les garçons gay préfère tous les corps de dieux ? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 21:04

Quelle idée de penser ça. J'aime les garçons, et c'est pas pour ça que je veux un top minet etc. Après forcément on a des coups de coeur, mais on peut aussi aimer pour une personnalité et aimer tout entier ensuite :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2015 à 01:07

Quand on y pense, la question est bien évidemment fausse et ne devrait même pas poser problème :  Pourquoi "les garçons gays" ? Les filles lesbiennes et les hétéros n'ont pas de critères physiques, ni d'exigences peut-être ? La question devrait être plus générale, et reviens à parler du culte de la beauté. Le culte du corps et surtout de la beauté a toujours existé. Ce sont les critères physiques définissant la beauté communément admise qui changent suivant les sociétés, les cultures et les âges. Alors bien sûr,  le culte du corps, de la beauté et de la jeunesse est particulièrement ancré dans la communauté homosexuelle. Mais ça reste toujours une affaire de goût. Combien de "minets" aiment les "daddy" ? Combien de "bears" aiment les "otters" ? Combien de "twunk" aiment les "cubs" ? (oui, tout un tas de termes techniques qui servent à définir les homosexuels suivant leur physique et leurs habitudes sexuelles, ce qui montre l'importance attachée au corps).
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2015 à 19:14

personnellement, je n'aime pas les physique d'appolon. je préfère une musculature naturelle a celle d'une personne qui la travail pour la faire apparaitre.  le physique compte dans une rencontre faut pas se leurrer, mais la personnalité qui vient aprés fait toute la différence. etre avec quelqu'un de superficiel on s'en lasse très rapidement, il va simplement combler une envie, un désir. mais la vraie relation sera basé sur la compréhension et l'entente avec une autre personnalité. enfin c'est ce que je pense
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2015 à 19:45

C'est comme les hétéros... y'a de tout ! À chacun ses préférences.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2015 à 20:00

MadLord --> le culte de l'apparence n'est pas d'avantage présent chez les gays que les lesbiennes, mais tout simplement plus chez les hommes que chez les femmes en général.  Il ne s'agit pas de dire que les femmes ne sont pas exigeantes, non, mais l'attirance fonctionne différemment. Là où un homme est d'abord séduit par un physique, une femme se laisse d'avantage séduire par un tout, c'est à dire par charisme, une "force" . Combien de fois on a vu des femmes avec un homme dont on se dit "mais qu'est-ce qu'elle lui trouve ?"  ? De même, dans la communauté lesbienne, les femmes masculines rencontrent un certain succès alors que, par définition, les femmes lesbiennes devraient être attirés par la féminité et uniquement les femmes type "Clara Morgane" ; cela montre bien que le physique n'est pas un critère aussi déterminant chez les femmes. A l'inverse, les hommes sont d'abord attirés par "l'emballage" avant de vouloir acheter le produit :D Encore faut-il que le produit soit de bonne qualité, ensuite, pour vouloir le garder ! Bref, vous aurez compris l'analogie. Donc il ne faut pas se voiler la  face, le physique compte chez nous, les hommes : en soirée, honnêtement, vous êtes tentés d'adresser la parole à qui d'abord, les mecs que vous trouvez attirants ou ceux qui n'ont même pas retenu votre attention ? Après, comme ça a été habillement souligné plus haut, ce n'est pas parce que l'apparence compte qu'on a forcément tous des goûts de luxe : je crois que mon crush de seconde, au lycée, n'avait rien d'extraordinaire aux yeux des filles (j'avais demandé subtilement bien sûr haha) tandis que pour moi il était impossible d'en détourner les yeux *_*   Les bears restent un exemple de l'importance du physique car c'est leur apparence physique qui les rend séduisant aux yeux de leurs fans. Bref, donc que retenir. Est-ce que tous les gays préfèrent les corps de Dieu ? Certainement pas. Est-ce que le physique a son importance ? Oui, certainement. Je ne sais pas pourquoi ça m'a fait repensé à cette citation : "Les hommes tombent amoureux de ce qu'ils voient. Les femmes tombent amoureuses de ce qu'elles entendent ; c'est pour ça que les hommes mentent et que les femmes se maquillent". Généralisation à 3 francs 50 ou pas, je la trouve assez juste la citation. #IlovePavés.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2015 à 22:26

PandoraReturn: C'était pas un pavé ça, c'était plutôt une palette entière de parpaings :P Plus sérieusement, bien sûr que le critère physique est systématiquement pris en compte, par les hommes et les femmes, par les homos et les hétéros, par tout le monde quoi. Mais ces critères varient en fonction des individus et ne sont de toute façon pas forcément limitatifs dans les relations ou les préférences. Pour prendre mon exemple, je suis attiré par les blonds aux cheveux courts, aux yeux bleus et bien musclés, mais il m'arrive aussi de craquer pour un châtain moins formé mais qui pourtant m'attire tout autant. Et j'en connais certains et certaines qui sont en couple et dont le/la partenaire n'entre pourtant pas dans leurs propres critères favoris. Et leur relation est pourtant solide. En clair, les préférences ne forment pas forcément des barrières dans nos relations, sinon les gens ne parlerait et n'auraient des relations qu'avec leur type de personne favoris et personne d'autre.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2015 à 04:22

Perso moi j'aime bien les garçons qui a des muscles puissants,n'aime pas des physique d'apollons
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2015 à 10:28

En ce qui me concerne, je préfère les garçons qui savent rester simples et ne cherchent pas à développer un culte du corps. Les types bodybuildés me font un peu peur
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2015 à 10:31

Cloud92: +1 J'avoue que moi aussi cela me dérange, certains en font une obsession dangereuse et ce sont en général des gens mal dans leur peau. Sans compter que je trouve que les corps bodybuildés sont moches à en mourir.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2015 à 11:26

Cloud92: je suis pour te mettre un +1 aussi,  t'as tout à fait raison puis je trouve que de trop, c'est horrible, reste simple est le meilleur moyen pour montrer se que tu es réellement :-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2015 à 13:26

Le plus important est d'être bien dans son corps. Il y a des choses qu'on peut corriger, d'autres plus difficilement. Si on se sent un peu trop d'embonpoint, le mieux est de trouver les ressources pour changer d'alimentation et faire un peu de sport. Si quelqu'un se sent bien en faisant du bodybuilding, why not. Après on se trouver plein de reproches pas forcément corrigeables sur des petites parties du corps, un nez, la couleur des yeux, la peau, etc. Mais il faut se dire et se répéter que ces défauts qu'on se trouve n'en sont pas forcément pour les autres. Une personne est un tout. Une personne heureuse, empathique et sociable sera toujours désirable même avec plein de défauts physiques.
avatar contributeur de Kazaky888
Kazaky888
13/07/2015 à 13:35

Oui il y en beaucoup qui ne pense qu'au physique parce que pour eux c'est quelque chose de très important, après tout le monde n'est pas comme ça et heureusement x) Moi pour ma part je m'en fou du corps, c'est ce qu'il a dans le crâne qui m'intéresse après j'avoue que j'ai un petit faible pour les mecs plus grand que moi mais ce n'est qu'un petit détail ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2015 à 16:51

J'adhère avec tout ce qui à été dit. Même si je trouve qu'il y a quand même beaucoup de superficialité. Perso, c'est plutôt ventre plat, comme moi en fait. Je suis grand mince sans être trop maigre. Et les gars trop musclés m'intéresse pas vraiment. J'aime bien les gens avec  un style propre, parce que les clones de Justin Bieber... euh comment dire...bofbof.  Et les fous furieux de la mode ...idem lol. Voilà pour le physique. Mais là où j'ai du mal à trouver mon bonheur c'est sur le mental.  J'aime bien discuter de sujets divers et variés, sérieux ou pas. Découvrir des choses ou des lieux sympa, enfin ça semble banal, mais c'est galère.  Tellement que c'est moi qui doute d'être "normal" parfois. Enfin voilà mon ressentit.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2015 à 09:06

Klasu et Mike61 : +1 également Merci pour votre soutien, les gars. Et malheureusement, c'est souvent vrai que les personnes au corps d'Apollon sont complexées. Et pour mettre en valeur ce qui a été dit, je propose la lecture de "Non Papa, Non" de Stuart Howarth, magnifique témoignage dont la victime s'est protégée notamment en développant le culte de son corps. Mais ATTENTION ! Ames sensibles s'abstenir !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2015 à 01:06

Klasu : je viens de découvrir comment ça s'appelait ces machins (parpaings) X) Je voulais surtout dire qu'on galère certainement moins à séduire un mec quand on est plutôt attirant. Mais entre séduire pour un coup d'un soir et séduire pour une vie, il y a tout un monde. Puis comme t'as dit on a tous des goûts différents et nos critères habituels s'appliquent rarement sur les coups de foudre : exemple, autant les mecs baraqués/grands ne me laissent pas indifférents aussi, autant il n'y aucune logique entre les quelques mecs pour qui j'ai pu vraiment ressentir quelque chose (un était limite plus petit que moi, un autre était loin de ce qu'on pouvait appeler "baraqué", comme quoi). Par contre, autant les mecs costauds sont attirants à mes yeux, autant les bodybuilders je trouve ça un peu too much. Et le peu avec lesquels j'ai pu discuter étaient assez désagréables et n'hésitaient pas à insulter ceux qui critiquaient leur discipline, m'enfin ne généralisons pas. Mais s'ils sont heureux comme ça, c'est le principal,  l'important est de se sentir bien dans sa peau comme l'a dit Magicalwaves ; certains ont juste besoin de faire plus de choses que d'autres pour s'accepter. Viraccocha : on s'entendra jamais alors :p #foufurieuxdelamode. En revanche je déteste les moutons aussi, un peu d'originalité ne tue pas :S Cloud92 : ça a l'air poignant comme témoignage !!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2015 à 17:45

Oui.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2015 à 18:49

Je ne saurai dire si je préfère des muscles ou non. Certains vont bien porter les muscles, d'autres je leur dirai de faire moins de sport. Les homme avec un peu de graisse (s'il la porte bien) peuvent bien plus m’intéresser qu'un dieu grec. Quelque soit la caractéristique, certain la porteront mieux que d'autres. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2015 à 18:51

et ça dépend de chacun je pense, chacun est intéressé par des aspects différents et a un seuil de tolérance différent face au physique de l'autre
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2015 à 23:37

Perso je préfère les petits corps plus tôt que les mecs muclés ,en plus c est plus facile à prendre dans les bras :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2015 à 23:38

arrêtes de faire des réponses trop mignonnes comme ça, on va fondre et après on va déprimer et se sentir seuls :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 01:19

Quitte à tous vous décevoirs, Je crois encore au prince charmant, Phisique plus qu'agréable (enfin pas bodybuldé c'est moche et pas naturel) geule d'ange, des yeux qui scintillent, un sourire ravageur. Mais il est aussi intelligent, et il fini vos phrases. J'avoue être superficiel mais ce n'est pas pour ça que je ne m'intéressé pas au reste parce que ce qui fait qu'une relation fonctionne ce n'est pas le Phisique.  Bonne Soirée 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 16:48

mon homme n'est pas un Apollon, je ne cherche qqn de "beau physiquement" que pour un moment uniquement physique, je susi en couple avec une personne, pas avec un corps.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 20:18

Perso, je préfère un dieu grec à un bodybuildeur. Mais d'un autre côté avez-vous vu ce qu'ils ont entre le jambes? Ca pourrait en freiner certains. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 22:41

Bah, à vrai dire, je pourrais avoir un copain avec n'importe quel type de physique, ça me va (à par si c'est vraiment moche ^^) Enfin, je dis ca, mais j'ai un petit faible pour les garcons aux cheveux longs :D.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 23:48

Bonsoir (nouveau, donc photos en cours de validation), je pense personnellment (je ne parle là que pour moi) que non, le côté Apollon n'est pas tant recherché, bien qu'il faille un minimum, il faut l'avouer, ton corps ne saurait pas suivre, si tu n'es pas attiré un minimum, je suis personnellement, pour l'homme avec qui je me sentirai si bien, de par sa voix, ses gestes et actes, sa bonté, son ouverture d'esprit, sa capacité à prendre les bons choix, les moments que nous passerons ensemble (voilà titre personnel) Des bisouuuuuux
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2015 à 08:07

Moi je n'ai pas de preference, un mec avec un petit ventre peut etre adorable et pas mal... Puis une peluche pour dormir c'est toujours agreable ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2015 à 17:48

Il faut juste qu'il ait les bras musclés :3
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2015 à 22:54

Il faut de tout pour faire un monde... Certains les aiment musclés, d'autres s'en foutent. Il n'y a pas de règles je suppose, la beauté étant relative, chacun voit midi à sa porte... Certains se reconnaîtront dans les canons de beauté communément admis, d'autres non. Et puis les choses ne sont pas toujours manichéennes, être bel homme n'empêche pas d'avoir du plomb dans la cervelle.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 06:05

Je n'aime pas les extrêmes, un garçon trop maigre ou trop rond ça ne me plait pas, c'est tout, sinon en dehors de ça je ne fais pas du tout attention à la corpulence. Je trouve qu'un corps musclé est beau, je pourrai regarder ça pendant des heures, mais en terme de "copain/amoureux" ça m'est vraiment égal, je m'attache à d'autres détails de son physique que celui là (le visage, la pilosité et les mains, notamment) !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 06:58

ah les goûts et les couleurs!! encore heureux ,sinon ça serait bien triste et vraiment superficiel!! Déjà que je trouve que notre société et autres acteurs économiques  et sociaux nous rend de plus en plus individualiste et superficiel: c'est ce qui explique à mes yeux le nombre de dépressions, suicide et autres... ( bien évidemment il y a bien d'autres facteurs qui ne cadreraient pas avec le sujet, et qui nous emmèneraient vers  un débat inépuisable et une critique de notre société moderne.).:D
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr