que ji crois plus ,puis j'ai un aventage ! Je peut pas être en manque de quelque chose que j'ai jamais fait ...( encore puceau ) .
Alexis59370 a écrit : Ouais j'ai jamais aimé personne car personne ne veux de moi ,ça fait plus de 2 ans que je suis célibataire, plus de 2 ans que je suis sur plusieurs site de rencontre ,après avoir lancé plus de 5000 milles conversation,et après avoir eu plusieurs réponse du style : tes moche ,tes pas mon genre ,ou même ne jamais répondre, franchement tu commances a en avoir marre de voir : non on regarde pas le physique,on regarde ce qu'il a au font , pppfff vous être tous des mythos. Oui vous regarder le physique avent de répondre, oui s'il vous plaît pas vous l'ignorez ou vous lui repondez : tes moche ,pas mon style . les mecs ne cherche même pas a savoir qui il sont au font,ça viens après l'apparence physique ça. Le plus dur dans tous ça c'est que tes le seul con a être célibataire dans ta bande de pote ,et que tes seul soir après soir , ou ce que je déteste le plus tenir la chandelle entre deux couple,ça c'est horrible, non encore mieux aller au cinéma seul ça pour lavoir déjà fait c'est horrible vraiment, ça veux pas dire que j'ai pas amies ,mais juste pas d'amies célibataire ,il sont tous en couple.Bienvenu dans mon monde !
Alexis59370 a écrit : Arrêter un petit peut tout le monde regarde le physique ,le physique c'est une attirence visuel si ta pas ça on peut pas tombé amoureux c'est pas possible ,ce qui dise le contraire sont des menteurs , on ce mes pas avec quelqu'un de moche même si il a une bonne mentalité un grand coeur ,sinon il aurait long temps que je serai plus célibataire.Bien sûr on ne dit pas qu'on va aller naturellement vers qqun de moche s'il s'agissait de faire un choix. Ce qu'on dit (je dis ON parce que je suis d'accord avec eux, comme tu l'auras compris), c'est qu'on peut finir par tomber amoureux de qqun sur qui on aurait pas misé au début, après avoir appris à découvrir tout ce qui fait de lui un être si charmant. Ton problème, je crois, c'est que tu veux tout tout de suite. Au final, j'ai l'impression que tu généralises TA façon d'aborder une relation, comme si on choisissais qqun sur catalogue et puis c'est parti on décide de fonder une relation amoureuse . C'est tout ce que je déteste sur un site de rencontre et heureusement que tout le monde n'est pas comme ça :)
Aaron75 a écrit : Alexis59370 je comprends ta situation mais ce n'est pas une raison pour t'en prendre à Ginta . Avec de pareils propos, tu ne donnes pas une meilleure image de ce que tu as à l'intérieur que ce que tu dis refléter à l'extérieur, alors ne croit pas qu'on te juge à ton seul physique, il faut peut-être aussi remettre en question ton comportement. Je n'ai pas vu tes photos mais j'ai lu ton profil et tu ne fais rien pour te mettre en valeur, tu devrais essayer de croire plus en toi si tu veux qu'on croit en toi, donne toi tes chances Je fonctionne un peu comme Ginta et je comprend parfaitement ce qu'il veut dire sur ce sujet. Mais je comprend aussi ce que tu décris Alexis59370 . En fait vous avez sans doute tous les deux raisons. Le fait est que sur un site internet les gens ont sans doute plus tendance à regarder les photos car ça fait un peu supermarché (excusez l'expression), alors si tu n'arrives pas à accrocher les gens par ta joie de vivre et ton coté intéressant, c'est sur qu'il ne reste que le physique. Le fonctionnement de Ginta , consistant à apprendre à découvrir quelqu'un (peut-être innocemment au début, dans un autre contexte qu'un site de rencontre) puis voir naître des sentiments d'amour petit à petit sans l'avoir prévu, même si la personne est d'un physique plutôt banal, est possible mais dans le monde réel ^^ sur un site c'est beaucoup moins évident, et d'autant plus si tu agis uniquement dans un but précis (celui de la rencontre amoureuse). Bref, tout ça pour dire que je ne te laissera pas le traiter de menteur alors qu'il exprime quelque chose d'aussi beau.J'en n'est plus rien a foutre de l'image que je donne ,puis je m'énerve pas que sur lui je vise les mecs en général
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.